Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Imaginarium
    Editions L'Imaginarium
    Nb de signes : 240 000 - 500 000 sec
    Genre : imaginaire - steampunk - dystopie - science-fiction - fantastique - fantasy - uchronie
    Délai de soumission : 04/12/2020
  • Chaud comme la braise
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Collection Atlantéïs
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Arachno et autres phobies
    animal DEBOUT
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • La France des villes moyennes
    La Fabrique de la Cité
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 174 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 106 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1720 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Dessert nocturne
[Histoire Terminée]
Auteur: Jongdaebile Vue: 10687
[Publiée le: 2015-07-10]    [Mise à Jour: 2016-06-29]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/School-Fic/Amitié/Lemon Commentaires : 24
Description:
Kyungsoo et Jongin, deux lycéens qui ne s'apprécient pas, vont se retrouver tous les soirs pour une raison bien précise. Quels sentiments émaneront de ces rendez-vous secrets?
Crédits:
Evidemment, Jongin et Kyungsoo ne m'appartiennent pas ainsi que tous les personnages de cette fiction. Cependant, l'histoire m'appartient et toutes ressemblances avec un drama ou une autre fanfiction ne seront pas intentionnelles.
Je remercie RebelleMind et Princesse Park (nom d'auteur) pour m'avoir aidé à améliorer ma première fanfiction!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Jeu de regards.

[1918 mots]
Publié le: 2015-08-04Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Désolée de ne pas avoir publié depuis longtemps :o mais j'ai fini mon stage, j'ai été occupée et ensuite j'ai oublié de publier :o
Je publierai le chapitre 9 rapidement, pour me faire la lecture~

Chapitre 8: Jeu de regards.


«Mais qu'est-ce qu'il veut ce con» pensait Jongin dans sa tête pendant qu'il se dirigeait à nouveau vers ses meilleurs amis. Les quelques phrases prononcées par Junmyeon résonnaient dans sa tête. Ce mec lui semblait bizarre, qui dit ça à quelqu'un qu'on vient de rencontrer le matin-même? Personne à sa connaissance. «Je ne t'abandonnerai pas.»… Soit c'était un coup de foudre entre eux, soit il y avait un quelque chose de mystérieux, un secret. Dans tous les cas, Jongin devait s'y opposer. Kyungsoo était le sien, personne ne pouvait l'approcher. Et si c'était l'autre option… il se devait de le protéger. Parce que personne ne blessait le futur copain de Kim Jongin. Il allait surveiller de très près Junmyeon pour découvrir ses véritables motivations. Il avait enfin rejoint ses potes qui discutaient bruyamment:

«Namjoon ça va mieux? Demanda Ukwon doucement.

-Oui, éloignez-vous de moi, laissez-moi respirez merde, grogna Namjoon.

-Putain il faut qu'on le défonce ce Junmyeon, pour qui il se prend ce connard?» gueula Zico. Seul Xiumin était silencieux, il comprenait la réaction de Junmyeon et ne lui en voulait pas. Il se sentait même désolé pour les deux garçons, même s'il ne les appréciait pas vraiment.

«Aaaah Jongin t'es là, t'étais parti où? Qestionna Xiumin.

-Seulement aux toilettes, je me suis assurée que Namjoon allait bien et j'ai filé là-bas j'allais exploserdit Jongin de la façon la plus naturelle possible. Namjoon fixait Jongin d'un air suspicieux, et il commença à expliquer son plan:

«Bon les gars… il faut qu'on se venge de ces bâtards. Junmyeon est très fort physiquement… c'est la première fois qu'on me cogne si fort. Il doit être très entraîné, je pense que ça sert à rien de le blesser lui, il s'en fout et nous défonce facilement. Par contre… si on s'en prenait à quelqu'un à qui il tient vraiment, la personne qui est la plus importante pour lui... On devrait attendre un peu mais j'ai un prénom déjà en tête. Si on veut toucher Junmyeon, il faudrait blesser Kyungsoo. Tellement le blesser que Junmyeon serait à nos pieds, il nous supplierait d'arrêter. Et à ce moment-là, on aura gagner.» Jongin était horrifié. Jusqu'où ce mec était capable d'aller putain… Il devait agir vite pour protéger Kyungsoo.

«Mais tu sais Namjoon, Junmyeon va être super populaire maintenant, je pense pas qu'il va rester ami avec ce looser! En plus si on s'y met tous les cinq je pense qu'on le gère facilement, argumenta Jongin.

-C'est pour ça que j'ai dit qu'on devrait attendre un peu pour voir, mais je sais pas, j'ai un bon pressentiment là-dessus. Ce Junmyeon m'a l'air rempli de surprises, alors ça m'étonnerait pas qu'il rest pote avec ce looser. Et puis de toute façon je peux pas le saquer ce Kyungsoo, ça me ferait du bien de me défouler sur lui.» conclut Namjoon. Tous les autres membres hochèrent la tête, en signe d'approbation. Jongin ne pouvait plus rien dire, s'il insistait, les choses allaient mal se passer pour lui. Cependant, on pouvait lire sur son visage de l'inquiétude et de la peur. Il était l'heure d'aller en cours, les garçons commencèrent donc à rentrer à nouveau dans le lycée, y compris Jongin quand une main se posa sur son épaule. Il eut très peur que ce soit Namjoon une nouvelle fois mais la voix qu'il entendit était différente. «Jongin, il faut qu'on parle». C'était Xiumin.

«Oui? Tu veux parler de quoi?

-Tu as beaucoup changé Jongin. Je m'inquiète beaucoup pour toi. Tu passes beaucoup plus de temps seul, tu ne ris plus, tu ne parles plus beaucoup, tu n'as pas vraiment envie de traîner avec nous… Tu as défendu Kyungsoo deux fois en peu de temps, tu lui adresses la parole en intercours! Il y a quelque chose qui est en train de se passer mais j'arrive pas à savoir ce que c'est. Tu peux m'en parler je suis ton meilleur ami avant d'être un membre de ce groupe.

-Non mais vraiment il y a rien ce sont des coïncidences.

-Arrêtes de me mentir, t'es un très mauvais menteur, d'ailleurs je sais aussi que t'as pas de copine. Tu faisais quoi le soir après nous avoir quitté?

-J'allais voir Kyungsoo.» Ca y était, il avait craché le morceau. Et ça faisait tellement du bien de le dire en fait.

«Enfin… En gros le soir où j'ai dû voler l'ordinateur pour Namjoon, il m'a vu. Il m'a menacé de tout balancé et jai flippé donc il m'a proposé un marché et j'ai accepté. Ensuite on s'est vu tous les soirs et j'ai commencé à beaucoup l'apprécier. Vraiment beaucoup…

-Jongin, tu es amoureux de Kyungsoo?

-Hein ???? Non t'es fou, répondit Jongin avec un sourire gêné qui trahissait sa parole.

-O-Ok je… je m'y attendais vraiment pas.

-Je suis désolé Xiumin je sais que c'est choquant, j'aurais jamais pensé que ça arriverait un jour mais c'est arrivé! Et je suis prêt à tout faire pour lui. C'est un sentiment nouveau et puissant. Kyungsoo est un aimant je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, d'aller vers lui… Il m'attire et je peux rien faire contre ça. Meme s'il me rejette maintenant, on finira un jour ensemble j'en suis persuadé. Ca peut prendre deux semaines comme deux ans je m'en fiche, ça prendra le temps que ça prendra. Je sais que c'est la clé de mon propre bonheur. Quand tu trouveras la tienne Xiumin, tu comprendras.» Xiumin écouta attentivement la déclaration de son ami, lui tourna le dos et partit rejoindre les autres en cours.

«Xiumin, ne pars pas, j'ai besoin de toi...» Il avait perdu son meilleur ami maintenant. Il avait perdu beaucoup de choses en fait pour Kyungsoo et cela remettait toutes les choses qu'il venait de dire en question. Etait-il prêt à tout perdre pour Kyungsoo, même s'il n'était pas sûr qu'un jour il pourrait lui tenir la main, lui faire des calins et l'embrasser? Il n'en était pas certain. Peut-être était-ce le moment de tout abandonner et de retourner à sa vie normale?


Pendant ce temps, Kyungsoo et Junmyeon était toujours dans les toilettes.

«Euh… Junmyeon c'est gentil mais tu trouves pas un peu ça précipité, on se connaît à peine et tu te tiens un peu trop près de moi, dit Kyungsoo en rigolant.

-Oui désolé si ça te fait un peu flipper, mais je t'apprécie déjà beaucoup et j'ai l'impression que ça fait super longtemps qu'on se connaît!». Junmyeon s'éloigna donc de Kyungsoo et continua à se nettoyer avant de partir en cours. «C'était moins une» pensa Junmyeon.

Ils retournèrent en cours sentant toujours les spaghettis bolognaises et avec les vêtements sales mais ils s'en fichaient, tout le monde avait vu la scène et les respecterait maintenant! C'était un mal pour un bien.


Jongin, déjà assis dans la salle de classe, vit les deux nouveaux amis entrer dans la salle en discutant joyeusement. Il était irrité au plus au point, mais surtout triste. Xiumin, qui l'observait de loin, avait mal au coeur pour son ami. Même si leur discussion l'avait choqué, il ne l'abandonnerait pas pour autant. Le téléphone de Jongin vibra à ce moment.

De: Xiumin

C'est difficile de l'accepter pour l'instant, mais laisse-moi un peu de temps. On est meilleurs amis non? Je ne te laisserai pas tomber. Fonce. Je ne le dirai à personne, compte sur moi.


Wow. Jongin ne s'attendait vraiment pas à ça. Les larmes montèrent aux yeux de Jongin, des larmes qu'il ne put retenir. Il ne pouvait pas risquer de perdre cette personne pour Kyungsoo quand même? Il fit donc semblant de dormir en cachant sa tête dans ses bras croisés sur la table. En vérité, il avait fait ça des dizaines de fois. Lors de la mort de son père, lorsque sa mère lui avait annoncé qu'ils allaient vivre avec un nouvel homme deux mois après ça, la première fois qu'il s'était fait battre par son beau-père, ainsi que la deuxième, la troisième... La fois où il avait dû fuguer et se réfugier chez Xiumin, il avait cru qu'il allait mourir ce jour-là. Un passé obscur qui était derrière lui, des souvenirs qu'il avait effacé mais qui revenaient parfois, comme aujourd'hui. Il pleura longtemps mais en silence, toujours très discrètement et personne n'y prêtait jamais attention. Personne ne faisait d'ailleurs attention à ses sentiments, sauf Xiumin peut-être. Il avait un cruel manque d'affection et il commençait à saturer. Il avait besoin de quelqu'un qui soit là pour lui, tout le temps. Il resta deux heures ainsi, jusqu'à ce qu'il se sente mieux. Quelques minutes après que Jongin ait relevé la tête, Kyungsoo, inconsciemment inquiet pour lui, lui jeta un coup d’œil rapide et son cœur se serra. Il avait l'air terriblement désespéré et les yeux humides. Il ne réfléchit pas et prit instinctivement son téléphone.

De: Kyungsoo ♥

Ne sois pas triste. Ne pleure pas.


Jongin était atterré. Que de surprises par message aujourd'hui! Il était furieux. Il fallait qu'il soit dans cet état pour que Kyungsoo le remarque? Qu'il soit misérable, désespérant pour qu'il daigne lui adresser la parole? Quel gros con, pourquoi l'aimait-il? Ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Kyungsoo n'apporterait jamais le bonheur dont Jongin avait tant besoin. Il s'en rendait compte maintenant, c'était un minable qui ne se sentait plus dès qu'il avait un petit pouvoir sur les gens, qui les traitait comme de la merde quand il n'avait plus besoin d'eux. Adieu Kyungsoo.

Il ne répondit pas au message et partit rapidement après les cours. Kyungsoo tenta de le rattraper pour savoir ce qu'il avait mais en vain. La détresse évidente de Jongin avait éveillée quelque chose en lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui, il avait toujours des sentiments profonds pour lui et ne pouvait pas le voir souffrir. Il voulait prendre soin de lui et c'était ce que son corps lui avait dit de faire, mais il devait se retenir. De toute façon, ça ne devait pas être bien grave, et tout rentrerait dans l'ordre rapidement. Quelqu'un se retourna pendant que Kyungsoo était perdu dans ses pensées. Son rythme cardiaque accéléra. «Kyungsoo, ça te dirait qu'on rentre ensemble?». La voix qu'il entendit le déçut un peu. C'était Junmyeon. Il accepta et marcha à ses côtés, sous le regard de Jongin qui attendait ses amis près de la grille. Ils échangèrent un regard, rempli de sentiments, d'amour, de haine, de jalousie,d'inquiétude... Etait-ce la seule chose qu'il pouvait y avoir entre eux, des regards?

Commentaire de l'auteur Bon, il se passe pas grand chose :p mais je vous prépare quelque chose de croustillant pour la suite
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales