Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

My Love
[Histoire Terminée]
Auteur: miku13 Vue: 429
[Publiée le: 2013-11-17]    [Mise à Jour: 2013-11-17]
G  Signaler Romance/Humour/One-Shot/HétéroPas de commentaire
Description:
J'ai écris cet OS pour ma fidèle lectrice castlelinouchette pour la remercier de tout son soutient.

Luhan est tombé amoureux d'une jeune femme dont il ne connaît rien sur elle. Il l'observe chaque jour sur le pont où il l'a vu pour la première fois mais trop timide il n'ose pas l'aborder. Un jour il apprend son prénom mais elle part avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Pendant plusieurs jours elle ne va plus venir, il perd espoir de la revoir et abandonne jusqu'au jour où son ami Jongdae a une idée bien farfelue. Quelle est son idée ? Luhan va-t-il la revoir et enfin pouvoir lui avouer ses sentiments ?
Crédits:
Luhan ne m'appartient que dans la fiction de ma Sherlock XD
Lin est le personnage que j'ai créé pour castlelinouchette
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

My Love

[2697 mots]
Publié le: 2013-11-17Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur J'espère que cet OS te fera plaisir ma petite castlelinouchette ;)
Ainsi qu'à toutes mes lectrices.
Bonne lecture !

Le jeune homme comme à son habitude depuis maintenant deux mois était assis sur un banc en face du petit pont. Il fixait le pont attendant l'arrivée de la personne qu'il regardait en secret depuis ce jour où il l'avait croisé sur ce pont. Ce jour-là, il pleuvait des cordes, il courait sous la pluie pour se dépêcher de rentrer chez lui se mettre au chaud, il n'aimait pas les temps de pluie. Dans sa hâte il faillit de peu bousculer une personne, il marmonna son mécontentement, cette personne aurait pu regarder avant de s'arrêter d'un coup. Il allait pester contre cette personne mais quand elle leva les yeux vers lui il fut frappé par la beauté de ses yeux gris clairs et ses cheveux argentés. La jeune femme détourna les yeux, le contourna et partit sans un seul mot d'excuse. Le jeune homme reprit ses esprits et se dépêcha de rentrer dans son appartement. Depuis ce jour il venait tous les jours dans l'espoir de la revoir mais il n'avait pas le courage de lui parler trop timide pour ça. Elle avait l'habitude de venir chaque jour à 17h qu'importe le temps, elle restait chaque fois une heure sur ce petit pont à observer le paysage qui s'offrait à ses yeux. Il ne connaissait rien d'elle à part cette habitude qu'elle avait. Il soupira puis se leva et s'étira les bras, il valait mieux pour lui de laisser tomber, si seulement il n'était pas aussi timide comme son meilleur ami qui avait une grande facilité à parler aux gens. Pour rentrer chez lui il devait traverser le pont, il évita de croiser son regard ce qui fut très difficile, la tentation était vraiment forte.



-Lin Unnie ! Dépêche toi de rentrer ! Cria une jeune femme arrivant dans leur direction.


Le jeune homme se stoppa, il connaissait enfin son nom qui était tout comme elle magnifique. La jeune femme le dépassa sans lui jeter un seul regard et suivit l'autre fille qui l'attendait l'air très pressée. Le jeune homme reprit ses esprits et rentra chez lui pensant à cette jeune femme du nom de Lin. Cela faisait plusieurs jours que la jeune femme ne venait plus sur le pont, démoralisé et ayant perdu espoir de la revoir le jeune homme tira un trait sur cette histoire jusqu'au jour où l'un de ses amis proches vint le voir avec une petite valise, un grand sourire sur les lèvres. Il le tira jusqu'à sa chambre et l'assit sur le lit.


-Qu'est-ce que tu fais JongDae ?! Demanda le jeune homme quand il se fit enlever son pull.

-Laisse toi faire Luhan, tu me remercieras après, répondit-il avec un petit clin d’œil.


Ne pouvant pas protester il se laissa donc faire mais il regretta bien vite son choix en constatant le résultat.


-Mais qu'est-ce que...

-Tu comprendras assez rapidement, le coupa son ami.


Il attrapa la valise et tira Luhan hors de l'appartement, il le fit monter dans sa voiture et l'emmena devant une grande bâtisse. Nous pouvions lire en grosse lettre Haek Art High School, si ses souvenirs étaient bons c'était un établissement réservé seulement aux filles.


-Qu'est-ce qu'on fait ici ? Et pourquoi tu m'as habillé comme ça ?!

-On est là pour que tu retrouves ton inconnue, répondit-il en souriant.

-Pardon ?! Comment veux-tu que je la retrouve ?

-Idiot tu n'as toujours pas compris ? Tu vas t'infiltrer et la trouver. Ah je suis un génie grâce à moi votre amour se concrétisera et vous vivrez heureux.

-Arrête de faire l'idiot ! Ton plan ne marchera jamais, personne ne croira une seule seconde que je suis une fille.

-Mais non tu verras ma petite Lululina que les filles penseront que tu es une des leurs. Bon c'est partit pour le grand spectacle !

-Attends ! Même si je suis habillé en fille je ne suis pas inscrit dans cette école, ça ne marchera jamais.

-Fais marcher un peu ton cerveau. J'ai tout arrangé grâce à mes petites relations que j'ai dans cette école. Tu t'appelles Min Ah et tu viens tout juste de rentrer d'Angleterre, ta spécialité est le chant. Ah avant que je n'oublie fais très attention de ne pas te faire prendre, les filles ici sont très effrayantes et tu regretterais très vite d'avoir mis les pieds dans cette école si tu te fais prendre.


Il le poussa hors de la voiture en souriant, lui laissant la petite valise à côté de lui et avant de partir lui sourit.


-Bonne chance ma petite Lululina.


Il partit le laissant seul devant la grande porte imposante, Luhan soupira, il avait vraiment des amis très bizarres qui trouvaient toujours un moyen pour le ridiculiser. Il n'osait pas entrer, il n'avait pas sa place ici et puis il avait enfin décidé d'oublier la jeune femme, refermer son cœur et rejeter ce sentiment si magnifique qu'est l'amour.


-Tu comptes rentrer ou pas ? Dit une voix douce.


Le jeune homme sursauta puis se tourna, devant lui se tenaient deux jeunes femmes, l'une d'elles était grande et mince, ses cheveux blonds lui descendaient jusqu'en bas du dos, l'autre était légèrement plus petite que lui, ses cheveux étaient courts et noirs, son visage n'exprimait aucune expression.


-Alors la nouvelle tu rentres ou pas ? Demanda la blonde. Si tu ne te dépêches pas la surveillante en chef te fera passer un mauvais quart d'heure.


Les deux jeunes filles ouvrirent la grande porte et s'engouffrèrent dans l'imposant bâtiment, Luhan les suivit et referma la porte derrière lui. Le gardien vint vers lui et lui fit signe de le suivre, il l'emmena dans un grand bureau où se trouvait une femme d'un âge avancé, il s'inclina devant elle en faisant bien attention que sa perruque ne tombe pas.


-Mademoiselle Kim Min Ah je présume ?


Luhan hocha de la tête pour confirmer ses dires.


-Je suis la directrice de cet établissement, Madame Him. J'attends de votre part de la rigueur et du sérieux dans votre travail, vous n'êtes pas ici pour vous amuser.


Elle demanda auprès du gardien qu'il aille chercher une personne. Il ne tarda pas à revenir avec la jeune femme que Luhan avait vu peu de minutes avant.


-Vous serez dans la chambre de Mademoiselle Lee, elle vous expliquera les règles que vous devez respecter. Vous pouvez disposer maintenant.


Luhan sortit de la pièce suivit par la jeune femme qui n'avait jusque là pas prononcé un seul mot. Elle le guida vers les dortoirs et entra dans la dernière chambre, celle au fond du couloir. Elle lui indiqua le lit contre le mur à gauche puis s'assit sur son lit, Luhan n'osait poser aucune question, malgré qu'il soit déguisé en fille sa timidité était toujours présente. La porte s'ouvrit d'un coup laissant voir la jeune femme blonde, un sourire sur les lèvres, elle sautilla vers son amie toute excitée.


-On a vendu tous les tickets ! On va enfin réaliser notre rêve L...


La jeune femme s'était levée précipitamment et lui avait coupé la parole en posant sa main sur sa bouche pour lui intimer le silence, elle lui fit discrètement un signe pour montrer la présence de la nouvelle. Elle enleva sa main de la bouche de son amie.


-Je suis désolée, dit la blonde.

-Fais plus attention la prochaine fois, il ne faut pas que ça remonte aux oreilles de la directrice.


Luhan n'avait rien compris à leur échange mais n'y prêta pas plus attention, la blonde se mit devant lui, un sourire sur les lèvres.


-Kim Naeul mais tu peux m'appeler Nana, dit-elle. Et toi ?

-Kim Min Ah, répondit-il avec une voix qui se voulait être féminine.

-Enchanté Mimi.

-Mimi ?

-Elle donne des surnoms à tout le monde, répondit la jeune femme aux cheveux noirs. Elle a dû mal à retenir les noms de chaque personne qu'elle connaît.

-C'est pas vrai Lili, j'ai une très bonne mémoire ! Répliqua Naeul

-Ah bon ? Alors quel est son nom ?

-Bah Mimi.

-Non ça c'est le surnom que tu viens de lui donner, dit-elle en soupirant. Enfin bref, les règles dans cette chambre sont très simples, ne te mêle pas de ma vie et je ferai de même pour toi.


Luhan ne contredit pas ses dires, au contraire cette règle l'arrangeait, il pourrait garder son secret comme ça. Naeul lui expliqua toutes les règles à respecter et lui parlait un peu des cours qu'il allait suivre.

Cela faisait une semaine qu'il était dans cette école et il n'avait rien trouvé sur la fille dont il était tombé amoureux au premier regard. Son téléphone sonna, il le prit et décrocha.


-Allô ?

-Salut ma petite Lululina. Tes recherches avancent ? As-tu enfin trouvé l'amour de ta vie ?

-Non, je t'avais dis que ton idée était complètement stupide. Il n'y a aucunes traces d'elle dans cette école.

-Ne te décourage pas, tu as un mois pour la trouver. Fais moi confiance, elle est dans cet endroit.

-Comment peux-tu en être si sûr ?

-Une simple intuition.

-JongDae tes intuitions s'avèrent toujours catastrophiques.

-Cette fois-ci elle est bonne, aie confiance en ton ami. Bon je dois y aller, le devoir m'appelle. N'oublie pas de te faire discret.


Son ami mit fin à la discussion en raccrochant, Luhan soupira, pourquoi continuer à faire semblant d'être une fille alors que le destin lui montrait clairement qu'il n'avait aucune chance de la retrouver. Il posa son téléphone sur son lit puis se dirigea dans la salle de bain afin de prendre une douche. La jeune femme prénommée Lili entra dans la chambre, elle était épuisée par les cours et les répétitions avec son groupe, elle ne rêvait que d'une chose, prendre une bonne douche et se coucher. Elle ouvrit la porte et fut stupéfaite par la vue qui s'offrait à elle, un jeune homme, une serviette autour du bassin et les cheveux mouillés se tenait en face d'elle. Son cœur prit un rythme effréné, elle reconnaissait le jeune homme du pont. Mais que faisait-il ici ?


-Que fais-tu ici ?! Comment es-tu entré ?

-Je... Je vais t'expliquer...dit-il

-Tu es un pervers ?! Je vais appeler le gardien !

-Non ne fais pas ça s'il te plaît. Je ne suis pas un pervers.

-Alors que fais-tu dans ma chambre plus exactement dans ma salle de bain dans cette tenue.

-C'est une longue histoire...

-Je t'écoute !


Luhan prit une grande inspiration avant de commencer son récit, il était vraiment dans la merde. Comment allait-il se sortir de ce pétrin ?


-Je suis Min Ah enfin je m'appelle Luhan en réalité, je me suis déguisé en fille et suis entré dans cette école afin de retrouver la fille que j'aime.

-Tu as fait tout ça pour une fille ?

-Oui...

-J'espère qu'elle heureuse que tu te ridiculises comme ça pour elle.

-Si seulement, elle ne me connaît pas...

-Comment ça ?!

-Je ne lui ai jamais parlé, je ne faisais que la regarder de loin rien de plus. Je ne la trouverai jamais.

-Je vais t'aider, dit-elle.

-Pardon ?! Pourquoi ferais-tu ça pour moi, tu ne connais rien de moi.

-Tu vas occuper mes journées remplies d'ennui, répondit-elle en souriant.


C'était la première fois qu'elle souriait devant lui, le cœur du jeune homme eut un battement plus rapide que les autres. Il la trouvait à ce moment-là très belle.

Cela faisait exactement deux semaines que Luhan avait été découvert par Lili et qu'ils cherchaient tous les deux la mystérieuse jeune femme mais la tâche s'avérait difficile surtout pour Lili car Luhan lui avait dit très peu de choses sur elle ne connaissant rien de la jeune inconnue. Plus elle passait du temps avec lui et plus elle ressentait ce drôle de sentiment qu'est l'amour.

Le regard de Luhan se posa sur une petite affiche de concert collée sur un mur mais plus particulièrement sur un des membres du groupe, la jeune femme aux cheveux argentés et aux yeux gris clairs. Il devait absolument aller à ce concert pour enfin avoir la chance de lui avouer les sentiments qu'il ressentait pour elle. Il réussit avec grande peine à trouver une place, il y avait énormément de monde dans cette petit pièce du bar. Le groupe entra sur scène, le regard de Luhan se posa immédiatement sur elle et il ne put le détacher de tout le concert. La voix de la jeune femme était très douce et son jeu au piano était tout simplement magnifique. À la fin du concert, Luhan s'empressa de se rendre dans leur loge aménagée mais il ne la trouva pas.


-Tu cherches quelqu'un ? Demanda une voix qu'il reconnaissait.


Il se retournait et vit Naeul lui faire face, il était content de la voir, elle allait peut-être pouvoir l'aider.


-Je cherche la chanteuse Lin.

-Tu viens de la louper de peu, elle vient juste de partir.


Le cœur de Luhan se serra à l'entente de cette phrase, n'allait-il jamais avoir la possibilité de lui avouer ses sentiments ? Non il ne laisserait plus le destin se jouer de lui. Il se précipita dehors mais dans sa hâte il percuta quelqu'un dans la ruelle.


-Je suis désolé.

-Ce n'est pas grave.

-Lili ?! Que fais-tu ici ?

-Je...

-Lin Unnie tu as oublié ton sac, la coupa une voix. Oh pardon je ne voulais pas vous déranger, je te laisse tranquille Lin.


En effet pour éviter que la jeune femme ne tombe Luhan l'avait tiré vers lui et elle se retrouvait donc dans ses bras.


-Lin ? Dit-il entre ses lèvres. Je ne comprends pas...

-Tu pensais vraiment que je m'appelais Lili ? Mon vrai nom est Lee Lin.

-Je ne comprends pas... Tes cheveux, tes yeux ?!

-Une simple perruque et des lentilles.


Luhan la lâcha et recula de quelques pas, il n'y croyait pas, depuis tout ce temps il l'avait sous ses yeux.


-Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?

-Que voulais-tu que je te dise ?

-La vérité, je t'ai cherché tout ce temps avec ton AIDE !

-Je ne savais pas que la fille en question était moi ! J'aurai été prétentieuse de penser que la fille que tu aimes était moi.

-Je te l'ai pourtant décrite !

-Ta description ne m'a pas faite penser à moi. Je suis désolée de ne pas avoir compris et de t'avoir fait souffrir mais sache que tu n'es pas le seul a avoir souffert. A chaque fois que tu parlais de cette fille, les sourires que tu avais quand tu pensais à elle provoquait une douleur dans mon cœur. J'avais de plus en plus de mal à retenir la souffrance que je ressentais de plus en plus. Tu m'as rendu vulnérable, je suis tombée amoureuse de toi...


Luhan la regarda surpris par ses propos, la femme qu'il cherchait depuis quelques temps se tenait devant lui et venait de lui avouer ressentir les mêmes sentiments que lui, toute la colère qu'il ressentait jusque là disparut en un instant. Il s'approcha d'elle et l'enlaça, la jeune femme serrait son t-shirt et respirait son odeur, elle avait tant rêvé avoir ce contact, sentir sa chaleur contre elle. Des larmes coulèrent le long de ses joues blanches, Luhan les essuya de ses pouces et sourit tendrement, il réduisit la distance entre leurs deux visages et posa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme afin de sceller leur amour.



  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales