Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 135 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 90 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1703 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

SWITCH
[Histoire Terminée]
Auteur: mikako Vue: 3367
[Publiée le: 2015-09-05]    [Mise à Jour: 2016-02-19]
13+  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Surnaturel/Amitié Commentaires : 22
Description:
Park Chanyeol.

C'était le nom à connaître lorsque l'on mettait les pieds à SM Highschool.
Le personnage incontournable.

Tout le monde l'admirait et voulait être à sa place. Il était le roi qui déambulait avec ses sujets parmi les couloirs de l’établissement. Les autres n'étaient là uniquement que pour l'amuser ou le servir.

Cependant, le destin avait décidé de se jouer de lui. A sa manière ...


Un ChanBaek - BaekYeol compliqué. Il y aura une sorte de Chanyeol/Xiumin complètement décalé (pas en couple), et du Xiumin/Baekhyun assez étrange.
Crédits:
Seule l'histoire est mienne
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Epilogue

[2573 mots]
Publié le: 2016-02-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour,
Je pose ça là, bonne lecture ~

Eh oui, un épilogue était prévu dès le début. Mouhahaha.



.

.

.





Ce matin-là, Chanyeol se réveilla dans un état second. Il se rappela douloureusement les événements de la veille, qui le forçait à quitter la maison des Byun. Ce n'était plus possible pour lui d'être au contact de son béguin tous les jours, du moins, pas comme ça. Habiter avec Baekhyun était synonyme de souffrance.

Chanyeol était bloqué dans un corps qui n'était pas le sien et il ne pouvait pas continuer dans cette voix. Partir était donc la meilleure solution qu'il avait trouvé. Surement pas la plus intelligente, mais le jeune homme ne voulait pas être pas aimé en étant Minseok. Ce n'était pas lui. Le vrai lui.

Ses yeux étaient tellement douloureux et son corps semblait avoir fait un tour en dessous d'un tracteur. La fatigue le clouait sur son matelas, contraint à rester couché comme une loque. Au moins, il pouvait entendre les bruits mignons de Baekhyun.

Minute.

Aucun son de jappements.

Le blond avait déjà déserté la chambre, ne souhaitant probablement pas lui faire face. Il pouvait aisément le comprendre.

Ses paupières se soulevèrent lentement, avant de se refermer. La lumière de la chambre était aveuglante et le brun fut prit d'un violent mal de tête. Il essaya de bouger ses bras, mais le résultat fut le même. Une énorme fatigue.
Un grognement passa la barrière de ses lèvres. Il ne pouvait pas rester couché indéfiniment.

Au bout de quelques minutes, le jeune homme arriva à mouvoir ses mains, puis ses jambes, même si son cou restait encore souffrant. Tous ses muscles semblaient tirer de tous les côtés lorsque Chanyeol arriva à enfin se lever et retirer la couette.

- Oh putain.

Le sol était beaucoup trop bas et trop loin. Il n'était plus sur un matelas mais dans un lit. Chanyeol n'avait pas vu cela venir, ayant encore les yeux à moitié fermés, et s'étala de tout son long sur le sol.
En y regardant de plus près. Ce n'était pas la chambre de Baekhyun.

- C'est ... Oh non. Mon Dieu.

Chanyeol avait presque les larmes aux yeux en se rendant compte de la réalité. Il était dans son lit, sur son tapis, dans sa chambre. Etait-il enfin de retour ?
Sans se préoccuper de ses membres douloureux, le brun se dirigea à toute vitesse en direction de son miroir. Le visage fatigué et pâle de Park Chanyeol apparut. Ses cheveux bruns, ses grands yeux, et ses oreilles décollées.

Pas de doute.

Il était bien de retour.

Le jeune homme toucha son visage sous toutes les coutures, voyant encore le choc au fond de ses pupilles. Comme la première fois qu'il avait vu le reflet de Kim Minseok à l'hopital. Seulement cette fois, il ne pouvait pas être plus heureux d'avoir à nouveau changer de visage.

Soudain, Chanyeol se demanda si tout cela n'avait pas été un rêve. Etait-ce son subconscient qui lui avait joué des tours ? Qui l'avait transformé en Minseok pour se venger lui-même de son comportement au lycée.
Non ... C'était une explication tordue.

Alors il se pencha vers son portable, avant de remarquer que celui-ci était complètement déchargé. Il récupéra son chargeur et le brancha, avant de se diriger vers son ordinateur. Avec ça, il aurait la date du jour.

Une semaine.

Cela faisait une semaine depuis qu'il avait dit à Baekhyun qu'il le quittait. Tout comme son changement de corps avec Minseok. Le médecin avait dit cinq ou six jours. Cela était probablement le temps normal pour changer une âme et la mettre dans un corps différent.

- Arrête tes délires, dit-il en se massant les tempes. Se serait complètement fou.

Le surnaturel, personne n'y croyait.

Mais avant que le brun ne puisse réfléchir sur la question, la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement. Sa soeur venait d'apparaitre, la main sur la poignée, avant de le voir. Sa grande figure maladroite qui se tenait devant son bureau.
La bouche de Yoora tomba sous le choc et ses yeux se remplirent de larmes.

- Chanyeol ...

Elle se précipita dans ses bras, les mains tremblantes qui refusaient de lâcher son tee-shirt. Visiblement son corps avait du rester dans le coma pendant un mois, le temps de son voyage dans le corps de Minseok.
Ce qui voulait dire que le véritable propriétaire ne devait pas exister. L'univers s'était bien foutu de sa gueule. Minseok n'avait surement jamais existé.

- Noona.

Il caressa ses cheveux, doucement. Sa soeur n'avait jamais été dans cet état là, néanmoins il se doutait qu'il aurait surement été pareil dans le cas contraire. Voir un membre de sa famille couché dans un lit pendant plus de trente jours sans savoir ce qu'il avait. Cela avait du être horrible pour elle.

Le portable posé sur le bureau vint brusquement à vibrer. Chanyeol fronça les sourcils et l'attrapa à une main. Des centaines de messages et d'appels. Etait-ce seulement possible ? Ses yeux s'agrandirent à la vision de tous les noms qui s'affichaient, certains encore récents.
Cela sentait mauvais. Très mauvais.

Son absence avait créé plus de problème qu'il ne l'aurait pensé.

- Noona, je dois y aller.

Sa soeur avait les lèvres tremblantes.

- Qu-quoi ? Chanyeol ... Non. Le médecin. Les parents, bafouilla-t-elle complètement perdue.

Tous ses mots étaient confus et le brun en profita pour se retirer de son étreinte. Il vérifia sa tenue, et décida que cela ferait l'affaire pour sortir. Prenant un sac au passage, le jeune homme y balança son uniforme scolaire.

- Chan ...

Yoora était totalement perdu, et son frère l'embrassa sur la joue.

- Ne t'en fais pas, je reviendrai.

Il dévala les escaliers deux par deux, la douleur de son corps disparaissant petit à petit.



.

.



Malgré un mal de tête, Chanyeol se décida a attraper sa moto pour prendre la route. Un moyen de locomotion beaucoup plus rapide pour se rendre à un endroit bien précis. Il l'enfourcha et mit son casque, un sourire sur les lèvres.
Plus rien ne pouvait l'arrêter à ce niveau là. Il était de retour dans son corps.

Park Chanyeol venait de revenir.

Son regard devint rapidement noir. Quelques modifications restaient encore à faire et il comptait bien le faire maintenant. Sa moto fila sur les routes, tremblante sous la vitesse. Les traits du jeune homme étaient durs et confiants, une détermination sans limite pouvait s'y lire.

Le Roi était de retour.



.

.



- Salut Yongguk.

Tous les élèves s'étaient écartés autour d'eux, ce qui permit à Chanyeol de repérer aisément celui aux cheveux rouges sang. Un détail de son physique qui faisait certainement peur à certain, mais pas au Roi de la SM Highschool.
Un sourire s'étira sur les lèvres de son vis-à-vis, qui le reconnu d'un seul coup d'oeil.

- Ca alors, s'étonna-t-il. Park. Que fais-tu là ?

- A la T S ? Interrogea le brun. Je suis venu te rendre une petite visite de courtoisie.

Yongguk rigola franchement et avança son poing. L'autre fit de même et leurs mains d'entrechoquèrent. Un signe que la paix était encore bien présente entre les deux lycéens.

- On m'a raconté que tu étais parti.

- Et je suis à nouveau ici, dit Chanyeol.

Il s'accouda contre sa moto, fier comme un paon. Si le géant arrivait a aussi bien tenir son bahut c'était pour une raison très simple. Ses relations. Kris n'avait certainement pas le même répertoire que le sien et quand sa disparition s'est laissé entendre, il n'avait aucune chance.
Chanyeol connaissait chaque chef et entretenait un terrain d'entendre avec chacun d'entre eux. Une manière de sauvegarder la paix.

La T S était le plus violent de tous, voila pourquoi le Roi de la SM Highschool avait décidé de s'y rendre en premier. Pour sur que Yongguk aurait ramené ses sbires avec lui pour vérifier l'absence de Chanyeol. Après confirmation de cette nouvelle, ils auraient déclaré une guerre. De ce côté là, le géant n'avait aucun doute à avoir.
Il aurait pu choisir la BigHit Highschool, car là-bas, ils avaient le meilleur réseau d'information. Mais cela n'aurait pas empêché la violence de la T S de se déchainer. Alors Chanyeol avait pris la décision de venir au coeur du problème.

- Tu sais que je n'ai jamais supporté ton pote Kris, dit-il. Trop hautain.

Son interlocuteur pouffa face à la remarque.

- Il sera recalé dès aujourd'hui. J'ai d'ailleurs un remplaçant en tête.

- Parfait, annonça Yongguk.

Chanyeol lui accorda un hochement de tête, avant de regarder l'heure sur son portable. Il ne devait pas trop tarder à se rendre à son lycée. Après avoir adressé un geste de la main, le jeune homme remonta sur sa moto.

- Au fait, l'interrompit Yongguk. Je fais un barbecue chez moi la semaine prochaine, Jun-K, G-Dragon, Rap Monster sont aussi de la partie.

Chanyeol eut un léger sourire.

- Je pourrais amener quelqu'un ?

- Bien sur.

Il avait déjà le visage de la personne concernée dans son esprit.

- Je t'enverrai les détails par message.

Chanyeol lui adressa un clin d'oeil et Yongguk eut un air moqueur. L'ancien Roi de la SM avait changé pendant son absence, c'était indéniable.
Qui sait, dans d'autres circonstances ils auraient même pu être amis.



.

.



Lorsque le grand brun retira son casque, il attrapa quelques regards choqués des étudiants. Surement ne s'attendaient-ils pas à le voir débarquer sur une moto, et sourire en voyant les batiments devant lui. Pas après toutes les rumeurs et la prise de pouvoir de Kris.
Mais Chanyeol s'en fichait bien pour le moment, il avait d'autres soucis.

Arpenter les couloirs, et se faire voir ne faisait pas parti de son plan d'origine, mais le géant trouvait un certain plaisir à observer les mines déconfîtes des personnes qui le croisaient. Certains souriaient même, en pensant à un prochain changement. Ils espéraient peut-être que leur ancien chef réclame sa place d'origine.

- Park Chanyeol.

Ce simple nom fit retourner Kris, le visage rouge de colère. Tous le monde le murmurait dans les couloirs, et le grand blond ne croyait pas jusqu'à ce qu'il tombe directement sur lui. Après tout, il l'avait banni. Son nom avait été interdit depuis sa disparition.

- Alors on s'amuse pendant mon absence ? Le nargua l'autre.

Son ancien ami devint extrêmement pâle, preuve qu'il n'avait pas totalement perdu le sens des réalités. Il respira à fond, prêt à recevoir un coup de poing. Park Chanyeol n'avait jamais fait dans la dentelle et, découvrir tout cela à son retour, avait du le mettre une rage folle.

- Détend toi, dit-il avec un sourire en coin. Pour te mettre plus bas que terre, je n'aurais même pas besoin de me salir les mains.

La basse-cour de Kris était bouche-bée et n'osait pas les interrompre. Malgré ça, Sehun essaya de faire un pas dans sa direction. Une chance qu'il voulait prendre avant que Chanyeol ne découvre la vérité sur sa véritable position.

- Kai et Luhan, vous êtes les seuls à avoir une chance de revenir, lança-t-il avec un regard noir.

Les deux concernés se regardèrent, complètement perdus, et acquiescèrent.

- Maintenant, j'ai d'autres trucs plus important à faire ... Commença le géant.

- Attend, le coupa Tao. Tu crois que tu vas te ramener et tout voler à Kris ? C'est lui qui a gardé le lycée pendant ton absence.

Chanyeol ne se retourna pas.

- Les étudiants choisiront dans ce cas.

Puis il continua sa route, sous les regards ébahis de ce qui était autrefois, son royaume.



.

.



- Bonjour Baekhyun.

Ce dernier tomba presque de sa chaise. Plongé sur son cahier de biologie, il n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était approché de lui. Mais pire encore, puisque cette voix grave si parfaite ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Park Chanyeol.
Quand Baekhyun se retourna, il resta aussi stoïque qu'une statue.

- Tu sais qui je suis ?

Le petit blond hocha doucement la tête. Il ne savait pas que l'ancien Roi était de retour, qu'il connaissait son prénom, que sa voix pouvait être si douce, ou que son visage était si beau de près.
Chanyeol se posa sur la chaise à côté de lui, et tendit sa main pour toucher sa joue. Ses doigts étaient froids, et pourtant le blond ne recula pas.

- Byun Baekhyun, continua le géant. Moi aussi je te connais.

- Comment ...

- Je peux te le prouver.

Plus rien ne comptait autour d'eux. Ni l'école, ni les élèves, ni les regards curieux et interrogatifs. Juste une simple connexion entre eux qui les avaient complètement coupés de tout le reste.

- Le soir tu aimes aller à un petit café près de chez toi, tu sautilles devant les vitrines, et tu prends toujours la même chose, un macaron à la fraise et un milkshake à la vanille. Tu le mange en fermant les yeux. Mais aussi, tu souris énormément, tu es constamment de bonne humeur. Quand tu dors, tu pousses des petits bruits de chiots. Le matin, tu aimes trainer en pyjama. Tu aimes les repas en famille, les jeux vidéos avec des amis, que quelqu'un t'aide pour tes devoirs. Tu frappes la tête des gens qui ne disent pas bonjour à la femme de la cantine.

Baekhyun était complètement figée, son regard ne voulant pas quitter celui du plus grand. Il ne savaitpas qu'il avait attrapé son attention et qu'il puisse ainsi connaitre autant de choses à son sujet. Cela semblait presque iréel.

- Ce n'est pas tout, continua Chanyeol. Tu penses aimer deux personnes, mais c'est faux. Tu es amoureux d'une seule, et c'est moi.

Cette affirmation fit trembler la lèvre inférieure de Baekhyun. Ses yeux devenaient humides. Est-ce que Park Chanyeol avait su son secret et s'amusait à se moquer de lui ? Non, il allait fondre en larme s'il continuait.

- Une seule personne ...

- Kim Minseok hein ? Demanda le grand brun. Celui que tu croyais aimer. Laisse moi deviner, cela fait plusieurs jours qu'il ne vient plus en cours ?

Son interlocuteur hocha le tête, à nouveau.

Chanyeol en profita pour faire glisser sa main sur sa joue, juste un peu, afin de placer son pouce sur ses lèvres. Baekhyun ne fit aucun geste pour l'arrêter, comme si tout son corps ne lui obéissait plus.

- Tu crois que ton premier baiser a été pour Minseok, mais c'est faux.

- Je ne comprends pas ...

- A ton avis, Baek. Comment se fait-il que je connaisse autant de chose à ton sujet ? Réfléchis bien.

Baekhyun était encore sur le point de pleurer et se maitrisa afin de laisser un temps à ses réflexions.

- Il n'y avait que Minseok qui savait ... Fit le blond avant de se couper lui-même. Non. Non, non. C'est ... Pas possible.

Le géant lui adressa son plus beau sourire.

- Tout est possible.

Puis il se pencha dans sa direction, laissant ses lèvres se poser sur les siennes.

Peut-être que le destin s'était amusé avec lui, mais Park Chanyeol ne regrettait absolument rien.



.

.

.





  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales