Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 927 lectures  - 4 commentaires [16 décembre 2021 à 19:07:21]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

SHINee

SHINe With Me
[Histoire Terminée]
Auteur: Shining Vue: 4032
[Publiée le: 2015-11-16]    [Mise à Jour: 2017-05-22]
G  Signaler Général/Romance/Yaoi (HxH) Commentaires : 34
Description:
Que faire lorsque votre idole débarque dans votre monde, chamboule votre vie et surtout vous offre l'amour, l'amitié, le bonheur mais aussi les larmes et la déception...une vie tout simplement? Cette question Lee Taemin se la pose tous les jours depuis ce fameux jour où toutes sa vie fut bouleversée par cet homme....Lee Jinki alias Onew.
Crédits:
Les SHINee et les autres personnes réelles mentionnées s'appartiennent à eux même. L'histoire est à moi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 17

[2063 mots]
Publié le: 2016-03-20Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hey!! Je suis désolée mais la semaine prochaine vous aurez pas de chapitre je vais commencer à publier une semaine sur deux parce que je n'ai vraiment plus le temps d'écrire et je veux pas vous laisser des mois sans chapitre. Donc à dans deux semaines et merciii de continuer à me lire!!

Chapitre 17

Lorsque Taemin passa la porte de l'appartement de Onew il le reçu dans ses bras. Onew s'était fait un sang d'encre toute la soirée et était grandement soulagé de revoir Taemin. (Ti chou!!)

-Tu te rends compte que j'ai eu super peur ?

-Désolé hyung !

Onew resserra sa prise autour du corps mince de son dongsaeng et refusa de le lâcher de la soirée. Ils ne tardèrent pas à aller se coucher la frayeur d'Onew l'ayant épuisé.


Le lendemain Onew et Taemin se levèrent en même temps. L'un pour aller au lycée l'autre à l'enregistrement d'une publicité. Onew en profita pour accompagner Taemin au lycée. Devant la grille il fit promettre à Taemin de lui envoyer un message quand il aurait fini les cours et quand il serait à la maison. Taemin se sentant coupable pour l'état de son hyung la veille lui promit avant de descendre du van.

L'entrée de Taemin au lycée ne se fit donc pas en toute discrétion. Il passa une journée affreusement banale avec des devoirs à rendre et rendus. Taemin accueillit avec joie la sonnerie de fin de classe maheureusement pour lui son professeur l'appella avant qu'il n'ait eu le temps de fuir.

-Lee Taemin ! J'ai à vous parler.

-Oui monsieur ?

-Vos notes ont chuté depuis deux semaines faites attention restez concentré sur vos cours. Rattrapez-vous sur le prochain contrôle.

-Oui monsieur.

-Au fait, évitez à l'avenir vos arrivées telles que celle de ce matin. Je ne sais pas pour quelle raison un van vous amène et vous récupère mais ici quelle que soit votre origine vous êtes traités de la même façon. Si vous être un trainee, une star ou que sais-je faites en sorte de garder un bon niveau sinon star ou pas vous redoublerez.

-D'accord monsieur.

-Vous pouvez y aller.(Qu'il est mimi ce prof!)

Taemin envoya un message à Onew en passant la grille lui disant qu'il passait chez lui avant de rentrer.


De son côté Onew s'ennuyait à mourir. Il attendait son chorégraphe qui était en retard de dix minutes. Il regardait le plafond lorsqu'il reçu le message. Il s'empressa d'aller voir ce quoi il s'agissait et lui répondit rapidement. Il eut à peine le temps d'envoyer le message que le chorégraphe arrivait.

-Désolé je suis en retard. Bon on s'y met ? Tes concerts arrivent faut que tu sois au point sur toutes les danses !

-C'est parti !

Le cours dura presque deux heures durant lesquelles Onew avait refait la plupart des chorégraphies qu'il avait apprises depuis qu'il avait débuté. Il était épuisé et priait pour pouvoir être très vite dans son lit pour pouvoir dormir. Son manager vint le récupérer à la fin de son cours et Onew s'endormit dans le van à peine y fut-il entré.


Il se réveilla le lendemain matin en pyjama dans son lit Taemin encore assoupi à ses côtés. Il regarda l'heure 6h57. Le réveil du plus jeune n'allait pas tarder à sonner. Il se leva pour aller faire un petit déjeuner à Taemin. Habituellement c'était Taemin qui lui faisait mais pour une fois les rôles furent inversés.

Lorsque le réveil de Taemin sonna il fut surpris de ne pas trouver son hyung à ses côtés. Il se leva et resta figé un moment dans l'entrée de la cuisine. Onew était en train de faire des œufs au plat et la table était déjà garnie de quelques plats. Onew se tourna face à Taemin et un immense sourire fleurit sur ses lèvres.

-Hey ! Ça va ? T'as vu j'ai pas fait brûler l'appart !!

-C'est vrai, c'est un exploit.

-Viens manger au lieu de te moquer !

Taemin lui sourit et vint prendre place à la table. Onew lui déposa son œuf au plat dans son assiette avant de faire de même pour lui et de s'asseoir.

-Itadakimasu !

Onew regarda Taemin avec de gros yeux.

-Bah quoi ?

-Nan...rien...

Taemin éclata d'un rire franc.

-Ah si tu voyais ta tête !

-Hey ! Te moques pas ! Méchant dongsaeng !

Taemin rit encore plus fort.


Après le fou rire du plus jeunes ils mangèrent tranquillement. Taemin félicita le plus vieux pour son bon repas le faisant rougir. Ils se séparèrent près du lycée de Taemin sur un sourire. Taemin avait demandé à ne plus être déposé juste devant le lycée. Le manager le faisait donc descendre au coin de la rue et le laissait faire les derniers mètres à pieds.


La journée du plus jeune fut absolument barbante. Il avait étudié, étudié et encore étudié. Quand il sortit du lycée il soupira, il envoya un message à Onew et se rendit à l'agence pour composer. Il avait reçu la veille au soir un message l'informant de son nouveau travail à faire : un instrumental pour un rock.

Il s'installa dans une salle et commença par chercher dans ses anciennes compositions quelque chose qui irait. Il trouva une mélodie qui collait à peu près à la demande et la perfectionna. Il devait y avoir un piano, une guitare, une basse et une batterie. Pour les trois premiers instruments il en jouait mais il n'avait aucunes bases en batterie.

Taemin commença par appeler son professeur de musique mais il était occupé. Il demanda donc au batteur du groupe à qui la musique était destinée. Celui-ci avait accepté avec joie de l'aider.

-Je m'appelle Jeong Jae Won enchanté.

-Lee Taemin enchanté.

-Tu as besoin de moi il paraît.

-Oui...hum... j'ai une chanson à composer pour votre groupe et je... comme je sais pas jouer de la batterie je voulais vo..votre aide pour cette partie-là.

-Oh...OH ?! C'est toi le compositeur ? Mais t'as quel âge ?

-19 ans.

-Et beh ! Pour le morceau tu pouvais faire comme les autres et le composer sur un logiciel.

Temin rougit légèrement prit au dépourvu.

-Je euh... je préfère le faire avec de vrais instruments.

-Je vois... bon on commence ?

Les deux hommes composèrent pendant presque deux heures. Taemin avait joué le morceau à l'artiste qui l'avait conseillé et aidé pour rajouter la batterie à l'ensemble. Une fois la composition finie l'artiste partit laissant le plus jeune finir de travailler. Taemin resta près d'une heure de plus avant de rentrer chez Onew après lui avoir envoyé un message le prévenant.

Quand il passa la porte de l'appartement il entendit le bruit de la télévision, il se rendit dans le salon et trouva Onew affalé de tout son long dans le canapé, assoupi. Taemin sourit et le couvrit d'une couverture avant d'aller faire à manger.

La soirée fut calme tout comme les deux jours qui suivirent. Taemin avait rendu sa composition et Onew continuait de revoir ses chorégraphies. Lorsque le vendredi arriva Taemin commença à stresser. L'émission qu'il avait tourné avec Onew devait être diffusée le soir et les photos où il avait posé habillé en garçon et en fille devaient l'être le lendemain. Il avait mit l'administration du lycée au courant et son proviseur l'avait prévenu qu'il mettrait tout en place pour qu'il n'ait aucun problème.


La journée parut interminable pour Taemin, Onew lui envoyait régulièrement des messages d'encouragement pour la soirée. Le soir venu Onew vint chercher Taemin l'attendant avec le van au coin de la rue comme le plus jeune avait demandé.

Lorsque Taemin monta dans le véhicule il se retrouva prit dans une étreinte rassurante. Onew avait vu l'air désemparé de Taemin et n'avait pas pu s'empêcher de le prendre dans ses bras. (CRO CHOU!!!!) Taemin passa ses bras dans le dos d'Onew et commença à sangloter, ni l'un ni l'autre ne savait la raison des larmes du plus jeune.

-Dé..désolé je sais pas pourquoi je pleure... (Ti coeur!)

-C'est rien sûrement le stress et la fatigue t'as pas beaucoup dormi cette nuit.

-Je sais pas...sûrement.

Le manager qui conduisait ne dit rien et les amena à l'appartement du plus vieux. Arrivé là-bas Taemin avait arrêté de pleurer et était simplement calé dans les bras d'Onew regardant le paysage défiler.


À l'appartement, ils vaquèrent tous les deux à leurs occupations jusqu'à 19h25 où ils se plantèrent sur la canapé pour regarder l'émission où Taemin était présenté à la Corée entière comme ami de Onew. Taemin avait allumé son ordinateur et s'était connecté sur les réseaux sociaux pour voir les réactions des fans d'Onew au fur et à mesure de l'émission. Taemin fut étonné de voir qu'une grande partie d'entre eux était plutôt heureux de voir qu'Onew avait un ami qui s'occupait de l'idole à ce point. Évidemment certains fans se posaient la question de son genre et de sa sexualité, certains se posaient la question d'un point de vue innocent et curieux d'autres pervers imaginant déjà une idylle passionnée entre l'idole et le plus jeune ; malheureusement certains posaient la question avec des mots teintés de haine et de mépris.

Taemin fut surprit de voir que ces fans-là étaient pour la plupart critiqués par les autres. Taemin vit que les fans étaient pour beaucoup très heureux de voir qu'Onew avait un ami. Certaines se moquaient de leur maladresse durant les jeux sans haine ni mépris mais avec amusement.


Le lendemain matin Onew reçu chez lui un exemplaire du magazine dans lequel les photos de Taemin étaient visible en double page au milieu du journal accompagné d'une petite interview d'Onew ainsi qu'en couverture. Dans la journée Taemin avait voyagé entre les différents réseaux sociaux pour voir les réactions mais elles n'étaient pas si nombreuses puisque peu de fans avaient acheté le magasine.

Taemin feuilleta le magazine et resta un long moment à regarder la couverture. La photo les représentait tout les deux Onew avait passé ses bras autour du cou de Taemin et le plus jeune avait ses mains posées sur le bras du plus vieux, tous deux regardaient vers l'objectif en souriant. Taemin sourit en voyant la photo, elle était très jolie.

Dans le magazine des photos où il était en garçon côtoyaient celles où il portait la magnifique robe rouge. L'interview d'Onew accompagnant les photos était centrée sur la carrière de l'artiste mais deux ou trois questions abordaient sa vie privée, notamment sa vie amoureuse et affective.


Lorsque le soir arriva la nouvelle des photos avait fait le tour du web et beaucoup de fans s'étaient procuré le magazine. La plupart avaient adoré les photos et l'interview mais quelques uns l'insultait ouvertement le traitant de gay ou de trans. Taemin fut blessé par ces commentaires mais fut réconforté par Onew lorsqu'il fut rentré de son activité dans le sud du pays.

Les deux hommes passèrent donc la soirée ensemble. Il mangèrent le repas préparé par Taemin et regardèrent les informations du soir. Durant les informations un reportage avait été fait spécialement sur Taemin et sa relation avec Onew. Les journalistes semblaient rester corrects et ne faire aucune spéculation de romance entre eux deux.

Taemin fut soulagé que la nouvelle soit prise plutôt positivement. Il avait été stressé pendant très longtemps à ce propos. Onew eut un énorme sourire toute la soirée, il était très heureux que son amitié avec Taemin ait une réponse globalement positive.


Alors qu'ils étaient tous les deux allongés un détail vint à l'esprit de Taemin.

-Onew ?

-Hmm ?

-J'ai peur

-Pourquoi ?

-Lundi je vais retourner au lycée.

-Oui et ?

-Et bien si là-bas je suis mal vu à cause de notre amitié ?

-Tu changeras de lycée. Il y a un lycée où la plupart des trainee vont, on pourra t'y transférer.

-Pour de vrai ?

-Bien-sûr.

Taemin qui était de dos à Onew se tourna vers le plus vieux qui lui sourit, Taemin passa ses bras atour du torse de l'autre et posa sa tête sur son épaule.

-Merci hyung.

-De rien, Minnie.

(Oooooh j'adore c'est trop adorable! Pauv' bébé Taemin! XP)

Commentaire de l'auteur Alors ? une remarque ? laissez un petit commentaire ;-)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022 / Mentions légales