Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 22 lectures  - Aucun commentaire

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

La vie est injuste mais toi tu peux l'être Auteur: Magicyaoi Vue: 4967
[Publiée le: 2015-12-05]    [Mise à Jour: 2015-12-25]
G  Signaler Romance/Humour/Yaoi (HxH)/Erotique/Amitié/Sans magie/Lemon Commentaires : 7
Description:
LuHan vient en vacance en Corée du sud chez son meilleur ami Xiumin. Il va faire la rencontre de Sehun dans des circonstances peu désirable. Luhan tombe petit à petit son le charme du plus jeune . Mais le maknae n'accepte pas son homosexualité puisqu'il à beaucoup souffert de ça durant son passé. Malgré tout le destin va les réunirs , ils doivent être fort dans les pires moment et il n'y a rien de pire que la distance...

*
*
*

Personnages et parings principaux : HunHan → -18 + lemon←
Plus de 3000 vues en 25 jours c'est juste WOW ! Merci les gens !
Crédits:
EXO ne m'appartient pas . Malheureusement~. Mais l'histoire si ! J'ai mis l'histoire en G pour que se soit lisible par un maximum de personne ! Mais normalement la fiction est moins dix-huit ! Merci pour les personnes qui me lirons et désolé si je fais des fautes d’orthographes je fais mon possible pour m’améliorè ! Sorry aussi pour se résumer miteux !
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Number 9 : "Discover"

[2343 mots]
Publié le: 2015-12-21Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voici le 9éme chapitre j'espère que vous l'apprécierais !



 11h33 Appartement à l'est de la capital
 
SeHun eu de la peine à bouger. Il commençait petit à petit à sortir de son profond sommeil. Il bougea les membres de son corps et sentit quelque chose de moelleux sous lui , il en déduis que c'était son lit. Mais se n'est pas tout il était torse nue et sa il ne le savait pas pourquoi. De plus comment il était arriver sur ceux lit et est-ce que c'était le sien ? Il ouvrit ses yeux d'un coup et les refermas aussitôt la lumière du jour passer à travers sa baie vitré et l'aveugla. Il rouvrit les yeux en papillonnant cette fois-ci et se mit assis sur son lit il reconnut sa chambre. Et sentit un énorme mal de tête lui frappé le crane. Il fut rassurer il n'avait coucher avec aucune fille la nuit dernière c'était exceptionnel puis ce que d'habitude SeHun est un vrai serial baiseur. Il posa ses pieds sur le sol toujours assis et pris une bonne bouffé d'air.
 
_Il me faut du buble tea~ Se dit-il à lui même
 
Il chercha du regard un t-shirt qui traînait et pris un élan pour se levé avec cet énorme mal de tête qui lui fracassait le crane. Il prit un vieux t-shirt bleue et changea son slim noir contre un jogging beige et des tongues qui dates du siècle dernier. Il s'apprêta à sortir de sa lors ce que ses pieds se cognèrent contre le pied de son lit. Il réprima l'envie de hurler de douleur et se pinça les lèvres avant de se rasseoir et de prendre son pied gauche en main pour voir l'état de son petit orteil. Bon dieu que sa lui faisait mal. Il souffla un bon coup une foie la douleur pas mais quelque chose attira son attention prés de la porte il y avait un objet en or qui brillait il put le distinguer grâce à la lumière du soleil qui éclairé l'objet. Il se mit debout et marcha jusqu'à l'objet doucement mais sûrement il se baissa et le ramassa il ressemblé à un grand-père à bouger au ralentit mais il n'avait pas le choix ce mal de tête lui torturer le crane. L'objet en main SeHun comprit que c'était un porte clé en or écrit en chinois et raccroché à un porte monnaie. Il ouvrit le porte monnaie et vit le visage de LuHan apparaître sur sa carte d'identité , ainsi que de sa carte de séjour en Corée il vit que LuHan resté que 3 mois ici, il vit son argent de poche. Il vit des photos d'un homme et d'une femme ensemble sûrement ses parents. Mais c'est alors...
 
_Alors comme ça Mister casse couille c'est introduit dans ma chambre hein ? Et il à oublié son porte monnaie...Il va voir se bâtard.
 
Il sortit de sa chambre en marchand doucement vers la cuisine une fois arrivé à destination il s'assit au bar et regarda le porte monnaie dans tout les angles.
 
_Qu'est-ce qui te ferait plaisir maknae ? Demandé YiXing
 
_Un bon buble tea Hyung...
 
_Je te fais ça tout de suite !
 
Lay commença à préparer le buble tea quand SeHun se rendit compte...
 
_Mais qu'est-ce tu fous chez moi toi !
 
_Euh j'ai dormi ici ! Dit YiXing en souriant
 
_Tu as l'air heureux hum...
 
_T'en que ça ?
 
_Je ne te connais pas je ne saurais te le dire pourquoi mais par rapport aux autres fois où je t'ai rencontré t'as l'air mieux...
 
_HA ! C'est gentil~
 
_Ce n'était pas un compliment hein.
 
_Je le prend comme !
 
_T'es trop zarbi !
 
_T'en que ça ?
 
_Tu sais dire que ça ou...?
 
_Quoi "t'en que ça ?" je sais pas sa fais typiquement coréen !
 
_O.K.
 
_Qu'est-ce qui a ?
 
_C'est la discutions la plus bizarre que j'ai eu avec quelqu'un !
 
_YAH !
 
_Je pense savoir pourquoi ?
 
_Pourquoi quoi ?
 
_Pourquoi t'es aussi joyeux...
 
_Essais toujours !
 
_Appa à dut bien te défoncé hier soir ! hahaha !
 
Lay rougit face à la déclaration de SeHun , le concerna rigola de plus bel.
 
_Dite moi si je vous dérange ? Dit une voie
 
Lay et SeHun tournèrent la tête vers l'encadrement de la porte de la cuisine et aperçus SuHo les bras croisé en balançant la tête de gauche à droite en signe de négation tout en fixant le maknae.
 
_Jun-JunMyeon...Murmura YiXing complètement cramoisi
 
_Dit il est bon au lit mon Appa ?! Demanda SeHun à Lay
 
_SEHUN !
 
Lay lâcha un hoquet de surprise et devint plus rouge qu'il ne l'était déjà. Le plus jeune se tourna vers son Appa et dit...
 
_Bah quoi ! J'ai plus le droit de connaître les mouvements sexuel de mes Hyung maintenant ! Alors que vous vous en parlez bien à voie haute et devant moi en plus !
 
_Toi tu ramènes des filles d'une histoire d'un soir !
 
_Et alors ?
 
_Et alors ? Et alors ? TU ES GAY SEHUN ! GAY !
 
SeHun se leva mécontent et sortit de la cuisine en donnant au passage un coup d'épaule très violent à SuHo qui ne bougea pas d'un cil. Lay pris peur et ne bougea plus aussi il se contenta d'observer la scène. Le maknae alla dans la salle de bain se doucha , se brossa les dents et lava les cheveux. Ensuit il parti dans sa chambre pris des vêtements dans son armoire il opta pour un jean slim avec des trou un t-shirt moulant blanc arrivant au buste et des vans noir. Il ne pris pas de veste étant en été.
Il quitta la maison sans un mot à personne en n'oubliant pas de prendre son portable et la porte monnaie de LuHan.
 
_Quel journée merdique j'vous jure ! Dit-il arriver dans la rue
 
_Tu comptes aller où comme ça ? Demanda une voie féminine
 
SeHun se retourna vers cette voie qu'il ne connaissait que trop bien. Il n'avait pas besoin de se retourné pour savoir de qui il s'agissait mais il le fit quand même.
 
_Noona...Murmura SeHun
 
 
E.                                                                           X.                                                                 O.
 
11h50 , chez Chen
 
LuHan était sur son balcon est observait attentivement le parc en face de sa chambre. Il était perdu dans ses pensés . Il revoyait le baiser qu'il avait échanger avec SeHun. Les images de la nuit dernière restèrent encrées dans sa tête. La nuit tombé , il se perdit dans les bras du maknae et osa mouvait ses lèvres sur les siennes, le laissé enroulé son muscle rose au sien , touché ses fesses , mélanger leurs salives. Il avait osé passé sa main dans ses cheveux , mouvé son bassin contre le sien le temps de quelque seconde et aimé ça...Oui surtout il avait osé aimait ça , se baisé , ses frissons , son cœur battant à vive allure , son corps se chauffé instantanément rien qu'au touché de l'autre...LuHan se mordilla la lèvre et leva la tête au ciel tout en fermant les yeux il pris une bouffé d'air pour s'aérer l'esprit embrouillé par ses pensés plus qu'intimes. Il touché ses fines lèvres avec ses mains et rougit de plus bel. Comment avait-il osé ? Se demanda-t-il à lui même. Il ouvrit les yeux rien que le fait d'y pensé son corps se mit à chauffé. Mais ça va pas la tête LuHan ! Pourquoi tu penses à des trucs pareilles ? BON SANG ! S'énerva-t-il contre lui-même. Il se retourna et hoqueta de surprise en voyant Chen planté devant lui un sourire en coin qui en disait long...
 
_JongDae...Bonjour ! Dit le cerf rouge de honte
 
_Salut Hyung ! Pourquoi t'es tout rouge gege ?
 
_OH ! Sa doit être un coup de soleil ! Mentit LuHan
 
_Tu mens très mal Gege...Fit Chen
 
ATTRAPÉ !
 
_Mais je passe pour cette fois... Capitula Chen
 
_Hum...
 
_De toute façon je saurais ce que tu me caches Hyung , je t'ai à l'œil...
 
LuHan aurait dut sans douté , il est rare que Chen capitule aussi vite. Ce troll n'avait pas encore fini avec lui. Le cerf savait que si JongDae avait eu écho où était présent à se moment là , il lui auras de suite casé avec SeHun. Qui plus ais est quelqu'un qu'il ne connaît que de vue et déjà le maknae le déteste depuis leur première rencontre ! Yah ! Satané bubble tea..
 
 
E.                                                                   X.                                                                        O.
 
 
 
Parc de Gamnam , au même moment
 
SeHun s'assit auprès d'une jeune femme avec deux glace en main. Cette femme avait les cheveux châtain , légèrement maquillé avec une robe blanche et comme motif des roses rouge allant parfaitement avec ses sandales noir. Elle prit la glace au chocolat incrusté de pépites à la vanille et soufflé un « merci » à son DongSaeng.
 
_Alors ? Commença SeHun
 
_Même pas un bonjour rien , tu débarque avec un interrogatoire directe toi !

_Désolé j'avais oublié que tu étais susceptible...
 
_Je ne suis pas susceptible mais réaliste...
 
_Si tu le dit...
 
_Pfffff...
 
_Tu veux quoi ?
 
_J'ai plus le droit de prendre des nouvelles de mon petit frère maintenant~
 
_Si si mais à chaque fois que tu viens c'est pour m'annonce une mauvaise nouvelle...
 
_Je ne viens t'annonce rien du tout juste prendre de t'es nouvelles alors ?
 
_Non je ne me suis pas bagarré...
 
_Miracle !
 
_Par contre...
 
_J'aurais dut m'en douté...
 
_Attend mais laisse moi finir...
 
_Vas-y p'tit frère...
 
_Il y a un p'tit con de noish qui s'amuse à me faire chier mais je ne me suis pas bagarré hein ! C'est juste qu'il est chiant partout où je vais je le voit mais SuHo Appa et ami depuis le collège avec un ami à lui qui à une tête de troll et drague en longueur de journée un minus avec une tête de brioche non mais si tu les voyaient hier soir trop deg' !
 
_Mais encore~
 
_En plus il a un ami qui couche avec le Appa en question...Yah ! Et puis il est moche et ne ressemble à rien , il maigre et plat...
 
_Si tu me le décris comme ça je voie à peu prés à quoi m'attendre~
 
_Yah ! J'ai une photo de lui...
 
_Euh...
 
_C'est pas se que tu crois il à oublié son porte monnaie dans ma chambre et-
 
 
En attrapant le porte monnaie dans sa poche SeHun eu comme un flash il voyait LuHan la nuit dernière assis sur son lit et lui parlait. Il se bloqua d'un coup , lui qui ne se rappelait plus de la nuit dernière venait d'avoir un flash alors LuHan était vraiment dans sa chambre la nuit dernière.
 
_LE CONNARD ! Jura SeHun
 
_SEHUN ! MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND ?
 
_Désolé TaeYeon...Voilà. Dit-il en lui tendant le porte monnaie
 
Tandis que sa grande sœur regarde la carte d'identité du cerf , SeHun parla...
 
_Tout à commencé il y genre 3 ou 4 jour , il ma renversé du bubble tea sur mon tablier à la cafet' , ensuite le soir même ont s'est revu en boite et il but comme un troue et à vomis dans les chiotte ensuite je les ramené chez moi et le matin même il s'est barré , puis il y eu le coup d'hier matin quand il à envoyé son putain de ballon de basket sur Appa Su' et puis il y a eu la fête où apparemment monsieur était dans ma chambre et en plus de ça il a oublié sa tirelire et tout se qui va avec ! Non mais j'te jure se gars c'est p'tit con et-
 
SeHun observa sa sœur qui regarder la photo et qui regarder devant elle sa tête faisait des va et viens vers la photo et un point qu'elle fixé, comme pour vérifier quelque chose...
 
_YAH ! Noona tu m'écoute quand j'cose !
 
_Tu ne trouves pas que se gars ressemble au petit sur la balançoire là bas ! Dit-elle d'un signe de tête
 
SeHun suivit son regard et reconnue LuHan...
 
_Se type c'est un stalker c'est pas possible , là où j'suis il y est toujours ! Il doit me suivre ou m'espionner où truc du genre là non ! C'est pas possible que j'le croise partout où je vais ! Dit-il en se levant et en arrachant le porte monnaie des mains de sa grande sœur
 
_Mais où tu vas ? SEHUN ! Dit-elle en le suivant à son tour
 
SeHun marcha vite mais sûrement vers le cerf les nerfs à vif et son cœur qui battait vite. LuHan avait la tête baissé et attendait que Chen ramène les glaces . Il observa ses pieds toujours perdu dans ses pensés pour ne pas changer , il vit une ombre lui trôner la tête et lors ce qu'il la releva il failli faire une syncope.
 
_SeHun...
 
_TOI ! Dit-il en lui empoignant le bras obligeant ainsi le cerf à levé
 
_M-
 
_Alors comme sa tu viens dans ma chambre sans que je t'y invite tu aurais être plus discret ! Déclara-t-il en agitant le porte monnaie devant les yeux ébaillis du cerf
 
_SeHun lâche se gamin ! Intervint sa sœur
 
_Ouais si tu pouvais le lâché sa m'arrangerais Hunnie !
 
Ils se tournèrent tous vers cette voie...
 
 
_JongDae ? Kim JongDae ? Demanda TaeYeon
 
_Oui c'est bien moi belle demoiselle~
 
_Oh ! Oh ! C'est ma sœur ! Intervint SeHun
 
_C'est moi TaeYeon , la pom pom girl du lycée de gamnam...
 
_Je voie pas...
 
_Je sortait avec ton cousin , Kim JongHyun~
 
_Tae-tae !!! Fallait le dire plus tôt ta changer WOW !
 
_Merci~
 
LuHan et SeHun se regardèrent incrédule et ne comprenant pas la situation , apparemment pour en découdre se n'était peut-être le bon moment pour ses deux là...
 




À Suivre...



Commentaire de l'auteur Dite moi se que vous en pensez en commentaire , je voudrais avoir l'avis de plusieurs personne puisque c'est ma première fiction. Je voudrais savoir là ou je dois m'améliorer ! Merci et à bientôt !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales