Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1619 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Me, him and them Auteur: ThunderGreen Vue: 4082
[Publiée le: 2013-06-22]    [Mise à Jour: 2014-07-20]
13+  Signaler Romance/Humour/Yaoi (HxH)/Amitié/Tranche de vie Commentaires : 26
Description:
Salut, je m'appelle Xi Luhan. Etudiant et vie amoureuse complètement pitoyable. Je fréquente (ou plutôt vie avec) une bande d'idiots complètement tarés. Mais vous savez pourquoi j'aime être avec eux, et bien parce que ce sont mes amis et malgré leurs plans farfelues, leurs blagues à deux balles et leur vie amoureuse qui me paraît géniale et bien ce sont les meilleurs potes du monde, croyez-moi. Bref, vous vous demandez sûrement pourquoi ce serait intéressant de lire des chapitres de ma vie. Moi aussi je me demande la même chose mais il y a une chose que je sais, ma vie est la meilleure que j'ai pu vivre et si je devais me réincarner, je resterais Xi Luhan (ou bien Huang Zitao parce qu'il a une collection de gucci d'enfer), le gars normal avec des fréquentations... Pas très normales!
Crédits:
Ce qui ne sont pas à moi:
Exo-K et M (même si j'ai envoyé des tats de lettres au Père Noël)
Les autres artistes de SM

Cette histoire est fictive et tout événement ayant une ressemblance avec la réalité est une pure coïncidence (ou pas *sifflement*)
Aucun animal n'a été mal traité pendant la réalisation de cette histoire et quant aux humains... Aucun animal n'a été mal traité et on en reste là!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

World War 3... in the kitchen!

[894 mots]
Publié le: 2013-06-22Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hello les gens!!! Je suis de retour (j'viens des toilettes)! Non je déconne. Voici le premier chapitre et j'espère que vous allez aimer!!! Je tiens à préciser que les couples sur lesquelles je travaille sont Hunhan (Sehun, Luhan), Kaisoo (Kai -Jongin-, D.O -Kyungsoo-), Taoris (Kris -Yifan-, Tao -ben Tao sinon Zitao-), Baekyeol (Baekhyun, Chanyeol), Sulay (Suho, Lay -Yixing-), Xiuchen (Chen, Xiumin -sinon Baozi hehehe-). Et un truc que j'ai oublié de préciser c'est que l'histoire sera partagée en plusieurs point de vue mais je préciserais c'est qui bien sûr. Sur ce bonne lecture!!!!
PoV Baekhyun
Cela faisait longtemps que l’ennemie n’était pas en vue mais l’atmosphère restait tout de même hostile. L’odeur de la guerre errait encore dans l’air. Je tenais mon arme fermement dans ma main, observant les parages dans l’espoir de voir le haut d’une tête dans le camp ennemie afin d’attaquer et de mener mes compatriotes vers la gloire. Derrière moi, les camarades qui ont survécu : Chanyeol et Tao. Luhan avait été attrapé en tant qu’otage par l’ennemie durant la dernière bataille. Maintenant, on était dans notre camp, nous remettons de nos émotions et surtout des dégâts qui ont été provoqués.
Chanyeol était à mes côtés, nous étions entrain d’organiser un nouveau plan d’attaque pour réduire l’ennemie en cendre et accéder au territoire que nous voulions conquérir mais aussi pour sauver le caporal Luhan. Tao, lui, faisait le guet devant notre base. D’ailleurs, je plaignais ce pauvre garçon. Il a dû être séparé de sa famille pour être envoyé à la guerre.
PoV Luhan
Ok, tout cela commençait à devenir complètement ridicule. Une soit disant troisième guerre mondiale juste parce que tout le monde avait faim. Conséquence : Baekhyun s’était proposé à cuisiner. Conséquence de la conséquence : pas question qu’il cuisine, on tient à vivre, le meilleur c’est Kyungsoo. Bref, bilan des conséquences : Comme Kyungsoo est un as de la cuisine, Chen, Xiumin, Kai et Suho ont décidé d’être de son côté, ainsi que le reste ; mais Baekhyun nous avait menacé donc Chanyeol (Baekhyun avait dit qu’il n’aurait pas le droit de le toucher pendant une semaine s’il n’était pas d’accord) , Tao et moi avions été obligés de le rejoindre. Et moi, je me retrouvais ficeler comme un saucisson à une lampe de salon.
Après quelques minutes de « faire-semblant-de-souffrir-en-tant-qu’otage » , je vis Suho et Kai m’approcher.
-Général, il serait mieux de le questionner quand il sera en mesure de parler. ,avança Kai comme si on m’avait mis à la chaise électrique.
Suho, le « Général », vêtu d’une serviette Pororo autour du cou et d’un saladier sur la tête (je me rappellerais de ne plus manger dedans) me menaça avec une spatule. Effrayant…
-Autant battre le faire quand il est chaud, Kai.
Je paris qu’il aurait était incapable de sortir ça lors d’un test de littérature sur les proverbes. Puis il s’adressa à moi.
-Parlez, caporal Luhan. ,ordonna-t-il en secouant la spatule devant mes yeux. Qu’est-ce que votre camp mijote !?
Et ce fut la première fois de ma vie où je détestais posséder un rang important.
-Ecoutez, les gars. Tout ça c’est vraim_
« ALERTE !!! » fut le mot qui m’avait bravement interrompu. L’alarme fut suivie de l’apparition de Chen dans la base qui était derrière le canapé du salon qu’ils appelaient désormais secteur hors danger. Et d’après l’annonce de Chen qui suivit, n’était plus si hors de danger que ça. Apparemment, Baekhyun et les autres avaient décidé de capturer Xiumin et comme je pouvais les voir de la où j’étais (ils étaient au milieu de notre salon), le déclencheur de tout ceci (Baekhyun) étouffait Baozi avec un coussin. Puis Suho eut la magnifique idée de s’en aller à son secours sans me détacher et emmener Kai par la même occasion.
Plus tard (encore attacher comme une proie), je pouvais voir Suho tenir ce qui pourrait être sa propre fin en menaçant Baekhyun.
-Général Baekhyun !!! Lâchez tout de suite mon homme avant de le regretter !!!
-Et comment ?
Et franchement, je ne savais pas si c’était Baekhyun qui devait regretter de l’avoir demandé ou Suho de lui avoir répondu. Suho tenait dans sa main ce qui pourrait être l’une des choses les plus précieuses aux yeux de Baekhyun. C’était une de ses raisons de vivre, c’était l’une des raisons qui le rendait potable dans son look du matin. Effectivement cher public, ce fut le grand, l’important, le magnifique (roulement de tambour s’il vous plaît)… Eyeliner !! Propriété de Byun Baekhyun !
Suho porta ses deux mains aux extrémités de l’objet, un sourire mesquin aux lèvres.
-NONNNNN !!!!!!!! ,hurla Baekhyun comme si sa vie en dépendait. Crois-moi ! Tu vas le regretter !!!!
Baekhyun se précipita vers la table de la salle à manger, saisissant la dernière part de tarte qu’il restait et la lança comme on lançait avec une catapulte vers la tête de Suho qui avait pris l’initiative de se mettre devant la porte d’entrée. Il l’esquiva juste au moment où la porte s’ouvrit et…
-Salut les g_
PAFF !!! Un Kris à la tarte-tatin servit avec un soupçon de colère.
-Byun Baekhyun !!!!!!!!!! Je vais t’enterrer vivant !!
Et puis zut ! En voilà un autre. Juste au moment où il s’apprêtait à courir vers son ravisseur (c’était plutôt lui le ravisseur) on entendit un « A TABLE » suivie d’un Kyungsoo fraîchement sorti de la cuisine. WOW ! Où a-t-il trouvé le temps de faire à manger.
-Non !! C’est pas juste ! ,protesta Hyun tout en traînant des pieds vers la cuisine.
Puis soudainement, c’était comme si l’armistice avait été signée et tout le monde se dirigeait, tout sourire, vers le salon. Il agissait comme si de rien n’était, comme s’il n’avait jamais foutu tout le salon à l’envers. Et ce fut quand tout le monde était hors de vue et que j’étais tout seul que je me rendis compte d’un truc.
-HEEEEEEEE ! Les gars ??? Y’a quelqu’un ? Détachez moi !!!
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales