Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Imaginaire
    Seven Edition
    Nb de signes : 80 000 - 500 000 sec
    Genre : horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Confinement
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - récit de vie - réaliste - humour
    Délai de soumission : 08/05/2020
  • L'Indé Panda 9
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • L'Ampoule n°7
    Éditions de l’Abat-Jour
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : atypique - étrange - noir
    Délai de soumission : 10/05/2020
  • Mauvais goût
    Bigornette
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Prix Zadig de la Nouvelle policière
    Éditions Exæquo
    Nb de signes : 65 000 - 130 000 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 12/07/2020
  • Littératures de l'imaginaire
    Tirage de têtes
    Nb de signes : 2 000 - 20 000 sec
    Genre : imaginaire - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La sauvegarde des orang-outans
    L'ivre d'histoires
    Nb de signes : 15 000 - 45 000 sec
    Genre : steampunk - science-fiction - fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Dimension "Marmite et microonde"
    Rivière blanche
    Nb de signes : 1 000 - 50 000 sec
    Genre : steampunk - horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Depuis plusieurs jours, la plage était déserte.
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 4 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/03/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 1263 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Dormroom.
[Histoire Terminée]
Auteur: Dougieday Vue: 4078
[Publiée le: 2015-02-08]    [Mise à Jour: 2015-05-20]
13+  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 8
Description:
EXO un nouveau groupe composé de 12 membres va enfin voir le jour. Kyungsoo l'un d'entre eux, va peu à peu faire leur connaissance grâce à la cohabitation dans le dortoir. Un des garçon va en particulier attirer son attention.

Kaisoo x Chanbaek.
Crédits:
Cette histoire m'appartient bien, pour ce qui est des EXO, seulement dans mes rêves.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 1

[1642 mots]
Publié le: 2015-02-08Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Premier chapitre de ma toute première fanfic ever !
Indulgence s'il vous plait, je fais des fautes ( à mon plus grand regret) et mon style d'écriture est loooin d'être bon !

En tout cas j'espère que vous allez apprécier ce début!
(N'hésitez pas pour les commentaires même pour les critiques ça peut vraiment m'aider pour la suite de l'histoire.)

DORMROOM.







J'étais tellement nerveux, aujourd'hui c'était le grand jour.

Le groupe était maintenant formé, il avait un nom, EXO, tous les membres avaient été soigneusement choisis selon leurs talents et personnalités et nous allions enfin nous rencontrer pour la première fois. J'avais du mal à me rendre compte que tout allait changer aujourd'hui. Depuis mon plus jeune âge je rêve de chanter c'est d'ailleurs pour ça que je faisais partis du club de chorale au lycée et que lors d'une représentation en fin d'année un homme était venu me voir en tendant sa carte de visite. Deux mois plus tard que rentrais officiellement dans la compagnie pour suivre mon stage d'entrainement, ça fait maintenant 1 an que je me prépare et là, maintenant, c'était le moment ou tout allait se concrétiser. C'était à la fois terrifiant et extrêmement excitant. Après plusieurs mois de suspens sans savoir de combien de membre serait formé le groupe et surtout qui ils étaient, tout cela allait être révélé aujourd'hui.

Je rentrais dans la salle de danse ou j'avais eu l'habitude de répéter auparavant, seul, avec parfois un coach, mais aujourd'hui la salle était bondée de monde il y avait tous les membres de l'équipe de la compagnie comme le directeur, les managers et d'autres personnes que j'avais eu l'habitude de croiser plusieurs fois dans l'immeuble au cours de mes nombreuses visites.

Je m'étais toujours demandé comment il avaient fait pour qu'on ne croise jamais un autre membre lors de nos répétitions car ça faisait maintenant presque 11 mois que je venais plusieurs fois par semaine et je n'avais jamais aperçu quelqu’un qui aurait pu être un autre membre du groupe.

Comme prévu il y avait pas mal de garçons de mon âge ou presque, au vu de la quantité, la compagnie avait apparemment fait fort sur le nombre de membres pour leur prochain groupe. Ca ne me dérangeait pas, en fait je n'avais pas vraiment d'appréhensions pour le groupe en lui même mais plus sur la rencontre avec les autres. Je suis le genre forcément timide ou coincé mais plutôt le genre qui ne parle pas beaucoup et qui se force pas à sourire quand j'en ai pas envie, si j'ai pas envie de faire d'efforts, je n'en fais pas forcément. C'est surement pour ca que mes proches amis pouvaient se compter sur les doigts d'une main et l'idée de rencontrer autant de personnes et d'être obligé de me rapprocher d'eux rapidement me stressait légèrement. Parce que là je n'avais pas le choix de bien m'entendre avec chacun d'entre eux vu le temps qu'on allait désormais passer ensemble.

Le directeur tapa deux fois dans ses mains et tout le monde se tut.

Ca y est, c'était LE moment.



* * *

Ca faisait maintenant deux semaines que nous vivions ensemble dans un appartement pas très loin de l'immeuble centre de la compagnie.

L'atmosphère commençait vraiment à se détendre, tous les garçons étaient super sympas et très passionnés par ce qu'ils faisaient, il y avait même 4 membres sur 12 qui étaient chinois ce qui donnait facilement des sujets de conversations pour connaitre la vie de chacun. Il n'y avait pas trop de différence d'âge, le plus jeune avait 19 ans quand aux plus âgés ils en avaient 23, j'étais en plein milieu ce qui était rassurant.

Le manager rentra dans le salon et nous appela, il avait un papier dans les mains et commença: "J'ai la liste définitive des chambres, faites en fonction de vos emplois du temps et de vos horaires de répétition"

Depuis le début j'étais dans la chambre du leader, Suho et de Chanyeol un grand brun, le rappeur, je m'étais habitué à ça, Suho était quelqu'un d'assez discret alors que Chanyeol, lui avait la pèche en permanence ce qui faisait le parfait mixe avec moi, qui ne parlait pas beaucoup.

"...

Chambre numéro 3: Kai, Chanyeol et D.O"

A ce moment là je me retournais vers Chanyeol qui me lança un sourire, Kai lui fit un hight five et me dévisagea ensuite.

J'étais content que Chanyeol et moi soyons toujours ensemble mais pour ce qui est de Kai, je n’étais pas sûr que ce soit une bonne idée. Depuis le début nous deux, c'était pas vraiment parti du bon pied, il ne m'approchait pas et c'est limite s'y on ne s'était pas encore parler. Je ne savais rien de lui sauf qu'il était l'un des plus jeune, qu'il avait une grande soeur et qu'il était passionné par la danse depuis tout petit. Il avait d'ailleurs le corps approprié pour ça, il était grand et mince mais avec une peau légèrement bronzée ce qui lui valu d'ailleurs quelques taquineries de la part des autres membres. Ils avait des cheveux bruns et lissent et pour finir, ce que j'avais tout de suite remarqué chez lui, c'était son sourire. Il avait en permanence ce sourire charmeur et à la fois adorable qui faisait ressortir deux petits creux au niveau des pommettes. Ce mec, c'était comme si il avait deux personnalités, il pouvait passer du charmeur avec un regard envoutant à une adorable peluche avec des yeux pleins d'innocence en quelques secondes, c'est ce qui m'intriguait le plus chez lui, le fait qu'on ne puisse pas le cerner, qu'il puisse jouer avec nous.

Après la répartition, nous partons tous les 3 dans la chambre qui était celle tout au bout du couloir.

"C'est cool qu'on soit ensemble !" Lança Chanyeol, tout guilleret comme d'habitude.

"Je peux prendre ce lit là? " Demanda Jongin tout en posant son sac sur celui-ci, qui ne donnait donc pas vraiment le choix.

"Je prend celui du dessus alors" répliqua le plus âgé.

Et c'est donc tout naturellement que je prit le lit d'en face. Je me laissa tomber et regardait le plafond un certains moment quand j'entendis Chanyeol chercher activement dans son sac ce qui attira mon regard. Tout en me mettant sur le coté je surpris Jongin qui était lui aussi allonger sur le coté dans son lit, me regardant, il détourna la tête quand nos regards se croisèrent. Vu le regard qu'il venait de me jeter il ne devait pas vraiment m'apprécier. Ca me rendait mal à l'aise de devoir partager une chambre avec lui alors qu’ont n’arrivaient même pas à partager une simple conversation. M'enfin, ça allait surement changer au fil des semaines.

"Enfin ! J'ai cru que je l'avais perdu" Lança Chanyeol qui n'avait pas arrêté de faire un bruit pas possible depuis toute à l'heure.

"de quoi?" Demandai-je, en essayant de voir ce qu'il avait dans la main.

Il se tourna brusquement tout en prenant soin de bien dissimuler l'objet dans la paume de sa main en refermant ses doigts.

"Rien du tout" Il me sourit avec un air malicieux.

Je fis un signe de la tête interrogatif tout en fronçant un sourcil. Ca m'intriguait de pas savoir et en connaissant un minimum le personnage, c'était sur qu'il mijotait quelque chose.

Jongin se leva et alla dans la salle de bain pour se laver.



Quelqu'un toqua à la porte, c'était Luhan et Suho qui venaient voir comment ça se passait dans la chambre.

"On va manger, vous venez ?" Dit Suho en faisant un signe de tête à Chanyeol. Ce dernier lui répondit en bougeant sa tête de haut en bas.

Il descendit de son lit et se retourna vers moi.

" Tu peux prévenir Kai qu'on l'attend ?"

"Mais il est sous la douche ..." marmonnais-je tout en me retournant pour regarder la porte de la salle de bain ou se dégageait des bruits d'eau. Je savais très bien que je n'avais pas à rentrer, que je pouvais toquer à la porte pour le lui dire mais rien que le fait de lui adresser la parole me gênait.

"Tu p- Hey !"

Je me retrouvais tout seul vu que les trois autres étaient partis à toute vitesse en pouffant de rire. La porte claqua, et j'entendis des bruits au niveau de la serrure.

"Il a quand même pas osé ..." Je me jetais sur la porte tout essayant de tourner la poignée qui était effectivement verrouillée.

"CHANYEOL !"

Je pouvais entendre tous les membres éclater de rire depuis la cuisine.

"Chanyeol c'est pas drôle ..."

J'entendis un bruit sourd, quelqu'un venait de s'adosser de l'autre côté de la porte.

"Si je dois partager une chambre avec vous deux, ça va pas le faire si vous êtes pas fichus de vous parler ! Essaie d'arranger le truc, c'est pour vous qu'on fait ça" On pouvait entendre dans sa voix qu'il avait le sourire jusqu'aux oreilles et qu'il devait être très content de lui.

"Chanyeol si t'ouvres pas cett-"



Sehun s’écria au loin: "On vous retrouve quand on rentre du resto', pas de bêtises !"

Une porte claqua.



J'arrivais pas à le croire, c'était quoi cette situation ?

C'est évidement à ce moment là que mon nouveau colocataire de chambre, ou en ce moment même de prison, se décida à sortir, ses cheveux humides lui tombaient sur le visage. Il portait un bermuda noir et une serviette était posée sur ses épaules nues.

"Il se passe quoi?"

Je laissais échapper un long soupir tout en ne décollant pas mon regard de la poignée.

"On est enfermé" grognais-je.


  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales