Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1703 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Temptation of wolves
[Histoire Terminée]
Auteur: evangeline Vue: 8577
[Publiée le: 2014-02-17]    [Mise à Jour: 2015-05-03]
13+  Signaler Romance/Surnaturel/School-Fic/Amitié/Hétéro Commentaires : 31
Description:
Minha a une vie des plus simple, elle est un peu maladroite et pas très populaire et ça lui convient très bien pourtant le destin en a décidé autrement, lorsqu'un nouvel élève arrive dans sa classe, que Minseok, son meilleur ami lui cache des choses et qu'elle voit des choses étranges. Sera-t-elle prête à découvrir une partie cachée du monde qu'elle a toujours connu? Qui est réellement ce nouvel élève et pourquoi Minseok est-il si différent tout à coup?

HELLO! Je suis Lyne désolée pour le résumé un petit peu nul (à peine), je prévois la présence d'autres idols (2NE1, MBLAQ, SNSD, BTS et superjunior)pour la suite de cette histoire qui est d'ailleurs ma première.
Crédits:
les Exo et autres célébrités qui apparaitront dans cette histoire ne m'appartiennent pas mais l'histoire est à moi
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 19

[1558 mots]
Publié le: 2015-05-03Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur …. Je viens de vomir un arc en ciel là, je suis désolée mais préparer vous à un saut de niaiserie ! J’ai vraiment l’impression que je ne suis pas capable de faire une romance sérieuse (mais ce serait ennuyeux non ?) j’ai remis un peu d’humour qui manquait terriblement dans les derniers chapitres.


Chapitre 19


Chanyeol sorti en furie de la maison de son grand père. Il était tellement frustré, il savait bien que si lui était contre, d’autre serait du même avis mais ce n’était pas le moment de baisser les bras. Il était temps que tout cela change et il serait celui qui ferait le premier pas peu importe le temps que ça prendrai. Pendant son entrevue avec l’ancien chef de clan il avait demandé à Cheondung de rassembler tout le clan sans exception, même les plus jeunes, tous devaient être au courant. Il leurs expliqua qu’il voulait que le clan quitte le village et s’adapte à la vie humaine pour vivre enfin sans crainte. Les expressions qu’il vit sur leur visages était très différentes certains semblaient choqué, d’autre indignés et même apeuré. Dès qu’il eut fini d’expliquer une montagne de questions venant surtout des plus vieux lui tomba dessus.

  • Comment va-t-on vivre là-bas ? As-tu pensez au jeune et à leurs transformations ? Y a-t-il de quoi nous logé la bas ?

Il était perdu dans tout ça mais une voix familière prit le relais.

  • Du calme tout le monde mon frère répondra à toutes les questions, je sais que ce n’est pas un petit changement mais faite lui confiance, c’est votre chef de clan après tout.

Yungi m’invita à continuer et je le remerciais d’un sourire.

  • Ne vous inquiéter pas je crois pouvoir résoudre le problème des jeunes lycans, nous avons réussi à garder le contrôle sur les transformations depuis des générations, nous pouvons très bien faire de même dans un autre endroit. Pour ce qui est des logements. Il y a des tas de petites villes qui n’attendent que de nouveaux habitants, vous pouvez continuer ce que vous faisiez ici. Soyez cuisinier, charpentier ou même étudier si vous en avez envie mais soyer heureux c’est la seule chose que je veux.

Il réussit à en convaincre beaucoup grâce à ce discours, il s’était découvert un potentiel de leader qui était resté enfouit trop longtemps. Une poignée refusait d’abandonner leur vie ici, il espérait que l’effet de foule les ferait changer d’avis. Les mœurs n’allaient pas être changées en une nuit évidemment mais il espérait le meilleur pour les futures générations de lycans que ce soit des Park ou des Kim. Ils méritaient de profiter de la vie au lieu de vivre dans la peur, cachés. Il laissa aux autres le temps d’assimiler tout ça et de faire leur choix. La foule se dispersa dans un brouhaha. Chanyeol souffla bruyamment, être chef de clan était épuisant. Il s’assit sur une des buches qui servait de sièges pendant les feux de camp. Il senti la buche bougé et tourna la tête et vis Minha, un sourire serein aux lèvres. Il se sentait beaucoup mieux tout à coup.

  • Tu as écouté ?

  • Nan je suis juste resté là à regarder dans le vide, j’avais même pas vu qu’au moins 40 personnes était rassembler !

  • Bien sûr que j’ai écouté babo ! Et tu m’a beaucoup impressionner je dois t’avouer ! ou est passé le Chanyeol qui a du mal à se tenir correctement sur ses deux jambes ?

  • Il est juste là il se rend à peine compte de ce qu’il vient de faire. Tu te rends compte moi j’ai fait ça !

Minha lâcha un rire cristallin.

  • Oui c’est bien toi. Je me demande bien ce qu’il s’est passé là-haut pour que tu sois aussi motiver.

La promesse qu’il avait faite à Xiumin lui revint à l’esprit, il ne devait rien dire à Minha.

  • Ce n’est pas ça qui importe, je vais faire de mon mieux pour que ce qui s’est passé n’arrive plus jamais. En faisant ça je fais en sorte que Dara ne soit pas partie en vain.

Il avait envie de pleurer, Dara avait toujours était très curieuse du monde elle aurait surement adoré partir à sa découverte.

  • Hey je sais à quoi tu penses et souviens toi je suis là tu peux me parler de tout tu sais, je serai toujours là pour t’écouter.

Chanyeol prit sa main frêle dans ses grandes paumes et la regarda en souriant

  • Merci, merci pour tout. C’est grâce à toi tout ça.

  • Tu dis n’importe quoi je n’y suis pour rien voyo-

Chanyeol se leva, d’un élan soudain.

  • Si je ne t’avais pas rencontré je n’aurais jamais eu le courage de faire tout cela. Tu m’as rendu meilleur.

Minha parut troublée, cette confiance dans le regard de Chanyeol était tellement inhabituel, ses yeux poser sur elle formait comme un bouclier contre le monde.

  • Je tiens beaucoup à toi Minha, en fait je t’aime plus que quiconque.

Minha fut pris de cours elle ne s’attendait pas à ce qu’il se déclare de cette façon, les mots restèrent coincés dans sa gorge, ses yeux était plongés dans ceux de Chanyeol. Ce dernier vint poser sa main sur sa joue et y dessina des cercles invisibles avec son pouce.

  • C’est bien la première fois que je te vois rougir et c’est de ma faute en plus, je suis chanceux. Dit-il sur un ton sournois.

Chanyeol se pencha et captura ses lèvres, c’était si doux et agréable que Minha ne put s’empêcher de se demander si elle ne l’avait pas rêvé. Il la serra ensuite dans ses bras.

  • C’était terrible c’est ça ? dit quelque chose s’il te plait !

Minha ne se retint pas de pouffé à la remarque tu géant il avait vraiment un don pour ruiner une ambiance mais c’était l’une des nombreuses choses qu’elle aimait chez lui.

  • Je prends ça pour un oui ou pour un non ?

Minha se défit de son étreinte et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur les lèvres du plus grand.

  • Ça répond à ta question ?

Un sourire s’étira sur le visage du lycan.


Pdv Minha :

L’après-midi passa à une vitesse fulgurante. Je m’étais proposé pour discuter avec les membres du clan les plus réticents, histoire de les rassurés, j’étais quand même la mieux placer pour parler de vie humaine, enfin je crois. Le soir Cheondung, Yunggi, Hoseok, Chanyeol et moi nous retrouvèrent dans la maison du plus vieux. Nous avons beaucoup discuté, même rient. Je me sentais vraiment chanceuse de pouvoir connaitre des gars aussi géniaux. Au bout d’un moment Cheondung s’endormit sur le canapé. Je dus batailler dix minutes avec Chanyeol qui voulait lui dessiner sur le visage.

  • Mais je veux voir si la moustache lui va bien !

  • C’est pas un argument valide ! et m’aider pas surtout les gars. Déclarai-je en désignant les deux autres abrutis morts de rire.

Grace à l’aide Yungi, Cheondung ne ressemblait pas à Salvador Dali ou à Hercule Poirot lorsque nous partîmes nous coucher. Yungi m’avait laissé sa chambre puisqu’il partait dormir chez Hoseok, mais je n’arrive pas à fermer l’œil, je me retourne toutes les deux minutes. Je finis par en avoir assez, je tire la couverture, m’extirpe du lit et sort de la chambre et sans même m’en rendre compte je me retrouve devant la porte de la chambre de Chanyeol le point lever, prête à toquer.

J’entre finalement sans frapper, il ne dort pas lui non plus. Il me regarde d’un air surpris. Il se demande surement ce que je viens faire là. Je ne sais pas trop quoi lui dire, mes pieds m’ont juste guidé à lui naturellement, j’ai juste envie de passer du temps avec lui. Ai-je vraiment besoin d’une raison ? Il se racle la gorge en passant sa main derrière sa nuque, embarrassé.

  • Tu ne dors pas ?

  • Comme tu peux le voir, non. Je peux venir avec toi ?

Sa tête me fait sourire, pendant quelque secondes on aurait dit qu’il avait vu un fantôme. Je m’avance vers le lit et me glisse sous les couvertures. Je le sens se crisper puis il passe son bras autour de mon épaule pour me rapprocher de lui, c’est officiel Chanyeol est le meilleur oreiller dont on puisse rêver ! Je me blottis contre son torse, je peux entendre les battements de son cœur et sentir son souffle contre mon front.

  • Tu me chatouille dis-je en riant.

Un rire rauque et grave résonne dans sa gorge. Il laisse un baiser sur mon front et pose son menton sur ma tête. Je me sens bien, j’aimerai que ce moment dur indéfiniment.

Alors tout se finit comme ça. Ça semble tellement facile. Plus j’y pense plus je réalise que tous ce qui s’est passé en quelques semaines m’a paru durer des années, le temps passe surement moins vite lorsque rien ne va. Parfois il n’y a pas de piège il faut juste saisir l‘occasion quand elle se présente. L’orage dans lequel je vivais s’est évanoui et je compte bien profiter du soleil qui s’annonce.


Je laisse échapper un bâillement, je ne me suis même pas aperçu que j’étais perdu dans mes pensées. Je sens le torse de Chanyeol se soulever de manière régulière, il s’est endormi. Je retire ma tête lentement pour ne pas le réveiller et repli son bras, sinon il ne le sentirait plus le demain du au poids de ma tête. Je l’entends déjà se plaindre en tenant son bras endormie. Cette pensée me fit sourire. Je dépose un léger baiser sur sa joue avant de fermer les yeux et de laisser le sommeil me gagner.

Commentaire de l'auteur
On dirait bien que c’est la fin !! J’espère que vous n’avez pas des envie de meurtres sur ma personne (ce qui est pourtant tout à fait compréhensible vu ce que je vous ai fait subir). Je dédie cette fic à Ange.C alias ma coloc qui m’a botter le c** plus d’une fois pour que je n’abandonne pas TW, à Skye dreamer qui m’a toujours encourager et finalement à tous ceux qui sont passé par là et on lut, commenter etc. Dites-moi si vous voulez des bonus j’ai quelques idées ^^ (et oui quand y en a plus y en a encore !)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales