Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Pierres d'Encre 11
    Association Le Temps des Rêves
    Nb de signes :
    Genre : poésie
    Délai de soumission : 17/04/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Page blanche lors de la demande de mot de passe
 par   - 198 lectures  - Aucun commentaire

Le bug de la page blanche lors de la demande d'un nouveau mot de passe est résolu.

Désolé pour ce problème très gênant...

 

Encore une conséquence du changement d'adresse IP...
 par   - 329 lectures  - Aucun commentaire

Eh bien, ce changement d'adresse IP sauvage a eu plus de conséquences que je ne le pensais.
Les mails n'étaient plus envoyés... du tout !
Je ne m'en suis pas rendu compte car ma boîte étant locale il n'y avait pas de problème.

Je remercie celles et ceux qui m'ont signalé ce problème.

 

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1117 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Rebels and Princes
[Histoire En hiatus]
Auteurs :
[Groupe: Rebels]
Kawai-Chupsie & MissA25 & cosmicpony
Vue: 7913
[Publiée le: 2013-07-13]    [Mise à Jour: 2014-03-08]
13+  Signaler Romance/Humour/School-Fic/Amitié Commentaires : 44
Description:
Dans le lycée artistique Hayang ou l'on enseigne le métier d'idole, douze garçons font la loi .Ces 12 garçons, ce sont les Exo, les filles sont a leurs pieds, les garçons les envient plus que tout au monde et les professeurs les flattent a longueur de temps.Oui tout le monde les envient sauf 3 filles surnommées "rebels" qui ne supportent pas leur caractères prétentieux et arrogants. Pour leur donner une bonne leçon elles décident de s'inscrire à l’émission You're My Oppa. Réussiront elles leur objectifs, ou tomberont elles à leur tour dans les filets des Exo ?
Crédits:
les exo ne nous appartiennent pas mais Mi-Cha est a MissA25 , Ji Yeon est a cosmicpony et Min-Ah est a kawai-chupsie .Pour voir l'apparence des personnages vous pouvez cliquer sur la miniature~
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Drapeau blanc ..?

[7684 mots]
Publié le: 2013-07-30Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonne lecture ^-^ !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
POV Ji Yeon:

La semaine c'était écoulée. Et aujourd'hui était le premier jour de diffusion, dimanche donc. J'avais prévu de faire la grasse matinée, surtout que j'avais veillé le samedi soir en papotant et mangeant avec Min Ah et Mi Cha. On était vraiment fières de ce qu'on avait fait aux Exo et en même temps, on se demandait ce que serait leur fameuse "vengeance". Bref, tout ça pour dire que j'étais profondément endormie dans mon lit douillet quand tout à coup, une sensation glaciale m'a parcouru le corps, j'ai ouvert les yeux très brusquement et suis tombée de mon lit. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, et je me mis à respirer difficilement et très fort, mon coeur battait à cent à l'heure. Ce n'est qu'au bout de quelques instants que j'ai réalisé que Luhan, Suho et Sehun m'avaient balancé une bassine d'eau glacée et qu'en plus, j'avais une dizaine de caméras pointées sur moi. J'avais envie de pleurer à cause de la panique qui retombait et ces imbéciles rigolaient comme des fous.

<<-VOUS ETES MALADES ??!! j'ai hurlé le plus fort possible.
-Tu fais moins la fière maintenant, dit Suho mort de rire.
-Ca c'est sûr, ajouta Sehun en lui tapant dans la main.>>

Et ils se mirent à rire de plus belle. A ce moment là, j'aperçu une pile de vêtements entassés dans un coin de la pièce, je lança un regard paniqué aux Exo et aux caméramans et me mis à courir vers cette pile.

<<-OH NON OH NON !>>

Je soulevai un t-shirt, l'un de mes préférés, il était découpé absolument partout, c'était pareil avec mes jupes, mes robes. Je mis ma tête entre mes mains et laissa échapper quelques larmes. C'était des larmes de tristesse et de colère à la fois, la mode était très importante pour moi, mes vêtements étaient donc une partie de moi. En plus me dire que j'allais passer à la télévision en pyjama, mal coiffée et en larmes ne me rassurait pas du tout. C'était censé être ma première apparition quoi, la classe.

<<-Sortez d'ici, j'ai dis avec une voix tremblante>>

Les Exo se lancèrent des regards inquiets.

<<-Non, me dit Suho.
-Je vous ai dis de déguerpir d'ici !!!>>

Ils restèrent quelques minutes à me regarder, j'étais trempée jusqu'aux os.

<<-T'abuses là, souffla Sehun.
-Ouais je trouve aussi, rétorqua Luhan.>>

Et ils sortirent de la pièce. L'équipe de la chaîne était toujours là:

<<-J'aimerais être seule, j'ai dis.>>

Et ils sortirent. J'essuyai mes larmes, avant de me laisser glisser et de tomber sur mes genoux. Je n'avais jamais été aussi énervée, ils allaient le payer très chers.



POV Mi Cha:

Dormir, la meilleur chose au monde pour moi, après les sucreries évidement ! Je dormais tranquillement et rien n'aurait pu me faire bouger de mon lit. Je rêvassais quand j'entendis des bruits d'explosions à coté de moi, je me levais en sursaut et me mis de l'autre côté du lit avec pour seule défense mon lapin crétin en peluche .Après quelques secondes qui me parurent des minutes, le bruit cessa et j'eu enfin le courage de regarder par dessus ma peluche, pour voir 3 imbéciles nommés Kris, Lay et Tao assis sur mon bureau en train de rigoler en mangeant des bonbons...! Attendez !! des bonbons !!! Je passai ma main sous mon lit pour attraper ma boite secrète et ne la trouvant pas je me mis a chercher dans tous les sens et je finis par la trouver... complètement vide ... dans les mains de Kris. Je m’empêchai de hurler et regardais partout dans ma chambre pour voir si ils avaient, par malheur, fait d'autre dégâts et je vis mon immense placard à chaussures, que j'avais toutes sans exception décorées à la main pendant de longues heures, ouvert. Je m’avança prudemment en me disant que j'avais du le laisser ouvert hier... Mes espoirs de trouver mes précieuses chaussures indemnes furent anéantis quand je les vis déchirées, découpées, certaines gribouillées avec du marqueur noir. Je me mis à trembler de colère et me retourna vers les 3 garçons qui me regardaient à demi amusés et a demi angoissés de ma future réaction. Je m'avançai vers eux et leurs mis une gifle a chacun .

<<- Alors tu vois qu'on peut s'amuser nous aussi !!>> me dit Tao en rigolant et en se massant la joue.

Je ne l’écouta pas et retourna m’asseoir en face de mes chaussures, j'avais les larmes aux yeux, toutes ces heures à les décorer avec précision et patience, ils avaient tout détruit en quelques minutes. Toutes mes petites créations n’étaient plus que lambeaux et gribouillages. Je ne voulais pas pleurer devant eux et ainsi leur montrer que j’étais faible face a ce désastre.

<<- Maintenant tu y réfléchiras à deux fois avant de nous faire des mauvais tours, la gamine ! me dit Kris en se mettant accroupi à côté de moi.
-Vous êtes aller trop loin ! dis-je en murmurant et en tremblant de rage.
-Je te rappel que tu as commencé alors ne viens pas te plaindre me répondit Lay avec un sourire que je qualifiais de malveillant.
-Partez ! Je vous jure que vous allez en baver ! J'ai été gentille jusqu’à maintenant, bien trop gentille, je vous met en garde !!! Ne dormez pas ou barricadez vous parce que je vous jure que VOUS ALLEZ LE PAYER ET MA VENGEANCE SERA 1000 FOIS PIRE QUE CE QUE VOUS VENEZ DE ME FAIRE !!! ai-je hurlé.>>

Ils rigolèrent un peu nerveusement et partirent finalement, ce n'est qu'au dernier moment que je vis les caméras , une fois qu'elles étaient sorties en même temps que les 3 connards. Je ferma ma porte à clé et me mis a mon atelier. Pendant toute la matinée j'essayais de refaire mes chaussures même si je savais que certaines paires seraient impossibles à récupérer. C’était d'autant plus difficile avec les larmes au yeux mais je me refusais le luxe de pleurer, je n’étais pas ce genre de filles qui pleurent toutes la journée, j’étais le genre de filles à me venger en utilisant les pires méthodes. Les Exo n'avaient qu'à bien se tenir, ils allaient comprendre ce que voulait dire: vivre en enfer ...


Pov Min Ah

La lumière du jour qui filtrait à travers les volets pourtant clos de la chambre me fis émerger doucement.
La chaleur des draps et la douce mélodie de mon réveil faisait de cette instant un simple idylle dans lequel les Exo n'existaient pas... Mais comme toute bonne chose a une fin, je dus me résoudre à finalement faire taire Ailee qui commençait tout de même à être persistante.
Je fis donc glisser mon bras hors de ma couette et ma main chercha mon téléphone à l'aveuglette.

"Bon sang, où est ce stupide portable ??"

Mon doigt se heurta finalement à un objet, j'en déduisis alors que c'était celui de mes recherches, mais une douleur s'empara de mon pauvre index tandis que je lâchais inconsciemment un cri strident.

Je me redressais donc vivement sur mon lit, portant ma main vers moi cherchant à diminuer la douleur.
Les yeux encore brouillés par le sommeil, je mis du temps avant de me rendre compte de la situation.
Trois de mes doigts étaient tout simplement écrasés et coincés dans une tapette à souris.

Je défis avec peine ma main de ce piège douloureux et grimaça en voyant la teinte rougeâtre qu'avaient pris mes doigts en si peu de temps. Ma pauvre manucure était fichu, quel gâchis...

C'est donc la mine déconfite et les cheveux en bataille que je décidais de me lever, sans chercher à comprendre la raison de la présence de cet objet de torture sur ma table de chevet.

Je m'étirais longuement, la tête dans les vapes et baillai bruyamment et sans aucune classe avant de me rendre compte que trois idiots, j'ai nommé Kai D.O et Baekhyun, accompagnés d'une horde de caméramans se trouvaient sur le pas de la porte à m'observer comme si j'étais une créature en cage. C'est vrai que l'émission débutait aujourd'hui, j'avais carrément oublié.

"Quoi ??" demandais-je sur un ton des plus blasés.

"Beh... Rien" répondus simplement Kai qui avait l'air de se retenir de rire.

Je haussais donc les épaules ne leur demandant même pas pourquoi ils restaient planté là devant MA porte et sans aucune gêne quand au fait de ne pas me laisser mon intimité.

Je posais alors un pied à terre quand une atroce douleur s'empara de mon pied et je fus parcouru d'un frisson des plus désagréable dans la seconde qui s'en suivit. Sans avoir le temps de réfléchir, mon deuxième pied avait déjà eu le même souci et je perdis alors l'équilibre. Je tombais sur le sol, sans que personne ne vienne m'aider, et dans ma chute je tentais de me rattraper avec mes mains, mais la douleur ne fut que pire.

Les pièges à souris étaient partout, deux sur un pied , trois sur l'autre, et mes deux mains coincées elles aussi, sans parler du contenu de mes jambes et de mes bras endoloris.

Je retirais avec peine les tapettes de mes mains puis de tout mon corps avant de me relever difficilement.

"Bande d'enflures!" Grommelai-je à l'intention des trois gogoles qui se tenaient toujours au même endroit, pliés en deux en vue de mon visage dégoutté.

Je tournais la tête ne voulant pas regarder ces trois ordures plus longtemps, et parce que je ne voulais pas qu'on me voit à la télévision comme ça, mais ce que je vis me coupa le souffle pendant quelques secondes tandis que mon sang ne fis qu'un tour.

"Vous avez pas osé...." chuchotai-je au bord des larmes

Là, sur le mur, mes trois magnifiques posters de Key des Shinee, complètement détruits, anéantis, bousillés, gribouillés de partout par ces imbéciles !! Aucun respect même pour un membre de leur agence !!

"T'inquiètes pas, Key est notre ami, il comprendra, il vaut bien mieux que d'être simplement collé sur un mur et observé tous les jours par une fille comme toi" annonça Baekhyun qui arborait un sourire fier et sans pitié.

"Ah et tes affaires de beauté nous ont bien servis pour faire ce travail" ricana D.O en montrant le bureau du doigt.

Je suivis alors son regard et découvrit avec horreur mes petits bébés, à savoir tout ce qui me permettait de me maquiller, éparpillés et sans dessus dessous, vidés, brisés et inutilisables.

"Je vous déteste" ne fus-je seulement capable de répondre avant de fondre en larmes.

Après quelques minutes d'inaction et de silence, ils décidèrent de me laisser enfin seule avec ma peine, et quittèrent la pièce accompagnés de l'équipe de la chaîne.

"Ils ne s'en tireront pas comme ça, je le jure, ce n'est que le début d'une guerre sans merci, et les rebelles en sortiront vainqueurs"


POV MI-CHA :

Je travaillais encore sur une paire de chaussures que ces crétins avaient bousillé, je regardai l'heure sur mon portable et vis qu'il était onze heure passé ca voulait donc dire que je refaisais mes précieuses chaussures depuis a peu près trois heures. Je détourna mon regard de mon bureau vers un coin de ma chambre ou j'avais lancé les baskets que je n'avais pas réussi a remettre en état, cette vision fit remonter ma rage et voulant l’évacuer je me mis à tout balancer contre le mur ou se tenaient un peu plus tôt les 3 bouffons. Je pris ma lampe de chevet et la jeta contre le mur comme j'avais fait avec tout ce qui m’était passé sous la main.Résultat ? Un mur très abîmé et des objets cassés ou éparpillés dans la chambre. Je pris ma paire préférée et m’assis sur mon lit, en les observent de plus près je vis écrit au marqueur sur l'un des cotés: "On vous avez prévenu !". Je lança cette basket, avec toute la rage que j'avais accumulé, contre la porte et je du faire beaucoup de bruit puisque deux minutes plus tard une personne ouvrit la porte doucement et en s'assurant que plus rien ne voler contre les murs, elle vint s’asseoir à côté de moi et me demanda gentiment:

<<-Ca ne va pas ? Il t'est arrivé quelque chose ?!?>>

Je pointai du doigt la pile de baskets, Kimini me prit dans ses bras après avoir vu le massacre et je ne refusa pas pour cette fois. J'avais encore ces foutues larmes aux yeux..!

<<-Tu les a détruites ?? me questionna t-elle sans comprendre.>>

Je secouai la tête de droite a gauche pour signifier que je ne l'avais pas fait. A ce moment je ne pu retenir mes larmes et les laissa couler.

<<-Pourquoi je pleure moi ?!! dis-je en laissant entendre un rire qui sonnait faux .
- Dis moi lequel a fais ça !! répondit Kimini en essuyant mes larmes.
- C'est cinq minutes après que tu comprend que c'est ces imbéciles qui ont fait ça ?! Babo ! Je rigolai et poursuivis: C'est Kris, Tao et Lay qui ont fais ça ...
- Ne t'en fais pas je t'aiderai à les refaire, tu vas voir , elles seront comme neuves !
-Hmm si tu le dis ...>>

Mon regard se posa sur ses mains et je vis des traces rouges, je pris son bras, bien qu'elle ait essayé de résister, et remonta une de ses manches. Je vis encore plus de marques et voulant être sure je fis la même chose avec l'autre . Elle avait des traces rouges un peu partout, je sentis ma rage remonter et lui demanda en lui criant dessus:

<<-QUI ?!!! >>

Elle baissa la tête et après une minute d’hésitation me répondit :

<<-Baekhyun , Kai et D.O ...
-Je te jure qu'ils vont le payer très cher !!..
-... J'y pense , j'ai pas vu Yeonnie ce matin pourtant elle se lève en première d'habitude...
-Viens avec moi on va voir si il lui est pas arrivée une connerie !>>

On se dirigea vers sa chambre et j'ouvris la porte , la lumière était éteinte , Kimini l'alluma et nous vîmes Angel assise sur son lit et toute trempée . Elle avait mit ses peluches tout autour d'elle, et comme moi un peu plus tôt elle pleurait. Kimini et moi nous nous asseyons à coté d'elle en dégageant tout les oursons et c'est Kimini qui pris la parole en première pendant que j'allais chercher une serviette dans l'armoire :

<<- Je suppose que c'est la faute des imbéciles ?..>>

Angel laissa échapper un petit "oui" . Je donna la serviette à Kimini pour qu'elle s'occupe de sécher Angel et alors que j'allais m'asseoir sur le lit, je vis plusieurs vêtements découpés et massacrés au pied de celui-ci, j'en pris un et le regarda plus attentivement ..

<<-Je rêve ou c'est celui que j'ai finis la semaine dernière ?!!!
-Ils les ont tous déchirés répondit-elle en se mettant a pleurer de plus belle.
-Bon ! il est temps de passer en mode Devil je crois..
-Je suis d'accord ! dit kimini sans aucune hésitation, j'ai quelques petites idées ..
-J'ai déjà quelques plans moi aussi ..
- Je vous suis! nous dit Angel entre deux sanglots.>>


Pov Ji Yeon:

Le lendemain matin, j'avais très mal dormi, et j'avais des énormes cernes. J'eu beaucoup de mal à trouver quoi me mettre, vu que la moitié de mes vêtements étaient maintenant des chiffons. Une fois habillée, je sortis de ma chambre et me dirigea vers la salle de bain. Sur mon chemin je croisa Luhan, qui me lança un petit regard, il eu l'air choqué en voyant ma tête, je le regarda brièvement avant de détourner les talons. Mi Cha était déjà là-bas en train de se laver les dents:

<<-Chalut, me dit elle avec de la mousse plein la bouche.
-Hey.
-Cha pas une paire de chauchures à me chrêter ? Ch'en ai plus une cheule, continua elle.
-Oui bien sûr, j'ai répondu avec un tout petit sourire, va voir dans mon placard.
-Merchi.>>

Je me coiffa et me maquilla rapidement, certains garçons m'avaient envoyé des textos mais je n'avais aucune envie de répondre. Les caméramans étaient toujours là, ils étaient vraiment collants. Franchement qui avait-il de passionnant à voir une fille se préparer ? J'allais dans la cuisine pour chercher quelque chose à me mettre sous la dent. Min Ah était entrain d'engloutir une gaufre.

<<-Tes bras vont mieux ? j'ai demandé inquiète.
-Oui, m'a elle répondu avec un sourire visiblement forcé.>>

Les Exo étaient aussi dans la cuisine mais nous ne leur avons pas dit un seul mot. On avait déjà quelques petits comptes à rendre aujourd'hui. Nous avons décidé d'aller à l'école en bus, malgré le fait que la production ait insisté pour nous emmener en voiture. A vrai dire, on avait quelque chose à faire sur le trajet.
Une fois à l'arrêt, nous avons entendu quelques groupies marmonner:

<<-Pfff, encore elles. Elles passent leur temps à dire qu'elles détestent Exo mais après elles s'incrustent dans leurs émissions.
-Ouais, j'arrive pas à croire qu'on va devoir se les blairer à la télé.>>

Je jeta un coup d'oeil à mes amies, c'était le moment. Je m'avança vers les filles, mis mes mains sur mes hanches et ai dit avec un sourire:

<<-Vous savez les filles, je comprend à quel point vous aimez vos oppas.. Mais malheureusement ça va être compliqué pour vous.
-Tss, qu'est ce que tu veux toi, Ji Yeon ?
-Bah à vrai dire, la plupart d'entre eux sont gays, donc bonne chance.
-Quoi ?! me lança une sauvagement.
-Baisse le ton, tu veux, j'ai répondu. Tu devrais déjà me remercier parce que je t'informe.
-Qu'est ce que tu veux dire ?!
-Il s'avère que le hunhan n'est pas une rumeur. Hier soir avec mes amies on a entendu Sehun et Luhan en pleine hmm, action.
-Ouais, et on peut dire que c'était torride, a ajouté Min Ah.
-Oh mon dieu, a dit l'une des groupies. C'est pour ça qu'on a jamais eu aucune chance.
-Pareil pour Tao et Kris et Baekhyun et Chanyeol, ils se mettent des mains au cul, a dit Mi Cha en souriant.
-Alors, bon courage! j'ai rajouté.>>

Les filles se sont lancées des regards inquiets, avant de s'en aller un peu plus loin. C'était une bonne chose de faite! A présent, tout le monde allait croire que les Exo étaient gays. Nous entamèrent une danse de la joie avec mes amies. Après les cours ennuyeux de la matinée c'est à dire les maths, l'histoire et la biologie c'était enfin la pause déjeuné. A la cafétéria j'entendis Sehun dire à une fan:

<<-Mais puisque je te dis que je ne suis pas en couple avec Luhan! C'est simplement mon meilleur ami !>>

Je ne pu m'empêcher de rire. L'après midi était dédié au chant et à la danse, nous avions décidé avec mes deux meilleures amies de jouer un second tour aux Exo. Nous nous sommes dit que les pantalons survêtements étaient très faciles à baisser et c'est comme ça que les 12 garçons se sont retrouvés en caleçon devant toute la classe. Ca c'était passé comme ça:

<<-Euh, Luhan t'as du chocolat sur la joue..
-Hein ? Pourtant j'en ai pas mangé.. il se mit à frotter sa joue.>>

Et j'ai soudainement baissé son pantalon.

<<-Je déconne. Faut pas faire confiance à n'importe qui tu sais, en plus ton caleçon avec des petits cerfs et hmm.. pour le moins intéressant. Ecoute si ça plait à Sehun.>>

Et on a du faire très vite pour les 11 autres avant qu'ils ne se rendent compte de ce qu'avait subit Luhan. Voilà, une partie de notre vengeance était accomplie, toute la classe se moquait, et les Exo étaient tout rouges. Bon, on a été convoquées par la principale mais ça en valait largement la peine, n'est ce pas?


Pov min ah

Le bus nous déposa enfin devant le bâtiment nous servant de lieu d'habitation pour les jours à venir, à savoir le dortoir des Exo.

Nous avions décidé de rentrer en bus, bien à l'écart des douze garçons, ne sachant pas comment ils allaient réagir face aux nouvelles attaques que nous leur avions infligés.

<<-Vous pensez qu'on va encore morfler, comme l'autre matin? demanda Ji yeon peu sûre d'elle.
-S'ils sont trop durs avec nous ils risquent de perdre leur bonne réputation... Je pense qu'ils seront moins sadiques cette fois ci, informais-je sans vraiment y croire.
-Bon au lieu de blablater on a qu'à y aller !! S'impatienta Mi Cha en nous attrapant par les poignets.>>

Elle nous tira alors jusqu'à la porte avant de gravir les marches. Une fois arrivées devant la bonne porte, un caméraman nous attendait déjà et à peine arrivées, un micro nous été accroché:

<<-Aish j'ai peur de ce qu'ils auront fais pour se venger... Mon Key a déjà trop souffert !! me plaignis-je très peu rassurée.>>

Mi Cha ouvrit la porte et alors que nous nous attendions à nous faire incendier, la seule chose qui parut à nos oreilles fut... Le silence. Oui le silence, aucun bruit, le salon était complètement désert, rien:

<<-Eeeeeeh y'a quelqu'un ???? cria Mi Cha une fois la porte fermée derrière elle.
-Pas la peine d'hurler la folle !! Fit xiumin en sortant d'une des pièces à côté.
-Je cris si je veux, et si tu veux qualifier une personne de folle ici c'est pas moi, mais Min Ah.>>

Face a cette réponse assez étrange, xiumin me jeta un regard interrogateur que je ne releva pas. Après tout, Mimi avait raison, ça ne marchait pas très bien dans ma tête par moment ! Mais la n'était pas la question, ce que je voulais savoir moi, c'était où étaient les autres, est-ce qu'ils mijotaient quelque chose de pas net ??

<<-Si vous cherchez les autres, ils sont dans la chambre de Kris, ils discuttent. Informa Chen qui venait de sortir de la même pièce que Xiumin.
-En gros ils préparent une autre vengeance. Soupira Ji yeon en observant mes mains encore rougies par leur mauvaise farce de tapettes à souris.>>

Xiumin allait répondre aux propos de Ji yeon, mais il s'arrêta, la porte de la chambre de Kris venant de s'ouvrir brusquement. Les Exo restant en sortir, et le leader des M se dirigea dangereusement vers nous, le visage impassible.:

<<-Vous là! dit-il le regard méprisant, en nous montrant du doigt une par une. Vous êtes allées trop loin! On ne connait pas vos limites, alors après maintes discussions, on a décidé de vous laisser gagner. Pas de vengeances mais je vous jure que ça me démange. >>

Sur ce, il tourna les talons et s'en alla s'enfermer dans sa chambre, un caméraman à sa suite. Je me retournais vers mes amies, cherchant à savoir ce qu'elles en pensaient. Ji Yeon scrutait encore la porte que Kris venait de fermer, tandis que Mi Cha déballait un chewing-gum:

<<-Ooooh c'est nul! grogna-t-elle. Pas de vengeances? Sérieux y'a plus d'ambiance on va faire quoi maintenant ?>>


POV Ji Yeon:

Le lendemain, à la pause déjeuner. J'étais heureuse que les Exo ne cherchent pas à se venger à nouveau, je me sentais plus heureuse et aussi victorieuse parce qu'on avait gagné la bataille. Les caméras étaient toujours à mes trousses, mais je m'y étais habituée. Je dois même dire que finalement, répondre à leurs questions était amusant! C'était donc la pause déjeuner, je me baladais dans les couloirs en direction de mon casier pour aller chercher mes affaires de musique pour l'après-midi. Dans le couloir j'aperçut Sehun, seul pour une fois et derrière lui deux filles, je n'entendais pas tout ce qu'elles se disaient mais elles chuchotaient des trucs du genre:

<<-Sehun et Luhan, gays etc..>>

Sehun fronça les sourcils et serra les poings mais continua son chemin. Comme les deux filles ne s'arrêtaient pas, il se retourna et leur dit:

<<-Vous avez un problème?
-Euh non..
-Je ne suis pas gay ok ?! dit Sehun énervé sur les bords, ce que je comprenais totalement, il devait en avoir marre de s'expliquer au bout d'un moment.
-Ouais c'est ça, rajouta l'une d'entre elles.
-Bon, aux grands problèmes les grands moyens.>>

Et il se dirigea brusquement vers moi, à cet instant j'ai pensé qu'il voulait que j'avoue que j'avais mentis mais ce n'est pas du tout ce qu'il a fait. Il m'a attrapé par la taille, m'a approché de lui, et m'a soudainement embrassé.. sur la bouche. Oui, sur la bouche. Et les caméras avaient TOUT filmé. Je n'avais tout simplement rien compris à ce qu'il c'était passé et je devint rouge comme une tomate. Les deux filles avaient des bouches tellement ouvertes qu'elles touchaient presque le sol. Je me dégagea rapidement des bras de Sehun et me mis à bafouiller:

<<-C-ça va pas bien ou quoi ? C'est pas parce que t'aime pas ce qu'on dit à ton sujet que t'as le droit de m'utiliser pour te justifier! j'étais pas mal énervée, et gênée.
-C'est à cause de toi tout ça j'te signale.
-Sehun, elle a raison! ont reprit les caméramans. Tu penses un peu à ton image ? Ce que tu viens de faire est inadmissible.>>

Sehun détourna le regard.

<<-Mesdemoiselles, nous vous payerons en échange de votre silence si vous le voulez bien. Quand à toi Sehun, tu as de la chance qu'il n'y ait quasiment personne ici. Mais ça ne nous empêchera pas d'en toucher un mot avec tes managers.
-Excusez moi, je n'ai pas réalisé, ajouta le blond.>>

Je regardai tout le monde une dernière fois, avant de partit au pas de course avec mes affaires de musique et partit m'isoler dans un coin de la cours peu fréquenté. Une fois arrivée au cours c'est à dire, 20 minutes plus tard, tout le monde nous dévisageait Sehun et moi. Sauf que je n'avais rien demandé, c'était de SA faute. Je vis Min Ah et Mi Cha accourir dans ma direction:

<<-C'est vrai ce qu'on raconte ?! me dit Min Ah avec des gros yeux.
-Euh..
-T'as embrassé SEHUN ?! rajouta Mi Cha.
-Ce.. c'est pas de ma faute, j'ai rien compris du tout.. Les rumeurs vont vite on dirait, ai-je dit en détournant le regard.
-Sehun va morfler avec les managers.
-Min Ah a raison.>>

Nous n'avons pas eu le temps de terminer notre conversation, le cours avait commencé. Nous sommes rentrées au dortoir dans la voiture de la SM mais sans les Exo. Nous étions sur le canapé devant la télévision quand ils sont rentrés.

<<-Sehun a morflé, dit Suho.
-Ouais et pas qu'un peu, ajouta Kai.
-J'vous l'avais dit, rajouta Min Ah en jetant un bonbon dans sa bouche.>>

Sehun poussa quelque peu les autres membres pour passer, avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.

<<-Qu'est ce qui t'as pris franchement ?! me dit Luhan tout à coup.
-Qu'est ce qui M'A pris ?! je te signale que tout ça c'est de SA faute!
-Tu pouvais pas l'éviter ?! ajouta-il.
-C'est allé trop vite, j'ai rien compris!>>

Luhan me lança un étrange regard. Il devait surement être énervé qu'on le traite de gay lui aussi. Puis il lança:

<>

Tous les membres le regardèrent d'une étrange façon:

<<-Qu'est ce qui lui prend ? demande Tao.
-Aucune idée, dit Lay.
-Bref, reprit Suho. Ils vont coupé ce moment au montage, donc ça devrait aller pour Sehun, mais bon il a fait une grosse connerie là.>>

Il y eut un long silence après ça. La soirée allait être géniale, oh oui vraiment et longue aussi, je trépignais d'impatience..


Pov Mi Cha:

Kimini était venue me réveiller comme à son habitude et ne voulant pas me lever, je lui avais envoyé un de mes nombreux coussins dans la tête. Elle avait soupiré et m'avait engueuler avec un simple:

<<- LÈVE TOI !! Tu es la dernière de tout le dortoir !!>>

J'avais enfoncée ma tête dans l’oreiller et avais marmonner un petit:

<<-Je m'en fou ! Vous avez qu'à vous levez plus tard si vous êtes pas contents !!
-Si dans 5 minutes t'es pas dans la cuisine j'envois Yeonnie te lever !! c'est clair ?!
-Très clair maintenant vas t'en et ferme la porte en sortant..>>

Elle était partie en claquant la porte, il y a de ça.. je dirais 10 minutes. J'entendis des pas arriver jusqu’à ma porte et eu à peine le temps de soupirer un: " et merde .." que j'avais déjà une Yeonnie qui sautait sur mon lit... mon précieux lit ! Je me levai et sachant qu'elle allait morfler pour m'avoir réveiller elle se mit à courir jusqu’à Kimini qui était dans le salon assise sur le canapé devant la télé. Elle s’arrêta devant elle et dit :

<<- Mission accomplie >> en faisant un signe comme à l'armée.

Chen arriva dans le salon à ce moment là, déjà habillé comme tout le monde dans le dortoir et resta sur place la bouche ouverte .

<<-Fais gaffe tu vas gober des mouches !>>

Même après cette remarque il continua à me regarder comme ça. Puis ce fut le tour de Suho d'arriver et de prendre la même expression que Chen en me regardant. Je commençais à être agacée et leurs demanda:

<<- Qu'est ce que vous avez les deux gobeur de mouches ?!>>

Kimini rigola et Angel me fit les gros yeux en me disant:

<<-Euh ... Devil quand on est toute les trois en pyjamas comme ça, ça passe mais je te rappelle qu'on est entourées de douze mecs maintenant...
-Bah quoi ? il est très bien mon py... >>

je m’arrêtai dans ma phrase après avoir vu mon débardeur et mon mini short avec lequel je dormais d'habitude.

<<-Okay je vais m'habiller !
-T'es pas obligée tu sais...
-Arrête de mater Suho !!>> lui dis je en lui mettant une petite tape derrière la tête.

Une fois dans mon bain je repensai à l'attitude de Luhan envers Angel ces trois derniers jours. On en avait parler avec les filles mais la seule conclusion était que j'allais devoir jouer les espionne .. je souris à cette idée, j'adorais m'incruster dans les histoires des autres c'est d'ailleurs pour ça qu'on m'avais choisie. Je décidai de demander à Lay qui serait surement le plus facile à corrompre... J’étais dans le salon et je prenais mon petit déjeuner. Kimini arriva et me dit à l'oreille que la licorne était dans sa chambre et seul. Je souris et posa mon bol de céréales sur la table basse.

<<-Tu t'occupe des caméras ?
-Yep sir, me répondit Kimini.>>

Je me dirigeais vers la chambre de Lay. Bon ! Que la mission commence ! Je rentrais comme si de rien n’étais et m’assis sur un des lits. Lay se tourna vers moi faisant désormais dos à son ordinateur, il resta assit sur sa chaise et me demanda en se méfiant un minimum:

<<- Euh... T'as besoin de quelque chose ?
-Oui ! lui dis je en souriant ce qui le fit se méfier un peu plus.
- De quoi exactement..?
-J'ai besoin que tu me dises ce que tu sais du comportement étrange de Luhan ces derniers temps envers Angel.>>

Ma demande ne pouvait pas être plus claire.

<<-Désolé mais ça je peux pas..!
-Donc tu sais ce qui ce passe ?!>>

Il ouvrit de grand yeux en se rendant comte qu'il avait lâcher une information sans le vouloir.

<<-Allez dis moi ! lui dis-je avec une voix toute mignonne que je détestais faire. J'aurais du demander une compensation pour ça, me dis je à moi même..
-Non c'est non ! me répondit il d'une voix neutre. Je m’avançai vers lui et m’assis sur ses genoux. Il ouvrit à nouveau de grand yeux et avala sa salive.
-Tu ne veux vraiment pas ?
-N-non ! bégaya-il.
-Dans ce cas..>>

Je mis ma tête dans son cou et y laissa de tout petits baisers. Il commença à se débattre et je m’arrêta en lui demandant une nouvelle fois des infos sur le comportement de Luhan. Comme il ne voulait toujours pas m'en dire plus je continuais jusqu’à ce qu'il lâche un :

<<- D-d'accord ! D'accord ! je te dis ce que tu veux mais arrête !!>>

Je souris, satisfaite .

<<-Alors dis moi tout ma ptite licorne ..>>

Il finit par me dire que Luhan n'avait pas apprécié que Sehun embrasse angel mais apparemment le petit Luhan n'avait pas voulu lui expliquer la raison..

<<-Merci ! Tu vois c’était pas si compliqué à dire.>> lui dis-je en me relevant de ses genoux et en lui faisant un autre baiser dans le cou.

Il me lança un regard qu'il voulait méchant mais c'était plus mignon qu'autre chose, je l'ignorais et partis dans la chambre de Kimini où elle m'attendait avec Angel, et leurs raconta le peu de choses que Lay m'avait expliqué. Après quelques minutes de réflexion Angel finit par demander:

<<- Vous croyez qu'il est vraiment gay ?!
-Non je ne pense pas.. répondis-je en rigolant.
-Va falloir qu'on continue l’enquête... ajouta Kimini.>>

Elles tournèrent leurs regards vers moi:

<<- Wow ! Wow ! Wow ! Je vous préviens! je veux une compensation cette fois ci et puis pourquoi c'est toujours moi ?! Vous êtes douées alors aller y aussi !>>

Nous continuons a en parler jusqu’à ce que Xiumin vienne nous appelaer pour nous signaler que le dîner était prêt.

<<-Bon on en reparle ce soir>> annonça Angel.>>

Une fois à table, je vis les regard insistant de Lay et Kris... Ne me dites pas qu'il est allé se plaindre au dragon ?!! Je vis le regard accusateur du dénommé dragon. Et bah si, apparemment il lui avait dit ..! J'allais passer un sale quart d'heure ce soir, je le sentais...


Pov Min Ah

Une fois le repas terminé, tout le monde s'attela à débarrasser la table, tandis que Kris faisait signe à Mimi de le suivre dans sa chambre. Il avait l'air vraiment en colère tout à l'heure, j'espère qu'il ne va pas être trop dur avec mon amie. Et d'abord, qu'est ce qu'elle avait fait au juste ?
Je ne me posais pas plus de questions, Mi Cha était capable de tout, et de n'importe quoi, mais elle s'en sortait toujours. Chose que moi je ne savais pas faire.

Je finissais donc de débarrasser la table avec les autres, puis chacun partit vaquer à ses occupations. Ji Yeon était allée s'installer sur le canapé, assistant à la partie de Mario Kart des garçons qui venait de débuter, Mimi était en train de se faire remonter les bretelles...
Qu'est ce que je pouvais faire pour passer le temps ? Je décidais de jeter un petit coup d'oeil dans la chambre de Kris, juste pour voir si ma Mimi ne prenait pas trop cher. Je me plaçais donc devant la chambre et regardais la scène dans l'entre-baillement de la porte, tandis que le cameraman à mes cotes faisait de même. Et c'est sans grand étonnement que je vis Mi Cha allongée sur le lit de Kris, mâchant nonchalamment son chewing-gum tout neuf, preuve qu'elle n'en avait rien à faire du Kris énervé qui se tenait devant elle et faisant les cent pas dans la chambre.

Je pouffais discrètement du ridicule de la situation et félicita mentalement Mimi de son attitude envers le chef de la petite troupe d'imbéciles.
"Bon, et maintenant, je fais quoi ?" me demandais-je en soupirant, les mains sur les hanches.
Je me dirigeais alors vers la cuisine, où je trouvais Kyungsoo, Suho et Chanyeol en train de faire la vaisselle.

<<- Je peux vous aider ? questionnais-je timidement en montrant la pile d'assiettes sales du doigt. >>

Les trois parurent assez surpris de ma demande mais se reprirent vite et D.O hocha la tête en souriant avant de me tendre un torchon.

<<- Vous savez que ça existe les lave-vaisselle ? fis-je sur le ton de la plaisanterie en essuyant un plat gigantesque.
- Oui, mais faire la vaisselle tous ensemble, c'est plus convivial, c'est pour ça qu'on continue de la faire à la main! m'informa Chanyeol.
- Même si c'est souvent la guerre pour savoir qui devra s'y atteler ! ajouta D.O en ricanant>>

Ils blaguèrent encore quelques temps, et je rigolais avec eux contre toute attente de ma part. Et pourtant je faisais la vaisselle, chose que je détestais faire. Alors pourquoi avais-je proposé mon aide ? Je suis trop gentille, voilà tout.

<<-Min Ah, il faut que j'aille aux toilettes, me fit Suho qui n'avait pas beaucoup parlé jusque là. Tu veux bien prendre ma place s'il te plaît ?>>

Je le regardais de haut en bas et put voir dans son regard qu'il se moquait bien de moi.

<<-Tu te pisses dessus si tu veux mais je ferais pas le sale boulot à ta place. répondis-je sans même prendre la peine de le regarder, continuant d'astiquer une assiette pourtant déjà propre.>>
Gentille, oui, mais pas naïve.
<<-Tssss j'aurais essayé.>>

Ce Suho m'énervait au plus haut point et je me rappelais alors de la raison pour laquelle nous étions venues ici: pour mener la vie dure aux Exo, ceux que nous détestions. Pourtant je me rendais compte maintenant qu'ils n'étaient pas tous pareils. Kyungsoo et Chanyeol par exemple avaient l'air d'être des mecs vraiment sympas finalement, tout comme Lay et Chen! Mais Suho, Kris ou encore Baekhyun.... Non, ça ne passait définitivement pas.


Pov Mi Cha

Et me voilà dans la chambre avec un petit dragon furax, juste deux mots: merci Lay ! Bref j'ouvris un chewing-gum en attendant que le dragon trouve ses mots. Personnellement j’étais tranquillement allongée de travers sur le lit donc ça ne me posait pas de problème de patienter. J’entendis un bruit venir de la porte, je regardai discrètement vers celle-ci et vis une Kimini qui essayer d’être discrète, je souris et vis autre chose à côté j'en déduisis que c’était une caméra. Au bout d'un moment elle finit par me laisser seul contrairement à la camera qui filmait tout. Je commençais a m'impatienter ! Non mais sérieusement qu'il m'engueule et voilà comme ça, terminé.

<<-Bon le pitit dragon, tu m'engueule ou on attend encore 3 heures ?>>

Il se tourna vers moi et me lança un regard rempli de rage... J'aurais peut être dû la fermer sur ce coup ...

<<-TOI !! oh mon dieu j'ai tellement de choses à te reprocher que j'en perd mes mots !
-Bon je vais t'aider, on peut commencer par les cheveux de Sehun, les laxatifs, les caleçons ou le moment "je fais tomber lay pour des informations", ai-je compté sur mes doigts. C'est comme tu veux, moi j'ai le temps .>>

Il vint s’asseoir à côté de moi et soupira.

<<-Ecoute j'ai décidé d'abandonner alors pourquoi tu recommences ? me demanda t-il calmement.
-Euh... tu vas pas m'engueuler genre: "Je suis le chef tu dois m’obéir !!" dis-je en essayant de reproduire sa voix.
-Non je veux juste savoir pourquoi tu fais ça.>>

Il m'avait répondu avec un sourire... Je me relevai et mis ma main sur son front, il me regarda bizarrement comme si j’étais folle et me demanda :

<<-Je peux savoir ce que tu fais ??
-Je regarde si t'as de la fièvre potatos !
-Mais pourquoi j'aurais de la fièvre ?
-Bah c'est bizarre ! Tu m’engueules pas, tu souris, tu me cris pas dessus... ça va ?
-Oui ça va très bien il répondit avec un autre sourire.
-Okay ! Tu arrêtes de sourire! Ca me fais flipper ! Je sais pas engueule moi mais pas de pression psychologique ! C'est de la triche !
-Bon dans ce cas... TU AURAIS PU T’ARRÊTER QUAND ON TE L'A DEMANDER !!!>>

Je soupira et me rallongea sur le lit:

<<-Oh mon dieu tu m'as fais trop peur !
-ON S'EN FOU !! POURQUOI T'AS FAIS CA A LAY !?
- Tu peux gueuler moins fort ? Sérieux tu me fais mal au crane !
-Réponds !
-Je vais pas te le dir .. Attend une seconde !! T'es en colère parce que j'ai fais des petits bisous à Lay ... Me dis pas que le Kray est vrai ?!!
-Le Kray ?
-Bah tu sais , le pairing toi plus Lay, ça s'appelle le Kray.
-Non mais ça va pas ?! Je suis hétéro!
-Okay gueule pas ! Je m'en assurais c'est tout..!
-Essaye pas de changer de sujet !! Et recrache ce chewing-gum !
-Alors là tu rêves mister dragon !
-Oh mon dieu j'ai jamais rencontré une fille aussi chiante !
-Merci du compliment.~
-Bref ! Je te jure que la prochaine fois que tu fais ça a n'importe quel autre membre du groupe, la guerre reprend c'est clair ?!
-Très clair, répondis-je en souriant.
-Sors maintenant !>>

Je sortis sous l’œil enragé du petit dragon et repartis dans le salon. Je pris la manette que Sehun avait entre les mains et m’assis entre lui et Tao. Ce dernier rigola mais Sehun me regarda méchamment et croisa les bras en signe de boudage.

<<-Boude pas , c'est juste parce que tu perdais alors je viens t'aider.>>

Il sembla satisfait et je continuais à jouer avec eux jusqu’à ce qu'Angel vienne me chercher pour qu'on parle de la suite de l’enquête comme on l’avais prévu avant le repas.

POV ji-yeon

Après avoir fait signe à Mi Cha de me rejoindre, je partis m'installer sur mon lit en attendant qu'elle aille chercher Min Ah. Les caméras étaient toujours à mes trousses, mais honnêtement, je ne les remarquais quasiment plus. Mes amies finirent par me rejoindre et l'enquête se poursuivit:

<<-Alors? ai-je demandé.
-Pourquoi Kris t'as engueulé ? demanda Min Ah.
-Calme, répondit Devil. Je vais vous expliquer. Bon, j'ai essayé de soutirer des infos à Lay et pour "l'encourager" on va dire, je l'ai légèrement embrassé dans le cou. Sauf que ça lui a pas plu et il est allé se plaindre à Kris mais bref. Il m'a expliqué que Luhan n'avait pas apprécié le bisous avec Sehun.
-Et pourquoi ? j'ai répliqué.
-Justement, Lay ne sait pas pourquoi.
-Wow, on a apprit un tas de trucs, dit ironiquement Min Ah.>>

On se regarda un moment et je finis par reprendre:

<<-Merci pour votre aide les filles. J'essayerais de voir ce qui cloche en allant parler à Luhan. Je supporte pas qu'on me fasse la gueule sans raison, ça m'insupporte.
-Oki, répondirent-elles en coeur.>>

Nous avons finis par retourner au salon pour jouer un petit peu. Sehun était-là, honnêtement, j'étais assez mal à l'aise en le voyant. Je rougis alors un petit peu, et malheureusement pour moi il le remarqua:

<<-Tu veux faire une partie contre moi ? Ta pote m'a volé la manette tout à l'heure.
-Hmm.. pourquoi pas.>>

Nous avons joué et pas mal rigolé, et à la fin de la partie j'ai lâché:

<<-Je t'en veux toujours Sehun. Ce que t'as fais ça ne se fait pas.>>

Il me lança un petit regard et répondit:

<<-Ouais, surement, désolé. Mais ne crois pas que je m'en suis sortie indemne, j'ai morflé à l'agence.
-C'est bien fait, ai-je dis en lui tirant la langue avec un regard provocateur.>>

Les cameramans nous lancèrent des regards étranges:

<<-Euh les gars, ont va aussi couper ça hein. Vu que vous êtes pas censés vous êtres embrasser.>>

Je me mis à sourire légèrement, au fond, ce n'était surement pas si grave. Je remarquais que tout le monde était là, sauf Luhan. J'ai alors pensé que c'était l'occasion rêvée, j'ai dis que j'allais aux toilettes afin de ne pas me faire suivre et hop le tour était joué. Je toquais à la porte de sa chambre, pas de réponse, j'ouvris donc sans sa permission. Il était allongé sur son lit et écoutait de la musique. Il leva la tête et me regarda brièvement avant de remettre se réinstaller sur son coussin. J'ouvris la bouche d'un air choqué et pris un air boudeur. J'avançai alors vers lui, m'assis sur son lit et lui retira ses écouteurs:

<<-Faut qu'on parle.
-Ah bon?
-Oui, fais pas comme ci de rien n'était.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Tu aimes Sehun?
-Quoi ?
-Si tu es aussi énervé, c'est parce que tu aimes Sehun ? Et que tu n'oses pas encore le lui avouer?
-Tsss.. J'ai déjà expliqué que ce n'était pas le cas. Sehun est juste mon meilleur ami.
-Alors qu'est ce qu'il y a ? Ecoute, je déteste quand les gens ne m'expliquent pas pourquoi ils sont fâchés !
-Bon, on va faire un truc ok ? Je serais moins méchant mais tu me laisses tranquille.
-Hein ? Non ! Je m'en fiche que tu sois méchant, c'est pas ça le truc!>>

Luhan se mit à me pousser vers la sortie, et ferma la porte.

<<-Cette conversation n'est pas terminée jeune homme !>>

De l'autre côté, Luhan remit ses écouteurs et retourna dans son lit. Je n'allais pas en savoir plus aujourd'hui. Nous étions samedi soir et je n'étais pas du tout fatiguée. J'ai alors appelé mes amies, et nous avons passé la nuit à manger des bonbons et gâteaux devant des DVD. Quelques Exo, c'est à dire, D.O, Tao, Kris et Chanyeol nous ont rejoins. Quand au staff de l'émission, ils étaient rentrés chez eux. Nous, on a tous finis la nuit au salon.
Commentaire de l'auteur Nous espérons que ca vous a plu , n’hésitez pas a laissez un commentaire ca fais toujours plaisir ^-^ !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales