Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Son vrai visage !
[Histoire Terminée]
Auteur: miku13 Vue: 879
[Publiée le: 2013-09-29]    [Mise à Jour: 2013-09-29]
G  Signaler Romance/One-Shot/Hétéro Commentaires : 2
Description:
Moon Min Ji est une jeune coréenne de 20 ans. Un jour, elle va rencontrer le célèbre rappeur du groupe EXO-K, Park Chanyeol mais elle va découvrir qu'il est loin d'être le Happy Virus comme il prétend l'être devant les caméras. En réalité c'est un jeune homme arrogant qui croit qu'il est au-dessus de tout le monde et qu'il peut tout obtenir. Elle pensait ne jamais le revoir mais le destin en a décidé autrement. Que va-t-elle faire quand elle va apprendre qu'elle va travailler pour lui ?
Crédits:
Park Chanyeol ne m'appartient pas ainsi que Moon Min Ji qui appartient à ma Sherlock Momo et Kwon Neul Mi est à moi ainsi que l'histoire.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Son vrai visage !

[4343 mots]
Publié le: 2013-09-29Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur N'hésitez pas à donner votre avis ! Bonne lecture !

En ce jour d'hiver, la jeune coréenne d'une vingtaine d'années, Min Ji, marchait dans la rue, resserrant son écharpe autour du cou et enfonçant ses mains dans les poches de son manteau. Par la faute de son amie, elle avait raté l'émission de radio de son chanteur préféré, tout ça parce que son amie avait soit disant vu EunHyuk du groupe Super Junior. Quand elle s'était rendue dans le café en question, son amie bavait devant le serveur et il n'y avait aucun signe du danseur, elle avait maudis son amie à cet instant là, pour se venger elle lui avait pris ses sucettes et était partis. Et voilà l'émission devait être finie depuis longtemps maintenant, elle avait toujours voulu pourvoir rencontrer son modèle et lui parler ne serait-ce que quelques minutes. Mais elle savait que cela était impossible, elle n'était pas riche comme certaines fans et devait souvent renoncer aux événements de son groupe favoris. Sans faire attention aux choses qui l'entouraient, elle glissa sur une plaque de verglas et tomba sur les fesses. Elle en avait marre, sa journée qui avait bien commencé partait en cacahuète. Et pour couronner le tout quand elle se releva, un groupe de filles la poussa sur le côté pour passer, elles courraient vers une porte d'un immeuble qu'elle reconnut étant celui où l'émission de radio était tournée. Elle s'avança un peu plus vers les autres filles pour voir ce qui se passait, un groupe de six jeunes hommes sortit par la porte principale, les filles se mirent à hurler lui cassant les tympans au passage. Elle n'aimait vraiment pas ce genre de filles, complètement hystériques quand elles voyaient leurs Idoles. Elle allait reprendre son chemin mais l'un d'entre eux la fixa, un grand sourire sur le visage et faisait des coucous de la main à tout le monde. Sa première pensée fut «Il a l'air idiot ce garçon» Sans répondre au garçon, elle reprit son chemin pour rentrer chez elle. Sur le palier de sa porte de son appartement elle trouva son amie assise contre le mur, elle se releva d'un bond et alla à sa rencontre.


-Pourquoi tu as pris mes précieuses sucettes?! Dit son amie.

-Parce qu'à cause de toi j'ai raté l'émission de Leeteuk Oppa, dit Min Ji, agacée.

-Mais j'ai pas mentis il y avait vraiment Eunhyuk dans ce café. Et puis je t'ai enregistré l'émission. Sourit-elle.

Min Ji soupira, elle ne pouvait pas changer son amie, les sucettes et les beaux garçons étaient les seules choses qui intéressaient son amie, mais elle savait qu'en cas de problème elle pouvait compter sur elle. Min Ji sortit ses clés de son sac et ouvrit la porte, elle entra suivit de son amie, Neul Mi. Celle-ci remarqua quelque chose collée sur le manteau de Min Ji, elle décolla la vignette et fit de gros yeux.


-J'y crois pas tu m'as pris mes sucettes parce que je t'ai empêché de voir l'émission alors que tu es allée la voir en directe.

-De quoi tu parles? Je ne l'ai pas vu.


Neul Mi lui montra la vignette représentant le groupe qui devait passer dans l'émission d'aujourd'hui.


-Tu peux m'expliquer pourquoi tu avais ça collé sur ton manteau si tu n'y étais pas?

-Je suis passée devant le bâtiment de l'émission pour rentrer et un groupe de filles hystériques m'a poussé, ça a dû se coller à ce moment là.

-M'ouais. Alors tu as dû les voir! Raconte moi tout! Sourit-elle.

-De qui tu parles?

-Bah des EXO-K, tu sais le nouveau groupe de la SM. Je t'avais montré les teasers que tu avais adoré.

-Ah oui je me souviens. Pour être honnête ils ont l'air un peu idiot surtout un qui n'arrête de sourire et faire des coucous.

-Oh ça c'est le Happy Virus du groupe de son vrai nom Park Chanyeol. Viens je vais te les faire tous connaître et tu sauras tout sur eux après.


Neul Mi emmena Min Ji près de l'ordinateur et entreprit de lui apprendre tout ce qu'il fallait sur ce groupe. Elles passèrent plus de trois heures à ne parler que de ce groupe, Min Ji avait finis par savoir absolument tout sur eux, elle avait eu un faible pour le dénommé Chanyeol, son rap un peu agressif l'avait envoûté ainsi que sa voix grave qui l'avait surprise au début. Min Ji alla prendre sa douche pendant que Neul Mi préparait le repas pour se faire pardonner de lui avoir fait rater son émission de radio favorite. Après s'être habillée et séchée les cheveux, elle sortit de la salle de bain et rejoignit son amie qui mettait la table.


-Qu'est-ce que tu as cuisiné ?

-Tu verras, répondit-elle en souriant.


Min Ji se méfiait toujours quand son amie cuisinait car elle faisait souvent des mélanges d'aliments qui ne se cuisinaient pas ensemble habituellement. Elle lui pria de s'asseoir et alla chercher le plat qu'elle posa sur la table avant de prendre place en face de Min Ji. Celle-ci regarda le plat en question et constata que ce n'était que des pâtes au jambon avec du fromage, elle soupira de soulagement.


-Avoue tu t'attendais à un de mes mélanges spéciaux, dit Neul Mi en riant.

-Pour être honnête oui, répondit Min Ji en riant elle aussi. Mais je suis soulagée que ce ne soit que des pâtes au jambon.


Les deux jeunes femmes mangèrent tout en parlant et riant. En début de soirée Neul Mi quitta l'appartement de son amie ayant une soirée avec ses collègues de travail. Min Ji profita du calme pour réviser ses partiels dont la date s'approchait de plus en plus, elle finit par s'endormir à une heure tardive, ses livres de cours éparpillés sur son lit à côté d'elle. La sonnerie de son téléphone la sortit du monde des rêves, elle l'attrapa encore à moitié endormie et ne prit pas la peine de regarder le destinataire de l'appel avant de décrocher.


-Allô ? Dit-elle avec une voix endormie.

-Min Ji j'ai besoin de toi !

-Qu'est-ce qui t'arrive Neul Mi ? Tu t'es à nouveau réveillée en costume de carotte sur un banc ?

-Non et ne me rappelle pas ce maudit jour. J'ai oublié ma mallette de travail chez toi hier soir et j'en ai besoin mais je ne peux pas venir la chercher.

-Je vois. Tu es où ?

-Oh merci tu me sauves la vie ! Je suis à KBS.

-Et je fais comment pour entrer ?!

-Ne t'inquiète pas je vais avertir les agents de sécurité devant l'immeuble. Je dois te laisser, encore merci.


Son amie raccrocha sans attendre sa réponse, Min Ji posa son téléphone sur son lit et s'extirpa de celui-ci afin d'aller à la salle de bain pour se changer et être quelque peu présentable. Enfin prête, elle récupéra son téléphone dans sa chambre puis attrapa la mallette de son amie et sortit de son appartement pour se rendre au lieu de rendez-vous. Arrivée devant l'immeuble de KBS, elle fut impressionnée par le nombre de fans qui attendaient devant. Comment allait-elle faire pour passer ? Elle s'avança devant les portes mais un petit groupe de fans s'interposa pour ne pas la laisser passer.


-Que fais-tu ?! Fais la queue comme tout le monde ! Dit l'une d'entre elle.

-J'ai vraiment besoin de passer, je dois voir quelqu'un.

-Comme toutes les filles qui sont ici ! Alors retourne dans la fin de la fil avant que je ne m'énerve.

-Je n'ai pas le temps pour écouter vos idioties ! Et je ne suis pas une groupie comme vous qui croient qu'en attendant des heures durant leurs Idoles, ils vont les remarquer. Mais réveillez vous, vous leur faites tout simplement peur à les harceler de cette façon ! Maintenant laissez moi passer avant que je ne perde patiente ! Dit-elle d'une traite avec un regard effrayant.


Les jeunes filles la regardèrent complètement abasourdies par ce que Min Ji venait de dire. Elles se décalèrent pour la laisser avancer vers les portes du bâtiments. Min Ji fut interceptée par les deux gardes du corps qui gardaient les portes.


-Bonjour je viens remettre une mallette à Mlle Kwon Neul Mi.

-Mlle Moon Min Ji ?

-Oui.

-Elle nous a prévenu, vous pouvez entrer.


Ils la laissèrent entrer ce qu'elle fit sans se priver, elle était émerveillée par la beauté de l'intérieur. Elle marchait jusqu'à l'accueil où on lui indiqua de se rendre au quatrième étage. Elle s'y rendit et marchait dans les longs couloirs à la recherche de la pièce où se trouvait son amie. Quand elle arriva devant la porte en question celle-ci s'ouvrit, elle se la prit en plein visage et tomba sur les fesses, un jeune homme se tenait devant la porte et passa à côté d'elle sans lui prêter aucune aide ni s'excuser. Un autre jeune homme sortit à son tour de la pièce pour rattraper son ami.


-Min Ji ? Qu'est-ce que tu fais par terre ? Demanda Neul Mi qui arrivait vers elle.

-J'ai eu une envie soudaine de me prendre une porte en plein visage juste pour apprécier la douleur ! Répondit-elle un peu remontée.

-Toujours aussi maladroite, dit son amie essayant d'étouffer son rire.


Neul Mi aida Min Ji à se relever puis sortit de la poche de sa veste une barre chocolatée qu'elle lui tendit après.


-A cause de moi tu n'as pas eu ta dose de chocolat du matin alors tiens.


Min Ji sourit et attrapa la barre chocolatée qu'elle s'empressa de sortir de l'emballage et de manger. Elle adorait le chocolat et pouvait être vraiment de mauvaise humeur quand elle n'avait pas pris sa dose, c'était une réelle accro à ce met délicieux.


-Merci pour ma mallette, dit Neul Mi en souriant. Pour te remercier je t'offre le déjeuner, attends moi dans la loge je reviens dans un quart d'heure maxi.

-Je ne peux pas j'ai déjà quelque chose de prévue.

-Comme rester enfermée dans ton appartement pour réviser. Hors de question, ça fait une semaine que tu ne sors presque pas mais aujourd'hui ça va changer !


Elle l'emmena dans la pièce et la fit s'asseoir sur le canapé collé au mur.


-Je t'interdis de partir !


Neul Mi sortit juste après laissant son amie seule dans la pièce, elle soupira sachant pertinemment que si elle partait son amie se vengerait. Elle resta donc, attendant que son amie revienne mais elle s'ennuyait fortement. Quelque chose sur la table de la maquilleuse l'intrigua, elle se leva et s'approcha de la table, son regard s'arrêta sur un magnifique pendentif en forme d'étoile filante. Elle le prit dans sa main pour le regarder de plus près, elle allait le reposer quand la porte s'ouvrit, elle se retourna et vit devant elle le rappeur du groupe EXO-K, Park Chanyeol. Le regard du jeune homme passa de la jeune femme au pendentif qu'elle tenait toujours dans la main.


-Qu'est-ce tu fais ici ? Tu es venue voler quelque chose ?

-Non je...

-Toutes les fans sont pareilles, la coupa-t-il. Elles sont vraiment insupportables. Il ouvrit la porte. Dégage maintenant !

-Pardon ?! Je ne suis pas...

-Je ne veux rien savoir, pars !


Min Ji le regarda, elle était complètement abasourdie, il n'était pas du tout le même que devant les caméras loin de là. Ne la voyant pas bouger il s'avança vers elle et lui attrapa le poignet puis la tira hors des loges. Elle resta devant la porte quelques minutes avant que celle-ci s'ouvre de nouveau.


-Je t'ai dis de partir ! Il faut croire que tu es sourde en plus d'être laide.

-Et toi il faut croire que tu es idiot pour comprendre que je ne partirai pas.

-Tu vas regretter de m'avoir traiter d'idiot !

-J'attends de voir ça.


Ils se regardèrent, aucun des deux ne voulaient rompre le contact pas parce qu'ils étaient envoûté par le regard de l'autre mais pour montrer qu'ils ne s'abaisseraient pas à l'autre le premier. Neul Mi revint quelques minutes plus tard interrompant leur échange d'une grande animosité. Min Ji attrapa le bras de son amie et partit avec. Elles sortirent du bâtiment et allèrent dans un des cafés du coin.


-Je veux tout savoir, dit Neul Mi.

-A propos de quoi ?

-Ne fais pas l'innocente. Alors tu as parlé de quoi avec lui ?

-Rien d'intéressant à part que c'est un idiot finis.


Neul Mi éclata de rire à la phrase de son amie, elle aimait plus que tout son honnêteté. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis ce jour, Min Ji passait son temps libre à réviser pour ses partiels, dormant presque peu, elle voulait vraiment avoir son diplôme. Comme à son habitude, Neul Mi entra dans son appartement sans frapper sachant pertinemment que son amie était chez elle. Elle la rejoignit au salon et s'assit sur un petit pouf en face de Min Ji qui était plongée dans un de ses livres de cours.


-J'ai enfin trouvé.

-Trouvé quoi ? Demanda Min Ji en relevant la tête pour la regarder.

-Un travail pour toi.

-De quoi tu parles ?

-Tu m'as dis il y a quelque temps que tu cherchais un travail. Je t'en ai donc trouvé un pour toi.

-Et c'est quoi comme travail ?

-Assistante à ce que j'ai compris. Voici l'adresse, elle lui tendit un petit bout de papier.

-J'y passerai dans l'après-midi.

Elle continuèrent de discuter jusqu'en début d'après-midi où Min Ji se prépara pour sortir. Elle se rendit à l'adresse marquée sur le bout de papier que son amie lui avait donné. Elle était devant un grand immeuble du centre de la capitale, la personne qui voulait une assistante devait être riche pour vivre dans ce genre d'endroit. Elle entra dans l'ascenseur et s'arrêta à l'étage indiqué sur le papier, elle se dirigea au numéro d'appartement 12 puis frappa. La porte s'ouvrit sur un jeune homme qu'elle reconnut tout de suite.


-Je crois que je me suis trompée de numéro, dit-elle.

-Pas du tout, je t'attendais.

-Pardon ?! Comment ça ?

-Ton amie ne te l'a pas dis. Tu vas travailler pour moi, dit-il avec un sourire sadique.

-Je ne travaillerai pas pour toi.

-Tu n'as pas le choix. Tu dois payer tes études non ?


Elle savait parfaitement qu'il avait raison, si elle n'avait pas autant besoin d'argent elle n'aurait jamais accepté cette situation. Il la fit entrer dans l'appartement.


-Que dois-je faire ?

-Tout ce que je te dirai de faire sans refuser sinon tu auras une pénalité.

-Quel genre de pénalité ?

-Tu le découvriras bien assez tôt. Pour commencer passes moi ton téléphone.

-Pourquoi faire ?

-Pour t'appeler quand j'aurai besoin de toi. Tu devras répondre à chacun de mes appels quelque soit l'heure.


Min Ji lui tendit son téléphone n'ayant pas le choix, il prit son numéro et y entra le sien. Quand ce fut finis il lui rendit et l'emmena dans une pièce où Min Ji crut quelques instants qu'il y avait eu un ouragan vu le carnage qu'il y avait.


-Ta première tâche est de nettoyer cette pièce, il faut que ça brille.

-Qu'est-ce qui s'est passé ici ?!

-Ne pose pas de question et travaille !


Il quitta la pièce, la laissant seule dans ce chaos. Elle commença par ramasser tous les déchets au sol en les mettant dans un grand sac poubelle. Plus elle en ramassait et plus elle avait l'impression qu'ils s'en rajoutaient. Elle finit de tout nettoyer au bout de trois heures, des heures qui lui paraissaient très longues. Elle le rejoignit au salon où elle le vit installé sur le canapé à regarder la télévision.


-J'ai finis de tout ranger.

-Maintenant tu vas pouvoir passer à la suite.


Il lui fit faire nettoyer la salle de bain avec une brosse à dent et la libéra enfin en début de soirée. Elle avait mal aux doigts à force d'avoir frotté fort pour enlever les tâches. Quand elle rentra chez elle, elle se laissa tomber sur son lit et s'endormit tout de suite dû au manque de sommeil et au travail de cette journée. Elle fut réveillée en sursaut au milieu de la nuit par son téléphone qui sonnait, elle décrocha encore endormie.


-Allô ?

-Achète du café et viens tout de suite.

-Tu es sérieux ?! Il est 3h du matin !

-Et alors ? Tu as dix minutes pour venir, si tu es en retard tu auras une pénalités.


Il raccrocha sans lui laisser le temps de répondre, elle soupira puis se leva, elle se dépêcha de sortir à la recherche d'un café encore ouvert et courut vers le centre ville car à cette heure il n'y avait plus de transports en communs. Elle arriva essoufflée devant la porte d'appartement de son idiot de patron et donna un petit coup, un jeune homme fatigué ouvrit la porte et regarda Min Ji surpris. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit Chanyeol arriva et la tira jusqu'à sa chambre puis ferma la porte.


-Tu es en retard, dit-il.

-Ce n'est pas facile de trouver un café ouvert et de venir jusqu'ici à cette heure tardive ! Bon maintenant que Monsieur à son café je vais pouvoir aller me recoucher.

-Pas avant de m'avoir fait répéter !

-Tu répéteras seul !


Elle se dirigea vers la porte et sortit de l'appartement, elle s'en fichait d'avoir une pénalité après mais elle avait besoin de dormir pour être en forme pour son premier jour de partiels le lendemain. Elle avait d'énormes cernes sous les yeux et avait une allure de zombie, elle n'était vraiment pas en forme mais elle devait réussir à tout prix son examen. À la fin de la journée, elle sortit de l’amphithéâtre encore plus épuisée, avec un pas lent elle traversa la faculté pour rentrer chez elle mais elle reçut un appel.


-Je t'avais dis de répondre à tous mes appels ! Tu es où ?!

-J'étais occupée contrairement à un idiot !

-Viens tout de suite !


Il raccrocha tout de suite après sa phrase, Min Ji ne pensait qu'à une chose, dormir mais c'était impossible pour elle. Elle alla donc à son appartement et frappa à la porte, il l'ouvrit et la regarda.


-Tu fais vraiment peur.

-Bon je dois faire quoi ?

-Faire la lessive et le ménage.


Elle entra et se mit à sa tâche, elle voulait en finir vite pour pouvoir rentrer chez elle dormir. Elle s'assit devant la machine à laver attendant qu'elle finisse pour étendre le linge, il lui restait seulement ça à faire. Elle ferma les yeux, trop fatiguée pour les garder ouverts, elle s'endormit quelques minutes plus tard. Quand elle se réveilla, elle était allongée sur un lit, elle se releva et constata qu'elle était dans la chambre de Chanyeol. Elle sortit du lit et le vit endormis sur son bureau, elle le trouva mignon endormis de cette façon, son cœur rata un battement à cette pensée. Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place, avant de sortir de la chambre elle déposa une petite couverture sur lui pour ne pas qu'il attrape froid. Cela faisait déjà deux mois qu'elle travaillait pour lui, à chaque fois il demandait de faire des choses de plus en plus difficiles pour elle et ça l'épuisait beaucoup. Comme à son habitude il l'appela en milieu de soirée pour qu'elle vienne sans lui laisser le choix. Quand elle arriva chez lui, il la tira jusqu'à sa chambre.


-Tu vas m'aider à répéter mon texte.

-Tu ne pouvais pas demander à un membre de ton groupe ?

-Ce sont des mecs et je ne peux pas les imaginer en fille. Bon commençons.


Il lui tendit le script et lui indiqua les phrases qu'elle devait lire pour faire la réplique au personnage que Chanyeol jouait.


-Je ne peux pas faire ça, lut-elle.

-Je te promets que je te protégerai toujours. Je ne te quitterai jamais.

-Tu ne comprends pas, il ne me laissera jamais partir.

-Il ne pourra pas m'empêcher de t'emmener avec moi.


Plus le dialogue avançait et plus il s'approchait d'elle.


-Je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi.

-Et moi je ne veux plus te voir souffrir. Je t'aime.


Il s'approcha un peu plus vers elle et posa ses lèvres sur les siennes, elle ouvrit grand ses yeux comme un petit hibou. Son cœur venait de prendre un rythme effréné et ses joues avaient pris une teinte rosée. Elle aimait ce contact entre eux mais elle revint à la réalité. Elle le repoussa, essayant de calmer son cœur dont elle avait l'impression qu'il voulait s'échapper de sa poitrine.


-Que... Pourquoi tu m'as embrassé ?!

-Je respecte le script. Mais sois heureuse tu n'auras plus la chance d'embrasser un homme comme moi vu ton physique.

-Quoi ?!


Elle le gifla et s'empressa de partir, les larmes coulaient lentement sur ses joues et son cœur la faisait souffrir. Elle avait espéré un instant que ce baiser soit vrai, qu'il est vraiment des sentiments pour elle mais ce n'était tout simplement qu'un homme qui avait joué avec elle pour passer le temps.

Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne répondait à aucun appel, elle restait chez elle ne voulant voir personne mais son amie Neul Mi en décida autrement.


-Habille toi !

-Laisse moi tranquille, je ne suis vraiment pas d'humeur.

-Tu n'es pas la Min Ji que je connais, celle que je connais aurait relevé la tête montrant qu'elle n'est pas faible, qu'elle est une battante !

-Neul Mi s'il te plaît, laisse moi seule.

-Non ! Je ne vais pas laisser mon amie déprimer pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Habille toi j'ai une surprise pour toi.


Neul Mi ne lui laissa pas le choix, elle ne pouvait pas refuser. Elle lui choisit une belle robe noire qui dessinait ses belles formes et la maquilla légèrement, pour la coiffure elle opta pour les onduler juste un peu pour donner une belle forme à ses cheveux. Quand elle fut prête, elles sortirent toutes les deux de l'appartement et Neul Mi l'emmena dans une grande salle de réception où se trouvait beaucoup de personnes célèbres. Elle la tira vers un coin de la salle où se trouvait les Super Junior, elle sourit et leur présenta Min Ji. Ils discutèrent tous ensemble, Min Ji souriait de nouveau, elle n'en voulait plus à son amie de l'avoir forcé à sortir. Elle s'éloigna avec Leeteuk pour aller chercher quelque chose à boire, ils riaient ensemble quand elle sentit une pression sur son poignet, elle fut tirée en arrière, sa tête frappa le torse de quelqu'un.


-Je te l'emprunte, dit une voix que Min Ji reconnut tout de suite.


Il ne laissa pas Leeteuk répondre et emmena la jeune femme sur le balcon. Min Ji se détacha de son emprise et voulut partir mais il la retint.


-Laisse moi ! Je ne veux pas te parler !

-Écoute moi s'il te plaît.

-Non je ne veux pas que tu brises une nouvelle fois mon cœur. Je ne suis pas ton jouet Chanyeol !


Elle le contourna pour partir mais il la tira vers lui et la serra contre son torse.


-Je suis désolé, je ne voulais pas te faire souffrir.

-C'est trop tard pour ça. Tu n'as fais que jouer avec moi.

-Je ne pensais pas tout ce que je t'ai dis. Pour être honnête au début ça m'amusait de te faire toutes ces tâches mais après j'appréciais de plus en plus ces moments où je pouvais te voir, voir ton sourire. J'ai vraiment été con avec toi et je le regrette beaucoup. Je ne veux pas te perdre.

-Je ne te crois pas. Tu joues encore avec mes sentiments !

-Non je ne joue pas je te le promets. Je t'aime Min Ji et ça s'en est la preuve. Il posa la main de la jeune femme sur son cœur. Mon cœur bat à cette vitesse folle pour toi.


Min Ji le regarda, à ce moment même elle était heureuse que l'homme qu'elle aimait ait les mêmes sentiments qu'elle à son égard. Malgré ses talons elle restait plus petite que lui, elle se souleva légèrement et posa ses lèvre sur les siennes, il fut tout d'abord surpris par le geste de la jeune femme mais sourit et approfondit le baiser lui montrant l'amour qu'il ressentait pour elle. Il prit quelque chose dans sa poche et l'accrocha autour du cou de la jeune femme, c'était un collier où reposait un magnifique pendentif en forme d'étoile.


-Tu es devenue mon étoile, lui dit-il en souriant avant de l'embrasser de nouveau.


  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales