Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3367 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Marriage, not dating.
[Histoire Terminée]
Auteurs :
[Groupe: 3xodus]
Sarahansug & ssjaby
Vue: 14617
[Publiée le: 2015-04-14]    [Mise à Jour: 2016-02-27]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Tranche de vie/Hétéro Commentaires : 43
Description:
Le plus beau jour de ma vie fut mon mariage. Comme la plupart des couples mariés, je suppose. Cependant, la raison n'était pas la même que celle de tous ces autres fiancés.

Pas pour le fait que je me liais à celle qui devait être la femme de ma vie, non. Mais pour le fait que je rencontrais quelqu'un d'autre ce jour-là. Quelqu'un qui allait prendre de plus en plus d'importance..

(l'histoire n'a rien à voir avec le drama.)
_________

KAISOO
Crédits:
Kim JongIn et Do KyungSoo ne nous appartiennent pas.
Leurs familles et l'histoire, si.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Beaux-frères

[2594 mots]
Publié le: 2015-05-07Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hello ! On est finalement de retour après presque deux semaines sans chapitre, mais celui-là sera plus long donc ne vous énervez pas~
On en est pleinement satisfaits, alors j'espère qu'il vous plaira autant qu'il nous plaît à elle et moi.

De plus, je vous transmet un message de sa part. On écrit un chapitre chacun notre tour, et ayant écrit celui-là, ce sera à elle d'écrire le troisième. Cependant, il sera impossible pour elle de le publier avant au moins deux semaines. Donc il faudra encore attendre quelque temps pour la suite.. mais ne vous énervez pas, et allez lire les fics qu'on fait chacun de notre côté, elles sont sympas aussi. Elle a Other Father et Want To Play, moi j'ai Show Me The Way. Alors, allez les lire pour patienter, ça fait toujours plaisir !

__________________________

Song of the Week : NO.MERCY x Nochang x Vasco x Junggigo- Hieut (https://www.youtube.com/watch?v=9kzqaG0TLWk)
Fic of the Week : The sun loved... - oshun (https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/E/EXO/The-sun-loved---/72937.html)

 

                L’après-midi était passé lentement. Trèès lentement. Kai avait apprécié son mariage du regard uniquement, ne voulant pas danser ou profiter de l’ambiance. Il avait trouvé une bien meilleure occupation : observer sa femme danser avec son frère. Les deux, particulièrement pendant les valses, s’accordaient parfaitement et s’appréciaient du regard, comme si les années où Kyungsoo était loin d’elle n’avaient pas existées.

Kai trouvait ce spectacle magnifique, d’autant plus que les deux êtres le composant étaient eux-mêmes magnifiques : Amy était parfaite. Et son frère.. Il ne s’était pas encore mis d’accord avec lui-même sur le sujet.

Etait-il simplement beau ? Ou magnifique ? Ou frôlait-il la perfection aux côtés de sa sœur ? Peut-être même qu’il était mieux que sa sœur. Oui mais non. C’est un HOMME. Et Kai, tu es HETERO.

 

 

                Malgré ce conflit intérieur, Jongin avait observé sa femme danser avec son frère tout l’après-midi, laissant ses parents discuter avec ceux d’Amy. De temps en temps, il baissait son regard vers sa serviette en papier, sur laquelle était inscrite une série de dix chiffres.

LE numéro de téléphone. Celui de Kyungsoo, qui lui avait donné avant de partir danser. Un sourire s’esquissa sur le visage de Jongin ; ils allaient bientôt se revoir, c’était sûr.

 

 

________________

 

 

                Le lendemain, les deux mariés se réveillèrent enlacés après une bonne nuit de sommeil et de.. récompense. (NON JE N’ECRIRAIS JAMAIS DE LEMON HETERO, ALLEZ VOIR AILLEURS SI VOUS EN VOULEZ. NAMEHO.)

Lorsque Kai consulta son téléphone pour regarder l’heure, une pensée lui vint à l’esprit : contacter le frère de sa femme. Il venait à peine de le rencontrer, cela paraissait normal qu’il ait envie de lui parler, de le connaître un peu plus.. Non ? Mais si, bien sûr que si. Ca ne peut être que ça qui lui donne envie de lui parler.

Il fouilla alors dans la poche de son pantalon de la veille pour y retrouver la serviette froissée, recopie la série de dix chiffres puis envoie un message après avoir enregistré le numéro :

Moi : Bonjour, pas trop dur le réveil après une journée passée à danser ? Ca doit être épuisant quand même, heureusement que j’ai arrêté la danse depuis longtemps. Tu danses aussi bien que ta sœur.

Il lâcha un rictus en achevant sa phrase puis poussa le bouton « envoyer ». Sa femme lui sourit, se réveillant à son tour, mais Kai rebaissa bien vite son regard vers son téléphone lorsqu’il vibra dans sa main.

Kyungsoo : C’est toi qui doit être fatigué. Sans vouloir me mêler de ce que tu fais avec ma sœur..

Il rit puis releva son regard vers celui incompréhensif d’Amy. Devait-il lui dire qu’il parlait avec son frère ? Hum, réflexion faite..

-          C’est un ami.. Qui raconte des conneries – dit-il à sa femme en l’embrassant, rassurant.

Elle lui rendit son baiser puis se leva pour s’éclipser dans la salle de bain.

Moi : Pervers. On se connaît à peine, et tu me parles déjà comme ça ?

Kyungsoo : Oh, mais ça ne saurait tarder.

Moi : De ?

Kyungsoo : Qu’on se connaisse, babo.

Moi : On insulte les inconnus maintenant ? Quelle belle éducation tu as reçu, mon petit. Heureusement qu’Amy n’est pas comme ça.

Kyungsoo : Et toi, quelle belle éducation. Tu parles avec le frère de ta femme, alors que tu devrais profiter d’elle en fêtant votre mariage.

Moi : J’ai mes raisons.

Kyungsoo : J’ai les miennes aussi.

Moi : T’as aucune femme à honorer. Si ?

Kyungsoo : A l’étranger, j’ai environ douze femmes et trois maris que je devrais honorer. C’est l’avantage de voyager.. Je repars le cœur comblé et les mains pleines. Mais le meilleur cadeau que j’ai reçu, c’est celui que ma sœur m’a fait quand je suis arrivé à votre mariage.

Moi : Sois plus explicite.

Kyungsoo : Je le suis déjà trop.

Jongin n’avait pu détacher son sourire tout au long de sa conversation avec Kyungsoo. Il était subtil et.. mystérieux ? Oui, probablement. Il avait surtout relevé qu’il était bisexuel.. Ou était-il hétéro, et profitait-il des hommes qu’il rencontrait pour leur argent, sachant qu’il ne les reverrait jamais ? Cette dernière possibilité était la plus probable.

 

 

________________

 

 

                Une semaine plus tard, Amy avait invité son frère à venir dîner avec son mari. Elle voulait profiter de son retour pour le revoir, mais aussi pour se faire rencontrer les deux garçons ; ne connaissant toujours pas leur relation téléphonique. Ils s’envoyaient des messages assez souvent, et en avaient déjà appris un paquet sur l’autre en à peine six jours de discussion. Kai était heureux de cet échange. Parce qu’il faisait connaissance avec le frère de sa sœur, hein. Il n’y avait rien d’autre, bien sûr.

Il était 19h14 maintenant, la table était dressée pour trois couverts et Jongin jouait sur son portable pendant qu’Amy tournait en rond en vérifiant chaque millimètre cube de la pièce.

-          T’as bien rangé la salle de bain ? – fit-elle sans même regardé son mari, inquiète.

-          Qu’est-ce qu’il irait faire là-bas ? – répondit Jongin en riant, amusé de l’attitude de sa femme.

-          On sait jamais. La chambre est bien ? Les draps sont plats, repassés ?

-          Non, c’est le bordel et il y a un de tes soutifs accroché à la tête de lit.

-          Abruti.

Il sourit puis pensa à la discussion qu’il avait eu avec Kyungsoo au mariage. Les souvenirs, tout ça.. Il eut alors une idée. Il partit fouiller dans une armoire, au fond de la chambre, et en ressortit une vielle photo et un bibelot. Lorsqu’il revint dans l’entrée, il entreprit de s’observer de haut en bas dans le miroir ascendant ; observant tous les détails de son corps. Il se tourna à 90° puis claque ses fesses d’une main.

-          Je suis beau, hein ? – adressa-t-il au miroir.

-          C’est pas faux.

Il tourna lentement la tête vers la voix d’homme qui venait de lui répondre. C’était Kyungsoo.

-          Tu pourrais frapper avant d’entrer.

Le rouge lui monta directement aux joues. Cet homme, qu’il n’avait vu qu’une fois mais dont il connaissait déjà presque toute la vie, ce même homme qu’il avait repéré à l’intérieur même de l’église. Cet homme-là, venait de lui faire un compliment. Jongin passa une main dans ses cheveux puis tendit sa main vers celle de Kyngsoo.

-          Je dois avouer que t’es pas mal non plus, ce soir.

-          Uh, seulement ce soir ? – répondit Kyungsoo avec un ton d’ironie.

-          Fais pas ta femme, hein.

Amy fit irruption par derrière Kai, pour finalement sauter dans les bras de son frère. Après une longue étreinte, les deux frères et sœurs se séparèrent, toujours un énorme sourire jusqu’aux oreilles. Jongin observait la scène, attendri, avant de partir s’observer dans la salle de bains.

En refermant la porte derrière lui, il pouvait entendre les deux rire ensemble et discuter. Il retourna devant un miroir puis se perfectionna une dernière fois. Cheveux ? Ok. Yeux ? Pas mal. Lèvres ? Brillantes. Peau ? Parfaite. Tenue ? Magnifique. Pourquoi faisait-il toutes ces vérifications ? Très bonne question, il ne le savait pas lui-même. Il devait se sentir attirant. Il devait attirer l’attention de Kyungsoo.. Parce que c’était son beau frère ? Oui, seule explication possible et logique.

 

 

________________

 

 

                22h43. Tout au long du repas, Kai avait lancé de nombreux regards amusés à Kyungsoo. Mais il n’était pas seulement amusé par lui : il était intéressé, il était captivé. Toute son attention était focalisée sur lui. D’autant plus qu’il était juste en face de celui-ci, à côté de sa sœur. Alors leurs regards se croisaient souvent, ils se fixaient, ils riaient, ils s’amusaient eux-mêmes à se raconter des anecdotes qu’ils avaient déjà racontées par SMS, mais feignaient de les ignorer devant Amy. C’était comme si un jeu d’acteur s’était mis en place tout au long de la soirée : les deux s’amusaient à faire semblant de se découvrir, de ne rien connaître de l’autre. Au bout d’un moment, alors qu’Amy était partie en cuisine pour aller chercher le dessert, Kai prit la parole après un léger silence.

-          Ah, ça fait vraiment bizarre de me dire que t’es mon beau-frère..

-          Beau-frère – reprit Kyungsoo en riant – C’est tellement moche comme mot.

-          Oui. D’autant plus que le raccourci, c’est beauf, et j’espère que tu vas pas en devenir un.

-          Tu penses vraiment ça de moi ?

-          Bien sûr que non.

Nouveau blanc. Jongin attrapa son verre de vin, but une gorgée puis reprit.

-          Au fait, j’ai une photo à te montrer. Un souvenir de voyage.

Il déplia la pellicule enfouie dans sa poche puis la tendit à Kyungsoo, qui l’observa méticuleusement.

-          Ah, mais je connais.. C’est.. La Tour Eiffel !

Jongin éclata de rire puis expliqua :

-          Tout le monde tombe dans le piège. Tu crois vraiment que j’ai les moyens pour aller en France ? Pouah, si seulement. Non, c’est la tour de Tokyo !

Kyungsoo afficha une mine déçue puis rendit la photo à Kai. Celui-ci l’enfouit de nouveau dans sa poche, avant de soupirer bruyamment.

-          Femme, que fais-tu ? Ton maître à faim ! Il ne faut pas contrarier les hommes, en tant que femme.

Amy revint avec un gâteau entre les mains, avec un air de « T’es tellement drôle que j’ai envie de te tuer, bouffon. ».

 

 

                Après plusieurs parts de gâteau, mais surtout après plusieurs verres, les trois jeunes adultes commencèrent à se sentir fatigués et Kyungsoo se leva pour rentrer chez lui.

-          Attends, hors de question que tu rentres chez toi. – dit Jongin dès que Kyungsoo fut debout.

-          Mais si, je vais me débrou-

Il trébucha et manqua de tomber. Il s’accrocha au mur puis releva la tête vers sa sœur en souriant bêtement :

-          Bon, puisque vous insistez..

Il reposa sa veste puis se rassit face à son beau-frère. Amy se leva puis partit en cuisine, sûrement afin de nettoyer les dégâts du repas. Kai détailla à nouveau Kyungsoo, face à lui : Les cheveux bruns, mi-coiffés parfaitement, mi-en bataille à cause de sa fausse chute. La peau lisse, au moins autant parfaite que la sienne ; les yeux perdus dans les vides, mais toujours aussi grands.. Réflexion faite, de grands yeux comme ceux-ci, faisaient plus mignons que moche. Et puis ça change de tout le monde. Il rabaissa le regard vers ses lèvres. Et quelles lèvres. Des lèvres gorgées, humidifiées par les coups de langues furtifs permanents de leur hôte.. Vraiment, c’est dommage qu’Amy n’ait pas les mêmes.

                Kai observait son invité quand le pied de se dernier se cogna contre le sien, sous la table. Il recula son pied pour éviter que cela se produise de nouveau, mais le pied de Kyungsoo s’accrocha au sien pour l’accompagner. Kai releva les yeux vers ceux amusés de l’homme face à lui. Il ouvrit la bouche, comme s’il allait dire quelque chose, puis finalement il laissa sa jambe retomber, curieux de voir ce qu’allait faire Kyungsoo. Ce dernier caressa lentement le mollet de Kai, remontant petit à petit jusqu’à son genou. Le plus grand, lui, restait là à fixer Kyungsoo dans les yeux, impassible. Un petit sourire se dessinait sur le visage du petit brun, qui retira finalement sa chaussure et glissa son pied sous le pantalon de son hôte. Kai empoigna le bord de la table puis émit un petit rictus. Kyungsoo continua à caresser la jambe du plus grand du bout des pieds, attendant une réaction de ce dernier.

                Finalement, c’est Amy qui brisa la glace en rentrant à nouveau dans la salle à manger. La nappe était assez longue pour camoufler ce qui se passait sous la table, Kyungsoo prit donc un malin plaisir à continuer de taquiner son hôte de la soirée.

-          Et bien, je pensais que vous auriez plus de choses à vous raconter.. – souffla-t-elle en se rasseyant aux côtés de son frère.

-          Oh ne t’inquiète pas, on a déjà beaucoup parlé.. Et puis tu sais, j’ai appris à apprécier le silence lorsque j’étais au bord des rivières irlandaises.. – répondit le petit brun en lui souriant.

-          Oh, tu es allé en Europe ? – demanda Kai, intrigué.

-          Oui. Et pas qu’une fois. Je suis allé en Irlande, à Paris, où j’ai vu la VRAIE Tour Eiffel, en Angleterre, en Italie, en Pologne, et j’en passe.

Le pied de Kyungsoo se faisait plus insistant, et remontait dangereusement de plus en plus haut, caressant la cuisse de Jongin.

-          Ouah. Tu voyages vraiment beaucoup, alors.

Kyungsoo sourit.

-          C’est vrai. J’aimerais pouvoir emmener ma sœur avec moi, mais le patron ne veut pas.. Un jour où je serai plus influent, peut-être..

Il remonta encore son pied, le ramenant vers l’intérieur de la cuisse de Jongin, qui s’agrippa plus fort encore à la table. Amy les regardait, attendrie. Elle était heureuse de les voir discuter ainsi ; sans se douter de ce qui se passait sous la table..

-          Je l’espère. Si on avait les moyens, je l’aurais déjà emmenée bien loin.. Mais malheureusement, ça va être compliqué pour l’instant. D’autant plus que la plupart de nos économies sont parties dans le mariage.

Les orteils de Kyungsoo se rapprochaient dangereusement de l’entrejambe de Kai, qui restait tant bien que mal concentré et ne devait rien laisser paraître.

-          On devrait essayer de partir à trois, maintenant. Non ?

-          C’est une bonne idée.

-          C’est une excellente idée ! – reprit Amy. – Je vais vous abandonner quelques instants, je dois vérifier quelque chose dans la salle de bain.

Amy sortit de la salle lorsque le pied de Kyungsoo rencontra le caleçon de Kai. Et c’en fut trop pour le jeune marié.

                Brusquement, il se leva, attrapa les cheveux de son vis-à-vis par-dessus la table puis l’attira à lui. Et il l’embrassa. C’était la seule chose à laquelle il pensait depuis qu’il avait vu ces lèvres pour la première fois, à son mariage. Kyungsoo ne semblait pas répondre à son baiser, alors il se détacha de lui après quelques secondes.

 

Et là, il réalisa.

 

-          Que ce soit bien clair. – commença Kai en passant sa main dans ses cheveux. – Tu me cherches, tu me trouves. Si j’ai fait ça, c’est juste pour me venger de ce que tu m’as fait alors que ma femme était dans la même salle.

Le plus petit ne répondit pas, se leva puis contourna la table pour atteindre Kai. Il releva son regard dans le sien, puis caressa lentement le torse de Kai, qui frissonna.

-          Quel beau cadeau.. – commença-t-il en observant le corps de Kai – Ma sœur m’a vraiment fait le meilleur des cadeaux.

Le cœur de Jongin rata un battement. Il n’eut pas le temps de réfléchir, qu’il dû assouvir ses pulsions. Ce genre de pulsion qu’il n’avait jamais eu avant, mais qu’il venait d’avoir à cause.. du frère de sa femme ? Il repoussa  violemment Kyungsoo, qui manqua de tomber.

-          Non, attends.. On peut pas faire ça. Pense à ta sœur.

Les yeux de Kyungsoo fuirent ceux de Jongin pour aller se plonger sur le sol.

-          Alors.. On dit que c’est l’alcool qui nous a monté à la tête, hein ? – répondit-il timidement.

-          Oui, c’est ça.

Un froid glacial s’installa entre les deux garçons. Ils restèrent figés, se fuyant et se cherchant mutuellement du regard. Ils avaient besoin de l’autre. Ils le voulaient.

Ils l’avaient remarqué dès leur premier eye contact. Un courant électrique était passé ce jour-là, et ce courant ne faisait que s’intensifier. Ils auraient voulu assouvir leurs pulsions, anéantir ce courant. Mais ils ne le pouvaient pas. Kai était hétéro, Kyungsoo était son beau-frère. Quelque chose n’allait pas dans tout ça.

 

D’autant plus que si le courant entre eux ne fait que s’intensifier sans pouvoir disparaître, un jour il court-circuitera.

 

 

Commentaire de l'auteur Merci beaucoup pour les vues et commentaires, je dois avouer que c'est un très bon début pour l'instant !
Continuez comme ça, on aime ça~~~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022