Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 927 lectures  - 4 commentaires [16 décembre 2021 à 19:07:21]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

SHINee

SHINe With Me
[Histoire Terminée]
Auteur: Shining Vue: 4029
[Publiée le: 2015-11-16]    [Mise à Jour: 2017-05-22]
G  Signaler Général/Romance/Yaoi (HxH) Commentaires : 34
Description:
Que faire lorsque votre idole débarque dans votre monde, chamboule votre vie et surtout vous offre l'amour, l'amitié, le bonheur mais aussi les larmes et la déception...une vie tout simplement? Cette question Lee Taemin se la pose tous les jours depuis ce fameux jour où toutes sa vie fut bouleversée par cet homme....Lee Jinki alias Onew.
Crédits:
Les SHINee et les autres personnes réelles mentionnées s'appartiennent à eux même. L'histoire est à moi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 5

[1487 mots]
Publié le: 2015-12-09Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Désolé avec les cours je n'ai pas pas poster ce chapitre avant toute mes excuses!

Chapitre 5

Les deux jeunes hommes furent déposés devant l'appartement du plus vieux par son manager. Onew exigea de manger directement arrivés, Taemin accepta, en voyant l'entrain que montrait son Hyung a l'idée d'avaler de la nourriture. Sans demander son avis au plus jeune Onew commanda du poulet.

Taemin ne fut même pas surprit de la commande de l'idole et ils commencèrent à manger dès que la commande arriva. Taemin passait son temps à regarder son Hyung et ne s'en lassait jamais, il adorait observer son visage expressif presque toujours paré d'un sourire. Le plus petit avait remarqué qu'Onew ne perdait son sourire que rarement et qu'il ne s'agissait pas seulement d'une partie de son déguisement d'idole mais bien d'une partie de lui.

Durant ce peu de temps qu'il avait passé en compagnie d'Onew il avait été gêné et avait rougit très souvent. Être près de celui qu'on aime et que l'on croyait inaccessible, c'était un rêve que Taemin avait réalisé et était rempli de joie en permanence. Il lui arrivait de sourire tout seul bêtement en regardant Onew et tout ce qu'il faisait pour lui alors qu'il ne se connaissaient que depuis quelques jours.


Onew quant à lui adorait la sensation de s'occuper de quelqu'un d'avoir une personne à qui raconter sa vie sans que celle-ci ne se retrouve à la vue de la terre entière, de pouvoir parler librement sans aucune crainte. Il savait que Taemin était un fan, il l'avait comprit par ses genstes, et le fait que le plus jeune avait sa photo en fond d'écran de téléphone et qu'il avait mis toutes ses chansons sur celui-ci. Mais ce qui avait surprit en positif Onew était que Taemin n'avait pas eu la réaction qu'on les autres fans. Il n'avait pas cherché à obtenir son autographe, il n'avait pas hurlé comme un fou que « Kyaa Onew-hyung s’intéresse à moi !!! » non Taemin avait juste eut l'air gêné d'avoir été vu, le fait qu'il soit une idole l'avait juste rendu timide à cause de leur différence de « popularité ».

Dès qu'il l'avait vu Onew avait été intrigué par Taemin, ce jeune garçon androgyne qui semblait être gêné par tout et avec une timidité incroyable. L'idole aurait juré que Taemin avait beaucoup d'admiratrices et des tas d'amis mais avait apprit qu'au contraire il n'avait personne autour de lui. Cela avait peiné Onew de savoir que son Dongsaeng était fuit par les autres de son âge, il s'était vu au même âge quand sa maladresse faisait fuir tout le monde.


Les deux jeunes hommes s'étaient bien trouvés, l'un maladroit et l'autre atteint d'une timidité presque maladive, ils faisaient une belle paire d'asociaux.


Durant toute la soirée Onew et Taemin continuèrent de discuter. Onew demanda à plusieurs reprises à Taemin de l'appeler par son vrai nom, Jinki. Taemin avait tout d'abord refusé mais après quelques Aegyos du plus vieux il finit par abdiquer. Ils regardèrent un film tout les deux mais Taemin avait passé tout son temps à observer Onew.

« Comment j'ai fait pour me retrouver avec Onew, ONEW !! Le grand Onew celui que j’idolâtre, que j'aime depuis des années ! Comment j'ai fait pour me retrouver dans son salon à regarder un film avec lui ?»

«Il a l'air fasciné par le film, il a un petit sourire je comprend pourquoi des centaines de filles veulent sortir avec lui, pour voir ce sourire tous les jours. Dire que je peux voir ce sourire, dire que j'ai dormi avec lui, dans ses bras »

Taemin se mit à rougir de ses pensées, quand cela s'était passé il ne s'était pas rendu compte qu'il avait été à la place qui rêvait d'avoir depuis des années. Techniquement il rêvait toujours de cette place puisqu'ils n'étaient qu'amis mais il avait passé une nuit dans les bras d'Onew, il pouvait désormais mourir heureux.

« Jinki... »

Le fait que Taemin puisse le nommer par son prénom le touchait beaucoup. Cela voulait dire qu'il le considérait assez proche pour lui offrir ce privilège. Taemin allait se perdre à nouveau dans ses pensées quand Onew lui parla sans quitter le film des yeux.

-Au fait, Dans deux semaines je vais aller au Japon tu veux venir ?

-Je peux pas, dit tristement Taemin.

-Mais pourquoi ?

Onew se tourna vers lui surprit par son refus ;

-J'ai cours, expliqua Taemin en voyant l'air blessé d'Onew, je peux pas sécher les cours pour aller m'amuser au Japon.

-Attend, on est dimanche donc tu vas retourner en cours demain du coup ?

Taemin hocha doucement la tête.

-Mais c'est pas juste ! Pourquoi tu restes pas avec moi !

-Je dois avoir mon diplôme.

Onew sembla bouder, il se tourna de dos à Taemin et marmonna dans la barbe, râlant à promos de professeurs rabougrit qui obligeaient les ados à aller au lycée.

-Dans un mois et demi il y a les vacances scolaires.

-Ohh combien de temps ?

-Un mois.

-Ohh tu pourra venir avec moi du coup ! dit Onew se mettant face à Taemin et prenant les mains les mains de Taemin dans les siennes

-Où ça ? Demanda le plus jeune s'empêchant de rougir.

-Bah faire ma tournée !

-Elle va durer combien de temps ?

-Deux semaines.

-Mais j'aurai des devoirs à faire ! Et je peux pas me payer les billets, et je...

-Je te payerai tes billets, s'il te plaît je serai tout seul sinon!

-Mais y a ton manager non ?

-Il passe son temps à me prendre mon poulet, il est méchant !

Taemin pouffa s’attirant un regard noir d'Onew, cela fit redoubler son rire. Onew lui tira la langue et se tourna de dos à lui lui montrant qu'il était vexé et qu'il boudait. Taemin lui secoua l'épaule pour qu'il se tourne, il tenta plusieurs fois de le faire le regarder sans succès. Le plus petit abandonna, il prit une voix pathétique comme s'il avait la gorge serrée par des sanglots contenus et appela Onew un dernière fois. L'idole se tourna pour le regarder, il vit Taemin le visage baissé et les épaules secouées de sanglots.

Onew paniqua à l'idée d'avoir blessé son ami, il s'approcha de Taemin et posa sa main sur l'épaule du plus petit. Il s'approcha puis quand il allait le prendre dans ses bras Taemin lui sauta au cou, ils tombèrent tout les deux Onew sous Taemin.

Le plus jeune se redressa sur le torse de l'idole.

-Bien sûr que je veux venir avec toi faire cette tournée, babo !

Onew attrapa Taemin par les épaules et le serra fort contre lui le remerciant une dizaine de fois. Taemin qui venait de réaliser qu'il s'était jeté dans les bras d'Onew et qu'il se retrouvait désormais sur lui se mit à rougir. Quand l'idole desserra son emprise sur le plus jeune sans pour autant le lâcher il remarqua la rougeur sur ses joues.

-Bah pourquoi t'es tout rouge ?

-Hein ? Euh...je...c'est, parce que.. euh...

-Et en clair ça donne ?

Taemin rougit furieusement gêné d'avoir autant bafouillé devant l'autre.

-Bah je.. j'ai pas l'habitude d'être dans les bras de garçons.

-Hein ?

-Je suis couché sur toi...

Onew sembla comprendre et laissa Taemin se redresser et s'enlever de son torse du plus vieux.

-Tu sais tu n'as pas à être gêné pour si peu

-Si peu ?

-C'est qu'un câlin. Et puis on a déjà dormi ensemble tu sais.

-Oui mais je m'en rendais pas compte je dormais.

Taemin sentait ses joues chauffer, il était mal à l'aise qu'Onew relate la nuit qu'ils avaient passés dans les bras l'un de l'autre. Finalement ils ne regardèrent plus du tout le film et parlèrent durant le reste de la soirée. Il se couchèrent tard ce que Taemin savait regretterait le lendemain matin.

Ils se couchèrent dans le grand lit double d'Onew qui dès que les draps les recouvrirent vint prendre Taemin par la taille pour le serrer contre lui comme une peluche. Ce qui gêna le plus Taemin fut que l'idole ne portait qu'un caleçon pour dormir et qu'il était collé à lui. Les joues du plus jeune se teintèrent de rouge, il voulu se détacher des bras du plus vieux mais celui-ci dormait déjà il soupira puis bougea légèrement avant de s'endormir épuisé une fois de plus dans les bras de l'idole.

Commentaire de l'auteur Alors ça vous a plu ?
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022 / Mentions légales