Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 416 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Infinite

He walks among us Auteur: theoutsider Vue: 608
[Publiée le: 2017-02-18]    [Mise à Jour: 2017-02-19]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/AmitiéPas de commentaire
Description:
Le couple formé par Chanyeol et Kyungsoo ne tient plus la route. Suite à une énième dispute, Chanyeol décide de quitter l'appartement. Enervé, il bouscule ce garçon dans la rue. Qu'importe, il ne le reverra sûrement jamais. Sûrement.

J'ai décidé de mettre beaucoup de groupes différents dans cette fiction~ Elle sera particulièrement centrée sur un Chanbaek, mais il y aura sûrement du Navi, du Woogyu, du Hopemin, et peut-être même du Kaisoo, on verra bien ;)
NB : le titre n'a aucun rapport avec la fiction, c'est juste que j'aime bien cette phrase et que je n'avais pas d'idée
Crédits:
Les membres des différents groupes s'appartiennent, vous connaissez la suite.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Prologue

[609 mots]
Publié le: 2017-02-18
Mis à Jour: 2017-02-19
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour~ Déjà merci de venir lire cette fiction parce qu'avec mon horrible résumé je ne sais pas ce qui vous a poussé à le faire. Enfin. Je ne promet pas que je serai régulière, mais je ferais de mon mieux. Cette fic change beaucoup de ce que je fais d'habitude, étant plutôt habituée aux traductions. J'espère que ce sera tout de même pas trop mal ;)
Bonne lecture~

Je n'en peux plus. Je crois que je vais commettre un meurtre. Sérieusement. Très sérieusement.


Je rabat ma capuche sur ma tête en m'avançant dans la ruelle. J'enfouis mes mains dans mes poches et accélère le pas, tête baissée. Kyungsoo est insupportable. Vraiment. Je ne le supporte plus. Je n'irai pas jusqu'à dire que je ne l'aime plus, mais je crois bien qu'y a un truc de ce genre la, ouais. Avec ses crises de jalousie à répétition, sa mauvaise humeur permanente et son admiration nouvelle pour un certain ''Kai'' (juste un ami, selon lui), je crois que je vais péter un câble. La raison pour laquelle je viens de quitter son appartement est justement plus que banal. Nous nous sommes disputés. Pourquoi ? Je ne supporte plus ses remarques. J'essaie sincèrement de m'intéresser à lui, de comprendre ses problèmes, et cet enculé ose m'envoyer chier et en profite pour me faire la moral ; « Tu sais quoi, c'est pas ton problème. Je suis de mauvaise humeur, alors viens pas me chercher. Et puis tu rangeras tes habits, profites-en pour les laver j'ai l'impression de vivre avec un ours. ». Voilà ce qu'il m'avait répondu lorsque je lui avait gentiment rappelé que j'étais son petit-ami, et que je serais toujours à son écoute. Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de commettre un meurtre, et si ce connard n'étais pas parti s'enfermer dans la salle de bain je l'aurai bien étranglé.


Quand je dis ça, on dirait presque que je me fous de cette situation. Mais en réalité, je crois que je suis juste blessé. J'ai assumé publiquement notre relation (ce qui m'a valu de longues et nombreuses disputes avec mon père), j'ai vendu mon appartement pour m'installer avec lui, je l'ai aidé à payer son entrée dans son école de chant, et surtout, le plus important, j'étais fou amoureux de lui. Oui, j'étais. Je ne pense plus l'être maintenant, et je suppose que lui n'a plus une once de sentiments affectifs pour moi.


En plus je suis parti sans rien emporter. J'ai uniquement mes vêtements et mon portable. Je vais devoir y retourner demain. Génial.


La question la plus importante reste où je vais dormir ce soir. Parce que ouais, je n'ai pas envie d'aller dormir dans un hôtel, mes parents n'habitent pas à Seoul et il n'y qu'un seul ami que j'oserai déranger si tard dans la nuit. J'epère très sincèrement qu'il ne dort pas.

Je sors mon téléphone et cherche le contact de Sehun. C'est lui, mon sois disant bon pote. Normalement, j'ai son numéro... Enfin, il faudrait-


Je fonce violemment dans quelqu'un. Je vois la personne devant moi tomber et mon portable va le rejoindre sur le sol. Je jure.


-Putain !

-Je... Je suis désolé, je-


Le mec se relève rapidement et me tend mon téléphone par la même occasion. Je le détaille rapidement. J'ai du déjà le voir quelque part, sa tête me dit quelque chose. Je lui arrache mon portable des mains -qui sont écorchées et commencent à saigner, suite à sa chute- et le bouscule.


-Fais pas chier et regardes où tu marches. Dégage.


Je le vois tressaillir et baisser la tête. Je n'y fais pas attention, je ne le reverrais sûrement jamais de toute façon. Je presse le bouton d'appel en reprenant ma route.


-Allo, Sehun ? C'est Chanyeol. Je pourrais dormir chez toi ?

Commentaire de l'auteur Ce n'est que le prologue, les chapitres seront plus longs~ N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! :)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023