Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3357 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

We got married Auteur: Fishy~ Vue: 5428
[Publiée le: 2013-08-25]    [Mise à Jour: 2014-03-01]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 19
Description:
"Bienvenue dans la nouvelle saison de We got married, cette année, pour cette saison spéciale, nous découvrirons les deux couples qui nous feront part de leur quotidien pendant un an !"
Crédits:
Les EXO s'appartiennent, l'histoire m'appartient, et Heaven m'a aidé à écrire le premier chapitre
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

We Got Married - Chapitre 1

[2473 mots]
Publié le: 2013-08-25Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur J'espère que vous aimerez cette histoire ! Bonne lecture !

« Bonsoir à tous et à toutes. Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison de We Got Married. Pour cette année, nous vous annonçons que ça sera une saison très spéciale, mais avant d'en dire plus, nous allons découvrir les invités ! »


POV Luhan


Je me regardais dans le miroir depuis quelques minutes, mes cheveux avaient été légèrement ondulés et mon maquillage était plutôt naturel, parfait pour moi. Je vérifiais maintenant mes vêtements. Bien qu'il fallait être présentable dès le premier rendez - vous, il fallait que cela se fasse dans une tenue correcte et confortable ce qui était le cas. J'étais donc fin prêt...du moins physiquement car moralement, mon esprit était comparable à un déluge, je ne voulais pas faire cette émission que je qualifiais d'inutile elle ne servait qu'à faire rêver des fans qui étaient déçus à la fin. Un soupir franchit la barrière de mes lèvres, si je n'y allais pas l'agence me reprocherait de ne pas prendre mon travail au sérieux. Je suis un chanteur, je ne devrais pas avoir besoin de ça, seule ma voix était sensée compter normalement. « Tu as une réputation à tenir » m'avait dit mon manager, je n'avais jamais fait de scandales, je sortais très peu, j'étais bien élevé, je ne voyais vraiment pas ce qu'une émission pourrait faire de mieux à ma réputation. Un message de mon manager m'indiqua qu'il était en bas de l'immeuble dans lequel je résidais. Je pris délicatement le cadeau que j'avais acheté pour ma future femme, bien que je n'étais pas enchanté de devenir mari j'avais tout de même des bonnes manières. Je ne devais pas oublier que nous étions filmés. Ma porte fermée, les escaliers descendus je m'arrêtai, soufflai et sortis, lunettes de soleil sur le nez. Le van noir était suivi d'une voiture remplie de caméramans surement. Me sentant mal à l'aise à cause des des objectifs fixés sur moi, je rentrai rapidement dans le van.


« Alors mon grand, prêt ? »

« Ai-je vraiment le choix ? »


Je soufflai pour évacuer toute la frustration que j'éprouvais lorsqu'une chose ne me plaisait pas. J'étais comme ça, une personne qui n'aimait pas faire ce qui ne l'intéressait pas. Et pourtant, j'allai me ''marier'' ou plutôt me mettre en concubinage avec une personne qui m'était inconnue, ce qui ne m'enchantait guère. Une bouffée de stress me prit, et je tripotai l'anse du sac nerveusement. Des questions fusèrent dans ma tête, et si nous ne nous aimions pas ? Et si justement nous tombions réellement amoureux l'un de l'autre ? Et si nous n'arrivions pas à communiquer ? Mon piètre niveau de coréen me permettait à peine de tenir une conversation avec mon manager, comment pourrais-je discuter avec elle ? Je relis rapidement le carton qui m'avait été donné : « Rendez-vous au parc se trouvant à cette adresse, asseyez-vous sur la fontaine, dos aux portes du jardin. » Le van s'arrêta d'un coup et une bouffée de chaleur m'envahit lorsque j'ouvris la fenêtre et que je vis que nous étions arrivés à destination. Mon manager vint m'ouvrir la porte et m'escorta jusqu'à la fontaine du centre.


« Surtout tu restes là, tu ne bouges pas et tu attends. »

Phrase inutile. Je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire alors que j'étais filmé, et entouré des personnes du staff. J'attendis donc la venue de cette jeune femme, pendant 10 minutes mon sac à la main contenant le cadeau pour ma future femme, avec qui j'espérais passer une bonne année en sa compagnie malgré ma réticence. Plus les minutes passaient, plus la peur et l'appréhension prenaient place en mon sein. Le stress des caméras s'ajoutait à mon mal-être. Le staff commençait à légèrement s'agiter, signe qu'elle arrivait. Je me levai rapidement, époussetant mes vêtements plus par nervosité que par nécessité. J'étais dos aux portes qui s'ouvraient d'après les grincements que j'entendais une personne entra, suivi de l'équipe de tournage, je la devinai être ma collègue de travail pour cette émission. Un signe de la part d'un caméraman m'annonça que je devais me retourner, ce que je fis de façon très maladroite. La personne qui s'avançait n'était pas une femme, mais un homme, il avançait d'une démarche incertaine et hésitante; mon corps me disait de fuir mais mon corps ne répondait pas. Dans quoi me suis-je embarqué ?


POV Sehun


Je venais de couper ma dernière scène pour aujourd'hui, je m'inclinai et remerciai les personnes qui avaient participé à la scène, que ce soit devant ou derrière les caméras.

« Vous avez bien travaillés. Merci. »

Ils me répondaient souvent la même chose « Toi aussi, bravo ! » ou les plus réservés faisaient seulement un signe de tête. Mon manager me secoua légèrement pour que j'aille plus vite, mais je ne voulais pas. J'avais peur de mon prochain rendez-vous professionnel. Je paniquai...je n'avais acheté aucun cadeau, je n'avais pas pris de vêtements pour un premier rendez-vous, je m'étais habillé comme d'habitude : jean, converse, tee-shirt. J'avais prévu de laisser une forte impression à ma future femme, seulement j'avais complètement oublié cette émission pour laquelle je m'étais inscrit quelques semaines auparavant, et pour laquelle j'avais joué des pieds et des mains pour que la compagnie me laisse y participer. Je n'avais qu'une seule chance, je ne pouvais donc pas la laisser passer. Je devais faire bonne impression autrement que par mon physique. Je courus dans le starex et attendis mon manager qui arriva quelques minutes après et qui m'emmena à ce parc dans lequel ma femme m'attendait. Je rougis rien qu'à y penser, le stress devait me faire tourner la tête, mes mains sur mes joues, je fixais par la fenêtre, en espérant secrètement que la voiture tombe en panne. Malheureusement, nous arrivâmes bien trop vite devant les doubles portes. Je sortis de la voiture dans à une vitesse exagérément lente. L'équipe de tournage était déjà là. Ce qui laissait à supposer qu'elle était déjà là aussi. Je pris bien le temps de respirer l'air chaud avant de m'avancer vers le staff. Une des scénaristes me tendit une carte « Bienvenue, ta moitié pour l'année est à l'intérieur.. Bon mariage » Je souris fièrement lorsque je lus le dernier membre de phrase, mon cœur battait à cent à l'heure. Elle était belle et bien derrière ces portes. Seules celles-ci me séparaient d'elle.

« Bonjour monsieur Oh. Je souhaiterais vous annoncer que vous avez été choisi pour participer à l'édition spéciale de We Got Married. Bonne chance. »

Je commençais à m'inquiéter, réfléchissant aux dernières paroles de cet homme. Que suis-je sensé comprendre ? Je commençai à pâlir, les imprévus ne me plaisaient pas, je n'aimais pas ça, ils me faisaient peur. Je me tournai vers les portes, et restai à les fixer pendant cinq minutes, comme si elles allaient me souffler la réponse à toutes mes questions restées en suspension. Je fis un signe de tête et commençai à pousser la lourde porte avant de marcher dans le parc. Il n'y avait personne, du moins c'est ce que j'avais cru jusqu'à ce que je vois une touffe blonde derrière le bassin d'eau. Cette personne se révélait être un garçon, et il paraissait nerveux, je m'approchai de lui, pas réellement sûr de ce que je devais faire, les scénaristes me laissaient faire donc je continuai. Arrivé à sa hauteur je le détaillai, il était beau et avait un visage de bébé.


« Excuse-moi, aurais-tu vu une jeune femme arriver ? »


Il resta là, l'air perturbé, à me regarder. Puis il regarda une carte qu'il avait dans sa main. La même que la mienne. Je brandis la mienne et lui montra. Le producteur vint à notre rencontre et nous donna une même carte avec comme inscription « Luhan & Sehun ».


« Sehun... »


Il murmura mon prénom de façon tellement douce que j'en eus des frissons. Son accent était tellement mignon que je ne pus que sourire. J'ouvris l'enveloppe en faisant attention de ne pas la déchirer, et sortis la lettre. Une seule phrase y était inscrite «  Bienvenue dans We got Married, la personne qui se tient devant vous est votre mari pour l'année à venir. »

Je levai les yeux vers lui, mais il souriait, je ne comprenais pas comment il pouvait sourire dans un moment pareil. On va former un couple ensemble... Il s'inclina dans un parfait 90°.


« Je m'appelle Luhan. Je suis chanteur et danseur.»

« Sehun. Acteur. »


En disant cela, ne m'étais-je pas engager pendant un an avec cette personne ? Si j'avais su que j'aurais dû jouer le couple homosexuel, je me serais jamais inscrit. Dans quoi me suis-je embarqué ?



°•°•°

-écrit par Heaven-

POV Kris

 

Je regardais ma tasse complètement vide de la demie heure d'attente. Je n'aimais pas attendre, c'était comme ça. J'étais un éternel impatient qui voulait que les choses soient faites dans l'immédiat. Du bout des doigts, je la bougeai de droite à gauche, mais cela m'amusa seulement pendant quelques secondes. Je me redressai sur ma chaise m'étant aperçu que j'étais presque avachi et ce n'était pas quelque chose d'habituel chez moi. Un technicien s'approcha pour mettre mon micro m'indiquant que ma femme allait arriver dans peu de temps. Il était temps ! La caméra se mit à tourner, mais elle était plutôt discrète. Tout autour de moi, les gens me regardaient avec un air surpris : je n'étais pas du genre à m'exposer ainsi. J'avais toujours fonctionné d'une façon qui frôlait l'anonymat chose que je ne possédais plus depuis que mon portait était placardée dans toute la ville. Quelle idée j'avais eu de participer à cette émission, mais mon manager avait été catégorique : cela ferait du bien à ma réputation.
Et j'attendis devant la caméra tandis qu'on me servit un autre 
Caramel Macchiato. J'observais toutes les personnes entrant dans le café, mais aucune des femmes me parut être celle que j'attendais. Le technicien m'informa qu'elle n'était qu'à quelques pas du café désormais. Et bien que je n'étais pas sujet au stress, je sentis mes mains devenir moites. Je vis de l'agitation, quelques filles s'étaient mises à crier, mais d'où j'étais, je ne pouvais réellement voir dehors. Finalement, au bout d'un moment, un jeune homme entra dans le café et scruta la salle. Il ne m'était pas inconnu, mais je n'avais pas le souvenir de l'avoir croisé car il dégageait quelque chose qu'on ne pouvait pas oublier. Nos regards se croisèrent. Une caméra entra derrière lui : c'était l'équipe de l'émission. Mais...qu'est – ce que...


POV Tao

 

J'attendais devant mon appartement quand un van me prit pour m'amener au lieu de rencontre. Dans la voiture, je me demandais à quoi pouvait – elle ressembler. Je n'avais eu aucune explication là – dessus. Peut – être travaillait – elle dans le même milieu que moi : c'est à dire le cinéma. Dans ce cas là, c'était probable que je la connaisse. Mais ce n'était pas les détails de ma future femme qui me dérangeaient, mais le fait que...ça soit une femme. J'avais fais mon coming out il y a de cela trois ans et la population – bien que réticente au début – avait finalement accepté le fait que leur étoile montante du cinéma soit homosexuel. Quel était alors le but de cette émission ? Le technicien qui était présent me tendit un genre de cahier comme les menus dans les restaurants où il était inscrit : We Got Married – Saison spéciale . Je l'ouvris pensant que ce n'était qu'une mission, mais si tôt alors que je ne connaissais pas encore l'identité de ma promise.


« Nous vous informons que cette année, la nouvelle saison We Got Married formera des couples d'hommes. »


Je regardai stupéfait le technicien qui haussa simplement les épaules. 
« On a droit de faire ce genre d'émissions maintenant ? Ah ! C'est vraiment...la meilleure. ». Le van s'arrêta dans une ruelle où les plus grandes enseignes s'y étaient installées. D'où j'étais, je pouvais voir le logo du Starbucks Coffee où je devais me rendre pour rencontrer désormais mon époux. J'espérais simplement qu'ils aient choisi quelqu'un de potable car j'avais quelques exigences qui devaient être prises en compte. Maintenant que je savais que j'allais avoir à faire à un homme, je sentis mon pou s'accélérer et me maudis d'avoir choisi cette veste en cuir noir. Une caméra me suivit avec toujours le technicien qui était chargé à ce que tout ce passe bien. Du van jusqu'au café, j'imaginai que mon futur époux était sûrement plus grand que moi car jusqu'à présent, mes amants avaient toujours été plus grands que moi.

Et en quelques secondes, je me retrouvai devant le lieu de rendez – vous. Malheureusement, on se trouvait dans une ruelle très fréquentée et beaucoup de femmes me reconnurent – ainsi que des hommes - et je dus m'arrêter pour signer quelques autographes sous leurs cris d'hystérie. Je rentrai après quelques bousculades dans le Starbucks Coffee et scrutai la salle. Tous les clients me regardaient et je me sentis rougir. C'était mon seul vrai défaut : ma timidité. Bien qu'après des années dans le cinéma cela pouvait encore étonner, j'étais un grand timide. Je vis la seconde équipe de l'émission près d'un jeune homme dont la beauté me frappa. Son visage me semblait familier, mais je me serais souvenu si j'avais été présenté à un homme avec autant de charisme. Avec l'équipe à ses côtés, j'en déduis que c'était lui et je me sentis chanceux. Je m'avançai vers lui et fus surpris de le voir...perdu.


« Bonjour, je suis Huang Zitao...je...je suis votre mari pour cette saison. »



  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022