Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Indispensable
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/07/2020
  • Le monde d'après
    Réticule
    Nb de signes : 6 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction - anticipation - science-fiction
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Non
    POÉTISTHME
    Nb de signes : < 6 000 sec
    Genre : avant-garde - art visuel - poésie
    Délai de soumission : 26/08/2020
  • Thriller horrifique
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : thriller - horreur
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Enigma
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/08/2020
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 595 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Tout le monde peut aider quelqu'un Auteur: tii Vue: 9428
[Publiée le: 2016-02-04]    [Mise à Jour: 2016-08-01]
G  Signaler Angoisse/Suspense/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 44
Description:
Kyungsoo est un étudiant comme les autres, il est entouré d’ami, il respire la joie de vivre. Mais ça ce n’est que son apparence extérieur, intérieurement il est détruit. Il se sent misérable, il a honte de lui, il se déteste…

Un jour son ami Suho lui demande d’héberger un de ses ami, un parfait inconnu aux yeux de Kyungsoo mais cette soirée-là va faire changer les choses . Dans le bon ou le mauvais sens ?

------------------------------------------------------------
J'avais déjà posté cette histoire, mais je l'avais suprimmé, en triant mon ordi je suis tombais dessus et je trouve que c'est du gachis de la laissé sans fin.
Crédits:
les exo ne m'appartiennent pas mais l'histoire oui
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

21/ Il ne doit pas savoir...

[1897 mots]
Publié le: 2016-07-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur bonsoir !!!!!!!

voilà le chapitre 21 ! j'ai du mal a croire qu'on en est au 21. ça avance trop vite (en même temps mais chapitre sont assez court mais bon)

je vous souhaite une bonne lecture
(je suis fatigué donc il risque d'avoir des fautes bien que j'ai corrigé, je le rerecorigerais une fois reposé)

La sonnerie de la récréation du matin retentit. Kyungsoo s'étire, quelqu'un lui attrape le bras, il relève la tête surpris « on peu parler ? » demande Suho. Kyungsoo ne peut s’empêcher d’être inquiet, il se lève sans rien dire et suis Suho jusque dans le couloir. « kyung... je suis vraiment inquiet... »


« Qu’est ce qu'il y a ? »


« Tu sèches beaucoup en ce moment... c'est à cause de Kai n'est-ce pas ? Depuis que tu  t'es rapproché de lui tu es souvent absent. Il ne t'a pas attiré dans ses problèmes au moins ? »  Kyungsoo réalise alors le nombre d'absence qu'il a eu et malheureusement ce n'est pas à cause de Kai, c'est l'inverse... c'est Kyungsoo qui empêche Kai d'aller à l'école et il se sent vraiment désolé. « Kyungsoo on était plus proche que ça avant que Kai arrive, et depuis tu es distant avec tout le monde tu t'isole. Tu peux me parler tu sais. » Suho a tout faux mais Kyungsoo ne peut rien lui dire car ça signifierais se dévoilé, il ne peut ni expliqué comment ils sont devenu aussi proche avec Kai, les choses se sont fait tellement progressivement qu’il a du mal à se rappeler du chemin qu’ils ont parcouru pour en arriver là.

« Ça n'a rien n’à voir avec kai. » répond Kyungsoo en espérant que Suho ne pause as plus de question. « Alors pourquoi vous êtes souvent tous les deux absent ? Je connais Kai et je connais ses problèmes. Sache qu'il ne vaut mieux pas que tu t'en mêle, Kai n'est pas vraiment le genre de personne qu’il faut trop côtoyer. »


« Tu dis le connaitre mais tu mens, tu ne parlerais pas de lui de cette façon sinon ! » s'énerve Kyungsoo « et puis comment peu tu parler de l'un de tes ami de cette manière ? »


« Mon père est flic et c'est lui qui s’est chargé du cas de Kai, il m'a juste demandé d'aider Kai à s'intégrer. »


« Alors tu le côtois juste pour faire plaisir à ton père ?" 


« Il est très gentil mais... »


« C’est bon, n'en dit pas plus. J'ai compris. » kyungsoo retourne dans la classe agacé. Il s'affale sur sa chaise en soupirant. « qu'est ce qu'il y a ? » demande Kai à sa droite. « rien. » il niche sa tête dans ses bras et soupire. Il trouve ça tellement injuste que le blond soit traiter de cette manière. Kai est une rencontre incroyable pour Kyungsoo, Kai est celui qui lui a apporté de l’espoir, l’espoir d’être heureux. Kai est la seule personne pour qui il est important. Kai est la seule personne à prendre soin de lui. Kai est son piège à cauchemar, son ange gardien.

Le téléphone du brun se met à sonner, le nom de son frère « Kyung-joon » s'affiche. Kyungsoo décroche « halo ? » dit il s’attendant au pire « c'était juste pour te prévenir que je vais vivre quelque jour à la maison, mon appartement s'est fait inondé, voilà a ce soir ! » à ses mots son frère raccroche, Kyungsoo reste bouche baie un moment, ce soir il va devoir affronter son frère et il ne s’en sent vraiment pas capable. En plus hier lors de sa petite fuite en ville il en a profité pour donner sa démission au magasin dans lequel il travaillé, croiser Chen tous les soirs n’était pas pensable, le morale de Kyungsoo en prenait un coup à chaque fois ça lui rappelais à quel point il était misérable surtout lorsqu’il était chez eux alors il est partie. C’est qui veux dire que ce soir il va devoir rester à l’appartement avec son frère et Kai. Kyungsoo soupire, cette journée est mal partie.


~


Kyungsoo est Kai rentre de leurs journée de cours, il pénètre ensemble l’appartement, une odeur de cigarette les agresses aussitôt. « Putain Kyungjoon ! Fume dehors ! »


« Bonjour Kyungsoo » dit son frère avachit sur le canapé, le brun se dirige furieusement vers les fenêtres et les ouvre enfin d’enlever cette odeur ignoble. « Qu’est qu’il fait là lui ? » demande lainé en regardant Kai. « Déjà Kai a prénom et il loge ici car il a quelque soucis. »


« Je vais dormir où moi alors ? »


« Dans la chambre de maman, Kai dormira avec moi. »


« Oulala ! Kai je serais toi ej refuserais, c’est risquer ! A part si toi aussi tu as un penchant pour les hommes. » Kyungsoo ignore les paroles de son frère et s’enfui dans la chambre, il n’est pas d’humeur à entendre ses parole blessante, a supporter se dégout qu’il a envers lui, d’accepter qu’il lui crache a la gueule sa haine.


~


C’est deux heures du matin passé, Kyungsoo rentre. Il a fait croire à Kai qu’il allait à son travaille habituelle, il ne voulait rester dans cette atmosphère si pesante qu’elle en devient presque irrespirable.

Il a alors profité d’être dehors pour trouver un nouveau travail, il a postulé en tant que barman dans un club du centre-ville, il a même pu faire quelques heures d’essai. Il doit recevoir prochainement une réponse et il espère être pris car là-bas on lui propose pratiquement les mêmes horaires qu’à la supérette. De cette manière Kai ne se rendra compte de rien, il ne sait pas pourquoi mais il ne veut pas dire à Kai qu’il a changé de job. Surement pour éviter de lui dire ses raisons ou pour éviter d’inquiéter Kai.


Kyungsoo prend rapidement une douche, il évite de rester coincé dans sa niche trop longtemps de peur de ressentir le manque qu’il ne peut pas assouvir. Puis sans bruit il va dans sa chambre mais étrangement la lumière est déjà allumé, Kai est la assis sur le lit la tête baissé il semble pensif. « Il est tard kai, tu n’as pas à m’attendre. » le blond relève le visage vers le brun et les yeux de Kyungsoo s’écarquille « qu’est-ce que tu as au visage, que c’est –il passé ? » panique kyungsoo, en effet le visage de kai est marqué de cou, du sang séché se trouve au coin de ses lèvre un assez gros hématome orne sa joue. « qu’est-ce que tu attends pour mettre dehors ton enfoiré de frère ? » demande le blond « tu t’es battu avec lui ? » comprend finalement Kyungsoo. « J’ai voulu comprendre pourquoi il était comme ça.  Et ça a dégénéré, il est allé trop loin dans ses mots. Je n’ai pas pu m’en empêcher… le laisser faire était impensable. »


« Il ta dit quoi ? » s’inquiète Kyungsoo, les mains du brun commence à trembler. Kai se redresse et attire le brun contre lui, un bras au tour sa taille et son autre main dans la nuque du brun forçant celui-ci a logé sa tête au creux de son cou « il m’a tout dit, ton homosexualité, le dégout, l’accident de ton père, la culpabilité, l’éloignement et toute sa haine envers toi. » Kyungsoo retient sa respiration, son cœur bat beaucoup trop vite, il sent le sang pulsé dans ses tempes. Il pousse Kai, ses yeux bouge sans arrêt tellement il est perturbé, il évite de regarder le blond il ne veut pas voir du dégout sur son visage. Kyungsoo a du mal a réalisé que son frère lui a révélé tout ça, que Kai sait tout, qu’il est mis à nu, juger… non… c’est impossible. Kai ne doit pas savoir, il ne le saura jamais n’est pas ? « Kyungsoo… regarde-moi… parle-moi… » Supplie Kai, le silence de Kyungsoo devient inquiétant. En réalité le brun à envie de fuir il ne supporte pas le regard de Kai sur lui. Mais il lutte parce qu’il ne peut pas continuellement fuir, ça n’arrange en rien la situation il doit juste faire en sorte de garder Kai près de lui car il sait qu’il ne supporterait pas d’être seul à nouveau. Timidement Kyungsoo attrape le bas du tee shirt de Kai. Les yeux toujours baisser il le supplie « ne pars pas… » Kai le regarde attendrit «  je ne veux pas partir, tu n’es pas fautif de la mort de ton père Kyungsoo, ta famille te dise coupable mais ce n’était qu’un accident. » Kyungsoo secoue négativement la tête « Vous étiez une famille très soudé avant n’est ce pas ? » Le brun acquiesce d’un hochement de tête et commence à pleurer lorsque ces souvenirs de moments heureux lui reviennent à l’esprit. « Tout s’est dégrader par ma faute… j’ai tout détruit… »


« À cause de ton homosexualité ? » Kyungsoo hoche la tête. « Ce n’est pas de ta faute, tes parents aurait dû t’accepter comme tel. »


« Ce soir-là je me suis disputer avec mon père dans la voiture… à cause de mon homosexualité… ça a influencé sa conduite et on a eu cet accident… je sais que c’est de ma faute… Si je… »


« Pas de ‘si’ ! Avec les ‘si’ on peut refaire le monde, les choses se sont dérouler de cette sorte mais ce n’est pas de ta faute, dans cet histoire ils sont tous fautif, il rejette leurs faute sur toi c’est tout. »


« Putain mais tu ne comprends rien ! Parce que j’étais homosexuel ils m’ont mis en école privé loin de mon copain pour nous séparer, puis un soir mon père est venu me chercher. On s’est disputer, je lui ai dit des choses horribles, il a commencé à conduire vite, la voiture a finis par glisser dans un virage et s’est fracasser contre la paroi de la montagne ! J’aurais été normal rien de tout ça ne serait arrivé. »


« Normal ? Parce que pour toi être homosexuel n’est pas normal ? Alors je suis quoi moi ?  Le problème kyungsoo c’est qu’ils ne t’ont pas accepté tel que tu étais ! » Kai encadre le visage du brun, relève sa tête pour que celui-ci le regarde. Ses yeux larmoyant se plante dans ce du blond « être normal ne veut rien dire. La normalité n’existe pas chaque humain est différent Kyungsoo, cesse de penser comme eux, arête de croire que c’est de ta faute c’est just les aléas de la vie. » De ses pouces il essuie les joue du brun et le regarde tendrement Kyungsoo ne répond pas c’est comme si il prenait le temps d’assimiler chaque mot un a un. Bien qu’il faudra du temps pour Kyungsoo avant qu’il ne pense comme Kai, il ne le contre dit pas et se contente de boire ses paroles.


Kai a enfin compris d’où venais ce mal être, ce dégout qu’avait Kyungsoo de lui-même. Cette évènement là l’a mené à se détester de plus en plus, persuadé que c’était de sa faute il a nourrit se dégout, il se punissait d’être lui en se taillant. Kyungsoo est à présent sur le chemin de la guérissons, Chanyeol l’a dit : pour aider Kyungsoo il ne suffit pas de le faire simplement s’arrêter de se tailler il faut trouver le problème a sa source et le régler après tout sera une question de temps.

Commentaire de l'auteur j'espère que ce chapitre vous a plu ! en tous cas merci d'avoir lu et de soutenir cette petite fic' qui n'est pas grand chose comparé aux autres contenu qui vous ai proposer sur le site ^^

je vous envois plein de bisous de remerciement ! et j'espère a la prochaine
chu~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales