Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Imaginarium
    Editions L'Imaginarium
    Nb de signes : 240 000 - 500 000 sec
    Genre : imaginaire - steampunk - dystopie - science-fiction - fantastique - fantasy - uchronie
    Délai de soumission : 04/12/2020
  • Chaud comme la braise
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Collection Atlantéïs
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Arachno et autres phobies
    animal DEBOUT
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • La France des villes moyennes
    La Fabrique de la Cité
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 174 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 106 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1721 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Lie for protect my dream
[Histoire Terminée]
Auteur: tii Vue: 7974
[Publiée le: 2014-05-19]    [Mise à Jour: 2015-02-16]
13+  Signaler Drame/Angoisse/Amitié Commentaires : 28
Description:
Luhan a un problème de santé depuis peu. Il décide de le cacher aux membres de peur que si quelqu’un l’apprend sa carrière se termine. Mais mentir a ses proches ainsi que se mentir a sois même est-ce la meilleure solution ?
Personne ne le sait mais quelqu’un finira bien par le savoir.
(Voici ma première Fanfic)
Crédits:
les exo ne m'appartiennent pas mais l'histoire oui.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 6 :

[1672 mots]
Publié le: 2014-06-24Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur bonsoir tout le monde, désolé du retard. j'ai vraiment eu du mal a écrire ce chapitre, je l'ai recommencé plusieur fois. et maintenant que cette version me plait je vous la poste !
bonne lecture !

Luhan a pris la fuite, ne supportant plus d’être la raison de la querelle des membres. Luhan est un fardeau, il le sait... Il ne sert plus à rien.

-------

Sous l'air qui paraît si froid, Luhan rentre enfin à l’appartement, ça fait déjà 2 heure qu’il est partie dehors, il est rentrée tard espérant que les membres se soient couché mais ce n’est pas le cas, le salon est toujours allumé. Entendant les autres discuter il s’arrête au milieu du couloir. «Luhan est blessé, plus mentalement que physiquement. » C'est la voix du leader qui fend l'air. « Désolé, j’aurais dû… »

« Kyungsoo, On est tous coupable dans l’histoire, on voyait que Luhan n’allait pas bien mais personne ne l’a vraiment aidé pour l’instant… a part peut être Xiumin qui dort avec lui... » Tout le monde baisse la tête au parole de Chanyeol. Xiumin aussi, il n’a pas l’impression d’avoir aidé Luhan loin de là il a l’impression d’avoir était inutile, quel genre d’amis il est pour avoir laissé Luhan s’engouffrer dans l’angoisse ? « Kkaeb song ~ ! » tout le monde se retourne vers Baekhyun amusé mais en même temps étonné. « Désolé, je trouvé que l’ambiance était trop tendu. » Chanyeol ne put s’empêcher de donner une petite tape derrière la tête de son ami.

« Il faut faire quoi pour Luhan ?» Ajoute Chen, caressant encore les cheveux de Tao qui a enfin arrêter de pleurer, mais tient toujours fortement un coussin devant son visage laissant juste voir ses yeux rougis. « Il faut qu’il accepte de se soigné… » Suho a les bras croisé et tourne en rond tout en continuant de parler « Où alors il faut le forcer… » Xiumin grimace, l’idée de forcer son ami ne lui conviens pas « parlons lui… il faut être patient il finira par accepter »

« On a assez attendu Xiumin, on ne peut plus attendre, si les choses s’aggrave, si il tombe sur scène, si il tombe dans l’angoisse encore plus se sera pire.»

Les pas de Luhan reculent d'eux-mêmes dans le couloir, pour le protéger de ce qu'il entend. Sa respiration se coupe par une montée d'angoisse.

Sentant une main se poser sur son épaule il sursaute, se retourne et vois Kris. Luhan le regarde inquiet. Qu’est ce qu’il va lui dire ?

IL a l’impression que ça fait plusieurs minutes qu’il a son regard plongé dans celui de Kris. Plaçant une main en bas de son dos le leader chinois le pousse un peu vers l’avant comme pour l’insisté a rentrer dans le salon. Refusant Luhan s’éloigne. Le rappeur chinois fronce les sourcils. Il passe une main dans ses cheveux châtain soupirant pour canalisé se sentiment de frustration qu’il ressent à chaque fois qu’il a Luhan face à lui. Il est frustré de ne pas savoir comment agir en face de ce membre qu’il considère presque comme son fils. Il avance d’un pas et le petit cerf en recule de deux. Kris se bloque « Luhan… tu… tu as peur de moi ? ». Le petit cerf écarquille ses yeux pétillant se rendant compte que ce n’est pas normal d’avoir peur d’un ami, d’un frère.

La porte du salon s’ouvre, Suho arrive dans le couloir ayant entendu Kris parler. « Luhan tu… » Luhan se recule de plus en plus. Son genoux flanchent lorsqu’il se retourne, sa rotule par vers l’extérieure et reviens a l’intérieur dans la seconde qui suis faisant résonné tous ses os de douleurs. Un cri qu’il tente au maximum d’étouffée franchis la barrière de ses lèvres.

S’appuyant sur le mur il inspire et expire lentement pour faire passer la douleur, une larme solitaire coule sur sa joue. C’est la deuxième fois que sa rotule se luxe (une luxation de la rotule est lorsque la rotule part de son axe), la première fois date d’il y a un peu plus d’un mois… là où tout a commencé.

Xiumin court vers lui « Luhan ! Ça ne va pas ? »

« J’ai juste fait un faux mouvement. » il se mort la lèvre inferieur se rendant compte que sa voix tremblante le trahit. Le petit cerf commence à marcher en direction de sa chambre en boitant. Il boite parce qu’il a mal et parce qu’il a peur qu’elle se luxe encore.

Kris veut aider Luhan, mais il avait peur de mal agir alors il reste à l’autre bout du couloir serrant les poings. A l’inverse Chanyeol se précipite vers son ami bousculant Kris au passage. Il arrive devant Luhan et lui présente son dos comme pour lui dire de monter.

« Merci Channie mais ça va. » Chanyeol se relève et se retourne vers le plus vieux « Tu veux faire le dure parce que tu es plus vieux que moi ? Mais avec une tête comme la tienne c’est déjà perdu d’avance.» le rappeur rie se moquant encore plus de son Hyung « Ya ! Je ne te permets pas de dire ça ! » Chanyeol souris et le porte de force comme il porterait une fille, plaçant une main dans le dos et une autre dans le creux des genoux du petit cerf. « Alors princesse je vous dépose où ? »

« Lâche-moi ! »

Guidant Chanyeol, Xiumin fait poser Luhan sur son lit. Avant que le rappeur parte il s’approche de du chinois allongé. « Même pas un petit bisou a ton chevalier servant ? » prenant un coussin Luhan frappe Chanyeol avec « Tu peux toujours rêver ! » chanyeol par en riant « Bonne nuit » et referme la porte derrière lui laissant les deux amis ensemble.

Personne n’ose parler et sa en devient gênant, Luhan pose son avant-bras sur ses yeux et soupire. Xiumin s’assois au bord du lit et soupire à son tour. « Alors… alors c’est vrais e que Kyungsoo a dit… tu as un problème au genou. » Luhan se contente de bouger la tête comme réponse. « Tu es partie où pendant tout ce temps ? On t’a cherché avec Sehun Lay et Suho… mais on ne t’a pas trouvé… »

« J’étais à la SM »

« Déjà la dernière fois tu t’es réfugier à l’agence… pourquoi tu vas là-bas ? » parce que c’est là-bas que son rêve peu devenir réalité… Il soupir et ne répond pas. Xiumin enlève son haut puis son pantalon se retrouvant alors en caleçon et se glisse sous les draps. Luhan fit de même.

Appuyant sur l’interupteur Xiumin plonge la pièce dans le noir. Il encercle Luhan avec ses bras. « Désolé… »

« Pourquoi tu t’excuse Xiuminnie ? »

« Parce que je ne sais pas quoi faire d’autre pour t’aider… »

« Ça, c’est déjà bien. »

Un soupire de la part de Xiumin retentit dans la pièce. « J’aimerais que tu aille au médecin Lu-ge… je veux que tu te soigne et que tu redeviennes l’ami souriant que tu étais avant. »

« Je ne veux pas aller au médecin, je suis sure que ça va passer. »

« Ça fait plus d’un mois… tu l’as dit toi-même. » Xiumin se redresse a rallume la lumière. « Laisse-moi voir ton genou. » Luhan se blottit un peu plus contre Xiumin, « Je suis fatigué… dormons. »

« Luhan… »

« Tu joueras au docteur demain. » Xiumin sourit et chatouille Luhan qui se tortille comme un vers explosant de rire « c’est bon tu es réveillé ? »

«D’accord docteur Xiu. » Luhan capitule de toute façon il n’y a rien à voir, rien ne parait alors qu’est ce qu’il risque ? Il se place confortablement sur le dos et étend ses jambe  « C’est le genou droit » Xiumin pose maladroitement sa main sur le genou que lui a indiqué son ami. « Oh il me parait un peu enflé si je le compare avec l’autre. »

« C’est un effet d’optique parce que tu sais que c’est ce genou-là. »

« Non je te jure qu’il est enflé » Luhan sourit «  Pas possible puisque je t’ai mentit ce n’est pas ce genou là mais le gauche où j’ai mal. »

« Ah… donc j’ai rien dit… »

« Tu es un mauvais docteur. »

« Et toi un mauvais patient »

Le plus âgée change sa main de genou et cette fois ci la pose sur le genou endolorie de Luhan, il la pose doucement comme si son ami était fait de verre. « Pli ton genou et déplie le» Le petit cerf s’exécute.

« Quoi de neuf docteur ? » Luhan essaye de plaisanté mais en vrais ça le stresse il a peur que Xiumin trouve quelque chose d’étrange. « C’est bizarre on dirait que ton genou et rouillé, il grince. » puis Xiumin commence à le palper doucement à appuyer a de diverse endroit.

D’un seul coup le chinois se redresse couinant sous la douleur. Xiumin retire directement sa main et écarquille les yeux il ne pensait pas que c’était si douloureux. « Désolé… » Luhan laisse le haut de son corps retomber sur le lit. « Dormons maintenant. » Xiumin caresse les cheveux de Luhan. « Il faut vraiment que tu aille voir le médecin Luhan. Tu ne peux pas rester comme ça. » Le chinois se retourne et ferme les yeux fuyant toute conversation comme d’habitude. Xiumin éteint la lumière une nouvelle fois. Remontant la couverture sur leur de corps il s’installe à nouveau contre Luhan, collé à son dos il passe ses mains au tour du ventre de son ami « Lu-ge… s’il te plait va au médecin avant que ça ne s’aggrave. »

Luhan se donne une gifle moralement, pourquoi il a laissé Xiumin faire ? Peut-être qu’au font il veut de l’aide, que quelqu’un le rassure. Parce qu’au fond Luhan est aussi fragile qu’un enfant, il a besoin que quelqu’un l’aide à avancer en lui tenant la main. Il a besoin de se sentir protéger, et sa seconde mère est : Xiumin.



























Commentaire de l'auteur merci d'avoir lu !!vous avez aimez ? n'hésitez pas a me mettre un petit commentaire ;) (ça me fait toujours plaisir)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales