Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Quitte ou double.
[Histoire Terminée]
Auteur: Lollipopz Vue: 2792
[Publiée le: 2017-05-14]    [Mise à Jour: 2018-04-09]
13+  Signaler Romance/Drame/Yaoi (HxH)/Amitié/Psychologique Commentaires : 6
Description:
Et qu'est-ce qu'il se passe quand le destin pousse dans la même pièce un homme atteint de troubles mentaux et un autre s'inspirant de personnes de ce genre pour ses écrits ?

-ChanBaek
Crédits:
BaekHyun ChanYeol Xiumin et Chen ne m'appartiennent pas. L'histoire appartient à mon incroyable cerveau.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

4.1

[2467 mots]
Publié le: 2017-07-07Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonne lecture

-Mais vous savez docteur, Jun a déjà tué.
-Ah oui ? Et qui ça ?
-L’ancien BaekHyun.

***



L’océan s’étend au loin devant ses yeux, la couleur et les mouvements d’une agitation calmante l’hypnotisant. La légère brise marine caresse sa peau, joue avec ses mèches, lui procurant de doux frissons qui lui tirent un sourire qui ne quitte pas ses lèvres. Ses sens se régalent de cette nouveauté, de cette vue, de ces sensation, de ces parfums qui lui étaient encore inconnus jusqu’à aujourd’hui. Accoudé à la barrière en bois de la petite terrasse, BaekHyun profite de l’air de cette soirée, remplissant ses poumons de cet air salé.

Ils sont arrivés il y a une heure, et BaekHyun est tiraillé par cette envie pressante d’aller sentir le sable sous la paume de ses pieds et l’eau froide de la mer lui monter aux chevilles. Mais ce soir, il va sûrement se contenter de la vue et attendre patiemment comme un enfant attend le matin de Noël. Ce n’est pas très important, il est capable de patienter et de profiter de ce qu’il a en attendant ; une belle vue, et ChanYeol à ses côtés.

Lorsque ChanYeol a mis le contact et demandé où exactement il voulait aller, il a simplement répondu « n’importe où, tant qu’il y a la mer ». Alors ChanYeol a longé la côte ouest et a conduit pendant plus de deux heures pour atteindre Gunsan. Là-bas ils ont loué pour trois jours un petit bungalow à une poignée de centaine de mètres de la plage, permettant à BaekHyun de profiter de la vue.



-Voilà on a à manger pour trois jours. De toute façon je pense qu’on ira manger en ville au moins une fois alors j’ai pas trop pris. Ça va ça te plait ?



BaekHyun quitte la mer des yeux et se tourne vers ChanYeol qui vient de revenir. Il n’a pas besoin de mots pour avoir sa réponse, celle-ci étant présente sur les lèvres étirées de BaekHyun. S’offre à lui une vision nouvelle, un contraste entre quelque chose qu’il a déjà vu une dizaine de fois contre quelque chose qu’il découvre pour la première fois ; un sourire beau par sa sincérité. Mais le point commun des deux, c’est qu’il ne s’en lassera jamais.



-Par contre y’a qu’une chambre si tu veux je te la laisse et je dormirai sur le canap-
-Non ! Enfin je veux dire il a pas l’air très confortable alors si on partage la chambre ça me dérange pas. Sauf si ça te dérange toi…



Les lèvres de ChanYeol s’étirent à leur tour.



-Pas le moins du monde.





***





La lueur matinale est venue chasser la sombre et fraiche obscurité de la nuit, réveillant BaekHyun par la même occasion. Cela fait déjà une bonne demi-heure que BaekHyun est plongé dans son dilemme, coincé dans sa volonté d’aller la mer de plus près rattrapée par la tentation de se caler dans les bras de ChanYeol. La seule fois où il lui a été permis de se fondre entre ces membres musclés a suffi à amplifier son désir de contact physique avec le plus grand. Et comme jamais il n’oserait lui demander directement, l’avoir là plongé dans les profondeurs des limbes du sommeil est une bonne occasion.

C’est ainsi qu’il finit par se dire que l’océan ne s’envolera pas et qu’il l’attendra, de plus, l’attente sera moins pénible avec la chaleur de ChanYeol. Alors doucement son regard se tourne vers le romancier qui dort étalé sur le dos, comme s’il l’autorisait inconsciemment à profiter de lui. Avec précaution, BaekHyun se rapproche de ChanYeol, le cœur battant, les yeux fixés sur son visage, guettant le moindre signe d’un éveil non souhaité.

Ses craintes reviennent cependant, l’idée que ses gestes soient mal interprétés revenant. L’hésitation le prend quelques secondes, mais son désir est plus fort et chasse cette appréhension. Lorsqu’il se juge suffisamment près, ses doigts s’aventurent sur ton torse, accompagné de son regard qui quitte le visage de ChanYeol quelque seconde. Quand il y remonte, sa respiration se bloque et ses muscles se crispent à la vue d’un sourire sur les lèvres de ChanYeol ; il ne dort pas.

Une immense gêne le prend, pris un flagrant délit dans ses envies qu’il ne tente pas de contenir. Précipitamment, il tourne le dos au grand qui laisse un doux rire envahir la pièce. Le rouge aux joues, BaekHyun s’enfouit sous les couettes, remontant le drap pour ne pas laisser ChanYeol voir la honte peindre son visage. Le grand vient tout de même s’installer dans son dos, passant son bras autour de lui.



-T’aurais pu me dire que tu dormais plus, marmonne BaekHyun contre les draps.
-Je voulais voir ce que t’allais faire.



La voix grave et matinale de ChanYeol lui tombe dans l’oreille et résonne sur sa peau, y faisant naître d’innombrables frissons. Sa gêne est vite oubliée, remplacée par un sentiment qui le trouble par sa nouveauté et surtout sa cause. C’est bien ChanYeol qui lui fait cet effet.



-Bon on va le voir cet océan ?
-C’est bon il va pas s’envoler…



ChanYeol sourit, surpris de cette réponse mais tout de même satisfait, appréciant le fait de ne pas être tiré du lit tout de suite, surtout en sachant qui l’occupe.





***



Les chaussures pendent au bout des doigts, les bas de jeans retroussés, les paumes de leurs pieds embrassent le sable encore frais en cette saison. Le vent s’engouffrent dans leurs cheveux, emmêlant les mèches entre elles, plus ils avancent plus cette odeur salée pénètrent leur narines sensible avec davantage d’intensité. Et le sourire de BaekHyun prend un peu plus d’ampleur sur son visage.

Lorsque l’océan vient à lui dans une douce vague, sa fraicheur le surprend, si bien qu’il finit accroché au bras de ChanYeol. Le plus grand ne l’a pas lâché des yeux, il n’a pas pu, trop absorbé par ces croissants tirés en un sourire qui ne semble pas vouloir quitter le visage du plus jeune. Il veut être sûr de pouvoir le graver dans un coin de sa tête, et de ne jamais l’oublier, pouvoir s’en rappeler encore et encore sans s’en lasser. Alors il le regarde, le fixe, et sourit, un indescriptible sentiment noyant son cœur.

Quand il a laissé son regard se perdre sur l’étendue bleue au moment où ils sont arrivés sur la plage, il y a trouvé une étrange ressemblance avec BaekHyun. Calme et paisible en surface, il cache un monde vaste et singulier à lui-même dans lequel il faut oser plonger pour le découvrir. Une tranquillité cependant parfois perturbée par de violentes tempêtes qui bouleversent ce monde si passionnant et calme. BaekHyun est un océan. Et ChanYeol veut y naviguer et affronter les tempêtes peu importe les conséquences.



-J’aimerai bien me baigner.
-Tu peux y aller si tu veux, mais ça risque d’être un peu froid pour le temps.



BaekHyun présente une moue boudeuse à la mer, déçu de ne pas pouvoir s’y enfoncer et laisser son corps et son esprit libéré de tout maux en cet instant y flotter à sa surface. Cette déception n’échappe pas à l’attention de ChanYeol, est c’est avec un surprenant naturel qu’il lui annonce :



-On y retourna cet été.



Et le sourire de BaekHyun revient. Parce qu’il ira nager. Parce qu’il y retourna avec ChanYeol. Parce que ChanYeol le voit dans son futur.





***





Après avoir passé à peu près une heure sur la plage, les deux jeunes hommes ont dû rentrer, le vent s’étant levé, rendant la température extérieure trop froide pour être agréable. Cependant, cela n’empêche pas BaekHyun de rester sur la petite terrasse, observant l’océan armé d’un gros sweat. ChanYeol ne tarde d’ailleurs pas le rejoindre, s’accoudant tout près de lui à la barrière en bois.



-Pourquoi tu as voulu aller à la mer soudainement ?
-Parce que j’y étais jamais allé. J’avais juste envie d’y aller et de la découvrir avec toi.



Les doigts de BaekHyun se coincent nerveusement entre eux, comme s’il y avait quelque chose d’autre, une autre raison derrière sa soudaine pulsion de faire rouler ChanYeol jusqu’à la mer. Ce dernier ne le lâche d’ailleurs pas du regard, attendant une suite.



-Aujourd’hui…c’est mon anniversaire.
-Quoi ? Pourquoi tu me l’as pas dit ? J’aurais préparé quelque chose, s’agite ChanYeol en se redressant.
-Parce qu’on a été interdit de se voir. Puis je me suis déjà offert mon cadeau, la mer et toi.



BaekHyun ne peut empêcher ses joues de rosir légèrement sous ses propres propos. ChanYeol ne répond d’ailleurs pas, ne s’attendant pas à cette nouvelle et ne sachant comment y réagir. L’idée de balancer un banal joyeux anniversaire lui déplait, ce n’est pas assez, il faut plus !

Mais BaekHyun a tourné la tête vers lui, et dans son mouvement il prend conscience de la proximité de leur visage. Les regards se perdent dans l’autre, sans but précis, ils ne se lâchent pas, devenant comme accrocs à ce type d’échange silencieusement intense. Pendant une demi-seconde, les yeux de BaekHyun louchent sur les lèvres de ChanYeol. Il ne se préoccupe pas de savoir si ChanYeol l’a vu, trop concentré à calmer son cœur excité par une pulsion qui fait battre son palpitant lourdement, si fort qu’il a l’impression que ChanYeol l’entend.

Le temps semble s’arrêter, ou bien les secondes durer une éternité. BaekHyun déglutit, hésitant et curieux, tentant de refreiner ses envies, mais il n’a jamais été doué pour ça, il veut se lancer. Il ne veut pas penser aux conséquences, à la réaction prochaine qu’il aura, il pense à la nouveauté qu’il veut découvrir et que ChanYeol ne cesse de lui donner. Alors peut-être que ça ne la déragera pas.

Alors que son cœur bat à la chamade, il se hisse sur la pointe des pieds et dépose ses lèvres sur celles de ChanYeol. C’est rapide, maladroit, très chaste, mais c’était suffisant pour chambouler le plus grand. Il en a connu des baisers, des bons, des mauvais, des torrides, mais jamais il n’a ressenti ça. Jamais il n’a été paralysé par le contact d’une paire de lèvres contre les siennes. Il ne peut pas mettre de mot sur ce qu’il ressent, c’est trop nouveau, mais il reste sur sa faim, ça n’a pas duré assez longtemps, dans la surprise, il n’a pas eu le temps de profiter.

Alors que BaekHyun cache son visage paniqué par le fait d’avoir fait la pire connerie de sa vie ou même d’avoir déçu ChanYeol avec vulgaire bisous d’école maternelle, ChanYeol l’attrape par la taille et le faire s’asseoir sur le barrière en bois afin de l’avoir à son niveau. Il a à peine le temps de d’attraper le haut du plus vieux, que la paume de celui-ci se retrouve contre sa joue et ses lèvres emprisonnant les siennes avec une maitrise qui lui manque.

Sa panique s’intensifie un court moment, ne sachant comment agir, mais ChanYeol le rassure rapidement, menant l’échange avec douceur afin que BaekHyun puisse suivre. Le plus jeune répond timidement, participant comme il peut mais rapidement ChanYeol est rattrapé par ses instincts, et progressivement le baiser gagne en intensité. Les lèvres se dévorent, les dents s’heurtent, l’échange reste en surface, BaekHyun tremblant contre lui, il devine qu’aller plus loin serait trop pour lui. C’est difficile pour lui de suivre, mais la transe qui le possède en ce moment l’empêche de mettre un terme à ce moment. C’est trop bon. C’est ChanYeol

Mais l’air finit par manquer et BaekHyun se manifeste par un léger couinement. ChanYeol relâche ses croissants à contre cœur, possédé par ce désir de plus, d’encore, de plus longtemps. Il a cependant réussi à calmer sa frustration avec ce baiser qui n’était pas dénué de tous sentiments. Non. C’était ça la particularité ici. Il y avait ce quelque chose plus qui lui manquait toujours. Quelle satisfaction de découvrir le plaisir décuplé par les sentiments.

Mais là tout de suite, les regards s’évitent sous leurs halètements fiévreux. ChanYeol se découvre une nouvelle timidité, BaekHyun lui fait complètement perdre les moyens et le pousse vers des nouveautés que jamais il ne pensait exploser. Ca le trouble, mais il a envie d’aller plus loin.



-Je suis désolé c’était peut-être un peu trop…
-Non c’est moi je sais pas ce qu’il m’a pris.



Aucun des deux ne bouge, les doigts de BaekHyun restent crispés sur son haut. ChanYeol finit par relever la tête et BaekHyun suit le mouvement, venant à l’encontre du regard du plus vieux. Malgré leurs excuses qui sonnent faux, les cœurs battent d’une volonté commune et une lueur de désir pour l’autre pétille dans leur regard. Les bouches qui découvrent une nouvelle insatiabilité s’appellent et réclament silencieusement. L’honneur est à celui qui sera le plus gourmand. Et c’est BaekHyun qui craque en premier.



-Encore.





***





-Docteur c’est quoi l’amour ?



L’étonnement prend place sur le visage du médecin, étonné par la demande de son patient.



-Est-ce que c’est cette question qui vous a fait revenir ici ?
-Non. Je pense pas.



Le silence plane un moment entre les deux. En observant le comportement de BaekHyun, le regard absent et ses doigts se mêlant ensemble nerveusement, il devine qu’il y a quelque chose.



-Monsieur Byun, est-ce que vous avez revu ChanYeol ?
-Oui, avoue BaekHyun sans trop de difficultés, vous savez c’était mon anniversaire, et je voulais vraiment le passer avec lui.



Le docteur soupire, à peine étonné de la nouvelle. Les séparer était simplement les éloigner pour mieux se retrouver. Il savait que son interdiction aurait fini par être bravée. Alors il ne blâme pas son patient et continue simplement.


-Je pense que vous avez là un début de réponse à votre question.



BaekHyun fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas vraiment ou veut en venir le docteur mais médite silencieusement ces mots.



-Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ?
-On s’est embrassés.
-Et qu’est-ce que vous avez ressenti à ce moment ?
-De la gêne au début, puis de nouvelles choses, de bonnes choses, des choses fortes. Je me suis senti renaître à ce moment, comme si un sentiment de vie était revenu m’animer.
-Je pense que vous avez là une seconde partie de la réponse que vous attendiez.



Lorsque la fin de la séance est annoncée, le docteur Kim comme tous les ans, offre à son patient un petit cadeau pour son anniversaire et comme tous les ans BaekHyun répond d’un timide sourire accompagné d’un merci dans le même ton. Sachant ChanYeol dehors à l’attendre, MinSeok rejoint sa fenêtre et observe. Il observe l’amour grandir entre eux, les sourires heureux qui illuminent leur visage, les regards plein de sentiments qu’ils se jettent, et il ne peut empêcher son inquiétude de grandir.

Cet amour finira par les détruire tous les deux.





***



-J’ai vu la lueur de vie s’éteindre dans son regard ChanYeol. C’est terrifiant. Et personne ne devrait voir ni subir ça.



***



Commentaire de l'auteur Retrouvez moi sur twitter @kinkyoel et sur wattpad @bluebboy, à la prochaine ! -A
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales