Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 140 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Tout le monde peut aider quelqu'un Auteur: tii Vue: 9415
[Publiée le: 2016-02-04]    [Mise à Jour: 2016-08-01]
G  Signaler Angoisse/Suspense/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 44
Description:
Kyungsoo est un étudiant comme les autres, il est entouré d’ami, il respire la joie de vivre. Mais ça ce n’est que son apparence extérieur, intérieurement il est détruit. Il se sent misérable, il a honte de lui, il se déteste…

Un jour son ami Suho lui demande d’héberger un de ses ami, un parfait inconnu aux yeux de Kyungsoo mais cette soirée-là va faire changer les choses . Dans le bon ou le mauvais sens ?

------------------------------------------------------------
J'avais déjà posté cette histoire, mais je l'avais suprimmé, en triant mon ordi je suis tombais dessus et je trouve que c'est du gachis de la laissé sans fin.
Crédits:
les exo ne m'appartiennent pas mais l'histoire oui
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

24/ Tous les deux

[1630 mots]
Publié le: 2016-07-21Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur bonjour bonjour !!!

voilà le chapitre 24 YEY !

bonne lecture

Il est 21 heures, Kai trottine dans la rue sous la pluie, les mains enfoncé dans ses poches. Puis il rentre dans un café, les tables sont en bois parfaitement assortie avec les poutres qui traverse le plafond, les murs sont beiges et des petites touches de déco orange sont apporté donnant un aspect vraiment chaleureux au lieu. Il repère facilement Chanyeol assis face à une petite table, les lunettes sur son nez il lit un de ses manuels, surement en attendant le blond. Kai sourit et s’approche doucement, il tire la chaise face à Chanyeol ce qui fait réagir le géant. « Oh, je ne t’ai pas entendu arriver » dit-il en retirant ses lunettes et en fermant sont manuel « je t’ai fait beaucoup attendre ? »

« Je suis du genre à être toujours en avance » répond Chanyeol. « Alors comment ça va ? » demande Chanyeol.  « Ça va… mieux. Beaucoup mieux même, mais si je pars il ne peut s’empêcher de se faire du mal. L’autre jour il s’est scarifié, même si je l’ai remarqué il n’a pas voulu m’en parler, il s’est murer dans un silence pendant une heure et après il est redevenu joyeux. »

« Je ne demander pas pour Kyungsoo mais pour toi. » le regard profond de Chanyeol est planté dans celui de Kai c’est comme si il essayait de lire en lui. « Comment tu vas ? » redemande Chanyeol. Kai est pris au dépourvu, il réalise à quel point à force de se soucier du brun il ne se soucie plus de lui-même « je vais bien, je vais me chercher un café. » il se lève est part au comptoir chercher sa boisson et lorsqu’il revient Chanyeol le regarde toujours de la même manière. « C’est dure ? »

« De quoi ? »

« D’être avec Kyungsoo. »

« Non ça va, le plus dure est passé. »

« Mais il dépend trop de toi, ça doit être étouffant. » analyse Chanyeol « Non ça va » Kai apporte le breuvage amer a ses lèvres, la boisson chaude réchauffe son corps frigorifié par l’humidité de l’extérieur « Fait gaffe à toi Kai. C’est dangereux de trop s'impliquer dans les tourments des autres. On finit par être plus dévasté qu'eux. » Kai ne répond pas et regarde le café entre ses mains.

« Tu as laissé Kyungsoo seul à son appartement ? »

« Non il travaille. »

« Ah bon ? Je croyais qu’il avait arrêté. Chen ne l’a pas vu depuis une semaine, il avait pris des congés ? » Kai fronce les sourcils « Kyungsoo part travailler tous les soirs. »

« C’est bizarre Chen m’a dit qu’il était remplacé. » Kai s’inquiète d’un seul coup, alors que fait Kyungsoo de 20h à 2h du matin ? « Tu penses qu’il te ment ? »

« J’espère pas. »

« Avec Chen on aimerait bien vous inviter à manger chez nous un de ses quatre. »

« C’est plutôt à nous de vous inviter pour vous remercier pour l’aide que vous avez apporté à Kyungsoo. »

« On organisera quelque chose, mais après mes examen, ils ont lieu la semaine prochaine. »

~

Kai attend kyungsoo de pied ferme, il est deux heure du matin et le brun ne devrait pas tarder à arriver. Quand la porte d’entrée s’ouvre le blond bondit du canapé. « Tu étais où ? » Kyungsoo sursaute et trésaille a l’entente de se ton accusateur.

« Au travail. » répond Kyungsoo innocemment. « Non, je suis allé à la superette et tu n’y étais pas ! »

« J’ai changé de boulot je travaille dans un bar maintenant. »

« Pourquoi tu ne m’a rien dit ? »

« Je ne jugeais pas ça nécessaire, tu n’es pas ma mère. » Kyungsoo le regarde agacé, Kai l’étouffe, il ne peut pas le laisser tranquille ? «Je m’inquiète c’est tout. » se défend Kai

« Alors arrête de t’inquiéter ça m’étouffe. Je vais prendre ma douche, va te coucher demain on a cours. » Kyungsoo s’enferme dans la salle d’eau et Kai soupire. Ils sont arrivés à un stade ou l’un étouffe l’autre, inquiétude de Kai étouffe Kyungsoo et la santé bancale du brun étouffe Kai. Parfois Kai se sent comme enchainé à lui car il ne peut pas partir. Si il part alors tous reviendra comme avant.

~

Le petit matin est là, Kyungsoo se réveille encore tôt et étrangement il a chaud, énormément chaud. Il se rend bien vite compte que la chaleur provient du corps de Kai qui lui tourne le dos dans le lit, celui-ci respire difficilement. Le brun tend la main jusqu’à la nuque du blond, il est chaud, beaucoup trop chaud.

Kai est réveiller par quelque chose de frais sur son front, il soupire de bien être, déglutit difficilement, il a mal à la tête, ses oreilles bourdonnes. Il ouvre doucement les yeux, le plafond de la chambre tourne légèrement. Il sent du mouvement a côté de lui. Il tourne la tête et voit Kyungsoo sortir des médicaments « Kyung ? » il se redresse un peu, le brun lui tend un verre d’eau et une gélule. « Tu as de la fièvre, rendors toi je m’occupe de tout. » Kai se rallonge après avoir avalé le médicament. Il frissonne et s’emmitoufle un peu plus dans la couette, il ne tarde pas à se rendormir affaiblit par la fièvre.

Il se réveille plusieurs heures après. Il est 9heure du matin. Il enfile un sweat épais et des pantoufles avant de rejoindre Kyungsoo dans le salon. Le brun est sur le canapé à essayer de rattraper son retard scolaire. Le blond s’affale sur le canapé ce qui fait sursauter Kyungsoo. « Comment tu te sent ? »

« Comme si ma tête aller exploser. Tu devrais aller au lycée, je peux m’occuper de moi-même. » Kyungsoo secoue la tête, Kai a souvent sécher pour lui alors il peut bien ne pas aller en cours pour Kai. Le brun ferme son livre et part dans la cuisine, il revient vers Kai avec une tasse fumante. « Merci » dit le blond. Kyungsoo s’affale à nouveau à côté du blond et sourit amuser « Pourquoi tu souris comme ça ? »

« Juste que je te pensé plus solide que ça. »

« Ta gueule. » Kai attrape sa tasse vexé et porte le breuvage a ses lèvres, il fronce les sourcils et grimace « c’est quoi ce truck ? C’est dégueulasse !!!! »

Kyungsoo explose de rire face à la réaction de Kai « c’est une infusion au gingembre, ça fait baisser la fièvre. » la mine dégouté de Kai fait encore rire Kyungsoo qui en a les larme aux yeux. « Tu verrais ta tête ! » Kai apprécie de le voir rire de si bon cœur, il ne l’a jamais entendu rire comme ça. Ça sonne comme une mélodie a ses oreilles.

Lorsque Kyungsoo se calme il se rend compte du regard de Kai sur lui. Il rougit gêné de s’être autant laisser aller et cache son visage dans ses mains. Kai rigole à son tour « tu es vraiment gêné pour rien. »

« Ta gueule. » Kai rit de plus belle. Kyungsoo relève la tête et maintenant c’est lui qui regarde Kai rire. Puis d’un seul coup le rire de Kai s’arrête, interrompu par les lèvres de Kyungsoo qui se sont pressé contre les siennes. Kyungsoo entend le cœur de Kai rater un battement, le temps semble s’arrêter. Puis Kyungsoo se dégage de Kai rapidement il détourne le regard gêné de ce qu’il vient de faire. Kai le regarde avec de gros yeux « p-pourquoi tu as fait ça ? » il est complètement surpris du geste du brun.

Kyungsoo se tripote nerveusement les doigts, le regard toujours fuyant. « Idiot… » Souffle Kyungsoo. « p-parce que… je t’aime. » Kai encadre le visage de Kyungsoo avec chacune de ses mains posé sur ses joues, il tourne la tête du brun le forçant à le regarder. Kyungsoo remarque alors le large sourire de Kai « c’est vrais ? » demande celui-ci. Kyungsoo rougit et hoche doucement la tête. Le sourire de kai s’agrandit et presse à nouveau ses lèvres sur celle de Kyungsoo. Kai apprécie les lèvres charnues du brun contre les siennes. Le blond semble si heureux que ça rend heureux Kyungsoo à son tour c’est comme si tous ses peurs était effacé par le sourire de Kai. Les rythme de son cœur ne sont pas rythmé par la peur mais suive simplement le rythme de celui de Kai.

Leurs lèvres finissent par se séparer « merde je suis malade. » réalise Kai

« Je m’en fiche. » répond le brun « c’est trop tard tu m’as déjà embrassé. »

~

Après s’être échanger plusieurs baisé et après avoir partagé un repas ils sont tous les deux allongé sur le canapé devant la télévision. Kyungsoo est allongé sur Kai, la tête posé sur son torse. Le blond lui caresse doucement les cheveux, ça le détend, il pourrait s’endormir à tout moment. « Kyung ? »

« hmm ? »

« Alors on sort ensemble ? » Kai veut être sûr de ce que veut le brun « évidemment » répond Kyungsoo « mais… est ce que… ? » hésite le brun « Dit moi. » encourage Kai « Est ce qu’on pourrait ne pas trop le dire pour l’instant ? » c’est vrais Kyungsoo a besoin de temps avant de révéler une relation face aux autre, il a peur d’être à nouveau rejeter. « Pas de problème, on prendra le temps qu’il te faudra. » dit Kai. « Merci. » souffle Kyungsoo. Il ferme les yeux appréciant les caresses de Kai. Il s’endort petit à petit suivit de près par Kai.



Commentaire de l'auteur voilà ! j'espère que vous avez appréciez ce chapitre qui est un peu moins porter sur kyungsoo ! avec une petite évolution de leurs relation (enfin)

merci d'avoir lu

bonne journée
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales