Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3366 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Marriage, not dating.
[Histoire Terminée]
Auteurs :
[Groupe: 3xodus]
Sarahansug & ssjaby
Vue: 14610
[Publiée le: 2015-04-14]    [Mise à Jour: 2016-02-27]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Tranche de vie/Hétéro Commentaires : 43
Description:
Le plus beau jour de ma vie fut mon mariage. Comme la plupart des couples mariés, je suppose. Cependant, la raison n'était pas la même que celle de tous ces autres fiancés.

Pas pour le fait que je me liais à celle qui devait être la femme de ma vie, non. Mais pour le fait que je rencontrais quelqu'un d'autre ce jour-là. Quelqu'un qui allait prendre de plus en plus d'importance..

(l'histoire n'a rien à voir avec le drama.)
_________

KAISOO
Crédits:
Kim JongIn et Do KyungSoo ne nous appartiennent pas.
Leurs familles et l'histoire, si.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

La plus belle vision.

[2638 mots]
Publié le: 2016-02-27Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Nico était clairement en manque d'inspiration et même de temps pour écrire ce chapitre, alors je m'en suis chargé.

J'ai trouvé une vidéo, qui me faisait un peu penser à la fiction, alors je vous invite à la regarder.
https://www.youtube.com/watch?v=Wn1zhr-qOVE

 

 

 

 

                Kai aurait bien pu simplement partir et rentrer chez lui, mais bizarrement, il ne pouvait pas. Il sentait la rage montait en lui, une rage puissante. Qui était ce connard ? Et pourquoi Kyungsoo le laissait le toucher comme ça ? Le seul que Kyungsoo pouvait toucher, c'était Kai, pas un autre homme. Jamais.

 

Ne pouvant se contenter de simples questions sans foutues réponses, et surtout, ayant les nerfs à bout et l'envie folle de buter tous les hommes présents sur Terre, il s'avança dans le bar. Les deux hommes ne le virent pas arriver et c'était tout ce qu'il espérait. Il s’imaginait déjà souiller le visage de celui qui avait osé toucher son Kyungsoo. Mais il resta pétrifié.

 

L'inconnu venait d'embrasser Kyungsoo, tendrement. Cela faisait longtemps que Kai n'avait pas goûté aux lèvres de Kyungsoo, aussi tendrement que ça. Mais le pire restait l'acte de ce dernier. Il approfondissait le baiser, il osait aimer ça. Les deux étaient conscients, consentants. Les deux voulaient vraiment ce baiser, voulaient réellement plus.

 

Puis ils se quittèrent, remarquant enfin la présence de Kai.

 

L'inconnu n'eut même pas le temps d'analyser Kai que ce dernier le prit par le col pour lui coller son poing en plein visage. L'homme faillit presque tomber de son tabouret, mais Kai l'aida puisqu’il le poussa pour le mettre à terre avant de commencer à le frapper. Kyungsoo essaya tant bien que mal de dégager Kai de l'homme, mais en vain. Kai était incontrôlable et le petit brun ne l'avait jamais vu comme ça. Il frappait avec ardeur le jeune homme, toute sa rage filait par ses coups, il en criait presque.

 

Par terre, le pauvre homme encaissait sans pour autant totalement se laisser faire. Mais ses efforts étaient vains, Kai était animé par une rage beaucoup trop intense pour pouvoir rivaliser. Le barman aida alors Kyungsoo à calmer Jongin et à le sortir du bar. Kyungsoo s'excusa auprès de l'homme qu'il avait embrassé quelques minutes auparavant et auprès de son ami barman, alors que dehors Kai regardait le ciel, les poings tendus, comme s’il tentait de se contenir.

 

Kyungsoo sortit et, utilisant toute la force qu'il pouvait, décocha un bon coup de poing dans le visage de Kai. Ce dernier, ayant utilisé beaucoup trop d'énergie pour frapper l'autre enfoiré, tomba directement au sol. Malgré la puissance du coup et l'envie folle de pleurer, il ne fit rien. Il fixa le sol, il n'allait certainement pas s'excuser pour son geste, Kyungsoo pouvait toujours attendre pour ça. Ses yeux brillaient, mais Kai tenait bien à ne pas laisser ces larmes couler.

 

Par chance, il n'y avait pas grand monde dans les rues, le climat étant assez froid en ce jour. Kai aurait détesté voir les gens le regarder comme si il était un hystérique.

 

-          J’avais dit qu’on se revoyait quand moi, je le décidais.

 

Kai releva finalement la tête, affrontant désormais le regard glacial de Kyungsoo. Quand en étaient-ils arrivés là ? Où était l'envie dans leurs regards ? L'amour, la passion, l'amusement, la colère ? Il n'y avait qu’haine et dégoût.

 

-          Tu vois, actuellement je m'en fous de tes envies de merde Kyungsoo. Tu me fais la morale car je couche avec une fille mais tu n'es pas mieux visiblement.

-          Je n'ai qu'embrassé ce garçon.

-          Et si je n'étais pas arrivé ?

 

Bizarrement, Kyungsoo ne dit plus rien. Kai ressentit alors une douleur à l'idée que Kyungsoo aurait pu coucher avec cet homme, et c'est à cet instant qu'il comprit ce que Kyungsoo avait pu ressentir quand il l'avait retrouvé avec Jiyeon.

 

Il se releva alors et le fixa. Ses yeux ne brillaient plus de larmes, mais d’espoir. De détermination.

 

-          Kyungsoo..

-           Ferme-la, je veux pas t'entendre.

 

Kyungsoo se mit à marcher, il n'avait visiblement pas que ça à faire. Il n'écoutait pas non plus Kai lui crier de revenir et à vrai dire, il s'en fichait. Il ne savait tout simplement plus où il en était, il n'avait jamais connu un amour si difficile à vivre. Il avait refusé de voir Kai pour mettre ses sentiments à jour, pour faire une pause et un point sur la situation mais rien. Il était alors sorti de nombreuses fois après le travail pour rencontrer du monde et oublier son amant.

 

Amant qui le retenait désormais.

 

-          Alors, ça y est ? C'est vraiment fini ? Tu vas partir dans une direction et moi dans une autre ?

-          C'est le mieux à faire.

 

A cette réponse, Kai accrocha plus fortement le poignet de Kyungsoo, comme s’il allait s'enfuir et lui échapper à nouveau. Il ne savait pas quoi faire, il se retrouvait comme un gamin incapable de trouver la solution au problème.

 

En réalité, il ne voulait pas reconnaître cette solution. Il l'avait depuis le début mais il s'en sentait incapable, mais maintenant il n'avait pas le choix.

 

-          Non putain. Le mieux à faire, c'est de discuter, de mettre les choses à plat. On aurait du faire ça dès le début mais on est tellement obstinés. Alors, ferme-la trois secondes et écoute-moi. J'aurai dû te dire ces mots il y a un moment, mais il n'y a que maintenant que j'en suis sûr. J'ai pas envie de te voir avec un autre, j'ai pas envie qu'un autre te touche. J'ai besoin de toi quotidiennement et ça me fait clairement chier. Tu as détruit mon mariage, mais j'arrive pas à t'en vouloir plus que ça. Pourtant je t'ai détesté sur le coup, je t'en voulais tellement. Mais je t'aime bordel. Je peux te le dire et te le redire, je t'aime. Tu en fais ce que tu veux, tu trouveras sûrement mieux que moi ailleurs mais pour le moment, j'ai besoin que tu l'entendes. Alors on essaie ou on arrête.

-          Kai..

 

Kyungsoo daigna enfin se retourner vers son amant. Il put constater que finalement, Kai n’avait pas pu retenir ses larmes plus longtemps. Mais même en pleurant, ce qu’il restait beau, putain.

 

-          Je suis désolé.. Tu le sais tout aussi bien que moi, c'est impossible nous deux. Alors je suis désolé d'avoir tout gâché avec Amy, d'avoir gâché ton mariage pour quelques mois de plaisir et une fin désastreuse. Jamais je n'aurais pensé vivre ça, je pensais également avoir les commandes comme à mon habitude, mais t'es surtout pas le genre de personne que je rencontre habituellement. Désolé de t'avoir blessé, désolé pour tout, je sais pas quoi dire d'autre. Je te souhaite que du bonheur.

 

Pour appuyer ses dires, Kyungsoo embrassa le front de Kai.

 

Il émit un léger sourire, voulant faire à son tour sourire Kai et garder cette dernière image de lui. Alors Kai lui offrit cette dernière vision avant de baisser de nouveau la tête. Quant à Kyungsoo, il se retourna à nouveau pour emprunter un chemin différent de Kai.

 

Il savait qu'il avait fait le meilleur choix. Il fallait qu'ils se séparent, qu'ils arrêtent de se faire du mal inutilement. Seulement.. Cela faisait bizarre de se dire que tout était terminé, qu'ils ne se parleraient plus, qu'ils ne s'embrasseraient plus. Parce que malgré tout, ça allait lui manquer. Il s'était habitué à cet amour haineux, il avait aimé ça et jamais il ne retrouverait quelqu'un comme Kai. Mais il fallait qu'il arrête d'être si jaloux et possessif, il avait déjà réussi à détruire un mariage, qui plus est celui de sa sœur. Mais il se souviendrait encore longtemps de cette relation qui lui avait apporté plus de joie que n'importe qui d'autre n'avait pu le faire.

 

 

 

-          Merci Kai..

 

 

 

Ce dernier marchait également mais dans une certaine direction. Il lui restait encore une chose à faire avant de définitivement tourner la page. Il était blessé et à la fois heureux, Kyungsoo avait pris une décision alors maintenant, il pouvait faire ce que bon lui semblait. Il n'avait plus à se torturer l'esprit sur ses sentiments.  Il aimait Kyungsoo mais c'était terminé.

 

Il n'eut pas réellement le temps de réfléchir plus que ça, il était enfin devant la maison de la famille D.O. Il inspira aussi fortement qu'il put afin de pousser le portail et de se diriger vers la porte d'entrée qui était assez imposante. Finalement déterminé, il toqua trois fois à la porte et attendit quelques secondes avant de voir le visage d'Amy.

 

-          Que-ce que tu fais là ?

-          Je viens te libérer d'un poids.

 

Il s'avança à travers l'entrée sans la permission de sa femme et chercha du regard les aînés du foyer. Ils étaient tous les deux dans le salon, une tasse de thé à la main. Il s'avança vers eux avant de se racler la gorge afin de signaler sa présence. Ils se levèrent tout sourire de voir leur beau-fils et furent stupéfaits en voyant Kai se mettre à genoux. Amy arriva finalement dans le salon avant de se mettre à côté de ses parents.

 

-          Kai, que faites-vous voyons ?

-          Je suis désolé madame.

-          Amy, que-ce qu'il se passe ?

 

Face à la question de son père, Amy ne put que lever les yeux au ciel en râlant. Elle avait compris. C’était trop tard pour faire marche arrière.

 

-          C'est à moi de vous expliquer. Amy et moi ne sommes plus ensemble. Peu de temps après notre mariage, j'ai rencontré quelqu'un. Cette personne m'a fait des avances et j'ai cédé un bon nombre de fois. Au début, je résistais car j'aimais énormément Amy, j'avais des projets avec elle. Puis au bout de quelques mois, Amy a comprit ma relation avec cette personne. J'ai blessé votre fille et je viens m'en excuser. Je viens vous avouer tout ça pour qu'elle soit libre de trouver une meilleure personne que moi, une personne qui saura la rendre aussi heureuse qu'elle mérite de l'être. Je viens aussi vous avouer que j'aime encore votre fille malgré tout, elle m'a rendu heureux pendant tout ce temps. Votre fille est sans doute la plus belle chose qui m'est arrivé, elle est sublime et d'une sacrée intelligence. J'admire votre fille pour avoir su me supporter, pour avoir voulu me pardonner certaines erreurs, pour avoir eu le courage d'épouser un monstre comme ça. Tu es merveilleuse Amy. Je suis aussi là pour vous dire que cette personne, qui a gâcher notre mariage, mais que j'aime désormais, est votre fils. D.O Kyungsoo.

 

Les parents se sentirent défaillir à l’entente de ce nom. Malgré tout, Kai poursuivit :

 

-          Je n'aurais jamais pensé tomber amoureux d'un homme mais votre fils a tout chamboulé. Néanmoins, il a décidé de tout arrêter alors s'il vous plaît, n'en voulez pas à Kyungsoo. Je suis r-

-          Je ne veux pas te voir dans ma maison, sors.

 

Kai ne dit rien, il n'avait rien le droit de dire en réalité. Il se releva et se courba pour les remercier de l'avoir écouté. Il quitta ensuite la maison en silence et se mit à marcher direction son appartement. C'est en se rendant compte que maintenant, tout était terminé, qu'il se mit à pleurer. La fin de sa relation venait finalement de se faire comprendre.

 

C'est les yeux embués qu'il se mit à lire le message qu'il venait de recevoir.

 

« Pour ce que tu viens de faire, je t'admire à mon tour, cher mari. Je te remercie Jongin, pour ton courage et pour tout ce que tu as dit. Je pensais ne jamais avouer à mes parents la fin de notre relation, par fierté mais finalement, c'était la meilleure chose à faire. Je te remercie pour ces merveilleuses années d'amour, elles ont beaucoup compté pour moi. Je ne t'en veux plus pour tes actes, je suppose que tu n'étais juste pas celui qui me fallait. Je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur, ne refais pas malgré tout les mêmes erreurs.

- Amy »

 

Il se mit à sourire, ses larmes coulant davantage sur ses joues. Il se remémorait le début de sa relation avec Amy, son mariage, son attirance envers Kyungsoo, sa chute aux enfers. Il se souvenait désormais que tout était fini. Presque tout ce sur quoi sa vie était basée venait de s’effondrer. Il allait devoir retrouver une vie normale, retrouver ses amis.. Retrouver une personne à aimer.

 

 

Il marchait lentement, ne voulant pas retrouver la solitude dans son appartement. Il pensait aller chez Luhan, mais à quoi bon l'ennuyer avec son problème. Il leva la tête et admira les étoiles, s'arrêtant au passage pour profiter de cette vision, sûrement l'une des plus belles. Il ferma les yeux et inspira de nouveau fortement pour reprendre ses esprits et calmer ses pleurs qui ne cessaient de vouloir dévaler ses joues. Tout était réellement terminé. Il passa ses mains sur ses joues avant de se frotter les yeux.

 

En regardant à nouveau devant lui, il était là.

 

Il ne put qu'ouvrir grand les yeux en pensant rêver ou halluciner mais non, Kyungsoo était bel et bien devant lui.

 

-          Tu as du courage Kai. Ma sœur m'a raconté ce qu'il s'était passé chez mes parents.

 

Disant cela, il avança vers son ancien amant, lentement.

 

-          J'aurais aimé être là pour entendre tout cela.

 

Un autre pas vers Kai.

 

-          Il paraît que tu as également parlé de moi.

 

Encore.

 

-          C'était plaisant à lire, quand ma sœur m'a dicté tes paroles.

 

Toujours.

 

-          Je ne m'en lasserai jamais je pense, de tes dires.

 

Finalement, l'un en face de l'autre.

 

-          Et j'espère que tu ne te lasseras jamais de mes je t'aime.

 

Kyungsoo colla son corps à celui de Kai avant de lui sourire et de poser ses deux mains sur ses joues, tenant son visage en coupe.

 

-          Car finalement, je compte te le dire tous les jours. Je t'aime, Jongin.

 

Le plus beau et le plus intense des baisers. C'est ce que Kyungsoo avait offert à Jongin sur le moment. Ce qu'ils attendaient plus que tout l'un, l'autre. Jongin attrapa le manteau de Kyungsoo, pour qu'il ne s'échappe pas, pour qu'il se rende compte que tout était réel, que Kyungsoo était finalement là. Il ne put finalement empêcher ses larmes de couler, l'émotion était bien trop grande pour qu'il puisse se contenir. L'homme qu'il aimait était là, ils pouvaient enfin s'aimer comme tout le monde.

 

A bout de souffle, ils décollèrent leurs lèvres. Jongin baissa la tête afin de cacher ses larmes tandis que Kyungsoo riait, trouvant son amant bien trop adorable comme cela. Il lui releva cependant la tête et le fixa.

 

-          Jongin..

-          Ah.. – il renifla en souriant, comme gêné. – Tu peux m’appeler Kai, maintenant.

-          J'avais raison, tu es le plus beau cadeau qu'on ait pu m'offrir.

 

Jongin cacha à nouveau son visage pour cacher la gêne que venait d'installer Kyungsoo. Il était heureux, ils étaient heureux, ensemble. Tout allait pouvoir reprendre normalement, sans problèmes, sans secrets et ils pourront enfin se montrer. Kai quitta son cou pour regarder Kyungsoo, n'y croyant toujours pas.

 

Finalement, la plus belle vision n'était pas celle des étoiles, mais celle du visage de Kyungsoo.

 

 

Commentaire de l'auteur J'ai réalisé il y a peu que cela faisait presque un an que nous étions sur cette fiction et pour ma part, je n'ai pas vu le temps passer. Mais c'est maintenant la fin, et je dois vous avouer qu'il était temps. J'étais clairement en manque d'inspiration et je ne voyais pas ce que nous aurions pu écrire pour continuer l'histoire. Je remercie les 136 personnes qui ont suivis cette fiction, toutes les personnes qui ont commenté. Toutes les personnes qui ont vu cette fiction. Je tiens également à remercier Nicolas pour avoir saigner des yeux à la vue de mes fautes, et même à l'heure actuelle.. D'avoir fait les présentations des chapitres et surtout d'avoir écrit avec moi.

Hormis cela, nous ne comptons pas écrire ensemble à nouveau pour l'instant donc je ne peux que vous dire de nous suivre séparément si cela vous intéresse. J'ai pleins de fictions en cours de mon côté (encore dans mon ordinateur), dont une ayant une prologue que je vous fais partager ici.

https://www.youtube.com/watch?v=oHpR0qyLq-w

Concernant Nicolas, il vous fait des bisous et partage la moitié de mes pensées. Je vous invite à aller lire ses fictions, How To Survive ainsi que ses OS. Vous pouvez même lire Show Me The Way, j'aime beaucoup cette fiction.

Merci pour tout !

Nico : Bon, c'est donc la fin. Je tiens, en plus du message de la petite Sara, à vous remercier personnellement. Vous êtes devenus de plus en plus nombreux à suivre cette fic, et même si le soutien ne se voyait que dans le nombre de lectures et de suivis, une ou deux personnes avaient la gentillesse de commenter, et quel plaisir pour nous. Je vais éviter de dire trop de choses, surtout que je suppose qu'elle étaient déjà dites, mais merci encore pour avoir été si nombreux à suivre cette histoire. Je dois ous avouer qu'on aura eu bien du mal vers la fin, d'autant plus -et je m'en excuse infiniment- que j'ai un peu lâché et presque abandonné Sara niveau inspiration et écriture. Pour la soutenir davantage, je vous invite aussi à aller lire ce qu'elle a écrit et ce qu'elle écrit toujours sur son profil personnel (car avant tout, nous ne sommes que deux jeunes écrivains en herbe chacun de notre côté..)
Je vous assure que vous ne serez pas déçus, je vous conseille personnellement Other Father si vous voulez rester sur du Yaoi EXO. Want to Play est assez longue mais intéressante, et l'OS "Jeune et arrogant" est simplement magique.
Bref, je vais m'arrêter ici, je ne vais pas aller jusqu'à faire ma propre promo hehe.
Encore merci infiniment pour tout votre soutien, et à très vite pour de nouvelles histoires, qui malheureusement, ne restent que fictives..
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2022