Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Spectacle (Kaisoo)
[Histoire Terminée]
Auteur: Princesse Park Vue: 25146
[Publiée le: 2014-06-12]    [Mise à Jour: 2014-07-09]
13+  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/School-Fic/Lemon Commentaires : 17
Description:
Kyungsoo, garçon amoureux du même garçon depuis quelques années, est confronté au désir et à la passion.

[Kaisoo]


[L&V] Appartient au recueil "Lycée & Vénus" (toutes les fics y appartenant se déroulent dans le même espace-temps)
Crédits:
C'est ma première fanfiction , alors désolée pour les maladresses j'espère que cela vous plaira :3

(L'histoire a été crée de tout pièce par moi , (malheureusment) les personnages ne m'appartiennent pas)
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 9 : Intégration

[1067 mots]
Publié le: 2014-07-06Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Alors ? Comment va réagir la mère de notre petit Kyungsoo ?


* * *



* Point de vue Kai *




Kyungie tenait absolument à ce que j'aille chez lui, mais pour tout vous dire, je n'en avais pas l'envie, j'avais peur de la réaction de sa mère, qu'elle ne m'aime pas ou bien qu'elle ne me juge pas comme l'homme qu'il faut pour son fils, oh oui, j'étais terriblement effrayé, malgré cela, une seule raison me poussait à le faire, c'était Kyungsoo, je ferai n'importe quoi pour lui. Il était si pressé qu'il me pris la main et courut comme jamais, il ouvrit la porte avec ses clés et hurla « Eomma, j'suis rentré et on a un invité », le stress montait de plus en plus et je vis une femme ressemblant à D.O avec un air très sympathique ce qui me plu chez elle.

« -Oh ! Bonjour !

-Bonjour Madame Do.

-*s'adressant à Kyungsoo* Enfin quelqu'un à la maison je commençais à désespérer ahah !

-Eomma !!! J't'en prie !!!

-Rooh ! Au faite, comment s'appelle ton ami ?

-Euuh je te présente Kim Jongin.

-LE Kim Jongin ?!?!

-Mais eomma pas devant lui !

-*en s'adressant à moi* Je te prie de m'excuser Jongin mais, vois-tu, Kyungsoo me parle beaucoup de toi.

-Ahaha ! Je n'en pensais pas moins de lui.

-À la bonheur ! Si vous voulez je prépare le goûter et en attendant faite ce que vous plaira.

-Merci eomma !

-Merci Madame. »



Tout se passait à merveille pour l'instant, sa mère me mit de suite en confiance et mon Kyungie était gêné par rapport à sa révélation en mon égard ce qui m'amusait beaucoup et puis je trouvais mon copain tellement mignon quand il est rouge et gêné. Après avoir donc étais présenter à sa mère, Kyungsoo m'avait fait monter dans sa chambre, une pièce d'une taille raisonnable, dès que l'on entrait, une fenêtre éclaire la chambre juste en face de nous, son lit (à deux places) se trouve à gauche puis une armoire et un bureau sur la droite. Nous nous étions installé sur le lit l'un à coté de l'autre mais je ne pus m'empêcher de le prendre sur mes genoux, j'étais donc assis et lui était ventre face à moi, les deux jambes écartées et ses petits fesses sur mes genoux, bien évidemment les bisous dans le cou furent de la partie, j'aimais tellement ça, j'aurais voulu continuer pendant des heures mais la maman de Kyungie nous avait appelé pour prendre le goûté, ce qui est très gentil de sa part. En descendant dans la cuisine une table remplis de pâtisserie nous attendait, c'était si impressionnant que l'on se mit vite à table.

« -Impressionné Jongin ? Ahaha !

-Plus qu'impossionné, c'est … y pas de mot !

-Ma maman c'est la reine de la cuisine.

-Oh mon petit cœur merci ! Mais tu sais pertinemment que tu me succéderas, répliqua sa mère.

-Abuse non plus eomma ! Ahaha ! Et il faut que je te dise que je te dise quelque chose à propos de Kai. »



À ce moment là mes yeux s'étaient écarquillé comme jamais, allait-il lui dire pour nous deux ? Comment aller-t-elle réagir ? Et puis d'un coup je m'étais souvenu de ce que j'avais fait entre midi, la fois où j'avais annoncer à pratiquement tout le lycée que nous sommes ensemble et je m'étais dit qu'il voulait simplement faire pareil ce qui m'avais rendu encore plus amoureux.

« -Oui, je t'écoute.

-Jongin et moi ne sommes pas amis, mais … on est ensemble.

- … oh … »



Sa pauvre mère se mit à s'essuyer les yeux dû aux larmes qui coulaient de son visage puis elle partit en s'excusant, Kyungsoo était confus, il ne savait pas quoi faire, dans son regard s'était installé de l'incompréhension, j'avais mal pour lui.

Quelques minutes après cela, Kyungie et moi étions levés pour débarrasser la table jusqu'à que sa mère revint dans la cuisine, elle pleurait encore plus que la dernière fois, j'avais presque envie de pleurer aussi tellement j'avais mal pour D.O, mais cela ne se passa pas comme je l'avais pensé, sa mère s'approcha de moi puis soudainement elle me prit dans ses bras et me dit « Merci Jongin, merci de rester avec mon fils et de le protéger, je suis mais tellement heureuse pour vous. », je n'avais pu me retenir de verser des larmes, non pas de tristesse mais de joie, grâce à elle j'avais eu ma sorte de bénédiction pour pouvoir rester avec mon Kyungie à jamais. Par la suite nous avions parler de notre rencontre mais à un moment j'ai du m'en aller car je ne voulais pas plus les importuner.

« -Bon je vais y aller, il est déjà 18h, en tout cas merci pour cette après-midi et surtout pour le succulent goûté.

-Oh … tu pars déjà , me dit Kyungsoo l'air déçu.

-Oui je ne vais pas tarder.

-Ah …

-Si tu veux, tu me manger ce soir avec nous, reprit sa mère en voyant son fils démoralisé.

-Oui s'il te plaît Jongin. »



En disant cette phrase, il s'était empressé de me prendre dans ses bras et j'avais senti son envie que je reste avec lui, cette envie qu'il vivait à ce moment est celle que je vis chaque instant, alors sans réfléchir j'avais accepter leur proposition.

Évidemment, je n'allais rester les bras croisés à ne rien faire et pour leur montrer ma gratitude je m'étais mis à cuisiner avec eux, durant toute les préparations Kyungsoo m'épatait, sa mère avait raison, il est vraiment doué, par contre moi … la cuisine n'est pas mon fort et cela se voyait à 10km.

19h45 à peu près, la table était dressée, nous nous étions installés tout est trois pour déguster le délicieux repas. Pendant au moins 2h, l'ambiance était conviviale, j'avais l'impression d'avoir une nouvelle famille, d'avoir était accepté par l'une des choses les plus importantes qu'il soit : la famille de mon petit copain que j'aime tant et que je ne quitterai pour rien au monde.





Commentaire de l'auteur AZIDOJZEOFEPH ! J'ai été prise dans ma propre histoire ahaha! Ah aussi , je tiens à vous mettre au courant que je vais écrire quelques OS de pairings que vous ne shippez pas forcement , j'en ai une de prévue justement après avoir terminer cette fanfiction évidemment ! Merci à tous !!!
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales