Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Imaginarium
    Editions L'Imaginarium
    Nb de signes : 240 000 - 500 000 sec
    Genre : imaginaire - steampunk - dystopie - science-fiction - fantastique - fantasy - uchronie
    Délai de soumission : 04/12/2020
  • Chaud comme la braise
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Collection Atlantéïs
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Arachno et autres phobies
    animal DEBOUT
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • La France des villes moyennes
    La Fabrique de la Cité
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 149 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 96 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1713 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Lie for protect my dream
[Histoire Terminée]
Auteur: tii Vue: 7967
[Publiée le: 2014-05-19]    [Mise à Jour: 2015-02-16]
13+  Signaler Drame/Angoisse/Amitié Commentaires : 28
Description:
Luhan a un problème de santé depuis peu. Il décide de le cacher aux membres de peur que si quelqu’un l’apprend sa carrière se termine. Mais mentir a ses proches ainsi que se mentir a sois même est-ce la meilleure solution ?
Personne ne le sait mais quelqu’un finira bien par le savoir.
(Voici ma première Fanfic)
Crédits:
les exo ne m'appartiennent pas mais l'histoire oui.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 10 :

[2050 mots]
Publié le: 2014-09-20Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur bonjour tout le monde !! ça fait longtemps, j'ai été en vacances 4 semaines et après je n'arrivais plus a écrire :/ j'ai recommencé se chapitre une 10ène de fois avant d'avoir quelque chose qui me convient... j'espère que vous l'apprécierez ! bonne lecture

Le petit cerf emprisonne le tee shirt du leader entre ses doigt et le sert un peu plus fort contre lui « Ne me déteste pas. » l’étreinte ses fait plus forte comme si luhan avait peur que Suho parte « Luhan… ça n’arrivera pas » rassuré Luhan désert son emprise puis s’éloigne de Suho la tête basse « cette histoire me rend fou, je n’arrive plus à être moi-même. Vivre comme ça n’a pas de sens.»

« Il y a des gens qui guérisse de ça Luhan… »

« La plus part des personnes atteinte sont des femmes entre 50/60 ans, je suis un homme de 25 ans… je fais partie des gens qui n’ont pas de chance… »

---------------------------------------

Le volume de la musique est au maximum, les basses font vibrer le sol où une foule déjanté danse. C’est ce genre de soirée que la SM organise lorsqu’il y a quelque chose à fêter, aujourd’hui c’est la fin de la tournée mondiale des SNSD qu’il fête.

En sueur Luhan sort de la piste. Il s’adosse au bar regardant Baekhyun et Chanyeol faire les imbéciles aux milieux. Il se demande comment ils font pour ne jamais s’arrêter… ces deux-là sont infatigable.

D’un seul coup un verre lui est tendu, il lève les yeux et vois que ce n’est autre que Jonghyun qui l’invite un boire un verre avec lui. Se courbant légèrement pour le remercier il accepte le verre. « Comment vas-tu ? » le chinois fuis le regard de Jonghyun, il sait que son ainé ne lui demande pas ça par politesse mais par rapport à son état de l’autre jour. Pourquoi à chaque fois qui se permet de faire le vide et de ne plus y penser quelqu’un vient le lui rappeler a l’ordre. « Désolé pour l’autre fois » luhan s’excuse comme d’habitude il ne dit pas merci mais il s’excuse, Jonghyun sourit légèrement il est amusé de voir à quel point Luhan ressemble à son ‘ancien’ lui. Mais son ancien lui n’est pas une bonne chose, son sourire se fane « je suis inquiet Luhan… toute les personnes au tour de toi le sont, mais surtout suho… j’ai eu l’occasion de parler avec lui et… »

« Où veux-tu en venir ? Cesse de tourner autour du pot, va droit au but. » Jonghyun écarquille les yeux devant l’agressivité de Luhan. « Tu ne devrais pas rejeter notre aide. » Luhan tourne vivement la tête vers Jonghyun les sourcils légèrement froncé par l’incompréhension « quelle aide ? » Jonghyun est blessé par la réponse du petit cerf, aux yeux de Luhan sont-ils si inutile ?

Chen arrive vers eux coupant leur conversations « Luhan tu sais où est Xiumin ? »

« Non… qu’est ce qu’il se passe ? » Chen soupir « je pensais qu’il était avec toi… je ne le trouve nulle part… » Au mot de Chen, Luhan part à la recherche de son ami, ce n’est pas dans ses habitude de disparaitre comme ça. Alors Luhan traverse la foule regardant à droite et à gauche puis il fait le tour des tables, mais aucune traces de Xiumin personne ne sait où il se trouve, Luhan commence a vraiment s’inquiété. Se rendant dans les toilettes il le trouve là, assis sur le rebord du lavabo balançant ses petites jambes dans le vide comme un enfant. Tenant un verre à moitié plein de mojito il regarde un point invisible devant lui. « Xiumin que fait tu ici seul ? » le plus vieux tourne la tête et sourit a la vue du chinois.  « oh Lu-ge ! » avec son sourire nié il continue de balancer ses jambes on dirait un garçons immature

« Pourquoi ne vas-tu pas t’amuser avec les autres ? »

« Je suis bien ici, c’est calme… la musique me donne mal à la tête. » à ces mot il descend de son perchoir manquant de tomber par terre dû à son instabilité. Luhan le rattrape de justesse « Aigoo, pourquoi as-tu autant bu… ce n’est pas comme ça que tu vas montrer le bon exemple au dongsaeng » Xiumin le regarde surpris « Le bon exemple ? » le petit cerf lui donne une pichenette sur le front « oui babo, c’est toi qui me rabâche tout le temps qu’il faut être un bon exemple en tant que Hyung. » Xiumin attrape son verre qu’il a laissé à bord de l’évier et le fini d’un seul coup. Le petit cerf soupir « Arrête de boire, tu as déjà assez bu comme ça. » ayant finis Xiumin le repose sur le bord du lavabo. « le bon exemple… »

« Xiu’ , quelque chose ne vas pas ? » Luhan commence a vraiment s’inquiéter depuis leur début il n’a jamais vu xiumin soul, C’est quelqu’un de raisonnable d’habitude, pourquoi est-il comme ça tout d’un coup ? Puis c’est quoi cette expression sur son visage ? « Je ne pourrais jamais être un exemple. » Xiumin s’adosse contre le lavabo et regarde en l’air. Le silence règne quelque seconde, Luhan ne sais pas si il a bien entendu ou non, il ne sait pas comment réagir. Xiumin reprend la parole « Quel genre de mode…l ne sais rien faire, je ne suis ni chanteur ni danseur ni visuel je pourrais ne pas être là la chanson aurait autant de succès. Je me demande quel talent la SM a vue en moi. »

« Xiumin arrête de raconter n’importe quoi… »

« Je t’envie Luhan… depuis que je te connais je t’envie, tu chantes bien et tu es beau… ‘Flower boy’ …j’aimerais tellement avoir un surnom comme ça moi aussi. mais regarde moi je suis gros, discret, faible… »

« Xiu’ tu es surtout ivre… » L’ainé laisse échapper un petit rire « le fait d’ouvrir son cœur c’est être ivres ? »

« En quelque sorte, vu la façon dont tu agis j’ai du mal a imaginé la quantité d’alcool que tu as bu… »

Xiumin ne répond pas il garde ses yeux planté au plafond comme si il voyait à travers le magnifique ciel étoilé. « Xiu’ c’est pour ça que tu as autant bu, ou est-ce que tu as l’alcool mauvais ? » Devant le mutisme soudain de Xiumin, Luhan attrape le poigné de son ami et le traine jusqu’à la sortie. « rentrons Xiu’ »

Dehors dans la rue sur le chemin du retour lorsque Xiumin marche il titube légèrement manquant quelque fois de tomber, finalement Luhan décide de le porter jusqu’au dortoir. « Lu-ge… ? » Xiumin a la tête posé sur l’épaule de Luhan et prononce ces mots doucement au creux de son oreille « oui ? »

« Je suis pathétique ? »

« Non, pourquoi tu le serais ? »

« Parce que je suis inutile. »

« Arrête de dire n’importe quoi Xiu’… qu’est-ce que je ferais sans toi moi ? »

« Mais Luhan… je suis incapable de t’aider… »

« Tu m’as déjà beaucoup aidé. »

« Alors pourquoi je t’entend encore pleuré la nuit ? » Luhan arrête de marcher au mot de Xiumin, alors… il l’a entendu ? « Xiu… »

« Je t’entends pleurer mais je ne fais rien, je suis un ami… qui ne mérite pas de l’être. » Luhan reprend sa marche. « Dit moi quoi faire Luhan… je suis perdu » la gorge du petit cerf se sert, Xiumin pense-t-il réellement tous ce qu’il vient de dire, est-il vraiment jaloux de Luhan ? Se trouve-t-il vraiment inutile ? Il a l’air de se détester d’être mal dans sa peau, sans le savoir Xiumin allait mal mais Luhan n’a rien vu, trop occupé par ses propres problème… il a été égoïste de ne penser qu’a lui. Comme d’habitude c’est les personnes que tu crois les plus heureuse qui sont les plus malheureuse. « Xiumin est tu… malheureux ? » mais il ne reçoit aucune réponse « Je suis désolé de n’avoir pas était la quand tu en avais besoin de n’avoir rien vu, j’aurais dû rester avec toi ce soir… t’empêcher de boire… je m’en veux Xiumin. »

Il ne ressoit aucune réponse, seul le son des voiture qui passe sur le boulevard remplisse ce silence gênant. « xiu’ ? » le petit cerf tourne légèrement la tête et voit Xiumin endormis sur son épaule. Luhan soupire cette discussion était vraiment déboussolant. Après ça comment peut-il agir avec Xiumin ?

~

Le réveil est difficile, la lumière pique les yeux de Xiumin, ça tête lui fait mal, comment est-il rentrée hier soir ? Il ne sait plus, c’est le trou noir complet. Dans sa bouche il a un arrière-gout d’alcool acide qu’il trouve dégoutant. La chambre est vide, il est le dernier de sa chambre à se réveiller. Il franchit la porte et se rend dans la cuisine qui elle aussi est vide, il boit un verre d’eau mais n’avale rien il est écœuré.

Le salon émane des rires avec un arrière bruit de télé, Xiumin s’y rend donc et s’avachis sur le canapé où Luhan et Kris regarde la télé, automatiquement le petit cerf passe un bras derrière les épaule de Xiumin sans quitté la télé des yeux.

Assis par terre Sehun baekhyun joue bruyamment aux cartes « où sont les autres ?» Xiumin est surpris de n’avoir croisé personne d’autre ce matin. « Suho, Chen et Tao sont partie faire des courses. Kai dort encore… tu le connais hier il a trop bu à croire que c’est plus fort que lui, Kyungsoo doit être à la douche et Lay doit être dans sa chambre à jouer de la guit…. YES !!! Baekhyun le grand a encore gagné» Baekhyun se lève et fait sa danse de la joie après avoir jeté sa dernière carte.

De son côté Luhan n’arrive pas à se concentrée sur le programme qu’il regarde, la présence de son ami a côté de lui le perturbe. De temps en temps Luhan jette quelque coup d’œil vers Xiumin hésitant à parler, mais à chaque fois il se résigne au silence

« Tu veux me dire quelque chose lu-ge ? Tu fais que de me regarder depuis tout à l’heure. »

« C’est-à-dire que… » Luhan se lève prend Xiumin par le bras et le traine jusqu’à sa chambre. « Quelque chose ne va pas Lu-ge ? »

Luhan se frotte l’arrière de la tête nerveusement. Xiumin le regarde étonné attendant une explication « xiu… tu… ne te souviens pas de hier soir ? » Xiumin lève les yeux au plafond réfléchissant « euh… non, je crois que j’ai trop bu… je… »

« Alors tu ne te rappelle pas de notre conversation ? » le cœur de Xiumin s’emballe a la question de Luhan, a-t-il dit quelque chose qui ne fallait pas ? « On a parlé de quoi ? »

« De toi, de ton mal être… de la jalousie que tu as envers moi. » le coréen pâlit, pendant même pas une soirée il a réussis à tout dévoiler ce qu’il essaye de caché depuis leur debut. « tu m’as aussi fait comprendre que tu avais bu par ma faute, parce que face à moi tu te sentais inutile, que tu avais l’impression d’être un ami pathétique » Luhan baisse la tête, c’est toujours lui qui créé des problème ils s’en veut. Xiumin est mal dans sa peau voir se déteste surement a cause de lui. Xiumin se sent comme étouffé par les paroles de Luhan, pourquoi lorsqu’on est ivre on est si honnête ?

Attirant Xiumin a lui, le petit cerf l’encercle de ses bras. Mais le coréen s’en détache rapidement, repoussant violemment Luhan. « Je te déteste ! » Luhan écarquille les yeux a-t-il bien entendu ? Son meilleur ami lui a bien dit qu’il le détesté ? « Je te déteste luhan ! » les mots de Xiumin retentissent dans la salle, luhan est comme glacée par le mot de son ami, comme si il ne réalisé pas.

« xiu’… qu’est ce qu… » luhan n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Xiumin s’est enfui de l’appartement.

Le petit cerf se retrouve seul dans sa chambre, debout au milieu ne sachant pas quoi faire, pas quoi dire… pourquoi il a l’impression d’être un fardeau pour tout le monde ?



Commentaire de l'auteur merci d'avoir lu ! n'hésitez pas a commenter ;)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales