Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 113 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

What-a-fantastic-world Auteur: Rain_Sound Vue: 29
[Publiée le: 2015-08-06]    [Mise à Jour: 2015-08-10]
G  Signaler Général/Romance Commentaires : 2
Description:
Vous pensez tous vivre dans un monde n'ayant rien de vraiment fantastique. Seulement, quelle serait votre réaction si moi, Kang HyeRin, vingt ans, vous apprenez que je suis dotée d'une capacité, telle que me téléporter ? " Vous êtes saoule mademoiselle ! " serait, avec de grandes chances, votre réponse. Que me répondriez-vous si je vous disais que je possède un odorat, une ouïe mais aussi une vue plus développés que la norme ? Vous me répondriez sûrement qu'ils existent des personnes dans ce monde avec des sens plus développés qu'ils ne devraient. Mais que me répondriez-vous si je vous disais que ces sens plus développés viennent en faite de ma faculté à prendre l'apparence d'un loup ? " Vous êtes folle ! " ou " L'abus d'alcool a vraiment de drôles d'effets ! ", seront les seules réponses à ma question. Croyez-le ou non, ce monde a bien des choses fantastiques. Nous en sommes la preuve vivante, moi et mes amies. Nous sommes trois filles aux capacités surréelles, telles que maîtriser le feu, la glace ou encore la lumière, déplacer ou au contraire figer les choses... Mais, sommes-nous vraiment les seules ? Si oui, pourquoi nous ? Si non, où sont ces autres personnes ?.. N'y a-t-il que les filles qui possèdent de telles facultés ? Mais surtout, d'où nous viennent-elles ?.. Une chose est sûre, aucune d'entre nous ne s'attendait avoir des réponses de si tôt. Après tout, personne aujourd'hui ne penserait trouver des réponses à ses questions lors d'une réception organisée par ses parents, et encore moins grâce à sa tache de naissance...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Prologue terminé !
Laissez vos impressions en commentaire, je me ferais une joie de les lire ! ^O^
J'accepte toutes critiques qui m'aideront à m'améliorer, et surtout, je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai faites et que je ferai sûrement jusqu'à la fin de la fiction... x)
Bien évidemment je n'ai évoqué que le personnage principal féminin dans mon introduction mais d'autres personnages, notamment les EXO ( Oui, une fiction sur les EXO..... :')). ) et les amies de HyeRin feront leur apparition. ;)
Je tiens aussi à préciser que étant en pleins milieu d'études je ne posterai pas mes chapitres régulièrement (Oui, oui, je suis folle de me mettre à écrire en plein milieu de mes études mais bon. J'aime écrire et sa m'aide à " m'évader " si je puis dire. ) , et que si je suis en panne d'inspiration je n'écrirai pas de peur d'écrire quelque chose qui ne plaira pas. :)
Sur ce, bonne journée, bonne soirée. On se retrouve au chapitre 1 ! ;DD
Crédits:
Cette histoire est complètement fictive et vient uniquement de mon imagination.


 Commenter l'histoire 
 Commenter l'histoire 



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales