Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 2287 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Something Strange [Fiction]
[Histoire Terminée]
Auteur: GoldFish Vue: 8484
[Publiée le: 2015-07-04]    [Mise à Jour: 2019-05-12]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié/Lemon Commentaires : 41
Description:
Pairings: Sehun & Jongin (KaiSoo + SeBaek)
Résumé : Une légende chinoise raconte qu'un fil rouge relie deux personnes. Ce fil ne pourra jamais se rompre. Il peut s'emmêler mais jamais il ne cédera. Quoi qu'il arrive vous êtes destiné à rencontrer cette personne et lorsque vous l'avez en face de vous, tout s'illumine. Je n'avais jamais cru à cette légende jusqu'à ce que je me retrouve face à lui.
Crédits:
L'histoire m'appartient entièrement mais pas les personnages. Sauf les parents de Jongin XD
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 18 (Seconde Partie)

[5707 mots]
Publié le: 2019-01-25Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour !
Me revoila pour la seconde partie du chapitre 18 ! J'espère que je vous ai manqué :p

_ Qu’est-ce que tu veux ? Demandé-je à Kyungsoo d’un ton peu convivial.

_ Salut… Répond-il d’un air hésitant, je… Je voulais m’excuser pour… mon comportement… avec toi et-, continue-t-il en triturant une boîte dans ses mains.

_ J’en n’ai rien à faire de tes excuses. Le coupé-je sans remord, ni compassion.

_ J’ai appris que c’était ton ann-… Dit-t-il en me tendant la fameuse boîte.

_ Tout se passe bien, Jongin ? Le coupe Sehun en me rejoignant à la porte, plaçant sa main dans le bas de mon dos pour me soutenir lorsqu’il voit Kyungsoo devant moi. Qu’est-ce que tu lui veux ?

_ Prends le s’il te plait… Je l’ai choisi spécialement pour toi… Tente-t-il à nouveau en souriant légèrement, ses yeux glissant sur mon torse nu.

_ Je n’en-

_ Tu veux que je t’aide peut-être ? Grogne Sehun sous l’énervement, attrapant plutôt violemment la boîte que Kyungsoo me tend, la lui plaquant contre le torse ce qui le fait reculer sous la force de son geste. Si tu veux lui faire un cadeau, disparait. Annonce-t-il en appuyant davantage sur son torse pour l’éloigner encore plus.

 

Un sourire non retenu s’affiche sur mon visage alors que Kyungsoo me lance un regard choqué face à la « violence » de Sehun.

 

_ Écoute Kyungsoo, je ne veux plus te voir, je ne veux plus entendre parler de toi ou entendre ton prénom. Je n’ai qu’une hâte, c’est d’être le plus loin de toi alors je ne sais pas pourquoi t’es là mais tu devrais retourner voir Luhan. Lui indiqué-je en ramenant Sehun près de moi pour rentrer.

_ Il m’a lâché pour Minseok… Avoue-t-il tristement.

_ Et tu as cru que j’allais te tomber dans les bras parce que tu me ferais des excuses et parce que tu as un cadeau pour mon anniversaire ? Ricané-je en le dévisageant. Kyungsoo, fait moi le plaisir de disparaitre de ma vie. Je te prierai de ne plus jamais te pointer chez moi, lui conseillé-je avant de lui claquer la porte au nez, me retournant vers mon petit ami qui fulminait de colère. C’est fini mon amour, souris-je en venant enlacer son cou étroitement.

_ Comment il ose se pointer ici comme si de rien n’était, et te mâter en plus… marmonne-t-il dans son inexistante barbe.

_ T’es sexy quand t’es jaloux, tu le sais ça ? Souris-je en venant embrasser ses lèvres qui font la moue.

_ Je suis toujours sexy, d’abord…

_ Je ne peux qu’approuver, ris-je en m’éloignant de lui pour l’entraîner vers la piscine où mes parents baignent déjà.

 

Déposant nos serviettes sur les transats longeant la piscine, ma mère nous invite à nous dépêcher de les rejoindre. Sehun s’approche alors des marches pour commencer à y mettre un orteil peu aventureux alors que de mon côté, je trempe mes mains dans l’eau pour mouiller rapidement mon corps avant de prendre mon élan et sauter dans l’eau sans manquer d’éclabousser tout le monde.

 

Remontant à la surface, je perçois les plaintes de mes parents et de mon petit ami que je découvre à peine sur la première marche. Amusé, je m’avance vers lui pour l’aider à entrer dans l’eau mais celui-ci, frileux comme jamais, n’est pas décidé à y entrer de la même façon que moi.

 

_ Ne me jette pas à l’eau s’il te plait, se plaint-il en riant alors que je dépose mes mains sur ses chevilles, les remontant le long de ses jambes pour l’habituer à la température de l’eau.

_ Elle est super bonne, tu verras ! Lui réponds-je alors qu’il se penche pour attraper mes mains et les garder dans les siennes.

_ Peut-être, mais arrivé à une certaine partie du corps, c’est pas la même chose, gémit-il en descendant sur la seconde marche alors que je me relève à son niveau.

_ Je te réchaufferai… Lui intimé-je avec un sourire salace avant de plonger sous l’eau pour traverser la piscine.

 

Arrivant à l’extrémité, je me colle au mur et regarde mon petit ami, devenu tout rouge suite à mes propos, descendre d’une nouvelle marche alors que mes parents lui posent des questions pour savoir s’il possède lui aussi une piscine. D’où je suis, je peux admirer longuement son corps musclé briller au soleil, se contracter lorsque l’eau arrive au niveau de ses cuisses et il sait que je l’observe car son regard rencontre le mien et je sais qu’il a envie de me rejoindre.

 

_ On se fait une partie ? Demande mon père en m’envoyant un ballon sur le crâne pour attirer mon attention jusqu’ici bien occupée, ce qui arrache des rires à ma mère.

_ Oh ouais ! Les jeunes contre les parents ! S’exclame ma mère en grimpant sur le dos de son mari.

 

C’est donc une fois que Sehun est entièrement rentré dans l’eau et habitué à la température de celle-ci que nous commençons un match de pseudo volley dans la piscine. La partie se déroule dans la joie, le bonheur et le rire durant tout le long. Nous mettons tout en œuvre pour gagner le plus de points mais le match se termine dans une bataille énergique entre ma mère, assise sur les épaules de mon père, et moi, installé sur celles de Sehun, mais nous finissons par tomber tous les deux à l’eau, clôturant le jeu par une égalité parfaite !

 

Mes parents finissent par quitter la piscine, nous laissant tous les deux en amoureux. Ils disparaissent dans la maison alors Sehun vient me rejoindre au fond de la piscine, contre le mur. Il se place face à moi pour venir me voler un adorable baiser. J’en profite pour enlacer ses épaules de mes bras ainsi que sa taille avec mes jambes, réduisant l’espace entre nous. Je glisse mes doigts dans ses cheveux pour les ramener en arrière.

 

_ Tu t’es bien amusé ? Lui demandé-je en souriant, heureux de l’avoir vu s’épanouir de la sorte.

_ Oui, c’était génial d’être en famille comme ça. C’est un des plus beaux anniversaires que je n’ai jamais eu, merci… Me confie-t-il en enfouissant son visage dans mon cou pour y déposer un baiser avant de se redresser, comme attiré par quelque chose.

_ Qu’est-ce qu’il y a ? Demandé-je en le voyant lever les yeux derrière moi, les traits de son visage se contractant étrangement.

_ Il nous regarde… Me dit-il tout bas en se collant davantage à moi comme pour marquer son territoire.

 

Je comprends immédiatement de qui il parle car la seule personne à pouvoir nous regarder et avoir surtout la vue sur ma maison, c’est Kyungsoo. Sehun le regarde du coin de l’œil et je sais et sens qu’il est en colère. Je décide alors de me venger pour tout le mal qu’il m’a fait, de lui faire comprendre qu’il m’a perdu et ne m’aura jamais, de lui montrer que je n’appartiens qu’à Sehun.

 

Je souris alors à Sehun et dépose ma main sur sa joue pour attirer son attention et pour le calmer. Je capture doucement ses lèvres pour qu’il ne porte son attention que sur moi, et uniquement moi. Et il semble vouloir assouvir la même vengeance car je le sens me coller contre la paroi de la piscine, approfondissant le baiser que je lui ai offert. Il quitte finalement mes lèvres pour descendre dévorer mon cou dont je lui laisse le plein accès. Appréciant grandement ses attentions, je ne peux retenir un gémissement lorsqu’il plante ses dents dans ma peau avec appétit. Rouvrant les yeux, je rencontre le regard de Kyungsoo, posté derrière sa fenêtre et je souris lorsque je sens l’entre-jambe de mon compagnon rencontrer le mien, me faisant fermer les yeux et basculer la tête par le plaisir. Lorsque je rouvre les yeux, Kyungsoo a disparu alors je reporte mon attention sur mon petit ami, récupérant ses lèvres contre les miennes pour le calmer car mes parents peuvent nous voir à tout moment.

 

Lorsque ses ardeurs sont calmées, nous décidons de lézarder un peu au soleil. Nous nous installons tous les deux sur le même transat, Sehun installé sur le dos et moi m’installant entre ses jambes. Appuyant mon dos contre son torse, il enlace mon corps pour déposer sa main sur mon ventre alors que je dépose l’une des miennes sur sa cuisse, la seconde jouant avec ses doigts.

 

Nous restons un long moment ainsi à profiter de l’autre ainsi que de la chaleur du soleil. Je ferme les yeux pour me détendre le plus possible mais rapidement je sens les doigts de Sehun exercer de petites caresses sur mon ventre, dessinant des petits ronds autour de mon nombril ainsi que des lignes jusqu’à la limite de mon maillot de bain. Je souris face à ces attentions puis me replace de façon à être orienté vers lui. Il garde les yeux fermés mais il m’adresse un sourire amusé. Je lui souris en retour, même s’il ne me voit pas, puis m’installe dans ses bras en enfouissant mon visage contre son cou.

 

C’est après de longues minutes que l’ennuie me gagne alors je décide de m’amuser à titiller mon bien aimé. Armé d’un sourire coquin, je dépose mes lèvres contre sa peau que je sens frissonner à mon contact. Je lui offre un premier baiser, puis un second avant de le sentir remonter l’une de ses mains sur ma jambe, s’insinuant sous mon short. Rapidement, mes baisers deviennent plus sensuels et chauds et ces derniers ne le laissent pas insensible car je le sens légèrement se tortiller contre moi, ainsi que sa main descendre sur son maillot de bain.

 

_ Jongin… L’entends-je m’appeler dans un gémissement résonnant au plus profond de mon être sans qu’aucun son ne soit réellement sorti de sa bouche. S’il te plait…

 

L’envie de lui offrir plus de plaisir me saisit alors que mon esprit me dévoile des images salaces où je continue ma descente pour m’occuper personnellement de sa virilité. Le désir brûlant en moi, je rapproche mes lèvres près de son oreille.

 

_ Sehun… l’appelé-je doucement pour attirer son attention. Ça te dirait de monter… faire une petite sieste… ? Lui proposé-je en capturant son regard rempli de désir.

_ Avec plaisir… Me chuchote-t-il en portant son pouce sur mes lèvres pour les caresser, les regardant avec appétits.

_ Tu veux que je m’en occupe ? Lui demandé-je en jetant un regard à la bosse protubérante dans son short avant de coller mes lèvres aux siennes.

_ T’en as envie ? Me questionne-t-il en retenant un grognement de désir face à la proposition qui, je le sais, lui plait énormément.

_ Tellement… Lui réponds-je d’un ton presque suppliant en capturant ses lèvres chaudement.

 

Il répond à mon baiser durant quelques secondes avant que je me redresse, l’entraînant avec moi pour nous lever. Nous nous saisissons de nos serviettes et je lui attrape la main pour l’emmener à l’étage, fermant la porte à clé derrière nous.

 

_ _ _ _ _

 

Un agréable frisson me tire doucement de mon sommeil, mais pas assez pour complètement me réveiller. De nombreux autres se font ressentir jusqu’à ce que je me reconnecte complètement avec le monde. Je perçois de longs doigts chauds furtivement tracer et retracer les courbes de mon dos totalement exposé et dénudé. Appréciant grandement les douces attentions de ma moitié, un large sourire étend mes lèvres alors que je tourne la tête vers lui, serrant davantage l’oreiller que je tiens entre mes bras. Ses yeux auparavant posés sur les lignes de frissons procurés par ses doigts remontent pour se planter dans les miens, dessinant un sourire satisfait sur ses lèvres. 

 

_ Excuse-moi, je t’ai réveillé… Débute Sehun tout bas en stoppant son activité sans pour autant retirer sa main de mon dos.

_ Si c’est pour me réveiller comme ça, c’est avec plaisir, lui réponds-je en souriant, bien que toujours épuisé par cette courte nuit que nous avons eu. Tu es réveillé depuis longtemps ? Demandé-je en me redressant pour m’assoir sur le matelas, serrant toujours mon oreiller contre moi pour ne pas sortir de cet état ensommeillé si agréable.

_ Une demi-heure peut-être ? Réfléchit-il en restant allongé, regardant le plafond. J’avais besoin d’aller aux toilettes et je n’ai pas réussi à me rendormir alors je t’ai regardé dormir, avoue-t-il en reposant son regard sur moi avec un petit sourire coquin, et je n’ai pas pu résister à te toucher… continue-t-il en se mordant la lèvre en repensant probablement à ce qu’il regardait précédemment.

 

Je pouffe doucement avant de reposer l’oreiller à sa place, me redressant sur mes jambes pour venir chevaucher mon petit ami toujours sur le dos. Posté à califourchon et totalement nu sur son corps simplement recouvert du drap jusqu’à ses hanches, je me penche vers son visage alors qu’il remonte doucement ses mains de mes cuisses à mes hanches, glissant l’une d’elle le long de mon dos au fur et à mesure que je m’approche de lui.

 

_ Tu es un coquin, Kim Sehun, lui chuchoté-je contre ses lèvres avant d’y déposer un baiser gorgé d’amour.

_ Je ne vois pas de quoi tu parles…Sourit-il en dégageant une mèche rebelle de mon visage.

_ Tu es un éternel insatiable… Réponds-je en lui offrant un nouveau baiser, laissant mes lèvres collées aux siennes, mes lèvres ne t’ont pas suffisent ? Ajouté-je en me redressant pour me retrouver assis sur lui.

_ Bien sûr que si, mais ce n’est pas de ma faute… marmonne-t-il en déposant ses mains sur mes cuisses pour les caresser de ses pousses en reluquant l’intégralité de mon corps avant de replonger son regard dans le mien. C’est tellement bon de te faire l’amour… Déclare-t-il en se redressant à son tour pour se retrouver à une infime distance de mes lèvres, me coupant le souffle par son aveu. J’en serai jamais rassasié… continue-t-il en effleurant mes lèvres avec les siennes, je pourrais te faire l’amour sans jamais m’arrêter… Termine-t-il avant de capturer mes lèvres dans un long baiser que je qualifierais d’indécent et... beaucoup trop chaud pour moi.

_ Sehun… L’appelé-je en tentant de rompre notre baiser bien que l’envie de continuer soit très présente. Mon amour… Réussis-je finalement à articuler, on n’a plus le temps pour ça… râlé-je en découvrant l’heure affichée sur le réveil, ta mère arrive dans deux heures…

_ Même si c’est vite fait… ? Me demande-t-il avec son regard de chien battu.

_ Écoute moi bien Oh Sehun, commencé-je d’un ton autoritaire en déposant mon index sur ses lèvres pour le faire reculer, jamais de la vie tu me feras l’amour « vite fait », c’est bien compris ? Demandé-je en haussant un sourcil en attente de sa réponse.

_ Oui, chef, répond-il sérieusement avant de sourire puis se rallonger lourdement sur le matelas.

_ Parfait. Aller à la douche ! Lui indiqué-je en frappant doucement son torse.

 

Je m’apprête à me lever mais il m’attrape le bras afin que je reste là une minute de plus. Il incline mon visage vers lui pour que je le regarde puis m’invite à me pencher pour capturer doucement mes lèvres dans un baiser soft et doux.

 

_ Je t’aime mon cœur… Se déclare-t-il avec des yeux remplis d’une seule émotion bien distincte.

_ Je t’aime aussi. Lui réponds-je en déposant un dernier baiser sur ses lèvres, aller debout, on n’a vraiment plus de temps.

 

Je me lève enfin de sur son corps puis me dirige dans la salle de bain, allumant l’eau de la douche tout en faisant une halte aux toilettes. Lorsque je reviens, Sehun entre sous la douche et me tend la main pour que je le rejoigne. Une fois sous l’eau, nous nous partageons le jet tout en nous affairant à nos activités.

 

_ Tu es stressé à l’idée que ma mère rencontre officiellement tes parents ? Me demande Sehun tout en me retournant dos à lui pour me frotter le dos.

_ J’appréhende… Réponds-je en regardant face à moi alors que Sehun se colle à mon dos pour me prendre dans ses bras après avoir terminé.

_ Il n’y a aucune raison pour que ça tourne mal, alors ne t’inquiète pas, me réconforte-t-il en déposant un baiser sur mon épaule avant que je ne me retourne pour lui faire face.

_ Tu as raison… Ça va bien se passer, me motivé-je en souriant, le faisant à son tour se tourner pour lui laver le dos.

_ Par contre il faudra que je parle avec elle à son arrivé. Il faut qu’elle sache pour Shinhyun, m’annonce-t-il en attrapant ma main qui était postée sur son épaule.

 

Sur le coup, je ne comprends pas de qui il parle. Mais après réflexion, c’est en fait évident. C’est la première fois que Sehun appelle l’homme qui est censé lui servir de père par son prénom. Pour lui c’est vraiment fini, cet homme n’est plus rien du tout pour lui. D’un côté je suis content qu’il tire un trait sur ce type mais d’un autre côté je suis triste qu’il soit privé de l’amour d’un père. Mais si c’est pour que cet amour ne soit qu’éphémère et qu’il ne fasse qu’en souffrir, je préfère qu’il coupe les ponts avec ce connard.

 

_ Ah oui… C’est vrai que tu n’as pas eu l’occasion de la revoir depuis, réponds-je légèrement mal à l’aise, Pardonne-moi, je te monopolise… M’excusé-je en stoppant un instant tout mouvement.
_ Tu n’as rien à te reprocher, j’avais besoin de toi. J’aurais pu lui téléphoner mais je ne l’ai pas fait, je préfère en discuter avec elle en face à face, me rassure-t-il en se retournant vers moi pour m’offrir un sourire.

_ D’accord… Alors prends le temps qu’il te faudra pour discuter avec elle, ça te fera du bien de la voir un petit peu en privé. L’incité-je en remontant ma main contre sa joue pour le réconforter.

 

Il m’offre cette fois-ci un sourire que je ressens rempli de gratitude puis il m’attire lentement contre lui afin de m’enlacer d’un manteau de douceur. Je me blottis contre son corps, entourant à mon tour sa taille.

 

_ Je te remercie…

_ C’est tout à fait normal, réponds-je en caressant doucement son dos avant de me reculer pour que nous nous rincions car oui, le temps continu d’avancer.

 

Nous éteignons finalement la douche puis nous envisageons de nous apprêter pour la soirée. Bien que j’aie déjà rencontré sa mère, j’ai tout de même envie de lui faire bonne impression. C’est pourquoi je choisi des vêtements élégants tout en gardant une coiffure sobre. De son côté Sehun fait de même car ce soir, c’est une rencontre officielle entre nos deux familles et nous voulons que ce soit parfait.

 

Une fois prêt, nous analysons mutuellement le corps de l’autre afin de vérifier que tout soit en ordre. Nous nous échangeons un dernier baiser dans notre douce intimité avant de franchir le pas de la porte. Nous descendons ensuite dans la cuisine afin d’aider à la préparation du repas pendant que mes parents filent à leur tour se pomponner. Comme un duo idéal, nos mouvements s’accordent parfaitement et nous finissons de dresser les divers plats à l’instant où une voiture se gare devant l’entrée. Comprenant qu’il s’agit de notre invitée, je lance un regard à mon petit ami.

 

_ File l’accueillir, lui intimé-je en déposant ma main dans le bas de son dos.

 

Il tourne la tête vers moi puis m’offre un sourire bien qu’il semble chercher les mots qu’il doit utiliser. Il hoche finalement la tête puis m’embrasse pour se donner du courage.

 

_ Ça va bien se passer, le motivé-je avant qu’il ne m’embrasse la tempe puis finalement se diriger vers l’entrée pour sortir.

 

En attendant qu’il discute avec sa mère, j’en profite pour rapidement ranger la cuisine puis dresser la table. Lorsque j’arrive au niveau de la fenêtre, je peux le voir serrer fortement sa mère dans ses bras. J’en conclus qu’il lui a expliqué ce qu’il s’est passé. Les pas de la mienne me rappellent à l’ordre et je reprends mon activité, aidé par mes parents. Quelques minutes plus tard, des coups se font entendre à la porte alors mon père s’y rend pour accueillir notre invitée.

 

_ Bonjour Madame Oh, bienvenu chez nous, je suis KwangJun, l’accueille-t-il en s’inclinant respectueusement.

_ Bonjour Madame !, le suivis-je en faisant de même avant de reporter mon attention sur Sehun qui se tient derrière elle.

_ Bonjour, appelez-moi Hyomi, nous salua-t-elle à son tour en souriant.

_ Bonjour Madame Oh, entrez, ne restez pas dehors ! S’exclama ma mère en se faufilant entre mon père et moi afin de venir à sa hauteur pour s’incliner. Je suis Yumin, la maman de Jongin, venez, entrez, se présenta-t-elle en poussant mon père dans le salon afin de libérer l’entrée pour qu’ils entrent.

 

Je laisse le trio partir dans le salon, attrapant Sehun qui arrive à ma hauteur. Je referme la porte derrière lui et tente de chercher des réponses au fond de ses pupilles mais rien n’y transparait. Il me sourit d’un air rassurant avant de passer son bras dans le creux de mon dos pour m’inviter à rejoindre nos familles dans le salon. Arrivé au niveau des canapés, je lui intime d’aller s’asseoir aux côtés de sa mère le temps que j’aille nous chercher de quoi boire.

 

_ La seule fois où nous nous sommes rencontrés c’était lorsque Sehun était malade. C’est super de pouvoir enfin officialiser notre rencontre autour d’un repas ! Annonce mon père en s’asseyant dans le second canapé, à côté de ma mère.

 

Je rejoins finalement le salon avec de quoi nous désaltérer, m’installant aux côtés de mon petit ami qui ne manque pas de déposer sa main sur ma fesse, la remontant délicatement au fil de mon mouvement, jusqu’à ma nuque. Il m’embrasse ensuite la tempe alors que je positionne ma main sur l’intérieur de sa cuisse, me reconnectant avec la conversation en cours.

 

_ Je suis vraiment enchantée d’enfin faire votre connaissance. J’avais évidemment déjà rencontré Jongin. C’était d’ailleurs une rencontre inattendue autant l’un que pour l’autre je pense, rit-elle en se rappelant de ce qu’elle avait vu ce jour-là, me remémorant par la même occasion ce moment de gêne intense.

_ Racontez-nous, insista ma mère en me lançant un regard amusé avant de reporté son attention sur Hyomi alors que je jette un œil à Sehun avant d’embrasser son épaule en me rappelant de ce moment passé ensemble avant que sa mère ne débarque.

_ Pour faire court, je rentrais des courses et je les ai surpris, enlacé l’un à l’autre contre le canapé, explique-t-elle alors que les doigts de Sehun viennent rencontrer les miens pour s’y enlacer, se rappelant probablement du moment. Ils étaient adorables. Vous étiez déjà ensemble à cette époque ? Nous demande-t-elle, attirant l’attention de Sehun alors que je relève doucement la tête, sortant de mes souvenirs.

_ Non, tout était en train de se mettre en place à ce moment-là, répond-t-il en pressant doucement mes doigts pour que je le regarde, ce que je fais avant de plonger dans l’océan de ses yeux pétillants qui ne me font que sourire.

_ Moi aussi j’ai surpris ces deux-là… s’exprime à son tour ma mère. Sauf qu’ils ne savaient pas que j’étais là… continue-t-elle en ricanant, me surprenant par ses paroles.

_ Ne me dit pas que tu nous as entend-

_ Non mon chéri ! Me coupe-t-elle immédiatement alors que tout le monde se met à rire. Je te rassure, je ne vous ai pas entendu copuler, dit-elle en riant tout en jetant un œil complice à Madame Oh, enfin pas cette-fois ci, précise-t-elle alors que je buvais une gorgée de ma boisson, m’étouffant avec.

_ Maman ! M’indigné-je en prenant des couleurs, tentant de me noyer dans mon verre alors que Sehun s’approche de mon oreille.

_ Zut, je t’ai pas fait crier assez fort…, me chuchote-t-il à l’oreille pour je sois le seul à entendre, me faisant sourire par la même occasion.

_ Performance vocale ou plaisir incommensurable, il faut choisir mon coeur, le taquiné-je en collant mes lèvres contre son oreille avant de le regarder d’un air amusé.

_ Je capitule, me sourit-il en massant doucement ma cuisse alors que je me blotti contre lui, écoutant le récit de ma mère.

_ Comme Jongin n’allait pas très bien à ce moment-là, j’étais inquiète qu’il ne soit pas encore rentré. Mais Sehun me l’a ramené en un seul morceau. J’ai vu Jongin retirer son blouson et le passer sur les épaules de Sehun avant d’embrasser sa joue. À ce moment-là j’ai su que c’était une belle histoire qui débutait.

_ Le feeling entre nous est passé dès les premières secondes, s’exprime à son tour Sehun en captant mon regard tout en serrant mes doigts dans les siens.

_ J’ai pas pu résister à ton charme, rajouté-je en lui souriant sous le regard attendri de nos familles.

 

C’est une demi-heure plus tard que nous décidons de passer à table. Sehun et moi quittons le salon pour tout apporter à table pendant que nos parents s’installent. Le repas se poursuit dans la plus grande joie. Les discussions se suivent et s’enchaînent naturellement, apportant beaucoup de rires autour de la table. Mes parents semblent bien s’entendre avec la mère de Sehun et rien ne peut me rendre plus heureux que voir cette alchimie se tisser autour de nous. Je réalise à quel point nous sommes soutenus et aimés par nos familles. Contrairement à beaucoup de jeunes, nous avons la chance d’être bien entourés pour vivre notre amour au grand jour sans avoir peur des jugements. Et pour cela je ne remercierai jamais assez nos parents pour ce qu’ils nous ont donné.

 

Pour le dessert, nous passons dans le salon afin de nous installer plus confortablement. Sehun s’absente pour soulager sa vessie pendant que j’aide mon père à servir les gourmandises que nous dégustons tout en débutant un jeu de société.

 

_ Tu veux jouer ? Demandé-je à Sehun qui s’affale doucement à côté de moi.

_ Non merci, je suis crevé, je te regarde, me répond-il en souriant avant d’embrasser ma joue.

 

Je souris et caresse furtivement sa cuisse avant de lancer la partie avec les parents sous l’œil à moitié fermé de Sehun.

 

Les heures passent et les rires raisonnent dans le salon. Soudainement, je sens Sehun bouger derrière moi. Je le vois se lever et monter à l’étage. Intrigué, je continue ma partie tout en jetant un œil à l’escalier pour guetter son retour. Il redescend plus de vingt-minute plus tard avec une mine différente. Il s’assoit à côté de moi avant de s’avachir sur le dossier du canapé comme pour se cacher de la vision de nos parents, plongés dans une conversation animée. Je me retourne alors vers lui, inquiet.

 

_ Ça ne va pas ? Demandé-je en le voyant fermer les yeux et se crisper.

_ J’ai mal au ventre… murmure-t-il en gardant les yeux fermés, ramenant l’une de ses mains sur ma cuisse pour que je la prenne alors que l’autre est portée sur son ventre.

_ Tu veux qu’on monte ? Tu seras plus tranquille… Lui demandé-je d’une voix douce tout en serrant délicatement ses doigts.

_ Non, te dérange pas pour moi, ça va aller, amuse-toi, me rassure-t-il avec un petit sourire.

 

Je soupire doucement car je n’aime vraiment pas le voir souffrir. Je reprends donc ma partie sans lâcher ses doigts qui caressent doucement les miens, comme pour s’empêcher de s’endormir. Mais heureusement sa mère décide de partir peu de temps après. Nous lui disons donc au revoir et la remercions d’avoir accepté l’invitation. Celle-ci nous retourne le compliment et les parents se quittent sur la promesse de rapidement se revoir !

 

Lorsque la maison est à nouveau calme, Sehun est le premier à rejoindre la chambre alors que je cherche, de mon côté, des médicaments qui pourraient le soulager. Lorsque je les trouve enfin, je monte à mon tour, fermant la porte derrière moi. À mon arrivée, Sehun sort de la salle de bain vêtu d’un jogging et d’un t-shirt ample, il s’assoit sur le rebord du lit alors je m’avance vers lui.

 

_ Tiens, prends ça, ça te fera du bien, lui conseillé-je en lui tendant une boîte de médicament.

_ Merci… Me répond-il en prenant la boîte.

_ J’arrive, je vais me changer.

 

J’embrasse délicatement son front avant de rejoindre la salle de bain pour me débarbouiller. J’enfile un short et un simple t-shirt puis rejoint mon amour qui s’est allongé dans le lit. J’éteins la lumière puis m’installe à ses côtés, me rapprochant de lui pour lui apporter mon soutien. Je me blotti contre lui, embrassant son cou puis glisse doucement ma main sous son haut, la déposant sur son ventre que je masse délicatement. Il porte finalement l’une des siennes dessus, entrecroisant nos doigts qu’il caresse doucement. C’est bercé par ces caresses mutuelles que nous nous endormons tous les deux.

 

_ _ _ _ _

 

_ Lancement du spectacle dans cinq minutes ! S’écrie le metteur en scène en s’adressant à tous les étudiants des coulisses.

 

Tout excité à l’idée de présenter notre travail au public présent ce soir pour notre évaluation de fin d’année, je saute dans les bras de mon petit ami. Celui-ci rit doucement avant de m’emmener à sa suite dans notre loge afin que nous enfilions nos tenues.

 

_ J’ai trop hâte que ça se termine et qu’on soit enfin en vacances, m’exclamé-je en retirant mon haut pour enfiler ma chemise blanche.

_ Que tout ça soit enfin terminé et qu’on soit enfin libre, répond Sehun en passant son pantalon en similicuir. Pas trop stressé ?

_ J’appréhende, mais ça peut aller, et toi ? Demandé-je en terminant de m’habiller.

_ Mort de trouille, mais je serai avec toi alors ça me rassure, me sourit-il avant d’enfiler à son tour sa chemise.

_ T’es trop mignon, me moqué-je gentiment de lui en m’approchant pour boutonner son vêtement, en profitant pour l’embrasser d’un léger baiser d’encouragement. Voilà, comme ça tu es parfait.

_ Hé bien, le couple le plus sexy de l’année est enfin prêt ? Nous coupe Baekhyun en entrant dans la loge.

_ Ne dit pas n’importe quoi, ris-je en m’éloignant de mon chéri.

_ Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne dois pas monter sur scène ? Le questionne Sehun en s’asseyant sur une chaise, battant la mesure par nervosité avec sa jambe.

_ Si, j’y vais mais je voulais passer vous faire un petit coucou. Vous venez me voir ? Demande Baekhyun avec des yeux de chiens battus.

_ Chanyeol n’est pas là ? Répond Sehun en essuyant ses mains moites sur son pantalon.

_ On arrive, ne t’inquiète pas. File avant d’être en retard !

 

Nous rions avant que celui-ci ne sorte de la loge. Je m’approche donc de Sehun, lui prenant les mains pour le faire se lever et oublier son anxiété qui lui fait perler le front. Nous sortons finalement de la pièce pour nous placer sur les côtés de la scène afin de regarder la prestation de notre ami. La performance commence et je suis saisi par la voix puissante de Baekhyun et de Jongdae, qui partage avec lui la chanson. Celle-ci est magnifique et je suis submergée face à tant de talent. Je n’avais jamais entendu ni Baekhyun, ni Jongdae chanter et j’en suis actuellement ravi. Du coin de l’œil, je vois Sehun s’éponger le front avant de s’éventer avec le programme de la soirée. Inquiet, je me retourne vers lui.

 

_ Tu es sûr que ça va ? Demandé-je en posant ma main sur son bras.

_ J’ai très chaud… Me répond-il en soufflant profondément, ça doit être le stress.

_ T’as chaud, mais tu es glacé et tu trembles, Sehun, lui fais-je remarqué en le regardant, très inquiet.

_ Ça va, ne t’inquiète pas, il me faut juste de l’eau.

 

Une fois la performance de Baekhyun terminée, nous retournons dans le hall où un stand de nourriture et de boisson est mis à disposition. Sehun prend une bouteille d’eau et la boit d’une traite, en prenant une seconde pour boire encore. Nous discutons de la prestation que nous venons de voir alors que Chanyeol nous rejoint dans les coulisses pour féliciter son petit ami d’un long baiser plein d’amour. Sehun s’excuse et s’éclipse discrètement vers les sanitaires, sous le regard intrigué de nos amis.

 

_ Est-ce qu’il va bien ? Demande Chanyeol en désignant la direction qu’a prise Sehun.

_ Il vient de boire presque deux bouteilles d’eaux et il est extrêmement anxieux. Ça va aller pour lui, vivement que ça se termine.

_ Vous montez bientôt sur scène non ? Questionne Baekhyun en se mordant la lèvre.

_ On est les premiers de la partie danse oui. Donc dans 10 minutes, réalisé-je soudainement, me sentant tout d’un coup paniquer.

_ Ça va très bien se passer, vous êtes les meilleurs danseurs qu’on n’ait jamais vus ! Me rassure Baekhyun en attrapant mes avants bras pour me canaliser. Respire !

_ Je vais voir si Sehun va bien, intervient Chanyeol en déposant ses mains sur nos épaules.

 

Et l’heure arrive plus rapidement que prévu. Nous nous faisons appeler par notre professeur qui nous indique que nous sommes les prochains. Sehun m’attrape nerveusement la main et je la lui sers très fort alors que nous patientons sur le côté de la scène. Le présentateur appelle finalement nos noms pour nous inviter à monter sur scène. Dans un dernier élan de motivation, je tourne la tête vers Sehun pour l’embrasser une dernière fois pour lui donner du courage. Nous nous sourions puis montons sur scène alors que celle-ci est éteinte pour nous laisser le temps de nous placer.

 

Une fois à ma place, je ferme les yeux et souffle tout l’air que contiennent mes poumons pour reprendre contenance et me concentrer sur ma prestation. Je sens la lumière s’allumer sur moi avant qu’un bruit sourd ne raisonne à mes côtés, provoquant un vent de panique dans le public qui s’exclame de terreur.

 

_ SEHUN !

 

Un cri féminin me fait ouvrir les yeux et tourner brusquement la tête vers mon petit ami que je découvre par terre. Inconscient.

Commentaire de l'auteur Et voila ! Que ce passe-t-il enfin !?!
Vous le saurez bientôt ! Mouhahaha ~ La fiction arrive à sa fin alors ne manquez pas le chapitre 19 qui, je l'espère, ne tardera pas à arriver ! Nous sommes sur la bonne voie même s'il me donne du fil à retordre !
Je vous dis donc à très bientôt ~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales