Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Imaginaire
    Seven Edition
    Nb de signes : 80 000 - 500 000 sec
    Genre : horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Confinement
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - récit de vie - réaliste - humour
    Délai de soumission : 08/05/2020
  • L'Indé Panda 9
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • L'Ampoule n°7
    Éditions de l’Abat-Jour
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : atypique - étrange - noir
    Délai de soumission : 10/05/2020
  • Mauvais goût
    Bigornette
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Prix Zadig de la Nouvelle policière
    Éditions Exæquo
    Nb de signes : 65 000 - 130 000 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 12/07/2020
  • Littératures de l'imaginaire
    Tirage de têtes
    Nb de signes : 2 000 - 20 000 sec
    Genre : imaginaire - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La sauvegarde des orang-outans
    L'ivre d'histoires
    Nb de signes : 15 000 - 45 000 sec
    Genre : steampunk - science-fiction - fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Dimension "Marmite et microonde"
    Rivière blanche
    Nb de signes : 1 000 - 50 000 sec
    Genre : steampunk - horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Depuis plusieurs jours, la plage était déserte.
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 4 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/03/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 1410 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Rebels and Princes
[Histoire En hiatus]
Auteurs :
[Groupe: Rebels]
Kawai-Chupsie & MissA25 & cosmicpony
Vue: 7802
[Publiée le: 2013-07-13]    [Mise à Jour: 2014-03-08]
13+  Signaler Romance/Humour/School-Fic/Amitié Commentaires : 44
Description:
Dans le lycée artistique Hayang ou l'on enseigne le métier d'idole, douze garçons font la loi .Ces 12 garçons, ce sont les Exo, les filles sont a leurs pieds, les garçons les envient plus que tout au monde et les professeurs les flattent a longueur de temps.Oui tout le monde les envient sauf 3 filles surnommées "rebels" qui ne supportent pas leur caractères prétentieux et arrogants. Pour leur donner une bonne leçon elles décident de s'inscrire à l’émission You're My Oppa. Réussiront elles leur objectifs, ou tomberont elles à leur tour dans les filets des Exo ?
Crédits:
les exo ne nous appartiennent pas mais Mi-Cha est a MissA25 , Ji Yeon est a cosmicpony et Min-Ah est a kawai-chupsie .Pour voir l'apparence des personnages vous pouvez cliquer sur la miniature~
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

vengeance

[4041 mots]
Publié le: 2013-11-21Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Chalut ~~ bon on s'est rendu comte que écrire des chaps aussi long qu'avant c’était trop dur , du coup on a décidé de posté des chapitres moins long mais plus souvent , comme ca pas de retard ^^ bref fini de blablater , bonne lecture ~♥~
POV Min Ah

Bien. C'était à mon tour de m'occuper de ces petites ordures. Il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds, nous étions presque tombées dans leurs filets, mais à présent, nous étions fin prêtes à reprendre le dessus. Et cette nuit, c'est moi qui mènerais ma vengeance personnelle.

Les filles s'en étaient données à coeur joie les fois précédentes, et je les avais aidé avec plaisir. Mais cette fois-ci, je voulais faire les choses par moi même, c'est moi qui supervisait notre petite excursion nocturne.

Nous étions toutes les trois dans la chambre de Ji Yeon, des lampes de poches allumées dans les mains. Il était environ 3h du matin, et nous ne devions surtout pas réveiller les Exo qui dormaient paisiblement sans se douter de rien.

Nous avions avec nous plusieurs caméramans, prêt à filmer le moindre de nos gestes diaboliques. La nuit allait enfin débuter.

Munis de notre petit matériel spécial-Exos, nous nous séparâmes dans les différentes chambres, pour que le travail se fasse plus rapidement.
Mimi s'occupait de la chambre du dragon, et de la licorne, Ji Yeonie devait faire celle de Luhan, Sehun et D.O, quand à moi, je me chargeais de la chambre hébergeant Chen, Suho et Kai.

J'entrais doucement dans cette chambre, essayant de faire le moins de bruit, et n'attendit pas longtemps pour commencer mon carnage.
Je sortis la crème chantilly de mon petit sac en bandoulière, et je m'appliquais à en mettre sur le visage lisse de Kai. Il avait l'air bien moins crédible ainsi. Finalement, je décidais de l'étaler sur sa peau, lui laissant ainsi une couche épaisse et visqueuse sur la tête. Parfait. Le caméraman prit bien soin de le filmer plusieurs secondes, histoire qu'il se tape bien l'affiche après. Je continuais de me consacrer à Kai, déposant miticuleusement des morceaux de bacon un peu partout sur son front. Répugnant. Il allait sentir la viande pendant une semaine après ça.

Je me relevais, et me dirigeais vers Chen. Bon, ce n'était pas le pire d'entre eux, mais il fallait tout de même que je m'occupe de lui. Cette fois-ci, je sortis de mon sac un petit tube de gel "fixation extra-forte". J'espérais de tout coeur que cette affirmation était vraie. Je déposais un peu de gel sur l'ensemble de sa chevelure brune, prenant plusieurs de ses mèches pour en faire des noeuds, des formes plus ou moins étranges, jusqu'à ce qu'il se mette à bouger.

J'éteignis ma lampe le plus rapidement possible, ayant peur qu'il ne se réveille. Mais rien de cela n'arriva, et je soufflais donc de soulagement.

Finalement, je décidais de me diriger vers Suho. Alors lui, j'allais m'en donner à coeur joie. Il m'énervait au plus haut point, et le simple fait de voir sa face la journée me donner envie de le frapper. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée, mais c'était celui que je détestais le plus.

Un marqueur indélébile, du rouge à lèvre, du vernis, et de la farine. Omo, je m'aimais tout d'un coup. Il n'allait pas comprendre sa douleur celui là. Je dessinais un peu n'importe quoi, sur son front, ses joues, je lui avais même fait une bonne grosse moustache. J'essayais d'étouffer mes rires du mieux que je pouvais, mais c'était assez difficile, surtout que le caméraman se retenait lui aussi. Je réussis à sortir sans encombre ses mains de sous la couette, pour faire une petite manucure rose flashy à mon très cher Suho. Puis, je m'occupais de le maquiller, m'appliquant comme j'en étais capable, pour finalement passer à l'étape supérieure. J'attrappais le sac de farine, que j'ouvris rapidement, pour venir parsemer ses cheveux de cette poudre blanche. Mais c'était trop lent, et finalement, je versais presque la moitié du sac dans ses cheveux.

Et lui qui continuais de ronfler. C'était parfait. Encore mieux que je ne l'aurais imaginé. Et encore une fois, tout avait été filmé. Adieu la belle image du Suho parfait.

Je me délectais de mon petit travail, et sortit de la chambre à pas de loups, me demandant si les filles avaient terminé leur petites affaires elles aussi. Car ensuite, il fallait s'attaquer à la chambre de Baekhyun...



POV Ji Yeon:

C'était à mon tour d'entrer en scène, direction la chambre de Sehun, Luhan et D.O.
<< -Bon, tu fais bien attention ok ? C'est mon petit bébé à moi ! me dit Devil en chuchotant.
-Je vais essayer, t'en fais pas.
-Essayer ?! J'te préviens fais gaffe ou je te tue toi et les 3 idiots !
-Roh baisse le ton ! Je t'ai dis que j'en prendrais soin, je me mis à marmonner.>>

Elle me confia la précieuse boite et j'entra à pas de loups dans la chambre suivi de près par le caméraman aussi excité qu'une puce à vrai dire. Les trois garçons dormaient profondément. J'allais faire simple pour commencer, et je dégaina mon marqueur indélébile ! Je commençais mon petit chef-d'oeuvre et me mit à leur gribouiller le visage, pois, traits, petits mots, moustache tout y passait. Puis, je leur tartina le visage de dentifrice tout en essayant de ne pas éclater de rire, tout comme mon ami le caméraman. Je sursauta soudainement car D.O fit un bruit étrange et se mit à remuer... Mais rien de grave, tout ce qu'il avait réussi à faire c'était d'étaler le dentifrice sur son beau visage. Puis, je sortis de mon sac une dizaine de réveil, que je régla à 5h30 du matin et au volume maximum. Ensuite, le caméraman m'aida à traîner plusieurs baques remplis de glace, qui fondrait d'ici le lendemain matin, je les disposa aux pieds des différents lits.

Tout en continuant sur ma lancée, je sortis des morceaux de légumes et fruits découpés, ainsi que la colle extra-forte, et je mis à en coller pleins de petits morceaux sur leur visage, je ne savais pas pourquoi, mais je m'acharnais spécialement sur Luhan...

Et pour terminer, la touche finale, ce que contenait cette fameuse boîte magique. Ce n'était autre que Bianca, le serpent de Mi Cha, qu'elle m'avait si gentiment prêtée. Petit problème, j'avais horreur de ces bestioles. J'ouvris la boîte et en voyant la bête, me mit à glousser et à stresser, beurk je ne voulais pas y toucher, c'était horrible. Je pris mon courage à deux mains, et l'attrapa par le cou, pour la poser sur le lit de Luhan, elle était paisible et ne pris même pas la peine de bouger. On voyait bien que c'était Devil qui l'avait éduquée. Je ramassa toutes mes petites affaires aidée par le caméraman et nous sommes sortis le plus discrètement possible. Les Exo, avaient vraiment le sommeil lourd, j'étais très surprise. Je me demandais ce que Min Ah et Mi Cha avaient bien pu faire de leur côté...



POV Mi Cha :

Je vis Angel partir avec ma précieuse Bianca.... Aish si jamais il lui arrivait quelque chose, je tuerais tout le dortoir ! Bon allons voir ce qui se passait du coté de Kris et Lay, j'ouvris la porte aussi lentement que possible car l'un des managers devait dormir dans cette pièce. Je m’avançais dans la chambre et BAM ! Aish ! J’étais tombée à cause de ce que j'identifiais comme un....pantalon ? Nan mais sérieux ils pouvaient pas ranger ?! Même si j’étais mal placée pour dire ça puisque ma chambre était dix fois pire que la leur. Je me relevais et regarda autour de moi pour m'assurer que tout le monde dormait encore et comme par miracle je vis le lit du manager: vide. Je fis une rapide danse de la victoire et m’avança vers le lit de Kris, okay c’était un gros nul mais il était vraiment beau... Je me giflais mentalement en remarquant que je me mordais la lèvre inférieur. Mi Cha ! On se reprend ! Je secoua la tête et sorti de mon sac une plaquette de beurre que je frottais contre le sol, tout autour de son lit. Je me demandais si sa gamelle ne devrait pas être filmée... Et parti en courant dans ma chambre prendre ma caméra, pour revenir la positionner au bon endroit, là où je verrais bien Kris manger le sol. Je pris ensuite de la mousse à raser et lui en appliqua sur les cheveux avant de dessiner des formes très... douteuses sur son visage, je contempla mon oeuvre mais, il manquait quelque chose. Je mis un moment à trouver cette "chose" et puis.. Eurêka ! Je partis chercher un rasoir dans la salle de bain des garçons et me mis à lui raser les sourcils en forme de vague, je ris et entendis du bruit venant de l'entrée, aish ! Manager de merde ! Je me glissa sous la couette de Lay qui dormait paisiblement sur un matelas posé au sol, le caméraman se faufila sous le lit de Kris et je me maudis de ne pas y avoir pensé avant lui. Après 10 minutes le manager ressortit du dortoir et moi bah, j’étais coincée ! Ce crétin de lapin m'avait attrapé et serré contre lui comme si j’étais un ours en peluche ! Je détestais les câlins ! Je haïssais ça !!Mais si je me débattais il se serait probablement réveillé et je m'en serais pris plein la gueule... Bon quitte à se faire choper autant faire les choses à 200% ! Je demanda au cameraman de m'apporter mon sac et la boite qui était à côté, je pris alors mon fond de teint bien trop foncé et l'appliqua sur le visage de Lay, je fis de même avec le fars à joue, le fars a paupières et je finis par le rouge à lèvres que j'appliquai en avalant ma salive. Sérieux arrête de penser à ça Mi Cha ! Pense à autre chose ! Pense à autre chose ! Puis la licorne m'acheva, il se mit à sourire, à cause de son rêve probablement, sa fossette ressortie et LA c’était trop ! Je posai mes lèvres sur les siennes avant de reculer précipitamment et de frotter mes lèvres en murmurant des:

<< -Fuck ! Fuck! Fuck ! >>

Bon çà n'était jamais arrivé ! Il ne s'était rien passé ! Oublions tout ça ~~ calme ~~ calme~~ Je finis d'appliquer le rouge à lèvres et pris des pots de peintures de couleurs verte et jaune pour les appliquer sur ses cheveux, je pouffa de rire et pris la boite que le cameraman m'avait passe, je l'ouvris et pris Domo, mon deuxième serpent, je le caressais un instant et le posa sur le lit de Kris qui était à porté de bras. Voilà ! Terminé ! Bon je faisais quoi moi maintenant ? Selon le plan les filles devaient retourner dans leurs chambres directement après avoir fini pour être sures qu'elles ne se fassent pas attrapées donc pas moyen qu'elles viennent me sauver... Le cameraman pouffa de rire et je lui envoya une peluche dans la tête avec un regard de tueuse et lui fit signe de partir. Il haussa un sourcil mais s'en alla, je crois que j'allais restée là... Je me mis dos à Lay et au moment ou j'allais m'endormir il me tira un peu plus vers lui, il voulait m'étouffer ou bien ?! Je m'endormis en me disant que au moins je verrais la gamelle de Kris en live...



POV Min Ah:

Le travail n'était pas terminé. Il restait encore cette dernière chambre. Et j'avais bien l'intention de donner tout ce que j'avais, toute cette haine, je voulais qu'ils se tapent la honte de leur vie, de donner un bon coup dans leur fierté.
Je préférais me rendre directement dans la dernière chambre, préférant garder la surprise de ce que les filles avaient fait chez les autres. ça risquait quand même d'être épique, j'avais vraiment hâte...
Je poussais la porte de la dernière chambre, suivie du caméraman. Il était vraiment sympa celui là, et c'est donc dans la bonne humeur que je commençais mon dur labeur...

Tao était ma première cible. Même si je ne l'appréciais pas particulièrement, je ne le détestais pas non plus. Et puis, malgré ce qu'elle pouvait raconter, je savais bien que Mimi aimait bien ce grand panda... Alors j'allais être gentille. Enfin, un peu...
Finalement, il reçu le même châtiment que le visage de Kai. Et un de moins.
Xiumin... Monsieur je me la pète quand on va dans le cimetière. Il m'avait tellement énervé ce jour là... Et Chanyeol m'énervait aussi ces derniers temps, alors je n'allais pas être gentille avec ces deux là. Ils allaient avoir la même sentence. Au boulot.
Je retournais silencieusement dans ma chambre, puis revenait avec des gros pots de peinture. "ne pars pas à l'eau" VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Je sautais de joie dans la chambre après avoir bien lu cela, et finalement, je me cognais dans ce qui semblait être une lampe de salon. Ce qui eu le don de me calmer d'un coup. Aie.
J'avais récupéré je ne sais plus où un espèce de grand bac, qui ressemblait plus à un abreuvoir qu'autre chose, et je le disposais donc à présent juste à côté du lit de Chanyeol. Il ne pouvait descendre de son lit que par ici, car il était collé au mur. A moins qu'il ne vole, ou s'accroche au mur... C'était possible ça?
Je remplissais toute heureuse le bac d'une peinture bien rose. Avec ça, il en aurait jusqu'aux mollets.
Je pris un pinceau, et me mis à peindre, avec cette même peinture, le visage de Xiumin. Le nez, les joues... Finalement, toute sa tête y passa. Même les oreilles.
Et dire que cette peinture allait rester trois jours MINIMUM sur leur jolie peau d'idoles...
Il ne me restait plus que Baekhyun... A vrai dire, j'avais un pincement au coeur rien qu'à m'imaginer lui faire du mal. C'était tout simplement impossible de ma part, je ne pouvais pas me moquer de lui de cette manière. Je l'apprécias bien trop pour ça, je devais bien l'avouer... Kimini, tu es vraiment pathétique... Tant pis.
Je décidais de le laisser indemne, bien qu'il n'échapperait pas à ma phase finale que j'allais faire de suite.
Je brandis mon pot de confiture à la fraise, et me munis d'une cuillère. J'étalais sur tous les visages cette gelée flasque, collante, et sucrée. Une fois les quatre bien tartinés, bras y compris, je sortis un sac de plume. Et évidemment, je me mis à en lancer dans toute la chambre. Les plumes vinrent se coller sur la confiture, c'était magnifiquement machiavélique. Je collais quelques plumes directement avec de la colle, pour être sûre qu'elles tiennent bien, et contente de mon travail, je quittais la chambre, en jetant un dernier coup d'oeil au visage de Baekhyun endormi.



POV Ji Yeon:

Je n'avais quasiment pas dormi de la nuit, j'étais bien trop pressée de voir le résultat de nos petites magouilles. J'avais donc décidé de quitter mon lit très tôt, à 5h exactement, bien que nous soyons un samedi, vu que j'avais réglé les réveils à 5h30. Je commençais par visiter les chambres où les filles s'étaient rendues l'autre soir, omo, je peux vous dire qu'elles avaient fait, du bon, très bon travail. A vrai dire, je me sentais même incompétente, je n'en avais pas fais assez ! Je retourna ensuite dans la chambre de Luhan, Sehun et D.O. Ils dormaient à point fermé, sans se douter de ce qui les attendait. J'avais décidé de rajouter quelques petites touches à mon oeuvre, des punaises dans les lits, du camembert très puant et gluant délicatement étalé sur leurs jolies petites têtes (sachant qu'il se rajoutait sur des fruits, de la colle et du dentifrice c'était vraiment drôle à voir) du chewing-gum mâché sur leurs visage e du miel dans les cheveux. Ca me semblait suffisant... Mais ? Où était Bianca ?! Ce fichu serpent ! Je me mis à la chercher dans toute la pièce, paniquée, et je finis par la trouver sous une pile de fringue.

<< -Toi alors! Viens ici !>>

Je la saisis par le cou et la plaça sur la nuque de Luhan. Je me munis ensuite de mon téléphone pour envoyer un sms au caméraman:

"Rapplique au plus vite ! Les opérations vont bientôt débuter !"

Il ne me restait plus qu'à attendre et une idée me vint à l'esprit: Je DEVAIS prendre des photos. Sans plus attendre, je me m'y à mitrailler mes 3 petits souffres douleurs. Le caméraman finit par arriver.

<< -Attention tiens toi prêt, plus que 3, 2, 1...>>

Et les réveils se mirent à faire un énorme brouhaha, c'était atroce D.O sauta de son lit, hurla comme une fillette et tomba la tête la première dans l'eau glacée. Sehun lui, se releva brusquement avec une tête indescriptible, il mit ses mains sur sa tête pour essayer de calmer son mal de crane et celles-ci restèrent collées au miel. Quand à Luhan, il poussa un hurlement de colère et de terreur à la fois, étonnement, la première chose qu'il vit, c'était moi:

<< -Espèce de...!>>

Il se leva pour essayer de venir me tuer, je pense, et se pris les pieds dans les bacs d'eau, glissa, heurta le sol de son derrière avant d'apercevoir Bianca fièrement enroulée autour de son cou, oh Bianca, je commençais à l'apprécier celle-la. Il hurla de plus-belle, un hurlement qui fit profondément souffrir nos oreilles, à moi et au caméraman, il attrapa Bianca sous la panique et la jeta le plus loin possible.

<< -BIANCA ! DEVIL VA M'ARRACHER LA TETE !>>

Je me précipita pour récupérer le serpent et la remettre dans sa boite, en sécurité. Sehun, décolla tant bien que mal ses mains du miel et se mit à courir comme un psychopathe pour arrêter les réveils. Quand à D.O, ses yeux étaient devenus énormes sous le coup de la panique et il mit ses mains sur ses joues pour essayer de se calmer, mais il vit que quelque chose clochait, il regarda ses petites mains et vit le dentifrice, quelques morceaux et légumes, de la colle forte et du chewing-gum, des petites larmes lui échappèrent:

<< -Cette fille... est un véritable monstre!!!>>

Je fis une tête surprise et pointa mon doigt dans ma direction:

<< -Qui ça ? Moi ?>>

Sehun dit:

<< -Je te jure que tu va nous le payer très très cher !
-Attrapez là ! cria Luhan>>

Et 3 monstres déchaînés se mirent à courir dans ma direction, le caméraman, lui avait l'air de bien apprécier le spectacle. Qu'allait-il advenir de moi ?



POV Mi-Cha :

BOUM ! C'est ce qui me réveilla, un grand bruit sourd, j'ouvris les yeux et vis Kris étalé par terre. Il regarda dans ma direction mais je me mis entièrement sous la couette pour qu'il ne me voit pas, il essaya de se relever mais retomba de plus belle. J'avais tellement envie de rire que je du mettre mes mains sur ma bouche pour m'en empêcher. Je sentais que la vidéo de cette chute allait être E.P.I.Q.U.E ! Puis d'un coup je l'entendis crier tellement aiguë que même Chen n'aurait pas pu le battre, je présumais que Domo avait fait du bon boulot. Je l'entendis courir à toute allure pour sortir de la chambre et par la même occasion il s’étala une nouvelle fois sur le sol, j'aimais tellement mon serpent. Une fois que Kris était parti, je remontais à la surface et tombais face a face avec un Lay qui était sur le point de se réveiller.

<< -Shit ! Shit !Shit !>>

Il ouvrit les yeux et sourit en me voyant, il referma les yeux et me serra un peu plus, comme si je n'étais pas déjà en train d’étouffer ! Puis il revint à lui et me lâcha en se positionnant le plus loin possible de moi, en gueulant:

<< - Qu'est ce que tu fous là toi !!!
-Calme toi le lapin ! Je t'ai rien fais ! Enfin...>>

Je regardais ses cheveux et me mis à rire, je n'arrivais plus à m'arrêter. Pendant que je rigolais, Lay en avait profité pour se lever car il avait remarqué un petit point rouge lumineux: ma caméra. Il la pris et me demanda:

<< -Pourquoi y a une camera ici ? >>

Je m’arrêta brusquement de rire et me cassa la figure en voulant me lever, Lay se moqua de moi et je lui sautais dessus pour récupérer ma caméra . Il réussit à s'échapper et couru jusqu'au salon où Kris attendait je ne sais quoi, assis sur le canapé. Quand il me vit entrer en poursuivent Lay, il me lança un regard de serial killer et je devinais que ce qu'il attendait c'était moi. Je me stoppa et voulu faire marche arrière mais il m'attrapa le bras et me bloqua sur le canapé.

<< - TOI!! ESPÈCE DE ... DE ....SATAN !!!

-Oh ~~ tu le pense vraiment ? Marchi pour le compliment, répondis-je en faisant mine d’être émue.

-Oh mon dieu Kris ! Tes sourcils ! Et tes cheveux !! rajouta Lay qui venait de remarquer ces petits détails.

-Tu peux parle avec les tiens !>>

Lay prit un miroir et poussa un cri presque aussi aiguë que quand Kris avait vu Domo tout à l'heure, je me mis à rire en me rappelant de ça et cette fois-ci, j'eu droit à 2 regards de serial killer .

<< -Rooh c'est pas si grave les gars ~~
-Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi CA c'étais dans notre chambre !>>

Demanda Lay en montrant la caméra à Kris, ce dernier haussa un sourcil et moi je me mis à rire nerveusement, il se tourna vers moi et compris que je n’étais pas innocente pour ça non plus. Puis quand Lay s'assis sur le canapé et commença à regarder la vidéo du début je me mis à paniquer et me débâtie comme je pouvais mais Kris me rebloqua.

<< - Sérieusement les mecs regarder pas ! Surtout pas !
-Et pourquoi ça , la sorcière ? demanda Kris.
-Parce que...euh .. c'est ... PRIVE ! Oui voila ! C'est privé !>>

C'est à cet instant que Angel arriva en courant suivie de Luhan, Sehun et D.O, qui avaient des têtes de clowns mais pour le moment tout ce que je voulais c’était cette foutue caméra! Angel se fit bloquer comme moi, sur le canapé, par Luhan et curieux les garçons s’assirent à coté de Lay pour voir ce qu'il regardait sur cette fameuse caméra. Même Angel regardait, c'est bon , j'étais fouttue... Dans les premiers instants de la vidéo on me vit raser les sourcils de Kris et Angel pouffa de rire en regardant la nouvelle tête de Kris et la nouvelle couleur de Lay mais pour moi c'étais pas la joie... Et voila c’était CE moment que je redoutais, je continuais ,en vain , de me débattre pour prendre la caméra des mains de la licorne mais Kris était super fort. Puis le moment arriva, la caméra m'avait filmé en train d'embrasser Lay et tout le monde venait de l'apprendre même la licorne en question. A la fin de la vidéo tout le monde se tourna vers moi avec un air choqué sauf Lay, lui se contenta de toucher ses lèvres avec un air tout aussi choqué que les autres. Sans réfléchir, je profita du moment de faiblesse de Kris et m'échappa pour partir en courant dans ma chambre et m'enfermer à clé:

<< -C'est décidé ! Je sors plus JAMAIS de cette chambre ! >>
Commentaire de l'auteur Voilaa~~ On espère que ca vous a plu , comme d'hab et on aimerai savoir si un ou plusieurs petits lemons vous intéresserez donc hésité pas a commenter ♥♥
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales