Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 927 lectures  - 4 commentaires [16 décembre 2021 à 19:07:21]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

SHINee

SHINe With Me
[Histoire Terminée]
Auteur: Shining Vue: 4030
[Publiée le: 2015-11-16]    [Mise à Jour: 2017-05-22]
G  Signaler Général/Romance/Yaoi (HxH) Commentaires : 34
Description:
Que faire lorsque votre idole débarque dans votre monde, chamboule votre vie et surtout vous offre l'amour, l'amitié, le bonheur mais aussi les larmes et la déception...une vie tout simplement? Cette question Lee Taemin se la pose tous les jours depuis ce fameux jour où toutes sa vie fut bouleversée par cet homme....Lee Jinki alias Onew.
Crédits:
Les SHINee et les autres personnes réelles mentionnées s'appartiennent à eux même. L'histoire est à moi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 7

[1503 mots]
Publié le: 2015-12-21Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà le chapitre 7!! Les passages en rouge entre parenthèses (si ça sort comme il faut sinon seulement entre parenthèses) c'est les commentaires de ma béta qui apparemment s'est amusée sur ce chapitre.

Chapitre 7

Ryeowook passa dans la salle à côté et s'assit sur son siège mettant en ordre les derniers détails. Onew retourna voir Taemin quand il eut finit de parler avec son manager.

-Alors ça va? Y a pas trop de monde ?

-Ça va.

-Rha dommage que tu puisses pas venir avec moi à côté !

-Hein ?

-Bah être un genre de guest tu vois ? Ou que tu ais pas de micro mais que tu puisses me parler. C'est pas que Ryeowook ne soit pas gentil et que je puisse pas lui parler mais bon toi tu ris à mes blagues pas drôles.

Taemin lui sourit gentiment alors qu'Onew soupirait. Taemin l'encouragea d'un « fighting » discret auquel Onew répondit d'un sourire. L'idole entra dans le studio et l'émission commença, elle fut rythmée de fou rire, de belles musiques, de live improvisé d'Onew et de beaucoup de joie. La partie que l'idole craignait le plus arriva : Le QUESTION TIME.

-Voici le moment que les auditeurs et auditrices attendent tous, les yeux brillants la bave aux lèvres et le menton tremblant : le moment des questions. Elles vont êtres sélectionnées parmi celles que vous avez posée durant l'émission. C'est parti pour la première... ok on commence fort... ''Onew si tu allais sur une île déserte qui emmènerais-tu avec toi ?''

-Euh... mon poulet ça compte ?

-Nan !

-Bah je sais pas moi ! Une vrai personne que j'emmènerais sur une île...Ah je sais ! Minnie! J'amènerais Minnie avec moi.

-Qui est-ce ?

-C'est pas la question d'un fan ça !

-Maieuhh !! Bon seconde question...''Onew-oppa ces derniers temps tu souris plus et tes yeux brillent tout le temps aurais-tu rencontré l'amour ?''

-L'amour je ne sais pas mais un petit ange oui.

-Ohh c'est trop mignon, s'extasia Ryeowook des étoiles dans les yeux.

-No comment...

-Troisième question ! reprit Ryeowook enthousiaste...ok qui a sélectionné ça ? Je veux un nom à la fin de l'émission... ''Que veux-tu manger ce soir Newnew?''

-Ne pose pas de questions aussi idiotes alors que tu connais la réponse Minnie.

Taemin derrière la vitre lui tira la langue et Jinki lui répondit par le même geste puéril.

-Ohh donc c'est lui Minnie ??

Onew fusilla Ryeowook du regard alors que celui-ci souriait de toute ses dents.

-Bah si je m'y attendais ! Continua le Super Junior.

-Tu veux bien revenir aux questions ?

-Oups pardon. Donc ! Quatrième question : ''Quel est le chanteur que tu détestes le plus? Depuis combien de temps ?''

-Kim Ryeowook depuis deux minutes !

Un fou rire parcourut tous les spectateurs du studio et de leur échange.

-Cinquième question ! tonna Ryeowook voulant changer de sujet, ''as-tu déjà eu des petites amies ?''

-À la maternelle ça compte pas je présume ?

Après que Ryeowook lui ait fait comprendre que « Non ça ne compte pas!! », ( Michant!! ) il continua.

-Oui j'en ai eu une au lycée mais au final elle s'est avérée être une mauvais personne donc je l'ai quittée.

-Et bah dis donc c'est pas terrible.

-Dixit celui qui n'a JAMAIS eu de petite-amie.

-J'ai eu deux petit-copain je te signale! Dit Ryeowook vexé.

Un silence s'installa dans le studio.

-Pas en même temps rassure moi ?

-Bien sûr que non... mais c'est tout ce qui te perturbe ? Demanda Ryeowook en mettant sa main sur le micro pour la dernière partie.

-Non ça se voit sur ta tête que tu es fait pour avoir un mec et te faire dominer. C'est presque écrit avec des lettres fluo roses et jaunes à paillettes sur ton front, répondit Onew sans aucune discrétion.

Ryeowook rougit puis tenta de revenir sur le sujet initial alors qu'une bonne partie du staff riait.

-Retournons à tes question tu veux bien ? Question suivante ''Comment est ton idéal féminin ?''

-Mon idéal féminin ?

Onew réfléchit un instant.

-Une fille douce, gentille, timide et réservée mais qui serait totalement à l'aise avec moi, en qui je pourrais avoir confiance et à qui je confierais ma vie sans problème. La fille parfaite pour moi n'a pas besoin d'être magnifique elle a juste à être elle-même pour être éblouissante. ( Trop chou!!!!!! Mais Taemin n'est pas une fille tu sais !)

-Elle existe cette jeune femme ?

-Oui elle existe, enfin presque...dit Jinki en regardant Taemin qui lui souriait de son petit sourire timide tout à fait craquant.

Jinki lui sourit puis se fit réprimander par Ryeowook.

-J'ai pas fini de dévoiler ta vie privée reconcentre-toi sur les questions !

-Vas-y continue, lui dit Jinki d'un ton las.

-Alors, ''Onew-oppa, si tu devais choisir entre blesser et continuer de voir la personne que tu aimes ou ne pas lui faire de mal et ne plus voir la personne que tu aimes que choisirais-tu?''

-Je choisirais de ne plus la voir parce que je serai incapable de faire du mal à quelqu'un que j'aime.

-C'est une question un peu étrange, non ? Pourquoi ne plus voir cette personne ?

-Quand on aime vraiment quelqu'un on est incapable de lui faire du mal, la seule pensée de l'avoir blessé nous ronge et on veut tout faire pour réparer notre erreur à n'importe quel prix même si nous-même on en souffre.

-Tu a une très jolie vision de l'amour même si elle doit faire souffrir. Soit, nouvelle question ''Oppa, tous les jours on doit affronter des obstacles, certains font souffrir mais au final on en ressort avec le sourire. As-tu déjà connu ce genre d'événement ?''

-Ce qui m'a le plus fait souffrir et sourire en même temps c'était mes débuts d'idole, j'ai perdu tous ceux qui se disaient mes amis qui n'étaient avec moi que pour être populaires ce qui en fait se résumait à tous mes anciens amis. Mais au final j'ai eu des centaines de fans, j'ai fait des concerts où des milliers de personnes m'acclamaient, j'ai rencontré des gens fantastiques et j'ai retrouvé le sourire. Et j'aimerais remercier mes fans et tous ceux qui m'aident encore une fois pour cela.

-Bon je crois que l'on a eu assez d'émotions pour ce soir ! Merci d'avoir répondu aussi honnêtement à ces questions. Continuons notre programme avec un nouveau jeu ! Le principe est simple, tu vas devoir choisir un de tes amis, ou quelqu'un dont tu es proche et vous allez faire un test pour savoir à quel point vous vous connaissez l'un l'autre.

-C'est quoi ce jeu encore ?

-Bah quoi ça va être amusant promis, je participerai aussi avec quelqu'un promis ! Tout de suite le nouveau single des B.A.P :1004 !! Pendant ce temps Onew et moi allons chercher nos deux amis.

La chanson démarra et leurs micros se coupèrent, leur permettant de parler librement.

-Nan sans dec' c'est quoi ce jeu ?

-Allez trouve quelqu'un qui te connais et que tu connais.

-Mais je connais personne qui... ah si !!

Onew sortit et alla voir Taemin. De là où il était, Ryeowook ne savait pas ce dont ils parlaient et comprit aisément que Onew voulait faire participer le petit androgyne qui au vu de son attitude effrayée ne voulait pas vraiment. Ryeowook se désintéressa des deux garçons et appela un de ses contacts.

-Allo Jongwoon-hyung ? J'ai besoin de toi pour un jeu...


Du côté de Jinki et Taemin ça ne s'annonçait pas si simple. Taemin ne voulait pas le faire parce qu'il avait peur de se tromper et Onew lui voulait le faire participer parce qu'il avait confiance. Après de longues minutes de négociations à grand renfort d'aegyo de la part du plus vieux, Taemin finit par abdiquer et accepta de participer au jeu.


Quand ils retournèrent dans le studio Ryewook les attendait avec un grand sourire, la chanson se finit et il commença donc à parler pendant qu'on installait Taemin face à un micro. ( Bouge pas Taemin !! Fais le vase!! )

-Nous revoilà ! Onew a choisi son ami et le mien sera avec nous par téléphone ce serait trop long de le faire venir. L'ami d'Onew est en train d'être préparé, il devrait arriver dans quelques instants.

Ils attendirent patiemment Taemin qui entra dans le studio le visage rouge brique, très gêné.

-Ah le voilà ! Il s'agit donc du fameux Minnie. Alors peux-tu te présenter.

-Bon..Bonjour je m'appelle Taemin.

-Oh il est trop chou ! Il est tout gêné le petit ! Tu as quel âge Taemin-ah ?

-Di..dix-neuf ans.

-Tu es donc plus jeune qu'Onew. C'est partit pour les questions ! Nous vous avons fait remplir un questionnaire juste avant pour pouvoir vérifier les réponses que vous donnerez. On va commencer avec Taemin !

(Mais elle est où la suite!!!!!!!????)

Commentaire de l'auteur Alors ? ça vous a plu ? laissez un comm'!!
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022 / Mentions légales