Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1723 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Temptation of wolves
[Histoire Terminée]
Auteur: evangeline Vue: 8595
[Publiée le: 2014-02-17]    [Mise à Jour: 2015-05-03]
13+  Signaler Romance/Surnaturel/School-Fic/Amitié/Hétéro Commentaires : 31
Description:
Minha a une vie des plus simple, elle est un peu maladroite et pas très populaire et ça lui convient très bien pourtant le destin en a décidé autrement, lorsqu'un nouvel élève arrive dans sa classe, que Minseok, son meilleur ami lui cache des choses et qu'elle voit des choses étranges. Sera-t-elle prête à découvrir une partie cachée du monde qu'elle a toujours connu? Qui est réellement ce nouvel élève et pourquoi Minseok est-il si différent tout à coup?

HELLO! Je suis Lyne désolée pour le résumé un petit peu nul (à peine), je prévois la présence d'autres idols (2NE1, MBLAQ, SNSD, BTS et superjunior)pour la suite de cette histoire qui est d'ailleurs ma première.
Crédits:
les Exo et autres célébrités qui apparaitront dans cette histoire ne m'appartiennent pas mais l'histoire est à moi
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 15

[1300 mots]
Publié le: 2014-07-15Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hey me revoilà !!! (oui je sais j'ai mit du temps) mais j'ai du changer ce que je voulais faire au début bref profiter, je prépare un pitite surprise pour le prochain chapitre ( Ange ne divulgue pas l'info please !) qui est d'ailleurs prêt bonne lecture ^^



Chapitre 15


La visite des Kim avait causer une vraie panique au village, les anciens avait décidés d’augmenter les gardes aux quatre coins du territoires, sollicitant même parfois les jeunes loups comme Yungi lorsque l’effectif manquait, Minha commençait à s’y habituer mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne se sentait pas seul, la solitude et l’angoisse la gagnait parfois, l’abandon de Minseok y était pour quelque chose et elle avait besoin de compagnie plus qu’à aucun autre moment, hélas tous devait faire leur devoir et elle trainait dans la maison , ne pouvant qu’observer les Park. Ces derniers temps elle s’était beaucoup reposer sur Yungi, le cadet, peut-être pour pallier le manque de compagnie ou juste pour remplacer Minseok, pour l’instant il l’aidait à ne pas devenir folle, elle lui confiait toutes ses inquiétudes et il en faisait de même. Il resta assez timide au début n’ayant jamais eu ce genre de confidence avec sa famille mais petit à petit il se laissait aller, pour un ados de seize ans il avait beaucoup trop de préoccupations et Minha s’inquiétait pour lui mais ils s’offraient un support mutuel.

Chanyeol quant à lui était devenu plus sombre, il s’était couper les cheveux court et affichait un air plus dur, il semblait se recroquevillé sur lui-même et cacher ses sentiment, Minha n’était pas dupe, elle le connaissait assez pour voir qu’il gardait toutes ses émotions à l’intérieur mais il allait finir par ne plus tenir en faisant cela, Yungi avait raison il personnifiait parfaitement le concept du soldat, il semblait que le fou était devenu le cavalier.


Un soir alors que Chanyeol raccompagnait Dara d’une longue journée de garde elle les entendit.

  • Tu comptes faire quoi avec Minha.

  • Elle restera là jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de danger.

  • Chanyeol, tu ne peux pas la garder ici indéfiniment, a tu seulement pensé à ce que elle veut ? j’ai bien vu ce que tu essaie de faire tu sais, je ne suis pas idiote mais ce n’est pas en nous enfermant dans une tour d’ivoire que tout va s’arranger, on surmonte ça ensemble tu entends ! fais nous confiance et ça inclue Minha c’est à elle de décider et non à toi.

  • Tu vas me dire que j’ai tort de sauver sa vie !

  • Je n’ai pas dit ça, je dis que tu agis avec elle comme grand père l’as fait avec toi !

Chanyeol se raidit

  • La seule chose qui importe ici c’est sa sécurité et je ferais ce qu’il faut, ce n’est pas son monde ni sa guerre je n’ai pas le droit de l’impliquer par pure égoïsme.


Minha était accroupit dans le couloir de l’étage et pleurait en silence, entendre les mots de Minseok sortir de la bouche de Chanyeol l’avait blessée « Tu n’es pas de ce monde », ces mots lui faisait resentir un profond rejet, c’était pourtant la vérité ce n’était pas sa place, elle ne la trouverait jamais cette place, peut-être qu’elle n’en avait tout simplement pas.

Elle pleura en silence et finit par s’endormir contre le mur, émotionnellement exténuée. Ce soir-là Dara se douta qu’elle avait tout entendu mais n’y fit pas attention elle trouvait cette gamine très courageuse mais tout comme son cousin elle perdait de son éclat au fur et à mesure que le temps passait.



Cela faisait maintenant deux semaines que Chanyeol et Minha était arrivés au village cette dernière s’était beaucoup rapprochée de Yungi et ils passaient de plus en plus de temps ensemble, ce qui ne plaisait pas trop à Chanyeol. Il voyait bien que son frère n’était plus un petit garçon, en deux ans il était devenu un homme et ça lui aurait fait très plaisir si il ne collait pas autant Minha. Il avait du mal à voir son frère être aussi proche d’elle alors que lui s’éloignait petit à petit. Ca le tracassait tellement qu’il avait fait part de ses inquiétudes à Dara. La seule chose qu’elle put faire c’est d’éclater de rire en lui disant que Yungi ne serait jamais un rival pour lui quoi qu’il arrive, il ne comprit pas d’où elle voulait en venir. La jalousie du géant ne faisait que grandir jour après jour et voir son frère et Minha aussi proche le faisait fulminer.


Pdv Minha :

Ce matin Yungi m’avait proposé d’assister à un entrainement, j’étais heureuse de l’accompagner. Le terrain d’entrainement était grand et je reconnus quelques jeunes et villageois, il y avait bien sûr aussi Cheondung, Dara et Chanyeol. Tout le monde devait s’entrainer. Les jeunes étaient personnellement entrainer par monsieur Park, Yungi et moi nous asseyons sur un banc en attendant son arrivée et commençait à discuter, je voyais Yungi, tout excité qu’on lui donne enfin un rôle, il pouvait commencer à s’affirmer en tant que membre de la meute. Le voir sourire était rare mais c’était étonnamment communicatif. Au loin je vis Chanyeol nous regarder en coin puis la situation m’échappa totalement. Chanyeol s’approcha le regard noir vers le banc, vers nous.

  • Yungi qu’est-ce que tu fous la tu devrais pas être en cours dit-il.

  • Nan grand père a stoppé les cours pour nous entrainer.

  • ça ne justifie pas que tu sois ici à étaler ta joie de vivre.

Je sentie un vrombissement, et réalisa qu’il sortait de la gorge de Yungi, sa mâchoire était serré et ses yeux plissés comme si il était surpris et fous de rage en même temps.

  • Je n’ai plus le droit de sourire maintenant ? il se leva et s’approcha de Chanyeol, de quel droit tu reviens après deux ans sans nouvelle, et crois que tu peux contrôler la vie de tout le monde et surtout la mienne car il y a pas si longtemps tu n’en avait rien à foutre de la vie de ton stupide petit frère, toutes tes promesses, tu n’as rien tenu . Tu nous as tous laisser j’avais besoin de toi à ce moment mais tu es parti. Et maintenant que c’est la guerre car oui s’en est bien une même si vous ne l’avez jamais dit clairement, tu penses pouvoir me dire quoi faire ? Yungi grognait et respirait lourdement.

  • Yungi arrête éloigne toi d’elle, si tu ne peux pas te contrôler lui répondit-il d’un ton froid.

  • Ça aussi tu crois que je n’avais pas remarqué comment tu la regarde, tu te prends pour un alpha mais tu n’es même pas capable de te confesser correctement à celle que tu aime.

Je baissai la tête, embarrassée par ce que Yungi venait de dire.

Il se calma, regarda Chanyeol dans les yeux pendant quelques secondes et passa à côté de lui il se retourna une dernière fois avant de dire plus haut.

  • Et ne sois pas jaloux, c’est complétement ridicule, je suis gay, tu entends ?! j’aime les hommes, ça non plus t’a pas été capable de le remarquer !

Il finit par s’éloigner vers son chalet suivit de près par Dara et Hoseok inquiets de son état. Tout le camp d’entrainement nous regardaient effaré, Yungi n’était pas du tout du genre à s’énerver c’était peut-être même la première fois qu’ils le voyaient dans un tel état.

Et il y avait Chanyeol, il restait au même endroit, il avait levé le regard sur moi

  • Je suis désolée pour ça

  • Ce n’est pas à moi que tu dois des excuses Chanyeol, va voir Yungi veux-tu, je me levai du banc, il a raison il a besoin de toi et c’est maintenant ou jamais que tu peux lui prouver, c’est ton frère essaie de le comprendre et on reparlera de tout ça plus tard. Je passais ma main sur son épaule et parti sans me retourner.

Je me disais que j’avais fait la bonne décision je ne pouvais pas en rajouter après ce que Yungi venait de lui dire.


Commentaire de l'auteur J'espère que ça vous a plu! Le petit Yungi se rebelle ! Lacher un com' please ^^ et on se revoit au prochain chapitre!
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales