Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 2288 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

EVERY MONTH -
[Histoire Terminée]
Auteur: Seang min Vue: 8650
[Publiée le: 2012-12-25]    [Mise à Jour: 2013-05-01]
13+  Signaler Romance/Drame/Mystère/Yaoi (HxH)/Lyric-Fic Commentaires : 24
Description:
Chanyeol est un jeune homme renfermé, ne sortant plus de chez lui pour une raison qui lui appartient. Il est également tombé amoureux de Baekhyun, et au bout d'un an à se taire, il décide de lui envoyer une lettre. Commençant ainsi une correspondance à sens unique. Lui montrant sa souffrance mais également son amour, sa tendresse, son "moi" qu'il n'arrive plus à extérioriser..
Crédits:
Les EXO s'appartiennent. L'histoire est de moi.[Seangmin/Miharu] et les chansons utilsées seront créditées au moment voulu.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

FEVRIER -.

[450 mots]
Publié le: 2013-04-13Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hello :3 Je vous poste la suite avant de partir pour l'internat et d'oublier uwu. Je pense pouvoir poster le chapitre 5 pendant les vacances ~ Enfin bref, j'espère que ce chapitre - très court je sais - vous plaira.

FEVRIER


Chanyeol avait prit sur lui pour donner ainsi son adresse à Baekhyun. En effet, il était désormais rongé par la peur, tiraillé à l'idée qu'il puisse venir le voir s'il le voulait. Il pouvait venir à tout instant, traverser les quelques rues qui les séparent puis l'allée blanche encore recouverte de neige, pour faute de ne pas la déblayer. Et enfin, il pouvait appuyer sur la sonnette et demander à voir « Park Chanyeol ». Il pouvait également donner cette adresse à la police et le faire interner, emprisonner, le priver du peu de liberté, de vie, qu'il avait.


Chaque jours, Chanyeol regardait par la fenêtre, que ce soit pour l’apercevoir, ou pour voir si le facteur apportait quelque chose. Et quand c'était le cas, il appelait sa mère. Oui, par téléphone. Cette dernière l'informait donc qu'il n'y avait rien pour lui, que des factures. Et ceci, durant tout le mois, sans discontinuer. Il ne lâchait jamais sa fenêtre. Parfois, il le voyait rentrer plus tôt, et il était surprit, il se demandait pourquoi. Après tout, depuis l'année dernière, il avait apprit ses horaires par cœur. Parfois, il se regardait dans le miroir, et se disait que ce n'était pas bien, d’espionner quelqu'un comme ça, que c'était puni par la loi, répréhensible. Et même, il lui arrivait de vouloir arrêter, de prendre sur lui. Un matin, il se levait en se promettant de ne pas regarder, mais en voyant son horloge afficher l'heure fatidique, il ne pouvait s'empêcher de se ruer sur les rideaux, et de les tirer pour pouvoir observer celui qu'il aimait, en cachette à l'époque. Il faut également savoir que Chanyeol ne le faisait pas exprès, ça lui était tomber dessus, et il avait mit du temps avant d'accepter d'aimer un homme. Mais désormais, ça ne lui fait plus rien, il l'aime, même sans le connaître, et c'est tout ce qui lui importe. Il arrive ainsi à être heureux quatre minutes par jour, voir plus lorsqu'il se remémore ensuite son visage, son rire, son sourire, et ça lui fait grand bien. Enfin, chaque jour ressemblait à celui de la veille. Seulement maintenant, il avait un but : Arriver à se faire accepter. Il écrivait ses lettres que dans ce but, une par mois, et il mettait le mois entier à la perfectionner. Une semaine passa, puis une autre, encore une autre, et enfin, le mois fut terminé. Le sept février arriva sans qu'il n'ait reçu aucun message de la part de Baekhyun, et comme promis, il ne lui en envoya pas d'autre.

Commentaire de l'auteur Alors, vos impressions ? (^O^)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales