Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Imaginarium
    Editions L'Imaginarium
    Nb de signes : 240 000 - 500 000 sec
    Genre : imaginaire - steampunk - dystopie - science-fiction - fantastique - fantasy - uchronie
    Délai de soumission : 04/12/2020
  • Chaud comme la braise
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Collection Atlantéïs
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Arachno et autres phobies
    animal DEBOUT
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • La France des villes moyennes
    La Fabrique de la Cité
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 175 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 107 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1721 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Lie for protect my dream
[Histoire Terminée]
Auteur: tii Vue: 7979
[Publiée le: 2014-05-19]    [Mise à Jour: 2015-02-16]
13+  Signaler Drame/Angoisse/Amitié Commentaires : 28
Description:
Luhan a un problème de santé depuis peu. Il décide de le cacher aux membres de peur que si quelqu’un l’apprend sa carrière se termine. Mais mentir a ses proches ainsi que se mentir a sois même est-ce la meilleure solution ?
Personne ne le sait mais quelqu’un finira bien par le savoir.
(Voici ma première Fanfic)
Crédits:
les exo ne m'appartiennent pas mais l'histoire oui.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 2 :

[1967 mots]
Publié le: 2014-05-24Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonsoir, voici le seconde chapitre ~. Je n’ai pas arrêté de le modifier et j’en suis arrivé à cette version là… j’espère que ça vous plaira.

Non il ne va pas bien, il a comme des aiguille qui lui transperce le genou. Mais Il est persuadé que personne n'en saura jamais rien et qu'il a le contrôle. Personne ne sait et personne ne le saura, c’est tout.

-------

Deux semaines se sont écoulées à une vitesse incroyable. Par chance les membres avaient traduit le manque de concentration et les erreurs de Luhan par un sacré coup de fatigue. D’un côté ils ont raison, Luhan ne dort plus ou très peu, toujours réveillé par des crises de douleur ou par son esprit trop occupé. Le chinois se sent manipulé par la douleur.

« Hyung ?! Luhan- hyung ?! »

La voix de D.O. résonne dans sa tête. Il se réveille d’un coup à bout de souffle et en sueur réalisant qu’il a seulement fait un cauchemar. « T’inquiète pas c’était juste un mauvais rêve » Kyungsoo est assis au bord de son lit et vient caresser lentement le dos du chinois, un geste rassurant. Sehun observe la scène de loin assis dans son lit. Lorsque la respiration du chinois redevient calme D.O retourne se coucher « Ton cauchemar devait vraiment être horrible tu n’as pas arrêté de crier »

« Désolé… de vous avoir réveillé. »

« Ce n’est pas grave. » a ses mots D.O éteint la lumière. Le silence pèse à nouveau, angoissant le petit cerf qui repense toujours à son rêve. « Kyung ?? »

« Oui ? » la voix du vocaliste coréen est plus douce que d’habitude, ressemblant presque a un murmure.

« Je… je peux venir dormir avec toi ? »

D.O allume à nouveau la lumière et se décale pour créer une place au chinois. Luhan sort du lit pour le rejoindre. Mais il tombe à genou dé qu’il se lève, Le bruit du choc entre sa rotule et le sol retentit dans la pièce. Il sert les dents et ferme fortement les yeux sous la torture que son genou lui inflige. Kyungsoo se redresse dans son lit les yeux encore plus ouvert que d’habitude « qu’est-ce qu… ».

« Je me suis levée trop vite.» Luhan lui adresse un sourire forcé, mentir ne lui fait plus rien maintenant il a pris cette mauvaise habitude. A présent tous les jours Luhan ment croyant que c’est normal.

Il se relève essayant de paraitre normal. Il se glisse dans le lit de son ami qui presse l’interrupteur plongeant à nouveau la pièce dans le noir. Luhan tremble légèrement sous la douleur, il sert toujours les dents attendant que ça passe. D.O. vint l’encerclé avec ses bras pour le serrer contre lui afin de calmer ses tressaillement. Kyungsoo est quelqu’un de discret mais il a un cœur énorme, Luhan le sait et l’admire pour ça.

La respiration du coréen se fit de plus en plus lente prouvant qu’il est en train de s’endormir. Luhan se sent bien ici, entre les bras du chanteur il a l’impression d’être protégé contre tous les problèmes.

~

Luhan se réveille doucement, la lumière du jour lui pique les yeux. Il est toujours collé au torse de D.O. il se recule un peu, le plus discrètement possible pour ne pas réveiller son ami. Mais il se rend bien vite compte que celui-ci est réveillé et l’observe. « Bien dormis ? »

Luhan hocha doucement la tête en guise de réponse, Kyungsoo sourit et sors du lit « heureusement que c’est notre journée de congés » Luhan se tourne regardant l’heure que le réveille de Kyungsoo indique. En effet il est 11h30. Le chinois n’en revient pas, ça fait longtemps qu’il n’a pas dormis comme ça d’habitude il passe la moitié des nuits à regarder le plafond dont il se lasse.

Intérieurement Luhan est très reconnaissant envers son ami.

Luhan se traine jusqu’au canapé avant de si avachir ne prenant pas la peine d’aller déjeuner, il garde le peu d’appétit qu’il a pour midi. Au bout d’un moment Chen apparu dans la cuisine pour faire à manger, Tao s’avachit lui aussi au côté de Luhan lui faisant un moitié un câlin.

Suho traverse la pièce et s’arrête devant le canapé où les deux chinois se reposent. Suho fait signe a Luhan de venir, le chinois ne bronche pas suivant le leader dans la chambre où Kris s’y trouve aussi.

« Il y a un problème ? » Il pose cette question parce qu’il est inquiet du visage froid du leader chinois

« C’est à toi de nous le dire » les mots de Kris sont tranchant, comme s’il reproché quelque chose à Luhan. « Enfin… il veut dire que tu te comportes différemment en ce moment et on s’inquiète… » Suho tente tant bien que de mal de rendre l’atmosphère un peu plus vivable.

« Qu’est ce qui est différent? » Luhan fait mine de rien, de toute façon il ne crachera jamais le morceau, il veut juste s’assurer de ce que les leaders on remarqués.

« Tu ne manges plus autant, tu dors très peu, tu es souvent dans tes pensées, tu t’isole… » Luhan reste bouche bais après les mots de Suho, il a tant changé que ça ? Il n’arrive pas à le croire il n’en a pas l’impression, lui qui croyait qu’il joué parfaitement la comédie. « Je vais bien pourtant… »

« Ne ment pas, les fans le pense, les membres le pense ! Si tu mens comment peut-on t’aider !!!! » Kris s’emporte à nouveau alors le leader coréen lui fait signe de se calmer.

Luhan n’a pas besoin d’aide, de toute façon personne ne peut l’aider. Ce qui énerve le plus Luhan c’est de comprendre que les membres en ont parlé entre eux dans son dos. « On est un groupe ou pas ? we are one, alors tu peux nous le dire.» suho essaye de mettre Luhan en confiance. « Alors si j’ai bien compris vous vous êtes tous concerté avant que vous, les portes paroles, vous ne me parliez… n’est-il pas plus simple que chacun dise ce qu’il pense en face au lieu de se cacher derrière les leaders »

« Luhan… on s’inquiète juste. »

« Je vais bien »

Kris se lève d’un coup agacé par l’entêtement du membre. Il se place face à Luhan yeux dans les yeux. « Très bien puisque tu vas bien alors fait en sorte que ton comportement ne nuise pas le groupe, ni l’ambiance ! »

Le chinois reste face au leader froid pendant quelque seconde encore avant de prendre la route de la sortie. Lorsqu’il ouvre la porte pour sortir de la chambre il fit tomber Chanyeol et Baekhyun qui avait l’oreille coller contre. Le chinois soupira de lassitude « Grande gueule mais pas de couille… » Grommelant ces mots il les enjambe.

Il retourne dans sa chambre et souffle un peu, il se sent oppressé par l’inquiétude des membres. Il enfile un pull. Il entend le porte s’ouvrir, il se retourne et vois Xiumin qui s’avance vers lui fixant le sol comme si il allait lui dire quelque chose de grave. « Lu-ge… »

« Oui ? »

D’un seul coup xiumin lève les yeux et les plonges de ceux de son ami. « Dit moi… j’ai fait quelque chose de mal ? » Luhan fronce les sourcils « Pourquoi tu dis ça ?»

« Parce que tu m’évite et des fois quand je m’adresse à toi tu m’ignore. » Luhan se mord la lèvre. La vérité est que le chinois à du mal à mentir a son ami le plus proche, il a du mal à le regarder dans les yeux de peur qu’il devine. « Tu n’as rien fait de mal, comment quelqu’un comme toi peut faire du mal ? » Luhan lui montre l’un de ses plus beaux sourires essayant de rassurer son ami.

« Alors qu’est ce qu’il se passe luhan ? » Le chinois n’en peut plus, il subit trop de question. L’inquiétude des membres l’oppresse déjà, mais celle de Xiumin et comme une menace. Il soupire fortement « Pourquoi aujourd’hui vous m’harcelez avec vos questions ? » À peine il eut le temps de finir sa phrase qu’il prend son téléphone, il sort de la pièce avec une marche rythmé ne prêtant pas attentions au regard des membres de peur de voir encore de l’inquiétude. Il enfile rapidement ses chaussures. La voix de Chen retentit « Ya ! Tu vas où ? Le repas est bientôt prêt ! »

« J’ai pas faim. » à ses mots il sortit de l’appartement sous les regards interrogateur des membres.

Ne sachant pas où aller et n’ayant pas le courage d’affronter les fans il se rend donc à l’agence. Il arrive dans leur salle de danse vide est silencieuse, il s’assoie a même le sol comme il a l’habitude de faire. Enfin seul il peu réfléchir, ses idées sont complètement embrouillée, trop de chose sont arrivées en même temps.

Luhan ne veut vraiment pas leur dire quoi que ce soit, il veut continuer sa route avec eux comme avant. Il a l’impression que ce problème n’est pas réel tant que personne n’est au courant. Il s’obstine à croire que tout est de passage bien que ça fait deux semaine que ça persiste et que ça empire. Il repense à cette nuit lorsqu’il est tombé devant ses deux colocataires, Sehun et D.O. Il espère juste qu’ils ne se doutent de rien. Il espère aussi que ça ne se reproduira plus.

Il repense à sa conversation avec les leaders « les fans le penses aussi » c’est ce que Kris avait dit. Attrapant son téléphone il cherche sur les forums. Luhan n’a pas cette habitude, il a toujours peur de regarder ce que les gens pensent de lui, mais cette fois si sa curiosité prend le dessus.

« On dirait qu’il est malade.»,  « Toujours aussi beau même si il sourit moins », « Il a maigrit, je pense qu’il travaille trop », «Il s’est disputé avec Xiumin ? » « On dirait que son esprit est constamment ailleurs. » Il referme vite la page d’internet ne voulant pas en lire plus s’en été assez. Il se sent angoissé, il a envie de crier.

Les membres se doutent de quelque chose et les fans aussi. Il aimerait que plus personne ne fasse attention à lui.

Il se lève et enclenche un instrumental sur la chaine hi-fi et se met à chanter. Il élève sa voix remplissant la salle d’une ambiance nouvelle. Il essaye juste de se changer les idées.

Il commence à avoir chaud. Il ouvre la fenêtre laissant l’air frais pénétrer dans la pièce. Il continue de chanter. Quand d’un seul coup il s’arrête brusquement, il a de grosse bouffée de chaleur, son cœur s'accélère ainsi que sa respiration. Il se sent mal soudainement. Il se mit à paniquer, à étouffer. Il se positionne a côté de la fenêtre respirant l’air frais. Haletant de plus en plus, Luhan a l’impression que l’oxygène ne lui parvient plus. Son état s’empire et chaque seconde devient un calvaire. Il a l’impression qu’il va finir par vomir ou s’évanouir.

Sortant de la pièce Luhan compte rejoindre les toilettes afin de se passer un coup d’eau fraiche sur le visage. Seulement, il s’arrête au milieu du couloir, ayant le tournis. Il s’appuie sur le mur et finis par glisser le long jusqu’à s’assoir par terre. Sa respiration est forte, saccadé et incontrôlable. Il est victime de terrible vertige et ses membres tremblent sans raison. La pièce tourne autour de lui amplifiant son envie de vomir. Il se replie sur lui-même ramenant ses genou contre son torse et enfui sa tête sur ses genou.

Luhan a l’impression qu’il est en train de mourir alors qu’il est juste saisi dans l'ouragan de l'angoisse.



Commentaire de l'auteur Merci d’avoir lu, j’espère que vous reviendrez pour la suite. Et n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire vos impressions.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales