Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1703 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Temptation of wolves
[Histoire Terminée]
Auteur: evangeline Vue: 8579
[Publiée le: 2014-02-17]    [Mise à Jour: 2015-05-03]
13+  Signaler Romance/Surnaturel/School-Fic/Amitié/Hétéro Commentaires : 31
Description:
Minha a une vie des plus simple, elle est un peu maladroite et pas très populaire et ça lui convient très bien pourtant le destin en a décidé autrement, lorsqu'un nouvel élève arrive dans sa classe, que Minseok, son meilleur ami lui cache des choses et qu'elle voit des choses étranges. Sera-t-elle prête à découvrir une partie cachée du monde qu'elle a toujours connu? Qui est réellement ce nouvel élève et pourquoi Minseok est-il si différent tout à coup?

HELLO! Je suis Lyne désolée pour le résumé un petit peu nul (à peine), je prévois la présence d'autres idols (2NE1, MBLAQ, SNSD, BTS et superjunior)pour la suite de cette histoire qui est d'ailleurs ma première.
Crédits:
les Exo et autres célébrités qui apparaitront dans cette histoire ne m'appartiennent pas mais l'histoire est à moi
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 12

[1214 mots]
Publié le: 2014-05-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Me revoici, je n'avais pas prévu de poster honnêtement mais hier je me suis miraculeusement mise à écrire et donc voila le chapitre 12! il est un peu court et il ne se passe pas grand chose mais j'espère qu'il vous plaira quand même ^^.

Chapitre 12



pdv Minseok :


La transformation était beaucoup plus douloureuse que je ne l’aurai cru, j’ai l’impression d’avoir les veines qui explosent et les organes qui se tordent, l'épiderme qui brule et les articulations qui craquent.

La douleur était insupportable, j’étais au bord de l'évanouissement, je titubais pour m'éloigner le plus loin possible du village c'était la première chose que mon grand-père m’avait apprise, ça réduit les chances de blesser quelqu’un. Les cas de folies sont possible pendant une mutation le cerveau peut être atteint à cause de la trop forte pression sanguine il arrive également que le corps ne tienne tous simplement pas le changement j’avais donc beaucoup appréhendé ce moment. L’avenir de mon clan repose sur mes épaules, je ne peux décevoir ma famille il faut que je sois fort et surmonte cette épreuve seul je ne peux plus compter que sur moi à présent je suis ma seul chance de survie.

Dans les bois tous est différent j’ai presque l’impression d'être un autre je m’enfonce toujours plus loin dans la montagne l’air est pur et les versant gelée c'est ce pourquoi je suis née je le sais c'est mon destin.


Alors que son corps commençaient à muter Minseok ne put retenir quelques cri de douleur de traverser ses lèvres ses yeux étincelaient dans la nuit noire lorsqu'il se transforma en un magnifique loup blanc aux yeux bleus couleur de givre.

Il eut du mal à se déplacer au départ il trébucha plusieurs fois sur des racines, en effet devoir marcher sur quatre pattes n'était pas chose facile.

Je redécouvrais les choses comme un enfant enfin comme un louveteau devrai-je dire, je ressentais le parfum des sapins, la neige craquer sous mes pattes, cette sensation était bien plus qu’agréable c'était comme si j'étais enfin libre, la douleur avait disparu. Je me sentais moi enfin je pense, c’était comme une mue, comme si j’avais perdu mon ancienne peau pour renaitre il me restait maintenant à survire dans cette forêt j’avais plus l’impression de retrouver une vielle amie perdu de vue, je me sentais au plus proche de mes racines, de mon héritage, ce territoire, ces grands conifères, cette montagne c'était la seule chose que nos ancêtres nous avez laissez : une terre nourricière à protéger. Nous étions les gardiens de cet héritage et je ferai honneur à cette lignée.


Retour chez les Park :


Le feu de camp était finit les jeunes commençaient à bailler de plus en plus fort et Dara manquait à chaque fois de s’écroulée de fatigue tous en rongeant un bout de viande grillé. Tout le monde fut donc envoyer au lit. Il ne restait plus que Chanyeol qui éteignait les braises et Mr Park toujours assis sur son rondin.


  • Merci de ne pas avoir parlez de lui, je ne voulais pas que Minha soit au courant.

  • C’est pas à moi de lui dire, c’était mon fils mais aussi ton père mais il arrivera un moment où elle devra savoir et le plus tôt se sera le mieux, les secrets font plus de mal qu’on ne le pense. Il sortit une cigarette de sa poche et l’alluma pour ensuite recracher un nuage de fumée.

  • Hm… Je sais. Chanyeol fixait les braises encore rougeoyantes tous ce que son grand père lui disait il le savait déjà. Mr Park vint rompre le silence.

  • Tu y tiens à la petite jme trompe ?

Il n’eut pas à répondre ses rougissements le faisaient à sa place.

  • Ecoute gamin, je t’apprendrai rien en te disant que c’est toujours compliqué ces choses-là. J’ai rien contre la gamine, on ne choisit pas sa moitié mais je veux que quoi qu’il arrive tu ne prennes pas de risques pour rien que tu restes aussi clair dans ton cœur que dans ton esprit, compris ? Je te dis ça comme un conseil, à toi de bien l’utiliser.


Chanyeol acquiesça en souriant timidement, Chanyeol savait que son grand père n’avait rien contre Minha et qu’il l’accepterai surement comme sa propre petite fille mais si il se rapprochait plus d’elle, Minha devrait vivre au rythme du clan Park, ce qui voulait dire qu’elle devait renoncée à un possible futur et il ne pouvait pas se résoudre à lui enlever ça. Il n’avait jamais été égoïste et il ne le serait jamais si il devait effacer tout souvenir de sa présence dans la mémoire de la jeune fille il le ferait, il le ferait pour elle, pour tout ce qu’elle pourrait vivre sans lui et qui pourrait la rendre heureuse. Voilà ce qu’il voulait son bonheur, même si il devait se faire sans lui.


il repartait vers son chez lui enfin celui qu’il avait laissé derrière lui deux ans plus tôt. A l’époque il partageait déjà une petite maison avec son frère et Cheondung.

Son cousin se tenait dans la cuisine une tasse de thé à la main, cette vision lui parut tellement familière et lointaine à la fois, comme si tout ce qu’il avait laissé derrière lui était intacte, comme si le temps s’était arrêter au moment même où il avait quitté le camp. Mais ce n’était que pure illusion, c’était lui qui était figé il n’avait pas murit alors que le monde continuai de tourner sans lui il était resté ce Chanyeol bruyant et immature qui ne savait rien faire d’autre qu’attirer les problèmes et amusez la galerie.


Il laissa un faible « bonne nuit » s’échapper de ses lèvres avant de longer le couloir qui menait à sa chambre, il s’arrêta devant l’avant dernière porte qui laissait s’échapper un faisceau de lumière : la chambre de Yungi. Il l’avait laissé lui aussi, une vague de culpabilité monta en lui, il ne faisait qu’entaché le modèle qu’il aurait dû être pour son petit frère, il avait tout gâché avec lui. Il entra dans la chambre Yungi était allongé dans son lit, le souffle régulier, un livre à moitié ouvert sur le visage. Chanyeol ne put s’empêcher de glousser à cette vue, il n’avait pas perdu ses vieilles habitudes, quand ils étaient plus jeunes il ne pourrait compter le nombre de fois où il devait éteindre sa lampe de chevet car son frère s’endormait en lisant. Il s’apprêtait à éteindre la lumière lorsqu’il remarqua les photos accrochées au mur. Ça aussi il l’avait oublié, Yungi avait commencé peu avant son départ à accrocher des photos au mur il voulait « se rappeler des bons moments » comme il disait. La dernière fois qu’il était venu ici seulement quelques photos était accrochées, il avait même participé à certaines d’entre elles, mais maintenant le mur était couvert de photos en tous genres mais la plupart était des clichés de Yungi avec son meilleur ami Hoseok ou avec Dara et Cheondung. Il effleura du bout des doigts ces visages si souriant, il aurait tant voulu être présent.


Chanyeol parti finalement retrouver sa chambre, elle était restée la même, rien n’avait bougez. Il s’écroula sur son lit pourtant il ne pouvait se résoudre à dormir.

Grand père avait peut-être raison après tout, essayer d’échapper à ses responsabilités n’avait réussi à faire que du tort aux gens qu’il aime, si il suivait les lignes qu’on lui avait tracé peut-être qu’il pourrait tout réparer.



Commentaire de l'auteur Oui je sais ce chapitre un peu beaucoup dépressif, j'ai juste pas trop la tête à écrire des passages joyeux ( c'est pitetre à cause de la pluie non stop qui règne depuis une semaine chez moi). Honnêtement je ne sais pas quand je posterai la suite car à chaque fois que j'écris je m'occupe d'autres projets dont un sur exo et un autre sur got7 donc il se pourrait que je poste ceux la avant !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales