Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Marriage, not dating.
[Histoire Terminée]
Auteurs :
[Groupe: 3xodus]
Sarahansug & ssjaby
Vue: 14309
[Publiée le: 2015-04-14]    [Mise à Jour: 2016-02-27]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Tranche de vie/Hétéro Commentaires : 43
Description:
Le plus beau jour de ma vie fut mon mariage. Comme la plupart des couples mariés, je suppose. Cependant, la raison n'était pas la même que celle de tous ces autres fiancés.

Pas pour le fait que je me liais à celle qui devait être la femme de ma vie, non. Mais pour le fait que je rencontrais quelqu'un d'autre ce jour-là. Quelqu'un qui allait prendre de plus en plus d'importance..

(l'histoire n'a rien à voir avec le drama.)
_________

KAISOO
Crédits:
Kim JongIn et Do KyungSoo ne nous appartiennent pas.
Leurs familles et l'histoire, si.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

"Pas besoin de luxe pour la luxure"

[2192 mots]
Publié le: 2015-12-09Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Je n'ai pas dépassé le mois d'attente.. I'm proud of me.

Sinon, comme je l'avais dis à Nico, je suis un génie, il saura pourquoi.
En attendant, je tiens à vous demander si vous avez vu Jackson dans le comeback des GOT7, il est beau hein ? Non il est pas beau, tu te calmes jeune lectrice. :momentgroupie: :jesavaispasquoidire:

Kai était toujours dans son lit, n'ayant aucune envie de se lever. A quoi bon ? Voir Kyungsoo ? Il bougea rageusement dans son lit à cette idée, cela faisait deux jours qu'ils ne s'étaient pas vu, et pourtant ils étaient voisins. La solitude commençait à lui peser, surtout qu'il ne sortait pas de chez lui et qu'il n'avait aucune distraction dans son misérable appartement. D'ailleurs la salle de danse lui manquait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas danser, avant sa découverte de cette pièce bien sûr. Il voulait danser de nouveau, rentrer dans cet appartement et voir son propri.. la salle de danse, la salle de danse.. n'est-ce pas ?


Kai se leva finalement de son lit, se grattant l'arrière de la tête avant de se diriger vers la petite cuisine en face de son lit. L'appartement était vraiment misérable. Il prit une orange dont il enleva la peau et se servit un verre de lait. Quel déjeuner. En même temps ce n'était pas réellement un petit déjeuner puisqu'il était déjà 17h. Kai avait passé une nuit affreuse et il avait laissé son âme s'évaporer pendant plusieurs heure, laissant son corps lamentablement dans son lit. Il se reposa sur son lit pour entamer ce qu'il avait prit puis fini par se diriger vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche chaude.


Manque de chance, il n'y avait plus d'eau chaude. Kai se précipita pour prendre sa douche puis s'habilla avec des vêtements quelque peu chaud. Il commençait à faire froid ici. Il sortit ensuite de l'appartement en regardant la porte voisine. Il s'attarda sur cette dernière et réagit seulement quand il entendit la porte se déverrouiller. Il se mit alors à courir à l'extérieur, Kyungsoo l'ayant sûrement vu malgré sa tentative de fuite. Il ne vit cependant pas ce dernier derrière lui. Soulagement ou déception ? Kai ne préférait pas y réfléchir.


Il erra dans les rues sans but précis, pendant quelques heures, prenant tout de même le temps de regarder les vitrines. C'était bientôt noël et il ne savait même pas ce qu'il serait à ce moment là, ni même où il sera. Où ils seront, peut-être. Mais peut-être aussi que Kyungsoo reprendra son poste, laissant Kai de côté, serait-ce mal au final ?


Kai entra dans un bar, cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas demandé l'aide d'un serveur pour oublier ses problèmes. Il demanda un alcool assez fort, ne précisant pas de nom, il voulait simplement quelque chose qui pouvait le rendre consciemment amnésique. Lorsqu'il vit son verre arrivé, il n'attendit même pas que ce dernier touche le comptoir qu'il le but d'une traite. Il enfila alors les verras, le serveur ne l'arrêtant pas. Une fille se posa à ces côtés. Elle lui rappelait Amy.. Amy.. Elle lui manquait. Il ne put ôter son regard de la jeune femme, il revoyait sa femme en elle et ça le perturbait, beaucoup trop.


- Excusez-moi monsieur, il y a un problème ?


La jeune fille avait remarqué que Kai n'avait pas décrocher du regard.


- Non désolé, je me suis absenté un moment. Je vous offre un verre ?


Kai déplaça son siège vers le sien, voulant lui parler un peu plus. Jamais il n'aurait osé aller vers une fille, c'était énormément pour lui, encore moins proposer un verre à quelqu'un qui venait tout juste de lui adresser la parole. C'était bien trop direct, bien trop inhabituel pour Kai.


La jeune femme accepta cependant le verre, ayant un peu de temps à perdre avec un inconnu. Ils discutèrent finalement une bonne heure, les deux étant soûles. Il apprit que la jeune fille s'appelait Jiyeon, 24 ans, qu'elle était en licence de médecine depuis peu et qu'elle avait besoin de décompresser ces derniers temps, les études étant assez dures.


Les deux se cherchaient tout de même durant leurs échanges, Kai frôlant parfois les doigts de Jiyeon. Cette dernière ne se gênait pas pour poser sa main sur sa cuisse, jusqu'à la caresser.


- Tu fais quoi toi, ce soir ?

- Rien de bien particulier, quoi que, je pourrais peut-être rentrer avec un bel inconnu.


Il n'en fallut pas plus à Kai pour prendre la main de Jiyeon. Ils ne se souviendraient certainement de rien demain, alors autant profiter le temps d'une soirée, les deux ayant besoin d'oublier un temps soit peu leurs quotidiens. Kai appela un taxi et la ramena chez lui, dans son minable appartement mais il n'y avait pas besoin de luxe pour céder à la luxure.






Kyungsoo soupira une énième fois, il n'avait toujours pas repris son poste et il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire si il le perdait. Il ne pouvait être remplacé comme cela, il le savait et les autres ministres également. Mais il était dans une impasse. Si il retrouvait son poste, il perdait Kai. La vie ne pourra pas continuer tranquillement, Kai devra retrouver un travail, emménager seul car Kyungsoo aura beaucoup trop de travail, il devra remonter dans l'estime des gens, il devra se battre contre sa propre famille. Il savait que les membres de cette dernière attendaient patiemment son retour, pour l'humilier et lui faire la leçon. Seulement Kyungsoo en avait marre de tout cela, il avait simplement besoin de Kai. Le reste était futile.


D'ailleurs, Kai lui manquait, beaucoup trop. Il voulait lui caresser les cheveux, lui marquer la peau, lui faire crier son nom, l'avoir dans ses bras durant son sommeil. Il voulait tout simplement retrouver la chaleur de son corps, la douceur de ses lèvres et l'amour de ses paroles.


Bien décidé à retrouver son amant, Kyungsoo ferma son ordinateur et passa la porte de son appartement pour se rendre sur le palier voisin. Il essaya d'ouvrir la porte jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était finalement fermée. Kai était-il sorti ? A cette heure si tardive ?


Il avait un double des clés, cet appartement restant tout de même le sien. Il inséra la clé, celle de Kai n'était donc pas dedans, peut-être sur sa table. Il entra silencieusement dans l'appartement, ne voulant pas le réveiller si jamais il dormait. Il referma la porte et s'avança, jusqu'à finalement s'arrêter. Il n'y avait malheureusement aucune chambre dans le studio, le lit était dans un coin de la pièce, non visible depuis l'entrée. Il cru perdre pieds en voyant le corps de Kai suait sur le corps d'une autre. D'une autre. Il se souvenu alors que Kai n'était pas intéressé par les hommes, pas par Kyungsoo.


Cela le mit en rogne, il sentit la haine, la rage montait en lui. Il se montra alors et se dirigea à vive allure vers le lit, là où se trouvait la répugnante fille. Il poussa violemment Kai sur le côté tandis qu'il prit le poignet de fille ainsi que ses vêtements. Il tira cette dernière jusqu'à la porte, sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, et la poussa hors de l'appartement.


- Ne revois jamais cette homme, salope.


Il ne pouvait s'empêcher d'haïr quiconque s'approchant de Kai. Il était inconsciemment devenu accro à cet homme, il était devenu essentiel et vitale. Il fit demi-tour en claquant la porte derrière lui et gifla Kai.


- Alors comme ça, ça te plaît de baiser à droite à gauche ?

- Que-ce que tu as toi ? On est pas ensemble aux dernières nouvelles, je fais ce que je veux, puis tu m'as ôté ma femme, alors tu n'as rien à dire.

- Mais si tu as envie de te vidé, je suis là, t'en fais pas. Pas besoin d'aller voir des pouffes.


Kyungsoo atteignait la folie, il aimait Kai. Il voulait que ce dernier le sache, mais il voulait rester raisonnable, c'était pourtant très dur. Le plus vieux ne savait pas quoi faire, ce que venait de faire Kai le blessait mais ce dernier avait raison, il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Contrairement à lui, Kai n'avait jamais avoué ses sentiments, alors il était libre.


- Rhabilles-toi.. s'il te plaît.


Kai était conscient de son acte, de l'ampleur que cela avait sur le moral de son amant. Il se rhabilla alors et, une fois prêt, se teint en face de Kyungsoo, attendant de voir ce que ce dernier allait faire.


- Suis-moi, on doit parler.


Kai ne bougea pas.


- Viens.

- Non.

- Ne commences pas à me prendre la tête, j'ai déjà une sévère envie de te foutre mon poing.

- Fais-le alors.


Kyungsoo n'attendit pas son reste et, comme il le désirait il y a peu, marqua le corps de Kai; même si ce n'était pas de la façon voulue. Il prit ensuite le poignet de Kai pour le relever puis quitta l'appartement sans fermer la porte, ce n'était pas grave si il manquait quelques affaires à leurs retour.


Kyungsoo poussa Kai dans la voiture, ce dernier se faisant d'ailleurs assez mal, puis pris le volant. Il savait que ce n'était pas forcément une bonne idée de prendre le volant en étant énervé mais il fallait qu'ils discutent. Il ne savait pas où l'amener, mais il devait trouver un endroit où Kai ne pourrait fuir.


- T'es un enfoiré Kyungsoo.

- Tu rigoles ? C'est qui qui voulait sauter une pauvre greluche ?

- Rappelles-moi qui à détruit mon mariage, à cause de qui j'ai perdu ma femme, à cause de qui je suis dans un appartement misérable, à cause de qui je..

- Ne crois pas être le seul blessé dans cette putain d'histoire. J'ai perdu ma famille, peut-être bien mon emploi pour ton joli visage.

- Je n'ai jamais rien demandé moi Kyungsoo.


Les deux su turent enfin. Le silence étant la seule radio qui passait dans la voiture, Kai posa sa tête contre la vitre, regardant le paysage défilait. A quel moment sa vie était parti en sucette comme cela ? Pourquoi ? Il trouvait sincèrement que c'était injuste, il n'avait rien demandé, il ne voulait pas rencontrer Kyungsoo, il voulait être marié à Amy, avoir des enfants de sa part, être heureux.


Il sentit Kyungsoo augmenter la vitesse, sûrement à cause de la colère mais Kai n'appréciait pas ça.


- Kyungsoo, ralentit.

- Pourquoi ? Je ne vais pas vite là.

- Tu es énervée et tu roules beaucoup trop vite à cause de ça. Je suis prêt à parler si tu ralentis.

- Je roule pas vite.


Kai tenta de s'emparer du volant, pour le faire changer de voies, afin de trouver un emplacement où s'arrêter.


- Arrêtes-toi là !

- Kai, fais pas l'idiot putain.

- GARES-TOI !

- KAI !


Le choc fut trop brute. Ils étaient sortis de la voies, la voiture faisant maintenant des tonneaux sur l'herbe, la barrière étant cassées. Kai n'aurait pas dû s'emparer du volant, Kyungsoo n'aurait pas dû rouler si vite, les deux savaient qu'ils étaient en tord mais c'était bien trop tard.


Kai ouvrit difficilement les yeux, la tête à l'envers. Il ne pouvait pas voir son propre visage mais il voyait l'état de Kyungsoo. Ce dernier était en sang, les morceaux du pare-brise étalaient sur chacun d'eux, il avait la tête penchée dans la direction de son amant, inconscient.


- Kyungsoo..


C'était inutile. Kai n'avait pas de voix, ce n'était qu'un murmure. Il retenta plusieurs fois, en vain. Il se rendit compte alors d'une chose, il ne voulait pas perdre son amant, il ne pouvait pas le perdre. Il était tout ce qu'il lui restait. Il retenta tout de même, se sentant lui-même partir ailleurs.


- A l'aide.. S'il.. vous plaît..


Il vacilla alors, laissant son corps dans son voiture, son âme partie bien loin.











Kai se réveilla, la lumière agressant directement ses yeux, le bruit régulier l'agaçant déjà. Il savait déjà où il était, il savait pourquoi, mais une seule question lui traversait l'esprit. Il voulut alors se déplaçait, l'envie de voir Kyungsoo le dévorant. Il vit alors son pieds dans un plâtre, et il n'osait pas imaginer l'état de son visage, ni même de son corps.


Un médecin arriva.


- Oh, vous êtes réveillé, quelle bonne nouvelle.

- Mh..

- Je suppose que vous ne savez pas pourquoi vous êtes là.

- J'ai eu un accident de voiture.

- Oh.. je suis étonné que vous vous sou..

- Où est.. Kyungsoo ? Où.. est.. il ? Il va bien ?

- Excusez-moi, qui est Kyungsoo ?

- C'était lui..


Il s'arrêta de parler, son ventre lui faisant mal. Il avait du mal à respirer mais voulait savoir où était Kyungsoo.


- C'était le conducteur.

- Vous étiez seul quand on vous a retrouvé.




Commentaire de l'auteur La mise en page sera bientôt faîte.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales