Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1722 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Temptation of wolves
[Histoire Terminée]
Auteur: evangeline Vue: 8580
[Publiée le: 2014-02-17]    [Mise à Jour: 2015-05-03]
13+  Signaler Romance/Surnaturel/School-Fic/Amitié/Hétéro Commentaires : 31
Description:
Minha a une vie des plus simple, elle est un peu maladroite et pas très populaire et ça lui convient très bien pourtant le destin en a décidé autrement, lorsqu'un nouvel élève arrive dans sa classe, que Minseok, son meilleur ami lui cache des choses et qu'elle voit des choses étranges. Sera-t-elle prête à découvrir une partie cachée du monde qu'elle a toujours connu? Qui est réellement ce nouvel élève et pourquoi Minseok est-il si différent tout à coup?

HELLO! Je suis Lyne désolée pour le résumé un petit peu nul (à peine), je prévois la présence d'autres idols (2NE1, MBLAQ, SNSD, BTS et superjunior)pour la suite de cette histoire qui est d'ailleurs ma première.
Crédits:
les Exo et autres célébrités qui apparaitront dans cette histoire ne m'appartiennent pas mais l'histoire est à moi
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 18

[1646 mots]
Publié le: 2015-04-03Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur bon je suis vraiment désolé mais j'était sensée vous poster le dernier chapitre qui devait être plus long mais comme d'hab mon inspi m'a lachée (elle est chiante n'est ce pas?) vu que cette partie est déja faite j'allais pas vous faire attendre encore plus longtemps ^^ donc voila. c'est donc normal si la fin vous semble un peu abrupte le prochain chapitre sera vraiment le dernier et sera surement suivit de petit bonus!

Chapitre 18


Plus ils montaient plus la température descendait, le vent balayait la forêt en rafales, Chanyeol n’avait pas perdu sa volonté il fonçait tête baissé dans le repère ennemi avec un but bien précis. Il l’apercevait enfin, à seulement quelques mètres plus haut, une grande bâtisse en vielle pierre bien loin de ce que les légende de son grand père racontait, l’habitation paraissait tomber en ruine, rien n’aurait pu annoncer que ce tenait là le repère de leur pire ennemi. Arriver devant l’entrée, il fut surpris de constater qu’aucun loup ne montait la garde, peut-être était-il au courant et l’attendait à l’intérieur. Il reprit forme humaine et demanda à Cheondung d’en faire autant. Ils n’oseraient pas les attaquer sous cette forme, question d’honneur. Ils montèrent les quelques marches du perron et poussèrent une des doubles porte qui s’ouvrit dans un grincement atroce. Le hall d’entrée était grand et vide, ils le traversèrent d’un pas mal assuré. Cet endroit sentait la mort, les murs étaient craquelés à quelques endroits. Le hall donnait sur un couloir sombre. Chanyeol et Cheondung le longèrent en silence, ils restaient sur leurs gardes malgré tout. Des voix se firent entendre, il reconnut celle de Xiumin, elle était froide et cassante. Il savait que ce dernier était au courant de leur présence il le sentait mais alors pourquoi les laisser avancer aussi loin ? Il était confus il s’attendait à voir une douzaine de loup prêt à sortir les crocs pour les déchiqueter mais ils n’avaient rien fait pour les stopper. Ils se tenaient maintenant devant une grande porte et derrière elle se trouvait leur ennemi ancestral, avant qu’il ait pu faire un mouvement Xiumin s’adressa à lui à travers la porte.

  • Entrez ! je sais que vous êtes là !

Il se retourna vers Cheondung qui hocha la tête en signe d’accord. Il poussa la porte et entra dans une pièce faiblement éclairée. Xiumin se tenait assis sur un fauteuil, entourée d’une dizaine de loup plutôt jeune, aucun n’avait plus de 30 ans. Il avança d’un pas mal assuré, tout ne se déroulais pas comme il l’avait prévu. Xiumin avait beaucoup changé, son visage était dur et ses épaules plus large, il pouvait sentir une aura oppressante l’entourée, il inspirait le respect au premier regard, il n’avait rien à voir avec le Minseok qu’il avait rencontré. Ce n’était pas le moment de se dégonfler, il sentait le regard de Cheondung dans son dos, il se demandait surement ce que Chanyeol allais faire vu la surprenante tournure que tout ça prenait.

  • Assis toi s’il te plait lui dit Xiumin en indiquant un fauteuil en face de lui. Ne t’inquiète pas personne n’attaquera. Nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Chanyeol pris place sur le fauteuil.

  • Je savais que vous viendraient mais je pensais avoir plus d’invité honnêtement, dit-il dans un sourire. Je plaisante ça m’arrange que vous n’ayez pas déployé une armée, ça épargne une perte de temps inutile. Bref, tu te demandes surement pourquoi vous n’avez pas été arrêter à la frontière ou encore pourquoi nous somme en effectif réduit.

  • Je suis encore en train de chercher justement, il va falloir que tu m’explique là. Malgré son air détendu Chanyeol était prêt à se défendre au moindre mouvement de la part du camp adverse.

  • Bien commençons par le début. Cela fait des générations que nos clans s’affrontent sans relâche, il n’y a pas eu de vraies batailles depuis plus de dix ans, jme trompe ?

  • Oui, c’est bien ça mais je ne vois toujours pas le rapport.

  • J’y viens j’y viens. Le conflit s’est arrêter parce que l’alpha Kim, mon grand-père si tu préfères est tombée malade, il n’a jamais voulu se faire soigner, il a donc trainé la maladie tout ce temps. Il parait qu’autrefois il était un grand homme mais la douleur et la perte de son fils l’ont beaucoup changé, il s’est couper de tout le monde, ressassant ces idées de vengeance. On savait tous qu’il était près de la fin, il en était conscient aussi je pense. Il a donc envoyé un groupe de loup saccagé votre camp. Il a fait ça pour nous protéger, en espérant que vous n’attaqueriez pas le clan après cela. Il est décédé quelques jours plus tard, après l’enterrement j’ai officiellement pris la place d’alpha. J’ai réalisé que toute cette histoire de vengeance ne servait à rien d’autre que perdre ceux qu’on aime je me suis alors occuper du clan comme j’ai pu. J’aurais dû surveiller Taeyeon et j’en suis désolée, je sais que toutes mes excuses n’effacerons pas ce qu’elle a fait.

Chanyeol sentis la main de Cheondung se crisper sur le dossier du fauteuil. Xiumin continua en s’adressant à mon cousin sur un ton plus calme.

  • Taeyeon ne pouvait accepter d’abandonner le conflit Elle a décidé d’assouvir sa vengeance de ses propre mains. Je n’ai pas pu la retenir à temps et j’en suis désolé. Quoi qu’il en soit je l’ai banni du clan, elle a quitté la montagne donc ne vous inquiéter pas.

Chanyeol ne savait pas quoi répondre à tout cela, il savait que Xiumin ne lui mentait pas mais tout ceci lui paraissait tellement gros, toutes ces années de conflit n’ont jamais eu aucun sens et paraissait complétement ridicule à présent.

  • Je commence à mieux comprendre mais pourquoi il n’y a personne ici.

  • Eh bien j’ai décidé qu’il était mieux que le clan aillent s’installer ailleurs, j’ai réussi à convaincre la plupart de se mêler aux humains, le reste sont partis se rallier à d’autre clans de pays voisins.

  • Tu ne t’inquiète pas des jeunes loups ? Ils peuvent être très dangereux.

Il passa la main sur son visage fatigué

  • Je sais, je n’ai pas encore trouvé de vrai solution à ce problème pour l’instant nous entrainons les jeunes comme nous pouvons.

  • Je vois.

  • Chanyeol, je voulais te parler pour te dire que le clan Kim n’était plus un danger pour vous, et peut être que ce mode de vie n’est pas aussi bon qu’on le croit, je pense que tu devrais envisager de faire la même chose, essayer de s’intégrer à la société humaine est surement la meilleure chose à faire.

Chanyeol le regardait et savait que tout ce qu’il venait de dire était vrai et il mentirait si il disait ne jamais y avoir pensé mais dès que cette idée effleurait son esprit, il pensait à son grand père, il n’acceptera jamais de quitter le village. Une main sur son épaule le tira de ses pensées.

  • Chanyeol, en y réfléchissant je pense que c’est la meilleure décision, et nous allons convaincre grand père j’en suis sure.

Il lâcha un soupir avant de se lever. Il salua Xiumin d’une poignée de main et fit demi-tour aux cotés de Cheondung. Alors qu’ils s’apprêtaient à reprendre forme lycane Chanyeol entendit qu’on l’appelait il se retourna pour voir Xiumin avancer vers eux.


(pdv de chanyeol)

  • Je peux te parler une minute ?

J’indiquai à Cheondung de m’attendre.

  • Tu as encore des choses à me révéler ?

  • Je voulais te parler en privé, c’est au sujet de Minha.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il aborde le sujet.

  • Ce dont je t’ai parlé est important pas seulement pour ta meute mais surtout pour elle, j’ai essayé de la faire partir en espérant que si elle abandonnait l’idée de me faire revenir elle serait enfin en sécurité mais j’avais tous faux. Il soupira en passant sa paume sur sa nuque.

Il n’a jamais était question de moi, c’est toi qu’elle a suivi jusqu’ici et elle ne te quittera pas. Tu ne peux pas savoir à quelle point je t’ai hais pour l’avoir mis en danger de la sorte donc s’il te plait fais le bon choix pour elle, je ne supporterai pas qu’elle soit blessée. Elle compte beaucoup trop pour moi.

  • Tu as raison. depuis le début, j’ai fait les mauvais choix et Minha en a souffert il est temps que je répare tout ça. Tu devrais venir t’expliquer auprès d’elle.

  • Non surtout pas ! C’est mieux comme ça et ne lui en parle pas. Je préfère qu’elle ne sache pas, je ne veux pas la faire souffrir inutilement.

  • Tu es sur ?!

Il acquiesça dans un sourire triste. Je ressentais un profond respect pour lui, je devais veiller sur Minha pour lui.

Cheondung et moi repartions vers le village en grande foulée il ne me restait plus qu’à expliquer tout ça aux autres.





Un poing s’abatis violemment sur la table en bois. Le regard furieux du vieux Park n’annonçait rien de bon.

  • Tu as perdu la tête ? je te mets à la tête du clan et toi tu veux balayer toutes ces années de lutte pour aller t’amuser avec les humains.

  • Tu ne comprends pas grand père il n’y a plus de combats, c’est fini pour de bon, c’est le moment de recommencer, de prendre un nouveau départ.

  • Nous sommes établis ici depuis des décennies, pourquoi partir si c’est pour se faire traquer par les humains ! Tu es fou, les humains sont dangereux.

  • Tu n’en sais rien ! Ces fou dangereux dont tu nous parlais lorsqu’on était enfant et ils n’ont rien avoir avec ce que j’ai vu, j’ai même ramené un parfait exemple. N’ose pas me dire que Minha te fais peur !

  • La gamine est différente voyons, elle n’a pas encore était contaminée par leur folie.

  • Tu ne peux pas tous simplement admettre que tu avais tort ?! Vivre dans la peur ce n’est pas vivre !

  • La seule chose sur laquelle j’ai bien eu tort c’était de te nommer chef !

  • Etre l’alpha veut dire prendre soin de sa meute et assurer son avenir et c’est exactement ce que j’essaie de faire ! Maintenant que tu sois avec ou contre moi peut m’importe !

La porte fut claquée et le silence reprit place comme un bourdonnement qui s’élevait lentement dans l’air

  • Aish, ce gosse va me tuer !


Commentaire de l'auteur j'ai d'autres projets après cette fic mais je ne posterai rien tant que ce ne sera pas fini. merci beaucoup de suivre encore cette fic malgré mon manque de ponctualité (c'est même pas un manque à ce point là ^^') n'hésitez pas à commenter!
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales