Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021
  • Mobilités alternatives
    Encres
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/01/2021
  • Grand Prix Littéraire du Golf
    Fairways Magazine
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/03/2021
  • Paradis artificiels
    [erminbooks]
    Nb de signes : 30 000 - 90 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • La Commune de Paris
    La Clef d'argent
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/05/2021
  • Avis de tempête(s)
    Éditions des embruns
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • De Mythologia
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Horizon perpétuel 21
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 10 000 - 80 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 837 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

L'amour et son contraire Auteur: Jang WooBlue Vue: 1259
[Publiée le: 2015-07-15]    [Mise à Jour: 2015-07-31]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié/Tranche de vie Commentaires : 6
Description:
Kim Jongin, un jeune lycéen de seize ans, se fait battre par son père depuis maintenant un an. Garçon cependant exemplaire, bon élève, possédant les valeurs les plus parfaites qu'une personne puisse avoir, il va un jour faire la rencontre d'un autre garçon de son âge qui changera sa vie à jamais.

Pairing principal : Kaisoo
Pairing secondaires : Hunhan et Baekyeol
Crédits:
Les membres d'EXO apparaissant ne m'appartiennent pas, cependant l'histoire est de mon invention ! Je tiens à préciser que même si j'utilise les noms, et par le fait, l'identité de réelles personnes dans mon écrit, cette histoire est totalement fictive et ne reflète en aucun cas la réalité. J'aimerai aussi prévenir que si jamais il existait une quelconque ressemblance avec une autre œuvre, ceci est uniquement le fruit du hasard. Enjoy !
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Imprévu.

[2672 mots]
Publié le: 2015-07-22Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour ! Encore un chapitre ! Je suis fière de moi, j'arrive à tenir le rythme héhé ~ Enfin un petit peu "d'action" (bien que ce ne soit pas grand chose) dans ce chapitre, ainsi que l’évocation d'un troisième pairing ^^ J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant, merci de me lire !

[ Il me reluque une nouvelle fois de haut en bas avant de planter son regard sans expression dans le miens.



- Ce n'est pas toi le gars d'hier ?

- Euh s-si.. Je baisse les yeux, gêné à l’évocation de cette scène.

- Je croyais que tu n'avais besoin de personne. ]



J'ouvre les yeux en grand face à sa remarque. Luhan, lui, nous regarde avec un air étonné.



- Vous vous connaissez ? Il regarde Kyungsoo dans l'attente d'une réponse.

- Plus ou moins. Kyungsoo fait un sourire en coin en me regardant comme pour me provoquer.



Je sers les points et je respire à fond pour avoir le courage de répondre à son attaque.



- C'est vraiment important, il faut que je te parle. Ma voix tremble.

- Il fallait réfléchir avant de me dire ce que tu as dit hier soir. J'étais sûr que tu allais t'en mordre les doigts. Sa voix est monocorde et elle ne laisse transparaître aucune émotion.

- M-mais j-je...

- Quelle répartie dis moi. Maintenant tu peux nous laisser s'il te plaît ? On est occupés. Il reprend sa conversation avec Luhan.



Je regarde une dernière fois mes pieds, les lèvres pincées, avant de tourner les talons et de partir, sans avoir pu discuter avec Kyungsoo de Luhan. Raaaah pourquoi il faut que je sois aussi faible hein ? Pourquoi je suis pas un mec qui n'a peur de rien et qui aurait le courage d'en coller une à quelqu'un comme lui qui me prend de haut ?



Je n'ai pas réussi à avoir des informations sur Luhan pour Sehun, j'ai peur qu'il m'en veuille. Et ce Kyungsoo commence à m’énerver ! Pourquoi est-il constamment sur mon chemin ? Il est né pour me mettre des bâtons dans les roues c'est ça ? Je ne vais pas réussir à le supporter très longtemps je crois. Cependant, je ferai n'importe quoi pour que Sehun finisse avec Luhan, je lui ai promis. On m'a souvent répété "Dans la vie, il faut faire abstraction de ce qu'il nous plaît ou pas lorsqu'il s'agit des personnes que l'on aime". J'aime beaucoup cette phrase, ce qui me confirme bien que mon meilleur ami est la personne la plus importante à mes yeux et que même si un idiot se met sur mon chemin quand j'essaie de l'aider, je passerai les épreuves qui se présenteront s'il le faut. C'est beau ce que je viens de dire ! Dis donc Kai, tu ne serai pas poète dans une vie antérieur toi ? Non mais sérieusement, je me jette des fleurs alors que je viens d'échouer à ma "mission". Je ne suis vraiment qu'un abruti en fin de compte. Voilà, je me suis encore perdu dans un monologue intérieur, mais quel idiot je fais...



Je suis vite coupé dans mes pensées parce que je viens de foncer dans quelqu'un. P*tain si je regardais où je marche moi aussi... J'ai le nez dans le dos d'un mec, et je peux même deviner de qui il s'agit rien qu'à sa carrure. Oh mon dieu, en plus d'être idiot, je suis vraiment un boulet qui cherche à mourir. Je me recule vite tendis que le garçons en personne se retourne lentement avec un regard menaçant.



Je lève timidement les yeux avant d'oser regarder Kris, une personne très réputée pour être violente. D'ailleurs j'en connais très bien les conséquences, étant donné que je fais partie de ses fréquentes victimes. Je vois naître un sourire malsain sur ses lèvres.



- Oh, mais c'est le petit Kai qui vient de me rentrer dedans ! Il s'approche de moi tendis que je recule petit à petit. Je croyais t'avoir fait assez peur la dernière fois pour que tu comprennes qu'il ne faut pas me chercher... Tu en redemande ?

- N-non.. J-je... Je bafouille parce que j'ai peur, vraiment peur qu'il recommence.

- Tu arrives à parler maintenant ? Mais qu'as tu fait depuis la dernière fois pour gagner de la confiance comme ça ? Tu t'es trouvé un mec et tu t'es fait bourrer le cul ? Il commence à rire.



La cloche sonne et les élèves autour vont tous dans leur salle. J’essaie également de partir mais Kris me retiens par le bras. Je ferme les yeux très fort pour ne pas à avoir à le regarder. Je ne veux pas qu'il voit que je suis effrayé, je ne veux pas qu'il voit que je suis toujours la même petite chose fragile dont tout le moque se moque et frappe.



- Tu veux déjà repartir ? Tu crois vraiment que je vais faire comme si de rien n'était alors que tu viens de me foncé dedans ? Franchement, je te trouve vraiment naïf.... Il lâche un nouveau sourire.



Sans que je puisse réagir, je reçois un violent coup dans l'estomac, ce qui me fait tomber à terre. Je me tord de douleur en me tenant le ventre. Il me prend le bras pour me soulever. Il me fixe quelques secondes durant lesquelles j'arrive à voir un rictus machiavélique sur son visage. Il lève son poing avant de littéralement venir me l'écraser dans la mâchoire. Je retombe lourdement en gémissant de douleur. Ma vue commence à se brouiller et ma tête à tourner. Les coups affluent, dans mes côtes, dans mon visage, dans mon ventre, tout mon corps est à présent douloureux et les larmes coulent abondamment sur mes joues. Ma lèvre est coupée, et mon nez saigne. Je vois que Kris me regarde avec satisfaction avant de s'en aller en me laissant complètement tétaniser de peur et de douleur seul dans un coin de l'école.



Je reste couché et je me met à réfléchir longuement. Sehun doit croire que je suis en train de parler avec Kyungsoo. Chanyeol et Baekhyun doivent être morts d’inquiétude de ne pas me voir en classe, étant donné que je ne suis vraiment pas du genre à sécher les cours. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et je vois que j'ai plusieurs messages : deux de Baekhyun et trois de Sehun.



" De : Baek'

Message : Kai ? Tu fous quoi ? Pourquoi t'es pas en cours ? Réponds s'il te plait, Chan et moi on s'inquiète."


" De : Baek"

Message : Bon espèce d'abruti, dépêche toi de donner signe de vie ou on vient te chercher par la peau du cul. T'es pas du genre à sécher alors tu es où bordel ?"


" De : Sehunnie

Message : Alors ? Tu as des infos sur Luhan ?"


" De : Sehunnie

Message : Bon Kai-chou, c'est pas que je suis super flippé à l'attente d'une réponse mais presque, alors bouge toi un peu"


" De : Sehunnie

Message : D'habitude tu réponds à la seconde, alors pourquoi tu mets autant de temps ? Grouille toi imbécile, tu m'inquiète"



J'arrive à sourire en voyant ces messages. J'ai tout de même la chance d'avoir trois amis qui se préoccupent de moi et qui s'inquiètent quand je ne suis pas là. C'est bien les seules personnes d'ailleurs, je n'ai même pas reçu de message ou d'appel de mon père depuis que je suis partit de la maison hier soir. Peut importe finalement. Je réussi à me lever avec beaucoup de difficulté et je me dirige vers les toilettes pour aller voir les dégâts.



J'arrive à destination et pose mes mains sur les rebords du lavabo avant de relever mes yeux sur le grand miroir devant moi. J'ai plusieurs hématomes sur les visages, un œil au beurre noir, la lèvre coupée à plusieurs endroits, le nez qui saigne toujours et les yeux encore rouges à cause de mes larmes.



Je prend du papier pour essuyer mes yeux ainsi que le sang de ma lèvre et de mon nez. Je passe de l'eau sur mon visage pour essayer de calmer la douleur, en vain. Je retire donc mon t shirt pour regarder les blessures de mon dos et de mon torse. Même si je suis pas le mec le plus baraqué du monde, j'ai tout de même, avec la danse, des muscles bien dessinés. Je regarde les bleus déjà présent dans mon dos à cause de mon père ainsi que ceux qui commencent doucement à apparaître.



Concentré dans ma contemplation, je n'ai pas entendu une des portes se déverrouiller juste derrière moi. Je vois Kyungsoo sortir du toilette avant de s'avancer à côté de moi, sans même me lancer un regard. Je le regarde, étonné, toujours torse nu. Il allume l'eau d'un lavabo.



- Dans le règlement intérieur de l'école, il est dit qu'il faut avoir une tenue correcte, tu n'es pas au courant ? Il se lave les mains.



Je le fixe avec des gros yeux, dans l'incompréhension la plus totale. Pourquoi m'adresse-t-il la parole, surtout pour me dire ça ? Il se sèche les mains avant de reprendre la parole.



- Tu peux arrêter de me fixer comme ça s'il te plaît ? Parce que tu me gène. Maintenant, si tu veux un conseil, rhabille-toi rapidement. Il sort.



Je reste quelques secondes sans bouger, le t shirt dans mes mains, devant le miroir. Non mais je crois rêver ? Pour qui il se prend celui ci ? Je remet mon haut comme je peux avant de sortir du maquillage de mon sac. Je prend du fond de teint et j'en met aux endroits bleutés de mon visage abîmé. Je le range et je sors à mon tour des toilettes pour me diriger vers ma salle de classe. Je frappe à la porte et j'entend un "oui" m'invitant à entrer. Je me dirige vers mon professeur qui me regarde avec un air mécontent.



- Puis-je savoir où vous étiez ?

- J'ai du aller à l'infirmerie, je ne me sentais pas très bien. Excusez-moi de mon retard madame.

- Bien, allez vous asseoir et tentez de suivre le cours

- Oui, merci...



Toute la classe me regarde et mes yeux se portent sur Baekhyun et Chanyeol qui ont un air inquiet. Je leur fait un sourire qui veut dire "ne vous inquiétez pas, je vous raconte après" et je m'assois à ma place devant. L'heure passe, la sonnerie se fait entendre et mes deux amis accourent vers moi pour me poser des questions.



- KAI ! Tu étais où p*tain ? Pourquoi tu n'a pas répondu à mes messages ?

- Je suis désolé Baek, j'ai pas pu...

- Je rêve ou tu t'es tartiné la face de fond de teint ? Dis Chanyeol en me regardant avec précision.

- Ne me dit pas que tu t'es encore fait tabasser ? Poursuis Baekhyun.

- Eh bien, j-je...

- Kai, tu crois pas que y'en a assez maintenant ? Pourquoi tu continue à te taire ? Pourquoi tu ne vas pas les dénoncer une bonne fois pour toute ?

- Chanyeol, c'est pas aussi simple que tu le crois... Je baisse les yeux, honteux.

- T'es vraiment idiot hein.. Dis le plus petit.



Ils me prennent affectueusement dans leurs bras avant qu'on aille dans la cours pour la pause. On se pose tous les trois sur un banc et on commence à discuter de tout et de rien en attendant Sehun. On le voit arriver en courant dans notre direction. Il s'arrête devant nous en reprenant sa respiration.



- Kai ! Pourquoi tu rép- .. Il écarquille les yeux en me voyant. Tu m'explique ce qu'il se passe là ? Il me regarde d'un air affolé.

- Calme toi Sehunnie, je n'ai rien. Je tente de la rassurer, en vain.

- Tu n'a rien ? Regarde dans quel état tu es ! Qui a fait ça ?

- Devine tiens ! Ça commence par un "K". Dis Chanyeol.

- UN "K" ? Sehun retourne ses yeux dans ma direction avec les larmes aux yeux. Kai, ne me dit pas que c'est Kyungsoo ?

- Hein ? Non, bien sûr que non !

- C'est qui "Kyungsoo" ? Demande Baekhyun.

- C'est personne. Répond Sehun en même tant que moi.



La sonnerie nous dérange en plein milieu de notre conversation. Sehun me prend dans ses bras et on remonte tous en cours. Le reste de la journée se passe normalement et je retrouve mon meilleur ami devant l'école après avoir dit au revoir au duo Baekyeol.



- Alors ? Raconte moi ?

- Je... Je suis désolé Sehun... Je regarde mes pieds.

- Désolé de quoi ?

- Je.. J'ai pas pu parler avec Kyungsoo pour en savoir plus sur Luhan. Je n'ai pas tenu ma promesse, s'il te plaît pardonne moi.. Mes yeux fixent toujours le sol, incapables d'affronter son regard.

- Oh.. Mais Kai, tu sais que ce n'est pas grave ça ! Je veux juste que tu me raconte pourquoi je te retrouve encore plus abîmé qu'hier.

- Eh bien... Je ne regardais pas où j'allais et j'ai eu le malheur de foncé dans Kris. Par le fait, il m'a bien fait comprendre son mécontentement, si tu vois ce que je veux dire. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement.

- Je suis désolé.. Dit-il à son tour.

- De ?

- Tu es mon meilleur ami et je suis incapable de faire quoi que ce soit pour t'aider, autant au lycée que pour ton père..

- Tu es là, je n'ai besoin de rien d'autre, tu le sais. Je lui sourit pour le rassurer.



Il me sourit aussi et on continue à marcher en parlant de Luhan mais également de nos deux autres amis, Baekhyun et Chanyeol.



- Toi aussi tu as remarqué qu'ils étaient de plus en plus bizarres l'un par rapport à l'autre ? Dis Sehun, avec un air espiègle.

- Oui ! Baekhyun regarde Chanyeol en rougissant comme une collégienne, c'est tellement adorable. Je rigole.

- Je suis d'accord. Mon ami rit aussi. Je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre ces deux idiots, et je suis plutôt motivé pour savoir de quoi il s'agit !

- Moi aussi !



On continue à discuter et à rire avant d'arriver au bâtiment de Sehun.



- Merci de m'avoir raccompagné ! Fais attention à toi en rentrant, tu serai bien capable de tomber dans une bouche d'égout, sombre idiot que tu es. Il affiche un sourire moqueur sur son visage.

- Un jour je pense vraiment que je vais un jour accidentellement te pousser d'une falaise mon petit Sehun. Fais attention à ne pas te noyer dans ta douche ce soir, gros boulet que tu es.

- Pour ma part, je pense que je vais t’asperger d'essence et te lancer une allumette dessus sans le faire exprès.

- Allez bisous, moi aussi je t'aime Sehunniiiiiiie ! J'éclate de rire en évitant de justesse sa bourrade.



Je reprend mon chemin mais mon sourire s'efface rapidement à l'approche de ma maison. Grâce à mes amis, j'arrive à oublier mon père le temps des cours, mais je rentre tous les soirs avec une boule au ventre, me demandant à chaque fois si mon père à aujourd'hui encore l'intention de passer ses nerfs sur moi. Je sors mes clés et les tourne dans la serrure avant de passer la porte le plus discrètement possible. Je rentre en espérant que mon père ne soit pas là, mais mes espoirs s'envolent immédiatement en l'entend se lever de sa chaise de bureau.



- Oh, Jongin, qu'elle bonne surprise. Où étais-tu donc depuis hier ? Demande mon père.

- J-je.. J-je...

- Ne réponds pas, ce n'est pas la peine. Viens ici de suite.



Non non non, par pitié, pas ça... Tout mais pas ça... Pas aujourd'hui... J'ai déjà eu trop mal...



Suite au chapitre 4.

Commentaire de l'auteur Alors, comment va se passer les sympathiques retrouvailles de Kai avec son petit papa chéri ? Merci et à bientôt !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales