Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

SHINee

Double Vie. Auteur: qianhwang Vue: 1797
[Publiée le: 2015-07-28]    [Mise à Jour: 2016-11-16]
G  Signaler Yaoi (HxH) Commentaires : 8
Description:

- Taeminnie, tu es vraiment sûr de ton coup ?
- Oui, certain.
- Et si jamais il te reconnait ?

Taemin préféra ne pas répondre. Enfait, il préférait ne pas s'imaginer ce qu'il se passerait si "il" le reconnaissait. Il allait s'embarquer dans une histoire compliquée. Il savait qu'une fois que la machine serait lancée, il ne pourrait plus revenir en arrière.

(2Min - JongKey)
Crédits:
Les SHINee ne m'appartiennent pas. Sulli des F(x) non plus.
Inspiré du Drama To The Beautiful You.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

PROLOGUE.

[630 mots]
Publié le: 2015-07-28Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà, le prologue en ligne. Il n'est pas énorme certes, mais l’essentiel est là.
On se réserve pour le chapitre 1 ;). Bonne lecture, et n'oubliez pas de laisser votre avis. ♥

Ils venaient de s'installer depuis quelques jours dans leur nouvel appartement, situé à deux pas de la faculté où ils suivront les cours cette année. Un grand brun, avec les cheveux rasés sur le côté et un style vestimentaire particulier, nommé Kibum, mais il a toujours préféré qu'on l'appelle Key. Puis, comme colocataire, un jeune homme, au visage fin et à la chevelure châtain clair, nommé Taemin. Les deux amis se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, et n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Taemin était dans leur chambre, juste en train de contempler les extensions de cheveux qu'il venait de se faire poser chez le coiffeur quelques heures plus tôt. Oui, ça  y est. Il l'avait fait. Il avait prit sa décision. Cela faisait des mois qu'il en parlait a Key, celui-ci pensait que c'était de la folie. Mais Taemin était prêt à tout, et ça il le savait. Key sait pertinemment que quand Taemin a quelque-chose dans la tête, il va jusqu'au bout, et il fonce parfois tête baissée. Key parti rejoindre son ami dans la chambre, se postant juste derrière lui, Taemin le regarda à travers le miroir.

 

- Taeminnie, tu es vraiment sûr de ton coup ?

- Oui, certain.

- Et si jamais il te reconnaît ?

 

Taemin préféra ne pas répondre. Enfait, il préférait ne pas s'imaginer ce qu'il se passerait si "il" le reconnaissait. Il allait s'embarquer dans une histoire bien compliquée. Il savait qu'une fois que la machine serait lancée, il ne pourrait plus revenir en arrière. Il serait trop tard pour reculer. Peut-être qu'il allait le regretter. Il le savait, mais il n'était pas question qu'il abandonne. Il partit fouiller dans son armoire, et en sortit un grand sac de voyage qu'il vida sur son lit. Il avait même trouvé le temps de refaire sa garde-robe : Petits hauts et pantalons féminins, chaussures à talon. Oui, il allait suivre ses cours cette année sous l'apparence d'une fille. Ce n'était pas pour son plaisir qu'il le faisait. Mais plutôt pour "lui". Un garçon, dont il était tombé fou amoureux lorsqu'il était au lycée. Un garçon qui malheureusement le détestait. Car Taemin n'avait jamais caché son homosexualité à personne. Mais comme on dit, on désire toujours l'inaccessible. Et cet amour avait tourné à l'obsession. En effet, Taemin avait décidé de l'aborder sous une autre apparence, en se disant que peut-être comme ça, il aurait sa chance. Key trouvait ça complètement fou. Plusieurs fois il avait tenté de dissuader son ami de faire une chose pareille, que de l'oublier serait la meilleure solution. Mais Taemin avait fait sa tête de mule, comme à son habitude. Cette histoire allait mal se terminer, il le savait, c'était évident, ça crevait les yeux. Il avait peur de l'état dans lequel il allait retrouver son meilleur ami lorsque les gens allaient connaître la vérité. Parce-que c'était sur et certain, ils allaient finir par la connaître. 

 

- Je te le répète, c'est du délire, dit-il en regardant Taemin choisir les vêtements qu'il allait porter.

- Je le sais.

- Tu peux encore faire machine arrière...

- Hors de question. Viens plutôt m'aider.

 

Il avait dit ça en lui tendant une trousse remplit de maquillage. Key comprit alors que, jusqu'à la fin de l'année, il allait devoir jouer les stylistes. Ils ne devaient rien laisser au hasard. Le moindre détail pourrait révéler la vérité. Il soupira alors, prenant la trousse de maquillage des mains de son ami, et il les embarqua dans la salle de bain pour une demi heure de maquillage. Son plan avait commencé. 





  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales