Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1625 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Supplice ~
[Histoire Terminée]
Auteur: Scare. Vue: 7619
[Publiée le: 2014-03-05]    [Mise à Jour: 2016-02-20]
13+  Signaler Romance/Drame/Hétéro Commentaires : 48
Description:
"Il faut croire que le masque d'idole vous colle à la peau dès qu'on vous le met, qu'à partir de là tout s'arrête...Vous êtes vidé de toute humanité."

J'ai enfin corrigé toute ma fiction et contrairement à ce que j'ai dis précédemment certains passages ont été légèrement modifiés pour des questions de cohérence (mais rien de bien grave l'histoire reste la même). Voilà ~~
Crédits:
Personnage principale inventée.
EXO ne m'appartient pas (même si j'aimerai bien!)
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 7

[634 mots]
Publié le: 2014-03-20Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Comme prévu le chapitre 7 est en ligne ce soir ! ^^ Je me suis rendue compte que j'utilisais beaucoup certains mots et j'espère que ces répétitions ne vous gênes pas >.< J'ai vraiment aimée écrire ce chapitre car j'aime beaucoup cette partie de l'histoire, je la trouve vraiment belle ~~ Bon je vous laisse constater par vous même ^^ Bonne lecture ~~

Chapitre 7

[ point de vu de Suho ]

Je la regardais me fixé avec toute cette haine, toutes ces questions qui n’auront jamais une réponse assez convaincante, toute cette tristesse et ce profond désespoir…Je me sentais si misérable…Je voulais tellement pouvoir l’aider. Même si pour cela il faut qu’elle me quitte, qu’elle me fasse souffrir car je sais que rien ne comblera ce vide que j’ai laissé sans le vouloir…

Ses lèvres tremblaient. Elle n’avait pas froid, elle était juste en colère… Ses yeux me fixait tellement que je ne pouvais m’en détourner.

« Pourquoi Suho ?

- Je…

- Pourquoi es-tu parti comme ça ?! T’avais toujours été présent alors pourquoi au moment où j’avais le plus besoin de toi tu m’abandonnes comme ça ?!! Dis-moi… POURQUOII ?!! »

Elle avait crié. Elle avait crié sa haine. Cette fois c’était moi que je trouvais pathétique…Je ne suis qu’un homme ayant abandonné la personne qu’il aimait juste par culpabilité. Je suis tellement égoïste, tellement nul…Mes yeux commencèrent à me piquer et de minuscules gouttes embuèrent mes yeux. Je pus à peine l’apercevoir se retourner et m’abandonner à son tour.

Elle marchait depuis au moins dix minutes. Elle suivait la route en allant toujours tout droit. Lentement, silencieusement…Je la suivais de loin. De là où j’étais je pouvais voir sa silhouette blanche allant harmonieusement avec les millions de diamants gelés qui tapissaient ce sol hivernal. Je marchais dans ses pas, c’était ma manière à moi de me dire qu’elle était avec moi. Le paysage changeais petit à petit et à présent nous pouvions apercevoir les lumières de la ville pourtant lointaines et entendre le doux bruit de l’eau qui coulait.

Elle s’est arrêtée. Je continu de marcher, je veux être plus près. Je veux être avec elle…La réconforter. Lorsque j’arrive à sa hauteur j’aperçois une rivière en contrebas. Elle s’est appuyée à une rambarde longeant la rivière et observe l’eau avec un doux sourire. Un sourire. C’est le premier que je vois depuis longtemps…Ce sourire brillant sous la douce lumière de la lune et la musique de la rivière la fait ressembler à une créature si irréel que la voir disparaître, comme une illusion, me semblerais normal.

Je me place derrière elle et l’entoure délicatement de mes bras. Elle sursaute et essaye de se dégager. Je la serre un peu plus et approche mon visage du sien. Et, avec un sourire, chuchote à son oreille.

« Ne bouge pas ou je vais mourir de froid. 

-Tss… »

Elle arrête de remuer et contemple de nouveau l’eau couler joyeusement. Je regarde l’eau en serrant Sun-Hee comme pour éviter que ce moment ne s’échappe et ne devienne finalement qu’un rêve. Je ressens tellement de bonheur qu’une larme solitaire coule et se dépose délicatement sur son épaule.

« Sun-Hee ne t’échappe pas…Je t’en supplie…J’en mourrais presque.

-Je n’ai jamais voulue partir…C’est toi qui est parti.

-Je sais…Je suis lâche ne m’en veux pas…

-Je ne t’en veux pas…Pas à toi. »

Je la pris par les épaules et la tournai face à moi. Ses yeux brillaient et je voyais les vestiges de larmes le long de ses joues. Je ne voulais plus jamais la voir pleurer…Plus jamais. Je la pris dans mes bras et l’enlaçai avec tout l’amour que je pouvais donner.

« Ne pleure plus. Tout est fini, maintenant je suis avec toi, je ne t’abandonnerai plus jamais. Et si tu pars…Je te retiendrai jusqu’à ce que tu sois sûre qu’il n’y a plus aucun sentiment. Même la trace la plus infime de moi qui serait restée en toi. Je ne te lâcherais plus jamais. Alors maintenant souris jusqu’à en avoir mal aux joues, souris jusqu’à ce que le monde entier soit jaloux de ton bonheur. Tu n’as plus de raison d’être malheureuse car maintenant je suis là…Je t’aime. »







Commentaire de l'auteur Héhé Suho est vraiment romantique ici ~~
J'espère que vous avez autant aimé ce chapitre que moi et que vous continuerez à suivre cette fiction :3
Bon pour cette fois je vais vous laissez tranquilles avec mes commentaires x)
Rendez-vous au chapitre 8 ~~ ♥
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales