Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1703 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

GOT7

Twenty Minute Crush
[Histoire Terminée]
Auteur: bluebunny404 Vue: 622
[Publiée le: 2016-11-14]    [Mise à Jour: 2016-12-27]
G  Signaler Yaoi (HxH)/School-Fic/Drabble/Tranche de viePas de commentaire
Description:
Trois garçons, vingt minutes de bus, trois histoires complètement différentes.
Crédits:
L'histoire est de moi mais les personnages s'appartiennent !

PS : Se sont des drabbles donc les chapitres sont très courts.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Crush 1

[868 mots]
Publié le: 2016-11-14Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonne lecture~

Il n'était même pas neuf heures du matin que j'avais déjà les yeux rivés sur l'écran de mon portable. Depuis hier j'attendais un message. Non pas qu'il soit réellement important au point de me mettre dans cet état là mais j'avais besoin de celui-ci pour égayer ma journée.
Là, assis sur un siège dans le bus pour aller en cours, de la musique à fond dans les oreilles, j'attendais. Je posai ma tête lourdement contre la vitre et me mit à  regarder le paysage espérant que quelque chose arrive. Ça en devenait stressant. N'allait-il jamais me répondre ? Le dernier message datait d'environ trois heures du matin et, j'en suis conscient, à cette heure-là il dormait, mais je suis dit que de cette façon, en me levant, je verrais apparaître un message. Sauf que j'étais réveillé depuis maintenant une heure et rien ne s'était affiché. Pourtant je restais comme ça attendant impatiemment.

Je senti mon portable vibrer. En alerte je me jeta sur celui-ci et y vit un message, non deux, de personnes différentes donc je me pouvais voir de qui il s'agissait tant que je ne l'avais pas déverrouillé. Il souffla pour me préparer mentalement, c'était lui j'en étais sûr. Je fis mon code avec précipitation et ouvrit l'application. "Omma" et "Jimin". Pas un seul de sa part. C'était frustrant. Je n'avais pas envie de voir ce que les autres m'avaient écrit. J'en avais marre.

Je savais qu'il ne dormait pas, il commençait le travail à neuf heure et ça allait être dans quinze minutes, le temps qu'il s'y rende il devait être debout depuis lui aussi une heure. Alors pourquoi ne répondait-il pas ? M'ignorait-il ? Se lassait-il de mes SMS ? Avait je dis quelque chose de mal ? Trop de questions me venaient en tête pourtant j'étais persuadé que tout allait bien et que j'obtiendrais bientôt ce que je voulais. Une conversation par semaine. Justement était-ce trop peu ? Lui non plus n'en faisait pas plus... Alors devais-je rester comme ça ou abandonner ? Pour aujourd'hui du moins...

À la moitié du chemin, un garçon monta dans le bus, il me fit quelque peu penser à mon crush. Non, ce n'était pas mon copain ni rien, juste une personne me considérant comme une connaissance et moi ayant des sentiments non conventionnels en vue du temps qu'on s'accordait. Il passa sa carte et jeta un regard vers moi. Il était grand, plus que moi mais ce n'étais pas très difficile, mince. Ses cheveux étaient tient d'un rouge vif, c'est sûrement cela qui a attiré mon regard pourtant concentré sur la vitre. Il portait une chemise à carreaux de la même couleur que ses cheveux et noir, elle était ouverte et laissait donc apparaître un vêtement noir en dessous, il avait un jean de la même couleur, un peu moulant. Sa tenue était agrémentée de divers bijoux or et blanc assortis à ses baskets. Il semblait être quelqu'un d'assez excentrique, pas seulement par ce qu'il pourrait mais aussi à la vue de son comportement. Entouré de ses, sûrement, amis, parlait tout en faisant d'amples mouvements avec ses bras. Les expressions de son visage permettaient presque de comprendre sa conversation et malgré le fait que j'écoutais de la musique plutôt forte je pouvais distinguer son rire. Il dégageait de la bonne humeur, ce dont je manquais ce matin mais de le voir comme ça me contamina et me donna envie de sourire.

Je me reconcentra sur mon portable, l'espace de quelques secondes j'avais était tellement déconnecté et avait oublié ce qui me tracassait. Je n'avais pas senti qu'il s'était mis à vibrer encore une fois. Cela ne venait toujours pas de lui mais cela ne m’atteignit  pas, ou moins, et je répondis à tout le monde. J'étais d'un coup détendu, tant pis si ça doit se passer comme ça je n'ai pas d'autre choix. Je me remis dans la même position qu'au début du trajet et sourit bêtement, ce que j'avais fait était bien idiot, je ne devrais pas m'attacher à quelqu'un que je connais à peine comme ça, ça va finir pas devenir de l'obsession cette affaire. Il valait mieux que je prenne mes distances et que j'arrête de me prendre la tête pour rien. Un crush ce n'était rien de plus alors à quoi bon ! Je retrouvais ma vitalité, détaché de cette situation inutile. Tout ça grâce à la joie dégagée par un jeune garçon dont j'ignorais l'existence jusqu'alors, quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom. La positivité est quelque chose qui se transmet et je venais d'en faire les frais.

Concentré sur le paysage comme à mon habitude je me perdis dans mes pensées mais une chose me perturbait, je sentais un regard sur moi, insistant. Je n'osais pas tourner la tête pour voir de qui il s'agissait.



Commentaire de l'auteur Donnez moi vos impressions~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales