Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3357 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

We got married Auteur: Fishy~ Vue: 5429
[Publiée le: 2013-08-25]    [Mise à Jour: 2014-03-01]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 19
Description:
"Bienvenue dans la nouvelle saison de We got married, cette année, pour cette saison spéciale, nous découvrirons les deux couples qui nous feront part de leur quotidien pendant un an !"
Crédits:
Les EXO s'appartiennent, l'histoire m'appartient, et Heaven m'a aidé à écrire le premier chapitre
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

We Got Married - Chapitre 3 [2/2]

[2553 mots]
Publié le: 2014-01-06Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Enfin de compte, ma collaboratrice étant trop occupé à maltraiter des poupées et à les mettre en bocal n'a pas pu écrire le TAORIS, donc je l'ai fait. Mais comme d'habitude, je ne suis pas confiante, j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez. Le HUNHAN me vient en tête rapidement et facilement, mais...le TAORIS me donne envie de me tirer les cheveux. Les caractères ont pris le dessus sur moi je pense, je n'écris plus leur histoire, ils l'écrivent eux-mêmes. Je suis dépassée par leur caractère..Bizarre ? Je sais je sais.
Bref, bonne lecture !!

PS: 1500 vues..MERCI BEAUCOUUP ♥

POV Tao


On avions déjà passé un ensemble, et autant dire que ça avait été de loin le pire de toute mon existence. Kris se montrait froid avec moi malgré mes nombreux essais afin de dialoguer avec lui. Il était vraiment désagréable. Il changeait tellement vite de personnalité que je ne savais plus vraiment donner de la tête. Même s'il n'avait toujours pas digéré la ''surprise'' du staff, il n'était pas obligé non plus de me faire subir son humeur. Après tout j'étais comme lui, je n'en savais pas plus que lui. Aujourd'hui n'échappait évidemment à l'ambiance régnante depuis le début. Kris était dans le sofa a regarder une émission de télévision, je m'étais installé sur la table et je lisais le script de mon prochain film. Un film d'action dans lequel je pourrais montrer mon niveau de wushu. Je penserai à remercier mon manager pour ça !

Un appel me sortit de mon script. Je pris mon téléphone qui était juste à côté et regardai l'écran. C'était un de mes amis proche qui était lui aussi acteur : DO Kyungsoo. Je décrochai rapidement alors que Kris me regardait du coin de l'oeil. Je décidai de simplement faire comme si je ne l'avais pas vu.


« - Hyung !

- ZiTao-ah! Tu vas bien ?

- Oui, oui. Et toi ? Et JongIn-ah?

- On va bien tout les deux. On peut passer te voir ?

- Euh..je tourne hyung là.

- Je sais, et il paraît que ça se passe mal.

- Hm.

- On va te venir en aide mon grand ! Envois-nous l'adresse, on arrive ! »


Il raccrocha de suite et je ne pus rien dire, je lui envoyai donc l'adresse par message. Kris me regardait toujours, il attendait surement que je lui dise qui c'était mais je voulais qu'il me le demande alors je l'ignorais comme toujours. Si il voulait vraiment savoir il me parlerait. J'étais content de savoir que mes amis viennent me voir, un peu de dialogue et de vie dans cette maison qui semblait tellement...vide, silencieuse, presque triste même.

Je me pris place dans la cuisine et me mis un des deux tabliers. Yifan prit la télécommande et changea la chaine pour mettre de la musique et il me rejoignit. Ça me faisait plaisir dans un sens, mais d'un autre côté je savais qu'il allait encore me parler sans pour autant s'intéresser vraiment à ce que je disais. Je me contentai de couper des fruits pour le couple qui allait arriver d'une minute à l'autre.


« - Qui était-ce au téléphone tout à l'heure ?

- Des amis.

- Qui ?

- DO KyungSoo et Kim JongIn.

- Ils font quoi dans la vie ?

- Kyungsoo est acteur et JongIn est danseur et chorégraphe à l'agence de Luhan hyung.

- Je vois.

- Ils viennent ici cette après-midi.

- Pourquoi ? Tu aurais pu me demander, c'est le minimum non ?

- Ils m'ont pas vraiment laissé le choix figure toi. »


Il se mit -enfin- à bouger et vint m'aider à couper les fruits pendant que je faisais des smoothies avec le blinder que j'avais ramené de chez moi. Connaissant mes amis je leur fis à tout les deux un smoothie à la fraise et à la banane. Personne ne parlait, nous étions chacun de notre côté de la cuisine et faisions chacun notre tâche sans même jeter un regard à l'autre.


« - Tu veux quoi dans ton smoothie hyung ?

- Je prendrais un café, ne t'occupe pas de moi.

- Euh...d'accord. »


Évidemment, il ne pouvait pas prendre comme tout le monde. Aish, j'aurais dû être en couple avec Sehun. Quand je voyais comment il s'occupait de Luhan, je l'enviais, jamais Kris ne sera comme ça avec moi, j'en étais quasiment sûr. Je lâchai un soupir et fis ma propre boisson. Je me tournai vers Kris un fois finie, je le regardai éplucher -massacrer- les fruits. Je fis une grimace et m'excusai mentalement auprès de mes amis. Kyungsoo fera une crise cardiaque quand il verra l'état de ces pauvres fruits.


« - Tu...tu as besoin d'aide ?

- Non non c'est bon, je m'en sors très bien. »


Je marmonnai un « pas de doute. » et retirai mon tablier pour être plus présentable. J'eus à peine le temps de poser mes fesses sur le canapé que la sonnerie de la porte retentissait. Je courus dans le hall et ouvris à mes deux amis. On se serrait dans nos bras, avec nos emplois du temps on avait très peu de temps pour se voir, la dernière fois remontait à un peu plus de trois mois. C'était vraiment loin mais on ne se perdait pas de vue, on s'appelait quand on pouvait, on se parlait aussi beaucoup par message. Enfin, les voir faisait du bien à mon moral. Je n'aurais pas à supporter Yifan tout seul, rien que ça était un soulagement. On chuchotait dans le couloir pour ne pas déranger le grand méchant loup qui était toujours sur ces fruits.


« - Il est dans la cuisine. Il massacre les fruits. »


Kyungsoo se mit à courir et poussa un petit cri quand il vit Kris avec ses oranges. D'un point de vue extérieur c'était drôle, malheureusement le pauvre Yifan a vraiment eu peur de Kyungsoo quand il lui arracha le couteau des mains.


« - AAAAAh ! Mais qui utilise un couteau pour éplucher une orange !

- Hm...Kris hyung voici Kyungsoo...et JongIn. »


Yifan se rapprocha de moi les yeux complètement exorbités. JongIn et moi étions en train de rire du pauvre Kris qui avait l'air choqué, il avait une expression d'incompréhension sur le visage.


« - Kris vient ici ! »


Il s'approcha de Kyungsoo vraiment lentement, trop pour mon ami qui le tira pour lui expliquer comment les éplucher et couper le reste. Avec Jongin on amena les boissons sur la table basse du salon. Il s'installa ensuite sur le sofa pendant que je faisais le café à Kris. Je posai ma main sur son avant-bras, comme un encouragement. J'eus alors le temps de discuter une bonne dizaine de minutes avec Jongin alors que Kyungsoo donnait encore son cours de cuisine à Yifan qui n'en pouvait plus. On discutait de son boulot, et du mien.


« - Au faite Hyung ! Je suis choisi pour jouer le personnage principal dans un film de wushu !

- Ah vraiment ? Je suis vraiment content pour toi....Non pas comme ça Kris !...Tu vas aller où pour le tournage ?

- En Chine, pendant trois mois environ à partir de la semaine prochaine ! Je vais retrouver ma famille, c'est le film idéal !

- Et le tournage? On ne tourne pas ?

- Non Yifan hyung, on ne tournera pas pendant trois mois. »


Il baissa à nouveau le regard vers sa banane et Jongin se rapprocha de moi pour me questionner sur la soudaine concentration sur ses gestes, je me contentais de hausser les épaules, n'en sachant pas plus que lui.

Kyungsoo décréta enfin que Kris savait éplucher une pomme, ils vinrent donc s'asseoir avec nous. Kris et moi sur des poufs, et Kyung' et Jongin sur le canapé, se tenant très proches, Jongin posé sur l'épaule de son ''prince''. On discutait tous ensemble en sirotant nos boissons. Je ne pouvais retirer le sourire de mon visage, j'étais vraiment heureux de voir mes amis, de plus Kris avait l'air de bien s'entendre avec eux.


« - Vous habitez ensemble ?

- Oui, comme les autres couples quoi.

- Ah..vous...Vous êtes ensemble ?

- Kris, tu me déçois, je te pensais vraiment plus réactif. »


Sa réaction n'était pas celle que j'attendais. Il se mit debout en souriant et les félicita tout les deux. On se regardait tout les trois sans comprendre. Yifan, ou l'homme incompréhensible. Je venais de me rendre compte que ce n'était pas les homosexuels qui le dérangeaient, mais bel et bien le fait d'être en couple avec moi qui le gênait.


« - Hyung, tu veux autre chose ? Un café c'est petit.

- Non merci Tao. »


Jongin se leva et proposa de jouer à un jeu. Un jeu qui d'après lui allait nous rapprocher. Je n'étais pas vraiment rassurer et ça devait se voir puisque Kyungsoo me fit un sourire. Il sortit un sac plastique de son sac avec quelques objets dedans.


« - C'est quel jeu ?

- Pepero game !

- Euh...

- Vous verrez c'est facile ! Le principe est simple, il faut avoir le plus petit morceau de pepero restant. »


J'avais déjà jouer à ce jeu avec des amis pendant une soirée, mais avec Kris ça me paraissait étrange et en plus, je n'avais pas bu, c'était gênant de penser que je pourrais toucher ses lèvres. J'en eus des frissons.


« - Quel couple commence ? On doit faire un exemple ?

- Je...je veux bien un exemple. » Demanda Kris timidement.

« - KyungSoo et Tao vont te montrer comment faire.»


KyungSoo se leva et je le suivis, il prit un pepero et mit l’extrémité entre ses dents, Jongin donna le top départ et je me rapprocha de mon hyung sous le regard de Kris. Je commençai à grignoter le bâton et on se retrouva nez à nez assez rapidement, je croquai un dernier bout avant de mettre ma main dessous pour que le pepero tombe dedans. Kyungsoo ne fut pas de cet avis et prit le dernier morceau. Nos lèvres se frôlèrent et on se sépara.


« - Il n'y a même pas besoin de mesurer c'est cool ça !

- Ça ne te dérange pas que ton copain ait embrasser mon mari ?

- Non, on fait souvent ce jeu avec des amis.

- Aah, je vois. Bon Tao, on le fait? »


Je le regardai étonné et me dépêchai de hocher la tête avant qu'il ne change d'avis. C'était avec appréhension que je coinçais le bâtonnet entre mes dents et que je vis Kris se mettre juste en face de moi. On aurait pu croire qu'on était proches si on ne nous connaissait pas. Le départ fut donné par Kyungsoo et Kris s'approcha, petit à petit de moi, de mon visage et de ma bouche. Je fixais celle-ci tout en croquant dans le pepero. Je veux les goûter. Je m'avançai alors à mon tour plus déterminé que jamais à ne rien laisser de ce biscuit. Il me regardait avec ses yeux qui charmaient l'Asie, je me sentais fier, fier d'avoir un mari reconnu, mais fier aussi d'avoir un mari aussi beau. Je devais dire que j'avais beaucoup de chance. En réalité j'attendais beaucoup de mon ''petit ami'' en général, il devait être un minimum présentable -comprendre que je devais pouvoir sortir avec lui sans avoir honte-, il devait être intelligent et prendre soin de moi aussi. Bien sûr avec Kris je n'en avais que deux sur les trois mais je ne perdais pas espoir. Perdu dans mes pensées, je continuais de croquer dans le biscuit. Je sentis une résistance, je me décidai alors à ouvrir les yeux que j'avais fermé pendant ma réflexion et regardai devant moi. Ses lèvres étaient contre les miennes, et personne ne bougeait. On était tous les deux figés, les yeux écarquillés. Je me retirai vivement, ne sachant que faire. Les garçons sentaient le malaise, ils étaient eux-mêmes choqués de ce qui venait de se passer.


« - Et bien...pas besoin de mesurer ! C'est cool ! » Rit Jongin

« - Je...je suis désolé hyung je n'ai pas fait attention...je...

- Ce...ce n'est pas...pas grave. »


On se rasseyait tous et on croisai les bras sans parler. Je ne pouvais plus regarder Kris sans rougir, ce qui était en soit assez gênant, peut-être s'était-il imaginé que j'en avais fait exprès. Se pouvait-il qu'après cet épisode il demande à partir ? Non, non, il ne ferait pas ça. N'est-ce pas ?


« - Euh...quelqu'un veut à nouveau à boire ?

- Non non merci mon grand, on va rentrer nous.

- Déjà ?

    - Oui, JongIn doit travailler tôt demain, et moi j'ai un photoshoot pour mon drama.

- Ah. D'accord. »


On dût se dire au revoir, avec regret pour ma part. Kris avait aussi l'air déçu mais beaucoup moins que moi. Mais j'étais content qu'il ait vu mes amis et qu'il les apprécie. C'était un grand pas pour ce mariage. Ici, l'épisode se termina..



* *

Tao


« - Aujourd'hui vous avez eu l'occasion de présenter votre mari à vos amis les plus proches. Avez-vous eu des retours de la part de DO Kyungsoo et de KIM Jongin ?

- Kyungsoo m'a envoyé un message il y a quelques minutes oui. J'ai cru comprendre qu'ils appréciaient Kris, surtout Jongin qui s'est énormément amusé avec lui aujourd'hui. Kyungsoo est un peu plus sur la réserve. Je crois que les fruits sont restés en travers de la gorge (rire). Hyung a toujours pris soin de moi, même lorsqu'il a rencontré Jongin, et il reste encore très protecteur. Je pense qu'il veut pour moi un homme que j'aime et qui m'aime, un homme qui sait prendre soin de moi et qui pourrait prendre sa relève. Je suis vraiment content d'avoir présenté Yifan à mes amis. C'est quelque chose que je tenais vraiment à faire et je suis plutôt fier que tout ce soit bien passé. »


« - Avez-vous déjà oublié ce baiser ?

- Euh...non, à vrai dire j'ai eu peur que Kris le prenne mal, j'étais dans un monologue intérieur pendant un moment et paf, j'ai ouvert les yeux et on s'embrassait. C'était...inattendu. »


« - Seriez-vous prêt à recommencer ?

- Le baiser ? Je ne dirais rien (rire). »


Kris


« - Kris, vous avez rencontré les amis de Tao, qu'avez-vous pensé d'eux ?

- Au début, je n'étais pas à l'aise. Kyungsoo m'a légèrement agressé à peine arrivé et j'ai eu du mal à me défaire de l'image que je lui ais donné au début. Ensuite, on a beaucoup discuté, on s'est amusé et tout allait bien. »


« - Tao était vraiment heureux de vous présenter ses amis.

    - Ah oui ? Je pense qu'il avait une appréhension tout de même. Je suis son opposé en tout point, et mon comportement peut-être vu comme froid. Je pense simplement qu'il a peur de mes réactions, il essaie de les anticiper afin de ne pas me mettre en colère. Je trouve ça mignon. Il était vraiment stressé. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils étaient en couple ou s'il avait peur que je me comporte mal envers eux, je ne sais pas. »

« - Pensez-vous que le baiser avec le pepero était intentionnel ?

- Je ne pense pas Tao aurait osé le faire intentionnellement, je pense qu'il ne s'y attendait pas, comme moi. C'est arrivé, c'est arrivé, les fans seront contentes (rire). »



  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022