Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1053 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

The Servant and The Princes
[Histoire En réécriture]
Auteur: Sherlock Momo Vue: 20258
[Publiée le: 2013-11-04]    [Mise à Jour: 2015-12-12]
13+  Signaler Romance/Heroic Fantasy/Yaoi (HxH)/School-Fic/Hétéro Commentaires : 79
Description:
Park Hyo Jin est une jeune fille très intelligente, mais trop pauvre pour aller à l'université. Elle jongle entre les petits boulots pour vivre jusqu'au jour où elle reçoit une lettre lui disant qu'elle est inscrite dans une des plus prestigieuse université du pays. Après vérification, elle découvre que tout ceci est vrai et décide de ne pas laisser passer cette chance. Hors là bas, Hyo Jin découvrira un monde différent du sien. Les élèves sont divisés en caste. Il y a les Princes, régnant sur l'école, les serviteurs chargés de les servir et le peuple vivant normalement mais faisant tout pour ne pas s'attirer les foudres des princes. Et si tout cela n'était pas une invention des élèves? Si un grand secret se cachait derrière tout cela? Que signifient les cauchemars que Hyo Jin fait depuis son arrivé? Son inscription est-elle un hasard?

Chapitres 20/20 + Bonus 02/02
Fiction Terminée
Crédits:
Park Hyo Jin, Baek Sun Mi et les EXO ne m'appartiennent pas, le reste si!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 2

[2271 mots]
Publié le: 2013-11-09Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà le chapitre 2 de ma fiction!!! J'espère que ça vous plaira! Le troisième est en cours d'écriture et quand je peux, je poste la suite de Daydream (même si vous avez pas commenté le dernier chapitre T.T)

Chapitre 2


Hyo Jin fit un signe de la main à Sun Mi avant de se diriger vers Jong In, son visage ayant perdu trace de tout sourire.


Hyo Jin: Bon, déjà pour commencer, j'accepte d'être ta servante mais uniquement parce que je ne veux pas avoir de problème.

Jong In: C'est déjà …

Hyo Jin: Je n'ai pas fini!!! J'accepte tout cela, car apparemment, le règlement me l'oblige, mais en aucun cas je ne t'appellerai prince, M.Kim, ou ce que tu veux, et aucun cas, tu n'as le droit de me parler comme tu l'as fait tout à l'heure!


Jong In lâcha un petit rire et s'approcha dangereusement de Hyo Jin et l'attrapa par le visage pour la rapprocher de lui.


Jong In: Je crois que tu n'as vraiment pas compris qui j'étais. Je suis Kim Jong In, le prince le plus influent de QueenCastle! Le prince le plus convoité du château. Et tu es ma servante, tu me dois respecter et totale dévotion. Chaque personne venant d'ici me doit le respect!!!

Hyo Jin: Mais moi … je ne viens pas d'ici!


Elle lui donna un coup de pied dans le tibia, ce qui eut pour effet de le faire courber et de lâcher la jeune fille qui en profita pour repartir par un autre couloir.


???: Oh Jong In! … Tu fais quoi à genou par terre?!

Jong In: Lu Han … tais toi!


Le dit Lu Han était le meilleur ami de Jong In, la seule personne à le supporter, et était par conséquent le maître de Baek Sun Mi. Il était d'origine chinoise mais avait toujours vécu ici. Si la beauté de Jong In était exotique, animale, celle de Lu Han était douce, lui donnant un air d'enfant perdu … enfin, dès le moment où il ne programmait pas quelque chose avec Jong In.

Lu han s'approcha de Jong In et l'aida à se relever. Il voulait lui demander ce qu'il s'était passé, mais vu le regard qu'il lui jetait … il essaierait plus tard, se doutant quand même que cela avait un rapport avec la nouvelle.


Park Hyo Jin marchait rapidement dans les couloirs de l'école, sans savoir où elle était à présent. Ce Jong In … il avait le don de la faire sortir de ses gonds alors qu'elle venait à peine d'arriver. Elle continua à marcher un moment jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle était seule. Elle regarda dehors et se rendit compte que la lune était haute, signifiant alors que la nuit était tombée depuis un petit moment déjà. Elle décida alors de rentrer dans sa chambre … à condition qu'elle arrive à la trouver. Étrangement, elle n'eut pas trop de problème et y arriva facilement. A peine la porte fut ouverte qu'une silhouette ne lui saute dessus, la faisant tomber par terre.


Hyo Jin: Sun Mi!

Sun Mi: Mais où est-ce que tu étais??? Je me suis inquiétée en ne te voyant pas au réfectoire!!!

Hyo Jin: Désolée, je …

Sun Mi: Ça s'est mal passé avec Jong In?

Hyo Jin, gênée: Je l'ai encore frappé ~

Sun Mi: Quoi???

Hyo Jin: Mais au tibia cette fois! Il me disait des trucs du genre « je suis le plus important ici! Tout le monde me doit respecter et obéissance, surtout toi! » … je me suis énervée et je lui ai donné un coup de pied.

Sun Mi: C'est pour ça ~

Hyo Jin: c'est pour ça quoi?!

Sun Mi: Qu'il avait l'air en colère au diner! Et que Lu han est venu me demander si quelque chose était passé entre vous deux.

Hyo Jin: Lu Han?!

Sun Mi: Xi Lu Han! D'origine chinoise mais ayant toujours vécu ici, le meilleur ami de Jong In, je dirais même le seul qui arrive à rester avec lui. Autrement dit … mon maître.

Hyo Jin: Tu as l'air de beaucoup l'aimer.

Sun Mi, en rougissant: Hein quoi? Ah mais c'est parce qu'il est très gentil … et puis il me laisse beaucoup de liberté. Et puis c'est mon prince, je suis obligée de l'apprécier!

*Hyo Jin, riant dans sa tête: Je ne parlais pas de cette manière là ~ mais bon, le rouge de tes joues veut tout dire.*

Hyo Jin: D'accord j'ai compris … je suis la seule à être tombée sur un prince détestable, c'est ça?!

Sun Mi: On verra à la fin de l'année si tu dis toujours la même chose.

Hyo Jin: Mais oui ~


Elles continuèrent à parler pendant un moment avant d'aller se coucher, alors que le silence commençait à régner, un bruit déchira l'air, faisant rire les deux jeunes filles.


Sun Mi, en riant: C'est ça de sauter le dîner!

Hyo Jin, riant elle aussi: Désolée ~ mais j'étais énervée … et je savais même pas où j'étais en plus.

Sun Mi: Tu peux aller en cuisine si tu veux.

Hyo Jin: Tu crois?!

Sun Mi: Il n'y a personne à cette heure là. Et puis les cuisinier nous autorisent à y aller, ils savent que souvent on a pas le temps d'aller manger à cause des princes ou des princesses. J'espère juste que tu sais cuisiner toute seule.

Hyo Jin: Oui, ne t'inquiète pas.

Sun Mi: Tu veux que je t'y emmène?!

Hyo Jin: Non ça ira. Dors, je pense pouvoir trouver toute seule.

Sun Mi: Ah tu es comme moi c'est ça?! La nourriture c'est vitale?!

Hyo Jin: Plus que vital! Allez, j'y vais! Bonne nuit!

Sun Mi: Mange bien!


Hyo Jin sortit doucement de al chambre et se dirigea vers les cuisines sur la pointe des pieds. Comme prévu, elle trouva la pièce rapidement. Lorsqu'elle y rentra, elle fut émerveillée par ce qu'elle voyait. Lors de la visite, Sun Mi et elle n'étaient juste passées devant. La cuisine était immense et très lumineuse. Il y avait de nombreux fours et de plaques, ainsi que tout un tas d'appareils électroménagers que Hyo Jin avait toujours rêvé d'avoir. Mue par une très forte envie, Hyo Jin fouilla dans les placards et trouva ce qu'il lui fallait pour faire un gâteau. Elle vivait en plein rêve. C'était comme si elle était dans les cuisines d'un grand chef. Après avoir enfourné le gâteau, elle décida quand même de se préparer un bol de nouille, n'ayant pas envie de faire autre chose de très gros. Elle mangea lentement, occupée à repenser à sa vie passée, à l'opportunité qui lui est offerte, mais qui risque d'être plus périlleuse à cause d'un certain Kim Jong In.


???: A force de rêver comme ça, le gâteau va brûler tu sais?!


Hyo Jin sursauta et se précipita vers le four où elle vit que le gâteau n'était pas encore cuit. Elle se retourna, prête à montrer son mécontentement à la personne qui venait de la déranger, mais ne put sortir un seul mot en voyant devant elle, un magnifique jeune homme lui sourire.


Hyo Jin: Euh je …

???: Vaut mieux prévenir que guérir non?!

Hyo Jin: Euh … oui ~

???: Tout va bien?!

Hyo Jin: Oui, oui, ne vous inquiétez pas! J'étais juste surprise!

???: Tutoie moi s'il te plait! Et je suis désolé de t'avoir dérangé! Généralement, à cette heure là, il n'y a personne.

Hyo Jin: Ce n'est pas grave. J'ai juste loupé le diner et donc je suis venue me faire quelques ramyun.

???: Et un gâteau à ce que je vois.

Hyo Jin, prise sur le fait: Ah oui ~ j'adore faire des gâteaux … alors quand j'ai vu la cuisine, je n'ai pas pu m'en empêcher.

???: Je te comprends. … Si tu m'autorises, j'aimerais beaucoup goûter à ton gâteau.

Hyo Jin: Avec plaisir.


Ils parlèrent un tout petit jusqu'à ce que Hyo Jin sorte enfin le gâteau du four et commence à le décorer. Elle étala d'abord la ganache sur tout le gâteau, puis le décora avec de la chantilly et quelques fruits. Une fois fière du résultat, elle présenta son chef d'œuvre au jeune homme.


???: Il est magnifique.

Hyo Jin, en rougissant: Tu trouves?!

???: Oui, on dirait un vrai gâteau de pâtissier.

Hyo Jin, rougissant de plus belle: Merci. … Tient, une part.

???: Merci. *plante la fourchette dans le gâteau avant de la porter à sa bouche* C'est délicieux! … Tu n'en manges pas?!

Hyo Jin: je vais d'abord tout nettoyer.

???: je vais t'aider alors!


Ils nettoyèrent ensemble la cuisine puis s'installèrent pour manger. Ils parlèrent un peu de tout et de rien, riant ensemble. Cela lui changeait de Jong In. Oui, pour elle ce ne pouvait être qu'un prince, mais il était si gentil, cela lui faisait bizarre puisque pour le moment, elle ne connaissait que Jong In comme prince. Le temps passa et le jeune homme décida qu'il était temps pour lui de repartir. Hyo Jin voulut lui donner un morceau de gâteau à prendre avec lui, mais lorsqu'elle se retourna, il «était parti. Elle trouva juste une feuille sur la table, lui étant destinée.


J'ai passé un très bon moment avec toi, le gâteau était vraiment succulent. Je ne t'ai pas donné mon nom car tu sauras très vite qui je suis. Nous nous reverrons Park Hyo Jin et ce sera avec plaisir pour moi.


Hyo Jin sourit en lisant la première phrase puis se demanda comment lui connaissait son nom. Et puis comment saura-t-elle qui il est?! Hyo Jin attrapa le reste de gâteau qu'elle avait emballé et partit dans sa chambre. Elle regarda Sun Mi dormir profondément et décida de poser le gâteau sur son étagère, en espérant que ça lui fasse plaisir. Elle se changea et se coucha dans son lit, très vite emportée par le sommeil.


~


Hyo Jin marchait dans les couloirs de l'université, elle ne savait pas trop se qu'elle faisait là. Elle allait faire demi tour au moment où elle vit Jong In passer près d'elle sans la voir. Mais ce ne fut pas cela qui la choqua le plus. C'était les vêtements que portait ce dernier. Des vêtements qui n'étaient pas de notre temps, mais d'une époque plus médiévale. Hyo Jin décida de le suivre, d'abord tout doucement, puis voyant qu'il ne remarquait pas sa présence, elle marcha plus normalement. Elle reconnaissait les couloirs dans lesquels ils passaient, mais quelque chose était différent. Les décorations ne semblaient pas de notre époque. Hyo Jin suivit Jong in jusqu'à une salle, très richement décorée. Elle observa émerveillée tout autour d'elle jusqu'à ce qu'elle voit Jong In, penché au dessus de quelque chose qu'elle n'arrivait pas à voir. Elle alla s'approcher quand elle l'entendit dire.


Jong In: Un jour tu seras à moi … je le promets.


Plus curieuse que jamais, Hyo Jin tenta de s'approcher quand quelque chose l'écrasa soudainement.


~


Hyo Jin se réveilla en sursaut, en sentant un poids sur elle. Elle ouvrit les yeux et vit Sun Mi qui s'était jeté sur elle.


Sun Mi: Merci merci merci!!! Le gâteau était trop bon!!! C'est toi qui l'a fait?!

Hyo Jin: Oui, je l'ai fais hier soir, et comme il en restait je te l'ai apporté. Si tu aimes ça me fait plaisir.

Sun Mi: Bien sur que j'aime!!! c'est tout plein de sucre! Forcément j'aime!

Hyo Jin: Nous pensons pareil à ce que je vois! … Bon, c'est pas que je t'aime pas … mais tu peux te relever, tu m'écrases.

Sun Mi: Oh pardon!


Sun Mi roula à côté de Hyo Jin mais se prit la couverture et tomba au sol, provoquant l'hilarité des deux jeunes filles. Lorsqu'elles furent calmé, elles s'habillèrent et Sun Mi lui proposa de lui faire visiter le village, ce que Hyo Jin accepta tout de suite. Elles descendirent ensemble, bras dessus, bras dessous, jusqu'à ce qu'elles voient un attroupement dans un hall. Se demandant si Jong In avait encore fait des siennes, Hyo Jin s'approcha de la foule. Elles essayèrent de se frayer un chemin, tout en écoutant les commentaires des gens qui les entouraient.


???: Tu as vu, il est de retour!

???: Jong In a de nouveau de la concurrence!

Sun Mi: Le prince Kyung Soo doit être de retour.

Hyo Jin: Qui ça?!

Sun Mi: Le pire ennemi de ton prince. Do Kyung Soo, le seul prince aussi puissant que Jong In. Ils n'ont jamais pu se supporter.

Hyo Jin: Pourquoi?!

Sun Mi: Eh bien ~ ce n'est pas mon affaire.

Hyo Jin: Tu parles, je suis sure que tu es une petite commère!

Sun Mi: … Comment tu as deviné?! … Allez, au lieu de dire des bêtises, vient voir à quoi il ressemble!!!


Sun Mi attrapa à nouveau le bras de Hyo Jin et la traina jusqu'au centre de la foule. La première personne que Hyo Jin vit fut Jong In qui lançait un regard haineux à …


Hyo Jin: Toi???

Kyung Soo: Oh, bonjour Hyo Jin. Tu vois, je te l'avais dit que nous nous reverrions.

Commentaire de l'auteur Ooooh, un nouveau personnage ... et encore de la violence! La relation Jong In/Hyo Jin va être très électrique vous pensez pas?! ;)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales