Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Marriage, not dating.
[Histoire Terminée]
Auteurs :
[Groupe: 3xodus]
Sarahansug & ssjaby
Vue: 14308
[Publiée le: 2015-04-14]    [Mise à Jour: 2016-02-27]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Tranche de vie/Hétéro Commentaires : 43
Description:
Le plus beau jour de ma vie fut mon mariage. Comme la plupart des couples mariés, je suppose. Cependant, la raison n'était pas la même que celle de tous ces autres fiancés.

Pas pour le fait que je me liais à celle qui devait être la femme de ma vie, non. Mais pour le fait que je rencontrais quelqu'un d'autre ce jour-là. Quelqu'un qui allait prendre de plus en plus d'importance..

(l'histoire n'a rien à voir avec le drama.)
_________

KAISOO
Crédits:
Kim JongIn et Do KyungSoo ne nous appartiennent pas.
Leurs familles et l'histoire, si.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Intemporel.

[1518 mots]
Publié le: 2016-02-02Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur A 4 jours près, j'étais à un mois de retard.. Suis-je détestable ?



Depuis plusieurs semaines, Kyungsoo ne parlait plus à Kai,ils ne se croisaient même plus dans les couloirs de l'immeuble. Et pourtant Kai sortait souvent, devant se rendre à l’hôpital pour vérifier que tout allait bien. Il sortait également pour se promener, juste pour le plaisir mais également pour s'aérer l'esprit, les murs de son appartement se rétractant à chaque minutes passées dedans.


Mais le plus important rester son déménagement.


Kai avait compris. Il avait tout détruit entre lui et son amant, se dernier ne voulant plus de lui. Alors il avait décidé de lui rendre les clés - dans la boite aux lettres - et de repartir de zéro. Kyungsoo lui manquait énormément, il l'aimait beaucoup plus qu'il ne le pensait mais il ne pouvait obliger ce dernier à être avec lui. C'était égoïste de sa part et il ne voulait pas le forcer. Mais au fond, c'était sa nature.


Il avait aussi besoin de retrouver ses amis, Luhan et Sehun. Cela faisait sûrement un mois qu'il ne les avait pas vu. Il se demandait où en étaient les deux amoureux, si tout allait bien. Luhan avait souvent envoyé des messages à Kai, mais il ne voulait y répondre. Il devait des excuses.


Il préparait également quelque chose vis-à-vis d'Amy. Mais ça..





---------------------------






Kai se retrouvait dans un appartement dans la capital, aussi petit que celui que Kyungsoo lui avait «offert» mais en meilleur état. Il avait puisé dans le peu d'économie qui lui restait pour emménager. Il cherchait actuellement un travail, ne voulant et ne pouvant plus retourner dans son café à cause de la distance. Il retrouvait une vie normale, sans Kyungsoo.



Aujourd'hui, il avait décidé de faire la surprise de sa venue à Luhan et Sehun. Il espérait tout de même qu'ils ne lui en veuillent pas de son absence si longue, de ne pas avoir répondu aux nombreux appels et messages. Il prit alors la route, s'y rendant en bus puisqu'il n'avait pas de voiture à disposition.


Il reçu comme une gifle lorsqu'il vit Luhan lui ouvrir avec un enfant dans les bras. Alors finalement ils avaient réussis à avoir ce bout de chou. Contre toute attente, Luhan confia son enfant à son petit ami avant d'enlacer amicalement Kai. Il lui avait manqué. Il lui avait sourit avant de l'inviter à rentrer, puis ne pu s'empêcher d'enlacer à nouveau son ami.


- Luhan, il va de nouveau s'enfuir si tu continues.


C'était lourd de reproche, mais Kai pouvait comprendre.


Luhan invita Kai à se poser sur le canapé tandis qu'il calait l'enfant entre les coussins pour qu'il ne tombe pas, bien qu'il soit tout de même -constamment - à côté de lui. Sehun se posa également, apportant au passage de quoi boire.


- Pourquoi le fantôme Kai revient subitement ?

- Sehun..

- Non Luhan, je comprends. Je voulais m'excuser d'avoir ignoré vos appels, vos messages. Mais le moral n'était pas au plus haut, il s'est passé énormément de chose pendant mon absence, et ce ne sont pas que des petites choses..


Alors Kai se mit à tout raconter. De la découverte d'Amy par rapport à leur relation, de la séparation, des explications qu'ils avaient eus. Du jour où Kyungsoo l'a emmené loin d'ici, de tout ce qu'il s'était passé entre temps, en évitant certains détails. En passant par les disputes, par les bons moments puis finalement par l'accident et la chute aux enfers.


Au même moment, Sehun prêta attention à la télé, une chaîne d'information en continue. Comme par hasard, le ministre de la Culture et de la Communication faisait l'immense honneur à la maison des amants de se montrer à travers un écran.


«[...] Décidant finalement de revenir à la capital, le Ministre de la Culture et de la Communication à fait son grand retour il y a quelques semaines.. »


Kai fut aussi attiré par la télévision, n'écoutant plus Luhan.


«[...] assure à nouveau son rôle et a réussit à rattraper son retard. Nous vous rappelons qu'il a failli perdre son emploi à cause de son absence toujours injustifiée à l'heure actuelle, nous pouvons donc compter sur Do Kyungso. Passons désormais à.. »


Sehun coupa la télévision. Il en voulait à Kai d'être parti mais il ne voulait pas non plus qu'il ait à nouveau mal.


- Alors finalement vous êtes destinés à vous retrouver où que vous alliez..


Kai tourna sa tête face à Luhan, qui venait de prononcer ces mots qui inconsciemment redonnaient espoir au basané. Le chinois était souriant, sachant parfaitement que ces deux-là ne se lâcheraient pas et il savait également que son ami ne se laisserait pas dépassé comme cela. Il se disait aussi que Kyungsoo ne pouvait se passer de Kai, c'était impossible. Même si il ne le connaissait pas, il savait que c'était impossible; Kyungsoo l'avait trop souvent montré.


De son côté, Kai cogitait. Devait-il aller le voir ? Que ce soit pour le voir à nouveau, pour l'embrasser, pour lui parler ou même pour mettre fin à tout ça.. Il ne savait pas. Allait-il réussir à se contrôler face à lui ? Pourrait-il enfin dire ces quelques mots qui pourraient tout changer.. ?


Il fût interrompu par la porte qui vola en éclat, arrachant des pleures de l'enfant. Les trois «adultes» tournèrent la tête vers l'entrée pour y voir un jeune homme avec les cheveux courts et bouclés et une jeune fille aux cheveux longs et noirs rire aux éclats, l'homme ayant un bras autour des épaules de la fille.


- Kim Jongdae, combien de fois je t'ai dis de ne pas rentrer comme un bourrin ?

- Excuses-moi Sehun, j'avais oublié.. Je ne suis toujours pas habitué à ce petit bout..


Tandis que le nommé Jongdae se faisant réprimander par le plus jeune, la fille s'approchait de Luhan qui tenait le bébé en pleure et lui prit des bras. Luhan la laissa faire, sachant parfaitement que c'était pour le bien du bébé.


Sehun n'en eu que faire, il ne se gêna pas pour pour mettre une tape derrière la tête de la jeune femme.


- Tu n'es pas mieux Min.

- Tapes-moi encore une fois et je mets ce petit au four.


Entendant ces mots, Luhan se précipita de récupérer l'enfant dans les bras de la jeune fille. Elle savait parfaitement comment faire réagir le plus vieux, elle en profita donc pour se jeter sur Sehun afin de se venger.


Kai souriait face à cette scène, cela lui faisait du bien de retrouver ses amis, et des inconnus par la même occasion. Se souvenant alors que Kai ne connaissait pas les deux énergumènes, il demanda l'attention des intrus.. en vain.


- Oh Sehun, t'es un homme mort !

- C'est ça, c'est ça, je reviendrais te hanter toute ta vie.

- Tu pourrais être surpris de ce qu'elle fait dans sa vie alors meurt et hante Luhan..

- Je ne veux pas de détails Jongdae..


Voyant la scène, Luhan comprit finalement qu'il pouvait toujours espérer pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'attention. Il se posa de nouveau sur le canapé et déposa l'enfant entre les coussins.


- Visiblement on ne peux compter sur eux pour les présentations. Donc le jeune homme, c'est Kim Jongdae, un ami d'enfance à Sehun, et la fille s'appelle Min, une amie d'enfance à Sehun également. Et comme tu as pu le comprendre, ils sont ensemble. Et ingérables.


Kai souriait à nouveau.





---------------------------





Kai marchait dans la rue, rentrant chez lui. Il avait finalement passé l'après-midi et la soirée avec ses amis. Il avait sympathisé avec le couple, se promettant de les revoir aussi souvent qu'il pourrait. Il avait également appris que le petit garçon était âgé de 9 mois, que Luhan couvait beaucoup cet enfant d'après Sehun et qu'il s'appelait Yixing.


Malgré cette journée de détente et d'oubli, il ne put s'empêcher de repenser à Kyungsoo. Il voulait le voir, il devait le voir. C'était un besoin, tout comme Kyungsoo était lui aussi un besoin. Mais où pouvait-il le trouver ? Monsieur avait beau être connu et réputé, il savait s'effacer de la société, au plus grand malheur de Kai.


Était-ce la fin ? Le début d'une vie sans Kyungsoo ?


Kai se stoppa subitement. Il espérait intérieurement que ce n'était qu'une illusion, un mirage et pourtant tout était réel. Frappé en plein visage, blessé en plein cœur. Il avait osé se dire qu'il restait une chance, qu'il pouvait encore tout sauver, que leur histoire était intemporel.


Intemporel, tout comme cet instant.


L'instant où Kai vit Kyungsoo dans un bar, assis à côté d'un homme, le sourire aux lèvres. Ce sourire qu'il lui avait offert, que seul lui méritait. Mais surtout leurs mains, assemblées.

Commentaire de l'auteur Il n'y a pas beaucoup de Kaisoo dans ce chapitre mais il faut être réaliste, Kai ne peut retrouver Kyungsoo comme ça et même le coup de le voir dans le bar, c'est limite..
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales