Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

SHINee

La vengeance n'a pas de prise sur le temps
[Histoire Terminée]
Auteur: miku13 Vue: 448
[Publiée le: 2013-07-29]    [Mise à Jour: 2013-07-29]
13+  Signaler Drame/Mystère/Suspense/AmitiéPas de commentaire
Description:
Dans une ruelle sombre des bas quartiers, deux jeunes hommes habillés tout en noir se croisent et sans se porter un seul regard s'échangent un petit morceau de papier puis disparaissent sans laisser aucunes traces de leur rencontre. L'un des deux jeunes hommes se dirigent vers un très vieux bâtiment presque en ruine, il jette un regard aux alentours avant de pénétrer dans l'immeuble qui datait de plusieurs années et qui était abandonné depuis quelques temps. Le jeune homme se poste devant une porte puis l'ouvre, contrairement au reste de l'immeuble cet appartement n'était pas délabré, il était bien rangé et moderne, il n'était pas très grand mais cela servait de bonne cachette pour les personnes qui vivaient dans cet endroit, personne ne venait jamais ici. Le jeune homme se dirige vers une porte de couleur noire et pénètre dans la pièce, un autre jeune homme assit dans un fauteuil, des lunettes sur le nez, est concentré sur son ordinateur et ne prend pas la peine de lever la tête vers le nouvel arrivant, celui-ci lui tend le papier qu'il prend immédiatement dans la main.

-Notre nouveau client ? Demande-t-il.
-Oui mais ce ne sera pas facile cette fois, lui répond l'autre jeune homme.
-Rien est impossible pour nous !
Crédits:
SHINee ne m'appartiennent pas. L'histoire ainsi que les autres personnages si.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 1

[1372 mots]
Publié le: 2013-07-29Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur J'ai écris cette histoire pour un défis sur skyrock.
Bonne lecture !

Aux alentours de minuit, une jeune femme marchait seule dans les rues désertes d'un quartier assez mal fréquenté, elle n'avait pas peur, cela faisait bien longtemps qu'elle ne connaissait plus ce sentiment, depuis qu'on lui avait pris la personne qu'elle chérissait le plus au monde, elle s'était promise de trouver le meurtrier et de lui faire payer ce crime atroce. Elle était presque arrivée vers sa destination quand une pression se fit sentir sur son bras et la retourna, un homme lui faisait face et était visiblement en colère.

-Tu es vraiment folle de vouloir faire ça ! Ça ne le ramènera pas à la vie.
-Je sais qu'il ne reviendra pas mais je ne peux pas laisser ce crime impunis ! Je veux le venger !
-Tu veux détruire ta vie juste pour une stupide vengeance qui ne t'apportera que plus de souffrances ?
-Ma vie n'a plus aucun sens depuis que cette personne m'a enlevé la personne que j'aimais le plus au monde. Tu ne peux pas comprendre ma souffrance... Ne t'avise plus de m'arrêter !

La jeune femme se dégagea de l'emprise de l'homme et reprit son chemin, elle n'allait pas renoncer même si on lui répétait sans cesse que c'était complètement stupide, elle s'en fichait, elle voulait retrouver cette personne et lui faire payer cette grande souffrance qu'elle ressentait dû à la perte qu'elle avait subi. Comme à son habitude depuis un mois, elle se rendit dans une boîte de nuit pour trouver des informations qui pourraient lui être utiles. Elle s'assit à une table et observa quelques instants la salle avant de se lever et se diriger vers un homme entouré de jolies jeunes femmes, elle lui offrit son plus beau sourire aguicheur et s'assit en face de lui. Elle avait eu vent que cet homme était en relation avec celui qu'elle recherchait. Malheureusement elle rentra bredouille de sa soirée, cet homme était tellement ivre que les seules informations qu'elle avait réussis à lui soutirer était sans valeurs et ne lui serviraient à rien. Elle ouvrit la porte de son appartement, il avait perdu son éclat depuis qu'il n'était plus là, l'ambiance de l'appartement reflétait son état actuel, sans vie, sans aucunes lueurs. Elle posa son sac sur la commode qui trônait dans le couloir de l'entrée et d'un pas las se dirigea vers la salle de bain, elle alluma les robinets de la baignoire et après avoir régler la bonne température pour l'eau, elle sortit de la pièce laissant le temps à l'eau de remplir la baignoire. Un quart d'heure plus tard, elle se laissa glisser dans l'eau tiède et plongea sa tête sous celle-ci, elle ferma les yeux et le souvenir de ce jour lui revint à l'esprit, cela faisait un mois qu'elle ne dormait plus, à chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait cette scène horrible.

Flash-back

Elle avait perdu à pierre-papier-ciseaux et devait donc aller faire les courses. Elle sortit de l'appartement en boudant un peu, elle perdait toujours à ce jeu et était persuadée qu'il trichait à chaque fois. C'est avec un pas lent qu'elle se dirigea vers l'épicerie du coin ouvert jour et nuit sans interruption, elle prit un panier et slalomait entre plusieurs rayons en prenant ce qui avait marqué sur la liste. Arrivée à la caisse, elle prit en plus deux bâtonnets de glace au chocolat, elle savait que ça lui ferait plaisir. Le retour fut plus rapide que l'allée, elle monta les deux étages avec un sourire au coin des lèvres qui disparaîtrait bien vite. Elle ouvrit la porte et s'avança vers le salon où elle découvrit cet horrible spectacle. Un homme habillé tout en noir, le visage caché se battait avec son frère mais l'homme en noir réussit avec facilité a avoir le dessus et lui trancha la gorge, le corps sans vie de son frère s'écroula au sol, l'homme disparut par la fenêtre. Les jambes de la jeune femme cédèrent sous le poids de ses tremblements, elle poussa un cri de désespoir avant d'aller vers le corps de son grand-frère, elle le secouait dans l'espoir qu'il se réveille mais elle savait qu'il était trop tard, que son âme avait déjà quitté son corps. Elle se laissa tomber sur son corps sans vie et pleurait toute la douleur qu'elle ressentait. Elle resta dans cette position pendant trois longs jours avant qu'un de leurs amis n'ayant pas de nouvelles d'eux vienne les voir et découvre cette scène, la jeune femme dans un second état tenant dans ses bras le corps sans vie de son frère qu'elle aimait plus que tout, sa seule famille.

Fin du flash-back

Depuis ce jour, elle s'était jurée de venger la mort de son frère même au péril de sa propre vie, elle ne portait plus aucunes valeurs à la sienne depuis ce triste jour, le temps s'était arrêté pour elle. La seule chose qu'il la maintenait encore en vie était l'espoir de retrouver cet homme et de lui ôter la vie de la même façon que son frère. Elle remonta à la surface et reprit son souffle, elle sortit de la baignoire et entoura une serviette autour de sa taille. Après s'être séchée et habillée, elle sortit de la salle de bain, elle entendit son téléphone sonner, elle s'avança vers son sac et l'ouvrit puis prit son portable dans la main, elle ne regarda pas le correspondant et décrocha.

-Jouer au jeu du chat et la souris avec toi est très divertissant, dit une voix grave.
-Qui êtes-vous ?
-Celui qui deviendra bientôt ton pire cauchemars.

La personne au bout du fil raccrocha sans laisser le temps à la jeune femme de répondre à sa phrase. Qui pouvait être cette personne? Comment avait-elle eu son numéro? Que chercha-t-elle en appelant? Lui faire peur ou autre chose? La jeune femme reposa son téléphone sur la commode, elle le fixait pensive, au bout de quelques minutes elle soupira lâchant des yeux l'objet qu'elle fixait depuis un moment. Son regard se porta sur un morceau de papier, une enveloppe noire était posée par terre près de la porte d'entrée, elle n'avait pas le souvenir d'avoir récupéré son courrier. Elle se baissa et la prit dans les mains, elle s'avança vers le salon et s'assit sur le canapé, avec une grande prudence elle ouvrit l'enveloppe, elle en sortit un petit papier blanc où une simple adresse était marquée dessus, elle le retourna dans tout les sens ainsi que l'enveloppe qui le contenait pour trouver une trace de la personne qui l'avait déposé sous sa porte mais aucun nom ne figurait nulle part. Elle trouvait ça des plus étranges, en regardant l'adresse de plus près elle la reconnut, à son souvenir cela faisait des années que presque plus personne ne vivait dans ce quartier, seul les gens très pauvres et les délinquants y vivaient. Pourquoi lui avait-on donné cette enveloppe? Était-ce un piège qu'on lui tendait? Un indice sur l'endroit où se cachait cet homme? Allait-elle le trouver là-bas? Toutes ces questions lui trottaient en tête, la seule façon d'avoir des réponses était de s'y rendre et attendre de voir ce qui se passerait. Elle n'avait pas peur de tomber dans un gué tapant, elle espérait trouver des indices ou même cet homme là-bas. Elle ne laissera personne lui barrer la route et accomplira jusqu'au bout ce qu'elle avait prévu. Seule la vengeance la faisait tenir, la faisait avancer vers l'avant, elle se battait pour rester en vie jusqu'au jour où elle aura cet homme devant elle et pourra le faire souffrir en lui faisant ressentir toute sa douleur.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales