Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 2288 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Something Strange [Fiction]
[Histoire Terminée]
Auteur: GoldFish Vue: 8491
[Publiée le: 2015-07-04]    [Mise à Jour: 2019-05-12]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié/Lemon Commentaires : 41
Description:
Pairings: Sehun & Jongin (KaiSoo + SeBaek)
Résumé : Une légende chinoise raconte qu'un fil rouge relie deux personnes. Ce fil ne pourra jamais se rompre. Il peut s'emmêler mais jamais il ne cédera. Quoi qu'il arrive vous êtes destiné à rencontrer cette personne et lorsque vous l'avez en face de vous, tout s'illumine. Je n'avais jamais cru à cette légende jusqu'à ce que je me retrouve face à lui.
Crédits:
L'histoire m'appartient entièrement mais pas les personnages. Sauf les parents de Jongin XD
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 3

[4149 mots]
Publié le: 2015-07-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 

Je regarde la photo encore un instant avant d’ouvrir mon placard afin de prendre une tenue qui sera présentable. Après avoir attrapé un slim blanc et une chemise noire je me dirige dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche qui me rafraichira et me remettra les idées en place. Attendant que l’eau chauffe, je regarde si j’ai un message de KyungSoo puis mets de la musique pour me redonner de l’énergie. Je me déshabille ensuite et rentre dans ma douche italienne, car oui, je possède une douche italienne ainsi qu’une baignoire en angle. Je déteste être appelé « bourge ».

 

Je me glisse alors sous l’eau et enclenche les jets sur les côtés pour me détendre. Je déteste être appelé comme ça mais ces gadgets… c’est le pied. Je ne veux déjà plus m’en séparer. Je me savonne et me rince avant de sortir de la douche, m’enroulant dans une serviette. Jetant un rapide coup d’œil à l’heure, j’essaie de dompter mes cheveux qui bouclent légèrement lorsqu’ils sont mouillés. Je les sèche violemment et les coiffe, leur donnant une forme ébouriffée. J’aime bien. Je souris et replace une mèche rebelle. Beau gosse. Je remarque alors qu’il n’est pas loin de midi alors j’enfile rapidement un caleçon propre, mon slim et ma chemise que je laisse ouverte de deux boutons. J’arrange le col comme il faut et mets mon téléphone dans ma poche arrière. Je reviens dans ma chambre et prends un peu d’argent que je glisse dans ma poche avant. Je fini par descendre et j’embrasse ma mère qui regarde la télévision.

 

_ Tu es prêts mon chéri ? Demande ma mère, se tournant vers moi.

_ Ouais, je crois. Je suis comment ? Ce n’est pas trop ? Questionnais-je, soudainement stressé.

_ T’es parfait mon ange. Reste toi-même surtout. Tu es ce que tu es. D’accord ?

_ Oui maman. Je vais y aller, je ne veux pas que KyungSoo m’attende.

_ Tu me raconteras ? Si tu as besoin que je te cherche appelle moi surtout.

_ Ne t’inquiètes pas maman.

 

Je l’embrasse sur le front et la serre dans mes bras avant de rejoindre l’entrée. J’enfile des chaussures assez classes et me regarde une dernière fois dans un miroir pour être sûr que tout va bien. Si on ne me connaissait pas, on pourrait penser que je vais à un rendez-vous galant. Non, je vais juste rencontrer les amis de mon voisin pour éventuellement devenir le leur. Je souffle alors un bon coup et ouvre la porte, la fermant derrière moi. J’avance dans l’allée et entends la porte voisine claquer. Je tourne machinalement la tête vers le son et vois KyungSoo courir en petites foulées vers moi, un immense sourire aux lèvres. Je frotte mes mains sur mon pantalon, anxieux et lui rends son sourire, attendant qu’il arrive à ma hauteur.

 

_ Waw, tu as sorti le grand jeu dis donc ! S’exclame mon voisin, les yeux brillants.

_ Oh… C’est trop tu trouves ? Je devrais me changer ? Demandais-je, perdant mes moyens, le faisant rire.

_ T’es parfait comme ça, quoi que tu portes, ça te va très bien, m’avoue-t-il, rougissant légèrement.

_ Me... Merci… Répondis-je en bégayant.

 

Je ne sais pas trop où il voulait en venir avec sa phrase mais elle me rappelle beaucoup ce qu’il s’est passé ce matin. Je déglutis et me sens extrêmement gêné. Un silence quelque peu gênant s’installe avant que je ne le brise car je ne veux pas qu’il y ait de froid entre nous. C’est le seul que je connais, je ne veux pas avoir à l’éviter toute la journée si je ne m’entends pas avec ses amis.

 

_ Tu peux me parler un peu de tes amis et de ce qu’on va faire aujourd’hui ? Je suis un peu anxieux… Dis-je en me mordant la lèvre, honteux de ma demande.

_ Ne sois pas stressé, ils sont adorables et totalement dingues. Répond-t-il en souriant, commençant à marcher dans la rue. Alors aujourd’hui tu vas rencontrer Luhan, c’est quelqu’un avec qui je suis très proche. On se connait depuis la maternelle et on a toujours été ami. C’est celui qui sera avec les cheveux roses, tu ne pourras pas le louper. Ensuite il y aura aussi MinSeok, tu le reconnaîtras car son visage est assez rond et tu as envie de tirer ses joues, d’ailleurs Luhan n’arrête pas de le faire. Commente-t-il en riant nerveusement. Tu verras aussi JunMyeon, c’est une vraie maman avec nous et il a un sourire super adorable tu verras. Puis il y aura Jongdae, celui qui est avec moi en option chant. Il ressemble à un dinosaure avec son visage tout carré mais il est super gentil et fait que des blagues tout le temps. Il ne fait que rire et sourire. Il veut que tout le monde soit de bonne humeur. Finit-il en souriant, heureux de parler de ses amis. Ah au fait, Luhan sera avec toi en danse, il a pris cette option lui aussi alors tu ne seras pas tout seul. M’annonce-t-il en souriant de toutes ses dents.

_ Oh d’accord, j’espère que je vais m’entendre avec lui alors, dis-je, en tentant de me rappeler de tous les prénoms. Alors il y a Luhan… Jongdae… continuais-je en comptant sur mes doigts sous le regard attentif de mon voisin. Minhyuk ? Demandais-je, surpris de moi-même.

_ Minseok… Babo ! Rit-t-il avant de frapper gentiment mon bras. Minseok. Si tu l’appelles Minhyuk il ne va pas t’aimer, continue-t-il en s’accrochant à mon bras. Et le dernier ?

_ Jun… Myeo…n ? Réussis-je à dire après plusieurs réflexions.

_ C’est ça ! Redit-les ?

_ Minseok, JunMyeon, Luhan et Jongdae ! C’est tout bon ? Souris-je à son intention, me sentant bien près de lui.

_ C’est tout bon ! Tu apprends vite.

_ Merci, j’espère ne pas me tromper quand je serais devant eux.

_ Ce n’est pas grave si tu te trompes, c’est normal même. Dit-il en souriant. Sinon on va déjà aller manger car je commence à avoir une faim de loup. On va d’ailleurs les rejoindre dans notre restaurant habituel, ce n’est pas très cher t’inquiète pas, puis le gérant nous connait alors il nous fait des prix tops.

_ Eh bien, t’en as de la chance, souris-je, me disant que j’ai réussi à tomber sur une personne géniale.

_ Donc après avoir mangé on va aller faire un peu les boutiques je pense parce que Luhan et Minseok adorent ça alors ils vont nous bassiner si on n’y va pas. Après on ira surement se caler au parc et ensuite Jongdae nous a proposé de venir chez lui pour passer la soirée là bas, mais si tu veux rentrer avant on rentrera, t’inquiète pas pour ça. Dis le moi juste pour que je sache. Fini-t-il en me regardant, les yeux brillant et la bouche en cœur.

_ C’est un programme bien chargé, on va ne pas s’ennuyer ! Je te dirais t’inquiète pas, il faut déjà que je les rencontre.

_ Oui, ce sera déjà un bon début.

 

On sourit et nous continuons notre marche tout en discutant. Il reste accroché à mon bras mais cette proximité ne me dérange plus. Je sais que KyungSoo est un peu tactile et il doit sentir que je suis anxieux alors il fait tout pour que je me détende. Et je crois que ça fonctionne. On continue de parler durant le trajet, il m’explique comment se passe l’école, me parle des profs et des personnes à ne pas aborder. Nous finissons alors par arriver en ville après avoir traversé plusieurs petites ruelles que je ne passerais jamais seul en pleine nuit. Je ne sais même pas où nous sommes par rapport à notre quartier. Il m’a totalement perdu. Après encore un quart d’heure de marche, nous arrivons finalement devant le petit restaurant. Je ralentis soudainement le pas, plus anxieux que jamais. KyungSoo le remarque et tire sur mon bras, me faisant lui faire face.

 

_ Jongin arrête de stresser comme ça, il n’y a aucune raison pour que tu te sentes aussi mal. Essaie-t-il de me réconforter. Si tu ne te sens vraiment pas bien on partira et on se fera une après-midi rien que tous les deux, d’accord ? Me sourit-il en prenant mes mains dans les siennes, le regard confiant.

_ Allons y… Soupirais-je.

 

Je lâche ses mains et avance vers l’entrée du bâtiment. Il me rejoint et entre à ma suite, cherchant ses amis du regard jusqu’à ce qu’on entende son prénom. On tourne alors tous les deux la tête vers la source de cet appel et je découvre un garçon aux cheveux rose secouer sa main en l’air pour nous faire signe. Je jette un œil à mon voisin qui traverse la salle, m’attrapant par le poignet pour que je ne m’enfuie pas. Nous arrivons alors devant une table faisant le coin du restaurant et qui permet d’accueillir huit personnes. Heureusement car je constate qu’ils sont déjà six. Je déglutis en sentant les regards sur moi.

 

_ Les gars, je vous présente Jongin, mon nouveau voisin. Me présente-t-il en souriant avant de se tourner vers moi.

_ Salut Jongin ! Répondent-ils tous en cœur.

_ Jongin voici donc JunMyeon accompagné de sa copine HyunYoung, à côté tu as JinAh sa meilleure amie et copine de Jongdae qui est juste à côté. Puis ensuite c’est Minseok, et Luhan !

_ Enchanté de vous rencontrer, dis-je en m’inclinant respectueusement.

_ Asseyez-vous, ne restez pas debout ! S’écria Luhan, tapotant la place à côté de lui.

_ Assis toi à côté de lui, je ne veux pas que tu te sentes exclus. Me dit-il en souriant, me poussant vers la banquette.

_ Merci…

 

Je m’assois finalement et me glisse près de Luhan, le regardant tout en lui souriant. Il fait de même et semble lui aussi un peu gêné. Je dévie alors rapidement le regard sur les autres qui sont en train de regarder les menus pour commander leur repas. J’en profite pour les analyser. JunMyeon a, comme KyungSoo m’avait dit, un immense sourire chaleureux sur le visage. A côté de lui, sa copine dont j’ai déjà oublié le prénom est une assez jolie fille. Elle a de long cheveux noirs lisses et des petits yeux ronds surplombés d’une frange parfaite. Son visage tout aussi rond la rend vraiment très mignonne bien qu’elle soit aussi très féminine et qu’elle a une forte poitrine. Pas comme sa meilleure amie qui elle est plus féline, d’après ce que je vois. Elle est blonde avec des cheveux ondulés sous un chapeau noir et un maquillage parfait. Je n’aurais pas été gay, je pense que j’aurais été vers elle tout de suite. Elle n’a pas les mêmes formes que son amie mais elle semble plus grande. Elle lève soudainement le regard vers moi, me prenant sur le fait en train de la regarder. Elle sourit et je dois avouer qu’elle a un magnifique sourire, digne d’un mannequin.

 

_ Ah au fait KyungSoo, désolé de nous incruster comme ça dans votre rendez-vous entre mecs mais on vous laissera tranquille quand on ira faire du shopping ! Ça prendra certainement plus de temps que vous. Rit-t-elle, laissant raisonner son rire mélodieux.

_ Ah mais je n’ai rien dit ! Vous ne nous dérangez pas du tout et puis comme ça vous pouvez aussi faire la rencontre de mon nouvel ami. Répond mon voisin en posant sa main sur mon épaule avant de se pencher vers mon oreille. Arrête de la regarder comme ça, si Jongdae te voit, t’es mort. Me chuchote-t-il avant de tapoter mon épaule pour me dire qu’il ne rigole pas.

 

Alors comme ça Jongdae est le petit ami jaloux ? Avec ce qu’il a comme copine c’est normal qu’il doive tenir les autres garçons loin d’elle. En tout cas s’il pense que je veux lui piquer j’ai une bonne excuse : Je suis gay. Je dévie alors mon regard sur ledit Jongdae et souris lorsque je remarque qu’il a vraiment une tête de dinosaure. MinSeok a lui aussi le même visage que j’imaginais mais il reste super mignon avec cette bouille. Puis vient Luhan. Son visage est très efféminé et doux, ses cheveux roses sont dressés sur sa tête et ça le rend, je dois l’avouer, très attirant. Je le regarde longuement jusqu’à ce que KyungSoo m’octroi un coup de coude dans les côtes.

 

Arrêtes de tous les dévisager comme ça, c’est gênant… Me dit-il tout bas, caché derrière les menus.

_ Je suis désolé… J’essayais juste de voir à quoi ils ressemblent… Répondis-je, m’appuyant contre le dossier de la banquette.

_ Sois plus discret… Bon, tu veux manger quoi ?

 

Nous prenons alors rapidement notre commande et nous commençons à manger. Jongdae prend la parole et commence à me poser des questions telles que « D’où nous viens-tu ? », « Dans quelle école tu vas aller ? », « Tu avais une petite amie là-bas ? », « Tu aimes quoi dans la vie ? » Et plein d’autres auxquelles je réponds plus ou moins avec difficulté étant donné que je n’aime pas dire aux gens que je suis gay… Voyant mon malaise sur cette question, KyungSoo me sauve la vie et leur demande de se présenter pour que je les connaisse aussi à mon tour. J’apprends donc que Luhan est avec moi en cours de danse bien que mon voisin me l’avait dit et que Minseok le sera aussi, que JunMyeon et Jongdae sont en option chant avec KyungSoo. J’apprends aussi que HyunYoung va débuter sa première année dans l’école et aussi en option chant alors que JinAh, elle, va rentrer en seconde année de mannequinat.

 

Après avoir mangé, nous payons et sortons tous les huit du restaurant. Je me sens plutôt bien avec eux. La glace est brisée bien que je me sente encore gêné parfois mais ils sont vraiment cools. Nous marchons donc en direction du centre commercial, JunMyeon passe son bras autour des épaules de sa copine tandis que JinAh vient prendre la main de son chéri, lui offrant un baiser que tous les autres garçons inconnus envient. Je souris car je les trouve vraiment trop adorable. KyungSoo vient marcher près de moi et me demande si tout va bien. Je lui réponds que oui et le remercie pour m’avoir invité à rencontrer ses amis. Il sourit et semble heureux que je me sois bien intégré. Je le regarde un instant alors qu’il s’apprêtait à s’accrocher à mon bras mais Luhan surgit de derrière et se glisse entre nous, passant son bras autour de mon cou.

 

_ Alors Jongin, parle-moi un peu de toi.

_ Yah, Lu’, le trouble pas comme ça, tu vas lui faire peur ! Râle mon voisin en rejoignant Minseok.

_ Tu veux savoir quoi ? Lui demandais-je en riant.

_ Je ne sais pas moi, tout ? Si on doit être ami je veux tout savoir. Tes petits secrets et tout ! S’enthousiasme-t-il en souriant. J’aime bien être le confident de mes amis alors si tu as des petits secrets tu peux me les dire !

_ On verra plus tard pour les petits secrets si ça ne te dérange pas. Répondis-je un peu gêné de la situation.

 

Il acquiesce et s’excuse mais il garde son bras autour de mon cou, continuant notre chemin dans cette position. Nous arrivons finalement au centre commercial et j’en profite pour faire quelques emplettes, croisant parfois le regard de KyungSoo. Je lui souris et il s’approche de moi alors que je sors de la cabine, une tenue assez classe sur moi.

 

_ Tu devrais la prendre, elle te va très bien. Me dit-il en souriant, ajustant mes manches et le col. Comme ça c’est encore mieux.

_ Merci... Répondis-je, baissant la tête pour le regarder longuement, détaillant son visage que je constate devenir rouge. Excuse-moi… Intervenais-je, reculant pour rentrer dans la cabine pour me changer, gêné par mon comportement.

 

En effet, quelque chose nous lie tous les deux et je me sens proche de lui. J’ai l’impression de le connaitre depuis toujours alors qu’on ne se connait que depuis trois jours. Mais je sens que nous sommes liés par quelque chose. En plus de tout ça, je le trouve vraiment mignon et masculin malgré ses gestes envers moi. Il est tout ce que j’aime et en plus de ça il prend soin de moi. Je m’appuie contre la paroi de la cabine pour réfléchir un moment et je souris. Oui, KyungSoo commence à me plaire même si on ne se connait encore que très peu. C’est avec un sourire niais que je sors de la cabine, ma tenue en main pour aller la payer. Lorsque tout le monde a fait ses achats nous partons pour nous rendre au parc. Les filles nous ont quittés pour leur séance shopping alors nous nous retrouvons entre homme. Minseok a acheté quelques bouteilles que nous allons boire lorsque nous serons installés.

 

Comme c’est interdit de boire de l’alcool sur un lieu public, nous nous isolons dans un endroit où le passage est moindre. Une fois installés au pied d’un arbre, je me retrouve face à KyungSoo et entre Luhan et Jongdae. Minseok nous serre alors un verre de bière car il ne faudrait pas qu’on devienne soul, on aurait des problèmes sinon. Pendant qu’on boit, on continue de parler alors j’apprends des anecdotes sur mon voisin ainsi que sur les autres et que Jongdae et JinAh sont fiancés depuis quelques mois après leurs sept ans de relation. Je souris car je trouve ça vraiment beau de les voir toujours aussi amoureux après tout ce temps. Ils ne sont pas vieux alors ils ont du se rencontrer tôt.

 

_ J’ai une idée ! S’écrie JunMyeon.

_ Je n’aime pas quand t’as une idée, mec… Râla Jongdae, tapant son front pour montrer son exténuation.

_ On va jouer à un jeu ! Continue le principal concerné.

_ J’aime encore moins… soupira Luhan, lançant un regard complice à Jongdae, les faisant éclater de rire.

_ On va jouer à « J’ai déjà » !

_ Aish, je n’aime pas ce jeu… Répondis KyungSoo.

 

Je me mords subitement la lèvre car je n’aime vraiment pas ce jeu non plus. Pas que je n’aime pas parler de moi mais ça finit toujours par parler de sexe et comme je n’ai pas la même orientation que la plupart des garçons, c’est gênant. Je prie pour qu’ils ne fassent pas attention à ce que je fais… JunMyeon se place alors et remplis nos verres, nous réexpliquant les règles du jeu. Le but du jeu est de dire quelque chose qu’on a déjà fait et les personnes qui ne l’ont jamais fait doivent boire cul sec leur verre. On verra bien comment ça se passe…

 

_ Je commence ! S’écria JunMyeon, souriant. J’ai déjà…. Démarre-t-il en réfléchissant. Aller on commence doucement, j’ai déjà été viré de cours !

 

Je soupire de soulagement et laisse mon verre posé entre mes jambes car je me suis déjà fait virer de cours. C’était au lycée quand j’étais une fois arrivé en retard parce que j’étais chez mon ex qui lui, n’avait pas cours. J’observe les autres et constate que KyungSoo et Luhan boivent. Je souris car mon voisin semble déjà agacé par ce jeu.

 

_ KyungSoo à toi ! Annonce JunMyeon.

_ Euh… J’ai déjà… Réfléchit-t-il en regardant le ciel. Ahah vous allez tous boire avec celui-là, même s’il n’est pas drôle… J’ai déjà perdu quelqu’un que j’aimais, plus particulièrement de ma famille. Annonce-t-il, baissant les yeux.

 

Sa phrase m’offre un électrochoc qui me fait frissonner d’effroi. Je plante mon regard dans le sien et il me regarde aussi, un petit sourire en coin, attendant que je boive car tous les autres le font, me regardant à leur tour. Je ne quitte pas le regard de mon voisin qui se raidit lorsqu’il se rappelle de la discussion que nous avons eu. Je serre les poings et prends une grande inspiration pour calmer les palpitations de mon cœur qui commencent à noyer mes yeux de larmes.

 

_ Merde, je suis désolé Jongin… Miaule KyungSoo, inquiet.

_ Je ne l’ai jamais connu… Grognais-je en baissant la tête, apportant un gros silence autour de nous.

_ Euh… Il se passe quoi là ? Demanda Minseok, curieux.

_ J’ai fait une gaffe…  Avoue KyungSoo en baissant la tête.

_ Non… ils auraient fini par savoir alors je vais leur dire… Ma mère est morte en me donnant naissance… J’ai été adopté… Mais je n’ai jamais connu ma mère alors ce n’est pas grave KyungSoo...

_ Pourquoi tu n’as pas bu si tu ne l’as jamais connu ?

_ Parce que c’est quand même ma mère… Et que même si je ne la connais pas, c’était ma mère… Celle qui aurait dû m’élever et me voir grandir. Changeons de sujet s’il vous plait. Je vais continuer… Souris-je en les regardant. J’ai déjà couché, affirmais-je car je sais qu’ils sont friands de détails croustillants. 

 

Je les observe et remarque que seul KyungSoo boit. Je souris car je suis content de voir qu’il est encore puceau et que je me ferais un plaisir de lui offrir sa première fois. Lorsque je réalise ce que je viens de penser, j’ouvre les yeux très grands. C’est moi qui viens de penser cette horreur de mec en chaleur ? Oh non, merde, je commence à avoir chaud comme la dernière fois. Non pitié, je n’ai pas envie de bander devant eux…

 

_ Tu rentres dans le vif du sujet mon petit Jongin, c’est intéressant. S’enthousiasme Jongdae. A moi, Luhan c’est pour toi celle-là, j’ai déjà couché avec une femme.

 

Eh merde. Je vois Luhan porter son verre à ses lèvres, ainsi que KyungSoo étant donné qu’il n’a jamais couché. Anxieux j’attrape mon verre et le dirige contre mes lèvres, buvant son contenu en fermant les yeux. Je ne veux pas savoir si on m’a vu en train de répondre à leur question sur le fait que je sois gay. Je repose alors mon verre et rouvre les yeux, ne remarquant rien d’anormale mis à part le visage rouge de KyungSoo qui parle avec JunMyeon.

 

_ Il se fait tard, on va chez moi ? Demande Jongdae, rangeant les bières pour les jeter à la poubelle.

_ Ouais, qu’on se cale devant un bon film et une bonne pizza ! S’écrie Minseok en se levant.

 

Nous partons alors direction l’appartement de Jongdae où nous dinons devant un film d’action. Les heures passent relativement vite et je dois avouer que je me suis beaucoup amusé avec eux. Durant le film je suis installé aux côtés de KyungSoo qui s’affale sur moi de plus en plus semblant s’endormir, finissant par poser sa tête contre mon épaule. Je souris et le recouvre de la couverture que j’ai sur moi afin qu’il n’ait pas froid. Lorsque le film est terminé, KyungSoo averti les garçons que nous allons rentrer alors nous les saluons et nous mettons en route vers chez nous. Durant le trajet, on parle de la journée d’aujourd’hui et je lui dis que je me suis amusé comme un petit fou et que ses amis sont géniaux. On se rapproche quelque peu et il finit par reprendre possession de mon bras, l’enlaçant. Je le regarde alors et lui souris.

 

_ Alors comme ça tu es gay ? Me demande-t-il sans que je ne m’y attende.

_ Euh… Dis-je, surpris par sa question.

_ Quand Jongdae a dit qu’il avait déjà couché avec une fille tu as bu… Alors que tu as déjà couché d’après ce que tu as toi-même dis… Alors tu es gay ? Me questionne-t-il à nouveau, posant son visage contre mon épaule.

_ Ouais… Je n’ai jamais été attiré par les filles, avouais-je tristement.

_ Pourquoi tu es triste d’être de ce bord ?

_ Parce que… c’est pour ça que je n’avais pas… D’amis dans mon ancienne ville. Dévoilais-je, plongeant mes mains dans mes poches.

_ Tu n’as pas à avoir peur Jongin… Ici on ne te rejettera pas, Luhan est aussi gay et tout le monde le sait. Et dans notre école il y en a beaucoup aussi, tu sais ce n’est pas rare dans les écoles d’arts.

_ Merci KyungSoo…

_ C’est normal, me dit-il en souriant, arrivant devant ma maison. Tu veux qu’on se voie demain ? Me demande-t-il en s’arrêtant devant moi.

_ Il faut que j’aille à l’école demain pour m’inscrire et faire tous les papiers administratifs alors je t’appellerais quand j’aurais terminé, d’accord ?

_ D’accord… Sourit-il avant d’approcher de mon visage, déposant un long baiser sur ma joue qui m’arrache un frisson. Tu peux laisser ton rideau ouvert demain matin si tu veux… Ça ne me dérange pas du tout, me chuchote-t-il à l’oreille avant de se reculer, se mordant la lèvre avant de s’éloigner. Bonne nuit Jongin. Me souhaite-t-il avant de disparaitre dans le noir, me laissant figer sur le trottoir.

_ C’était quoi ça… Murmurais-je pour moi-même, choqué de ce qu’il vient de se passer.

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales