Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020
  • La violence faite aux femmes
    Les éditions du Pangolin
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Collection Prodigo
    Sipayat
    Nb de signes : 50 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Musique
    YBY Editions
    Nb de signes : 20 000 - 60 000 sec
    Genre : lgbt
    Délai de soumission : 14/06/2020
  • Après la guerre
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • Manifeste(s) !
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/01/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 399 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Recueil d'OS cadeaux de Noël Auteur: Mikikyu Vue: 458
[Publiée le: 2014-12-24]    [Mise à Jour: 2015-01-02]
13+  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/One-Shot/Amitié Commentaires : 2
Description:
Voici mon premier recueil d'OS ^^ comme je gère une page facebook j'ai décidé d'offrir 5 OS à 5 personnes :) et je les regroupe ici, (6 plutôt vu que j'en écrit un pour une amie aussi x) ) Chaque OS met en scène un pairing choisi par la personne à qui il est demandé ainsi que le thème. J'ai eu des thèmes précis comme des vastes. Bref ils viendront au fur et mesure. Ce qui n'empêche pas les autres lecteurs de donner leur avis bien évidemment ^^
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Crédits:
Les EXO (ou ex EXO) ne m'appartiennent pas mais les histoires si.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Un Noël Inattendu

[2827 mots]
Publié le: 2014-12-24Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Alors voici le tout premier OS que j'ai pu écrire :) On m'a demandé un ChanLay avec le thème de Noël :3

Résumé : Alors qu'il pense que Chanyeol et Baekhyun sont plus que des amis, Lay tombera de haut quand il saura que le seul dans le cœur et dans la tête du géant coréen n'est pas qui il pense, Noël sera-t-il joyeux ?

Un Noël Inattendu


  • Chanyeol ah , donne moi un peu de ton kimchi !

  • D'accord Baek fais « aah »

  • Aah ~

  • Non mais allez à l'hôtel si c'est pour faire ça devant nous !


En entendant ces mots YiXing qui était assit non loin des deux autres réfléchi aux mots prononcés par Sehun. Tout le monde s'aime ici comme une vraie famille mais il semblerait que ses dongsaengs, Chanyeol et Baekhyun s'aiment d'une tout autre manière et ça ne le dérangeait pas, en tout cas pour l'instant. Savoir qu'il pourrait y avoir un couple au sein du groupe le faisait réfléchir sur ses propres sentiments. Est-ce qu'il pourrait tomber amoureux d'un des membres ? Il sort de ses pensées lorsqu'il croise les yeux perçants de l'elfe du groupe, Lay venait de finir son repas et se leva pour débarrasser son assiette , mais Chanyeol le coupa dans sa lancée «  YiXing hyung, tu en veux ? Je crois que j'en ai trop pris finalement » Un glouton comme lui qui en prend trop ? Et bien comme quoi tout peut arriver. Le chinois s'approche et sans réfléchir et les mains prises surtout, ouvre la bouche ; sans hésité , du moins c'est ce que la licorne pensait, le géant coréen lui enfourne les baguettes avec le kimchi dans la bouche et fini cette façon fini l'assiette. Lay débarrasse aussi l'assiette de Chanyeol, il aurait fait de même pour les autres mais leur leader l'avait déjà fait.


YiXing parti, à la table Yoda était tout content.

  • Eh Baek t'as vu je lui ai donné à manger ! C'est comme ci l'un de mes rêves c'était réalisé woah !

  • Mais bien sûr , une chance pour toi qu'il avait les mains prises ! Maintenant arrête de me casser les oreilles avec ça ! D'ailleurs tu lui avoues quand tes sentiments que je ne sois pas le seul à le savoir, c'est relou à force d'entendre tout ces sentiments débordant de guimauve alors qu'ils ne me sont pas destinés

  • Baekhyun, je ne savais pas que tu avais ce genre de sentiments pour moi. Mais sache que mon cœur n'appartient qu'à YiXing hyung

  • YAH ! T'es bête ou quoi ?? Pourquoi je serai amoureux de toi ? Alors que tu sais très bien que j'aime quelqu'un d'autre !

  • Tu es méchant …

  • Oui oui , alors tu lui dis quand ?

  • Tu sais que Noël est dans quelques jours … et bien cette année je ne laisse rien au hasard et je vais lui avouer tout ce que j'ai sur le cœur, en plus cette année il ne rentre pas en Chine, j'arriverai bien à le prendre à part et l'emmener faire tout ce que j'ai prévu, une soirée de Noël magique ~

  • Petit coquin va je n'en attendais pas moins de toi !


Baek se jeta sur son interlocuteur en riant, a ce moment Lay arriva et étira un léger sourire en les voyant si proches , il les enviait aussi dans un sens car lui même ne savait pas ce qu'était ce sentiment appelé amour.


Quelque jour plus tard , la veille du réveillon


« Lay hyung ! Hyuuung ! »


Chanyeol venait d'arriver dans la chambre de son aîné qui avait son casque sur les oreilles à écouter de la musique. Ça faisait quelque minutes que Chanyeol était là mais YiXing ne l'avait pas remarqué car il avait les yeux fermés et se concentrait sur la musique, on aurait pu croire qu'il dormait mais pas du tout ! Mais un certain coréen trop absorbé pas le doux visage « endormi » de son hyung préféré n'avait pas fait attention à ce qu'il venait de faire. Chanyeol venait d'embrasser Lay sur les lèvres ce qui réveilla directement le chinois de sa rêverie sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passé. Profitant que son hyung n'ai pas comprit la situation, le plus grand des deux écrit rapidement sur un petit papier pour que l'autre vienne le lendemain pour son Noël prévu, à la fin du message il y avait écrit « Je t'expliquerai pourquoi j'ai fais ce que je viens de faire ... » Il s'éclipsa, laissant Lay là .Une dizaine de minutes plus il prit le mot laissé par son dongsaeng et le lisa. La petite licorne était toute chamboulée « Pourquoi il m'a embrassé ? » « Et Baekhyun ? » plusieurs questions se chevauchèrent même une qu'il raya très vite de son esprit « est ce qu'au moins mon halène est fraîche ? » , bref le danseur n'avait plus les idées claires et se demandait si ce serait vraiment bien d'aller le rejoindre pour faire je ne sais quoi demain ? La nuit lui porterai sûrement conseil, il était déjà minuit et il se coucha, il en saurait plus le lendemain.


Le lendemain, la veille de Noël


A la table du petit déjeuner l'ambiance était plutôt morose du coté de Lay, embarrassée du côté de Chanyeol mais dans un autre coin la table tout le contraire Baekhyun et Chen était dans leur bulle « Love Love » ? D'ailleurs Jongdae se leva et prit la parole : « Les gars j'ai quelque chose de très important à vous dire et on en a beaucoup parlé avec Baek … Voilà … NOUS SOMMES EN COUPLE ! » Il lâcha d'un coup la fin de phrase en baissant la tête avec Baekhyun qui mettait sa main sur son dos. Alors là Lay était totalement paumé ! Depuis quand ces deux là étaient ils ensemble ? Baekhyun n'était pas avec Chanyeol ?

Mais il était bien le seul visiblement car les autres membres ne disaient rien de négatif et les félicita presque , on entendit même un « c'est pas trop tôt ! » venant de Chanyeol.

Lay sur le coup était « out » s'il ne savait pas que c'était le réveillon de Noël il serait parti se recoucher. Et justement en retournant dans sa chambre, il voyait le mot de la veille. « Si je veux des explications, il faut que je me rende où Chanyeol veut me voir , je comprendrai sûrement. A 18 h en bas de l'immeuble, au moins ce n'est pas dur à trouver. »

La journée passa et YiXing avait aidé Junmyun et Kyungsoo pour la préparation du repas du soir, la dinde était au four et toutes les autres choses faites, au moment de mettre la table , il n'y avait 8 assiettes.

  • Kyungsoo ah , tu as oublié des assiettes il n'y en a que huit

  • Non non le compte est bon

  • Ah ? Certains ne restent pas ?

  • Non, Baekhyun et Jongdae ont prévenu qu'il allait faire le réveillon de leur côté. Chanyeol aussi ne sera pas là.

    D'ailleurs Lay n'avait pas vu Chanyeol de toute l'après midi.

  • Très bien mais ça ne fait que trois, qui est le quatrième ?

  • Hyung c'est toi

    Sur le coup YiXing était surprit au point d'avoir les mêmes yeux que D.O . Comment ça il ne passait pas le réveillon de Noël ici ?

  • Comment ça ? Vous ne voulez pas de moi ?

  • Ce n'est pas ça, là tu verra avec Chanyeol c'est lui qui nous a dit que tu ne serai pas de la partie.


La licorne avait vraiment besoin de s'expliquer avec l'Happy Virus. Il regarda l'heure , il était 17 h 45 et descendit en bas de l'immeuble, un peu énervé. Qu'est que mijote son dongsaeng ?


Après vingt minutes à se poser des question devant l'entré de l'immeuble, la petit licorne frigorifiée voit arriver une limousine, il avait beau avoir déjà été dans plusieurs depuis qu'EXO avait débuté, il était toujours émerveillé en en voyant. La voiture s'arrêta juste devant lui et l'une des portière s'ouvrit, c'était Chanyeol plus apprêté que jamais, avec un smoking sûrement car Lay ne voyait que son long manteau, son pantalon noir et ses chaussures italiennes, une écharpe rouge à la main et ses cheveux étaient coiffés tels qu'on pouvait voir son front. Il s'approcha de YiXing et lui passa l'écharpe autour du coup. « Hyung, tu vas attraper froid, pourquoi tu n'as pas mis un manteau ? » Oui Lay n'avait même pas prit la peine de mettre quelque chose de chaud car il pensait qu'ils retourneraient dans le dortoir ; et bien non, Chanyeol prit la main de son aîné et l'emmena dans la limousine. C'est quand il dit «  Ne t'inquiète pas on va voir la styliste/ coiffeuse je l'ai prévenu que nous arrivions » que le chinois sortit de ses gonds.

  • C'est une caméra cachée ??!!

  • Hyung, je ne vois pas de quoi tu parles , dit Chanyeol outré car il n'avait jamais vu son hyung énervé comme ça.

  • Tu ne vois pas de quoi je parle ??? Alors qu'est ce que je fais là ?? Qui es tu pour dire que je ne participe pas au réveillon que j’attendais tant ? Pourquoi tu m'as embrassé hier ? Tu n'es pas avec Baekhyun finalement ?? Je ne comprends plus rien. Il était à bout de souffle et avait les larmes aux yeux, il faut croire quand on en a trop sur la patate, on finit par exploser.

  • Hyung … tout d'abord calme toi, tu me fais peur.

    Le chinois inspira un grand coup et expira, s'étant un peu calmé il regarda droit dans les yeux son interlocuteur pour enfin avoir des réponses.

  • Me regarde pas comme ça … Je vais te répondre. Tout d'abord je t'emmène passer le réveillon avec moi, ensuite pourquoi je serais avec Baekhyun ? C'est totalement impossible ! Il nia de la tête

  • D'accord pour Baek mais pourquoi on passe le réveillon que tout les deux ? Je ne comprend pas. Lay avait reprit son débit de parole habituel.

  • Eh bien … Tu te souviens du baiser ?

  • Oui ?

  • Eh bien ça a un rapport

  • Lequel ?

  • Je … Je … au et puis mince ne pose plus de questions s'il te plaît et laisses toi guider par moi ce soir ! Je t'implore ! Et si tu ne trouve pas la raison par toi même, je te dirai tout de but en blanc.

  • C'est bien parce que c'est toi …

Lay cède toujours vite devant le visage triste de l'elfe, ce qui est un avantage pour ce dernier.


Donc les voilà partis pour le programme « Noël merveilleux » comme Chanyeol appelle son projet. Il veut que YiXing passe une très bonne soirée.

Ils passent voir la styliste/coiffeuse et en une demie heure YiXing était à la hauteur de la classe que Chanyeol a à ce moment, smoking noir , chaussures vernies et cheveux un peu en bataille. « Trop sexy » pensait le plus jeune.

  • Tu es superbe hyung !

  • Merci …

  • Prochaine étape, on va au resto !

  • Ok …

    Ils se dirigent vers la limousine direction un restaurant 5 étoiles. Le plus vieux n'en croyait pas ses yeux quand ils arrivèrent, le restaurant était magnifique et très luxueux ! Il se senti presque mal à l'aise mais était rassuré en sachant qu'il était avec Chanyeol et comprit qu'il avait fait beaucoup alors que ce n'était que le début de la soirée. Ils entrèrent et personne ! L'Happy Virus lui a expliqué qu'il avait réservé tout le restaurent pour être tranquilles et ne pas être dérangé par peut-être des fans, ce que comprend tout à fait le chinois.

  • Hyung ce soir commande tout ce que tu veux ! C'est moi qui paie !

  • Mais je suis le hyung c'est moi doit …

  • Chut Chut Chut c'est moi qui organise et tu apprécies ! Donc fais toi plaisir et ça me fera plaisir aussi de te voir t'amuser.

    Le plus vieux en était bouche bée. Pendant le dîner, Chanyeol lui parût très mature quand il commandait les plats, et franchement ça ne lui déplaisait pas du tout, au contraire.

    Mais bon Chanyeol restera Chanyeol et il faisait le pitre pendant tout le dîner pour détendre l'atmosphère ce qui faisait rire l'autre. Sérieusement il est drôle, grand, classe, mature quand il le faut, Lay énumérait inconsciemment ses qualités dans sa tête, pour lui Chanyeol était l'homme idéal. Un sentiment inconnu naissait en lui depuis la veille, le baiser avait eu son effet et il en était conscient ; de plus, savoir que Baekhyun et lui n'étaient que des amis le confortait dans l'idée qu'il pourrait peut être en tomber amoureux qui sait ? L'arrivée des desserts le sorti de ses pensées, un gâteau au chocolat ! Un fondant ! Ce qu'il adorait ça , et son dongsaeng le voyait bien et en était heureux.

    En sortant du restaurant après près de deux heures à s’empiffrer, les deux hommes retournèrent à la voiture.

  • Cette fois nous allons à un endroit que j'ai découvert récemment, j'espère que ça te plaira.

    Il arrivèrent devant un parc avec un lac, et commencèrent à se balader tout les deux côte à côte au départ silencieux, mais Lay ne pouvait plus encore une fois garder tout pour lui.

  • Dis Chanyeol, je mérite vraiment tout ça ? La limousine, le restaurant de luxe et maintenant la promenade au clair de lune ?

  • Tu mériterai bien plus que ça encore, crois moi hyung ce n'est rien si j'avais pu je t'aurai emmené faire tout ce que tu adore , comme manger des sucreries, aller voir un spectacle, un karaoké, mais à cause de tout le travail qu'on a je n'ai pu que te préparer cette petite soirée.

  • Tu sais c'est plus que suffisant surtout que j'ai compris que c'était une sorte de rendez-vous, mais si je comprends bien toujours, ce serait un rendez-vous amoureux non ? Un dongsaeng ne prépare pas ce genre de chose pour un hyung qu'il apprécie, je suis peut être long à la détente mais j'ai très bien vu que tu me considère comme bien plus que ça ! J'aimerai que tu me dise tes réels sentiments pour que moi-même je puisse y voir plus clair

  • D'accord je vais te le dire … mais regarde d'abord par ici.


YiXing regarda dans la direction qu'indique son interlocuteur, leurs pas les avaient menés en haut d'une colline d'où on voyait toutes les illuminations de Noël de la ville.

  • Magnifique !!! Les yeux de la licorne étaient pleins d'étoiles

  • Je voulais te montrer ça, car aussi belles que soit ces lumières, toi tu es bien plus beau, tu es la personne la plus importante de ma vie, tu m'apporte énormément chaque jour depuis maintenant plusieurs années qu'on se connaît. YiXing hyung Je t'aime ! Et je ne cesserai jamais de t'aimer ! Même si ce n'est pas réciproque sache que je suis amoureux de toi, je suis amoureux de tout de toi ! De la petite mèche de cheveux au moindre petit défaut …


Il fût coupé par un baiser soudain venant de la personne la plus importante pour lui. Lay ne dit aucun mot tellement ce baiser avait parlé pour lui, jamais personne ne lui avait dit ce genre de chose avant. Il adorait son dongsaeng avant mais maintenant ce n'était plus du tout pareil, il l'adorait et en était tombé amoureux.


Il s'échangèrent un autre baiser plus long et langoureux. Chanyeol reprit la parole.

  • Tu sais … j'ai réservé une suite dans un hôtel près d'ici et j'ai … dis au chauffeur de la limousine de ne pas revenir … Tu veux y aller ?

  • Haha, est ce que j'ai vraiment le choix ? Aah mon petit elfe idiot, mais qu'est ce qu'on va faire de toi ?

  • Yah ! Je ne suis pas idiot !

  • Bon d'accord c'est bien parce que c'est toi qui a organisé , mon petit amour d'idiot

  • YAAAAH !Hyung !!


Le dit hyung parti dans un fou rire et couru un peu partout car il était vraiment heureux, le plus grand le rattrapa et le prit dans ses bras pour ainsi le chatouiller. Le plus âgé ria de plus belle.

  • Qu'est ce que j'aime te voir rire comme ça !

  • Et moi c'est toi que j'aime ! Alors c'est par où l'hôtel ? C'est qu'il fait super froid !


Chanyeol fit un sourire éclatant et ils se dirigèrent vers l'hôtel.


Ce Noël marqua le début d'une grande histoire d'amour. On pourrait dire que c'est la magie de Noël !






Commentaire de l'auteur Voilà j'espère qu'il plaira à la personne qui me l'a demandé ^^ ainsi qu'à ceux qui le liront :)
Et encore un Joyeux Noël :D
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales