Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Imaginarium
    Editions L'Imaginarium
    Nb de signes : 240 000 - 500 000 sec
    Genre : imaginaire - steampunk - dystopie - science-fiction - fantastique - fantasy - uchronie
    Délai de soumission : 04/12/2020
  • Chaud comme la braise
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Collection Atlantéïs
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Arachno et autres phobies
    animal DEBOUT
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • La France des villes moyennes
    La Fabrique de la Cité
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 175 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 107 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1721 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Dessert nocturne
[Histoire Terminée]
Auteur: Jongdaebile Vue: 10693
[Publiée le: 2015-07-10]    [Mise à Jour: 2016-06-29]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/School-Fic/Amitié/Lemon Commentaires : 24
Description:
Kyungsoo et Jongin, deux lycéens qui ne s'apprécient pas, vont se retrouver tous les soirs pour une raison bien précise. Quels sentiments émaneront de ces rendez-vous secrets?
Crédits:
Evidemment, Jongin et Kyungsoo ne m'appartiennent pas ainsi que tous les personnages de cette fiction. Cependant, l'histoire m'appartient et toutes ressemblances avec un drama ou une autre fanfiction ne seront pas intentionnelles.
Je remercie RebelleMind et Princesse Park (nom d'auteur) pour m'avoir aidé à améliorer ma première fanfiction!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Trial.

[1933 mots]
Publié le: 2015-07-21Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà le chapitre 6~ bonne lecture les nanas! (et les fanboys peut-être :o)

Chapitre 6: Trial


«Mais putain Jongin il s'est passé quoi dans ta tête, pourquoi t'as fait ça????» demanda Ukwon. Ce mec ne parlait que très rarement et là il criait, Jongin se dit qu'il avait fait une grosse connerie.

La bande des Cinq s'était regroupé sur le toit de l'école. Xiumin et Namjoon était assis, en retrait, tandis que Ukwon et Zico se tenaient debout, très près de Jongin, près à lui arracher les yeux.

«Ukwon a raison putain, t'es devenu malade, c'est d'être amoureux qui t'a rendu comme ça? Tu prends la défense des cassos maintenant c'est grave», hurla Zico au visage de Jongin, qui ne bougeait pas d'un cil. Namjoon se leva et s'avança doucement vers le trio. Il se mit en face du traître et le prit par les épaules, comme un père qui va disputer son fils doucement mais sûrement. Jongin n'osait pas lever la tête, il avait trop peur du regard de Namjoon et de ce qu'il pourrait y lire à l'intérieur.

«Jongin… Ce n'est pas grave ce que tu as fait… Mais c'est comme une trahison, tu nous as complètement décrédibilisé face à ces cons. Tu crois qu'ils vont continuer à avoir peur de nous si on en laisse un se rebeller face à nous, sans représailles?» dit Namjoon calmement. Jongin releva son visage et il put lire de la déception dans les yeux de tous ses amis. Devait-il les trahir pour vivre son amour avec Kyungsoo ? Certainement pas, en fait ils devaient tout ignorer de ses contacts avec lui, car sinon il allait y avoir un drame, c'était certain.

«Je sais bien les gars, j'ai pas essayé de défendre ce gros naze… Je voulais pas que tu te battes en classe Xiumin c'est tout… T'es souvent absent, t'es pas une lumière et si il remarque notre violence? C'est sûr que t'allais te faire virer et je veux pas avoir ça sur la conscience, en plus tu ferais quoi s'il y avait pas l'école? Que dalle donc remerciez moi plutôt», déclara Jongin, fier de sa réponse inventée dans l'urgence. Les autres membres du groupe étaient ébahis et après quelques secondes remercièrent sincèrement Jongin de ce qu'il avait fait pour leur ami, excepté Namjoon qui resta impassible. Xiumin prit le grand brun dans ses bras et lui dit:

«Bon le «t'es pas une lumière» m'a pas vraiment fait plaisir mais merci mec, c'est vrai que tu m'as sauvé sur ce coup, j'te revaudrais ça.»

Le jeune homme s'en voulut de mentir à son meilleur ami, mais il ne pouvait pas faire autrement pour se protéger ainsi que protéger Kyungsoo.

«Bon les mecs avec toutes ces histoires j'ai la dalle, ça vous dit on va manger un grec? Je paye pour toi Jongin t'es le meilleur» continua Xiumin.

La bande des Cinq se dirigeait vers la sortie du toit quand Namjoon retint Jongin tandis que les autres descendaient déjà les escaliers. Il se trouva face à face avec Namjoon, seuls. Le regard de Namjoon faisait froid dans le dos ainsi que ses paroles:

«Je vais pas passer par quatre chemins, sinon les autres vont voir qu'on est pas là et ils vont encore me casser les couilles. A partir de maintenant, je vais te surveiller Kim Jongin. Je crois en aucune de tes histoires. Je ne crois pas que tu aies une petite-amie, je ne crois pas que tu défendais les intérêts de Xiumin il y a quelques minutes. Tu nous caches quelque chose et quand je le découvrirai, ça sera grave pour toi. Très grave pour toi. Quelque chose à dire pour ta défense?

-Tu es juste jaloux, répondit Jongin dans un éclat de rire forcé, t'es dégoûté que je puisse avoir une meuf et pas toi.

-Pourquoi tu n'as jamais montré de photos d'elles aux autres qui veulent absolument en voir une, pourquoi tu n'en parles jamais et reste très vague les rares fois où tu en parles? Vu ta tête t'as pas le temps d'improviser une réponse merdique n'est-ce pas?

-c'est que… Je…

-Ta gueule, dit Namjoon en s'approchant de Jongin et en commençant à lui attraper le cou tout en le serrant. Je vois bien que t'as changé, t'es plus le même avec nous, et je suis persuadé que c'est pas à cause d'une meuf. Si je découvre que tu nous as trahi d'une façon ou d'une autre et qu'en plus ça a rapport avec Kyungsoo, ce gros fils de p*te, je te défoncerai tellement que ta propre mère te reconnaîtra même pas. Tu perdras tous tes amis, toute ta crédibilité et même ta beauté. Tu seras toujours vivant mais t'existeras plus». Il desserra le cou de Jongin et partit rejoindre les autres d'un pas hâté.

L'autre resta quelques minutes seul toujours sur le toit, encore sous le choc de sa conversation avec Namjoon. Il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie... son leader n'avait pas l'air de rigoler, il était sûr qu'il n'hésiterait pas exécuter ses paroles, même si à la base ils étaient amis. S'il voulait rester en vie, il ne devra pas prendre les paroles de Namjoon à la légère et rester sur ses gardes à chaque instant. Jongin avait l'impression d'être dans un tunnel qui s'allongeait à chaque événement de sa vie. Cependant, il était obligé de traverser l'intégralité de ce tunnel pour atteindre son objectif: le bonheur. Et étrangement, au bout de ce tunnel, il voyait le petit corps de Kyungsoo portant son tablier, très concentré à suivre sa propre recette. «Il est vraiment craquant dans son tablier… Ce serait génial s'il portait son tablier sans rien en dessous». Cette pensée fit frémir le monstre qu'il y avait entre ses jambes. Toujours perdu dans ses pensées, le jeune homme se dépêcha de rejoindre ses amis au grec.


Pendant ce temps, Kyungsoo s'était assis de nouveau et était, lui aussi, perdu dans ses pensées. En fait, il avait atteint son objectif: son histoire avec Jongin l'avait endurci, il n'avait plus peur de rien à présent, même pas des représailles du groupe. Il en était fier et se sentit très bien dans sa peau à ce moment-là. Il s'efforçait de ne pas penser à Jongin, mais c'était peine perdue. Pourquoi avait-il pris sa défense? Au final, avait-il été sincère avec lui? Ou c'était pour éviter tout problème à son véritable ami? Il se fit sortir de sa rêverie par Baekhyun, qui criait partout: «Vous avez vu comment mon pote Kyungsoo leur a tenu tête? Putain il a trop géré. HEEEY Kyungsoo t'es mon dieu maintenant hehehe DEBARRASSONS NOUS DE CE GROUPE POURRI QUI ME VOLE L'ARGENT POUR LA CAFET». Personne ne l'écoutait vraiment, car un attroupement c'était déjà formé autour du nouveau héro de la classe.

«Hey Kyungsoo, tu veux manger avec nous ce midi?

-Oppaaaaa, viens boire un café avec moi samedi après-midi, t'es tellement cool!

-Tu viendras jouer au baseball après les cours?

-Hehehehe calmez-vous, on va s'arrêter là d'accord? Je ne suis pas un Dieu, j'ai réagi comme tout le monde devrait réagir ici. Maintenant laissez-moi tranquille j'ai un truc à faire.»

Il s'en alla pour se poser au calme à la cafétéria et se connecta aussi vite qu'il put sur Facebook pour tout raconter à ses amis.

On

Kyungsoo: Les mecs vous devinerez jamais ce qui vient de m'arriver?

Chanyeol: T'as glissé sur une peau de banane, t'étais tout nu et tu t'es retrouvé emboîté dans une cougar?

Kyungsoo: Hein? Non c'est pas ça… T'es vraiment tordu des fois.

Chanyeol: Merci ça me fait plaisir ;)

Chen: La cougar t'a mis enceinte et maintenant TU ACCOUCHES VAS-Y DIS NOUS TOUT KYUNGSOO

Kyungsoo: Mais t'es pareil que lui ma parole c'est pa-

Kyungsoo: J'ai tenu tête à Jongin et à toute la bande des Cinq mdrrrrr ils sont allés chialer leurs mères en partant en courant.

Chen: MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE TU VAS TE FAIRE DEFONCER

Kyungsoo: C'est fini… Je n'ai plus peur maintenant. J'ai trop souffert dans ma vie pour continuer à me faire marcher dessus par ce genre de mecs, si je dois souffrir physiquement je souffrirai, mais mentalement je suis libéré et j'trouve ça beau *-*

Chanyeol: Et bah en tout cas… Bravo mec, moi je te respecte! T'es le plus courageux d'entre nous~ LONGUE VIE AU ROI KYUNGSOOOOOOOOOOOO

Chen: TG

Chanyeol: Non mais toi tg

Chen: NON TOI TA GUEULE TU NIQUES TOUT LA

Chanyeol: NON TOI TA GUEULE J'VAIS ENCORE UNE FOIS TE BOTTER LE CUL TU VAS VOIR TU VAS MOINS FAIRE LE MALIN

Kyungsoo: Vos gueules ptn

Chen: Oui capitaine

Chanyeol: Oui capitaine

Chen: Arrête de me copier

Chanyeol: Non toi arrêtes…

Off

Kyungsoo quitta la conversation, des larmes de fou rire coulaient. Il avait oublié pendant un moment pourquoi il était en colère contre eux mais il s'en fichait, il devait partager sa joie avec ses amis. De toute façon, cela semblait stupide, il ne sortira jamais avec un homme donc il ne rencontrerait plus jamais cette situation, pensait-il. Il se réconcilia avec ses amis ainsi, leur bonne humeur et leurs conneries avaient manqué au jeune homme.


Jongin, de son côté, était rentré chez lui et s'était allongé sur son lit. Il réfléchissait à un moyen de reparler à Kyungsoo, de lui montrer qu'il tenait sincèrement à lui. Il ne pouvait pas lui envoyer un simple texto, il n'allait certainement pas y répondre… Il ne pouvait pas non plus lui parler face à face, il était surveillé maintenant… En regardant son ordinateur, une idée brillante lui vint à l'esprit.

«C'est donc comme ça que je vais commencer la mission «A la conquête (ou «A la kekette» comme vous préférez) de Kyungiiiiie» ». Il alluma son ordinateur, et se mit au travail.


Le petit Kyungsoo avait l'habitude de vérifier son site internet avant d'aller se coucher et juste après s'être réveillé. Le lendemain de l'altercation entre lui et la bande des Cinq, il suivit son habitude. Et ce qu'il vit ce matin-là, le fit bondir hors de son lit.

«MAIS PTN QU'EST-CE QUI S'EST PASSE C'EST PAS MON SITE CA» pensa Kyungsoo qui faisait les cent pas. En effet, son site avait été re-designé et avait l'air super frais et moderne.

«Ce serait pas… MAIS… Pourquoi il aurait fait ça?» C'était sûr, c'était Jongin qui avait refait tout le blog. Cet acte troubla énormément le garçon. Il s'assit pendant un temps pour reprendre ses esprits. Il allait devenir fou, pour Jongin lui faisait-il ça? Essayait-il de démontrer quelque chose à Kyungsoo? Mais qui était vraiment Kim Jongin? Tant de questions sans réponses persistaient encore dans l'esprit du jeune cuisinier. Cependant, il était certain d'une chose: son chemin allait encore croiser celui de Jongin, qu'il le veuille ou non.

«Jongin, s'il te plaît… Let me go».

Commentaire de l'auteur Personnellement j'aime bien ce chapitre, à cause des petites """blagues""" que j'ai mis dedans, je me suis amusée à l'écrire, juste pour ça :') Qu'en pensez-vous?
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales