Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Imaginarium
    Editions L'Imaginarium
    Nb de signes : 240 000 - 500 000 sec
    Genre : imaginaire - steampunk - dystopie - science-fiction - fantastique - fantasy - uchronie
    Délai de soumission : 04/12/2020
  • Chaud comme la braise
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Collection Atlantéïs
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Arachno et autres phobies
    animal DEBOUT
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • La France des villes moyennes
    La Fabrique de la Cité
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 175 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 107 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1721 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Dessert nocturne
[Histoire Terminée]
Auteur: Jongdaebile Vue: 10690
[Publiée le: 2015-07-10]    [Mise à Jour: 2016-06-29]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/School-Fic/Amitié/Lemon Commentaires : 24
Description:
Kyungsoo et Jongin, deux lycéens qui ne s'apprécient pas, vont se retrouver tous les soirs pour une raison bien précise. Quels sentiments émaneront de ces rendez-vous secrets?
Crédits:
Evidemment, Jongin et Kyungsoo ne m'appartiennent pas ainsi que tous les personnages de cette fiction. Cependant, l'histoire m'appartient et toutes ressemblances avec un drama ou une autre fanfiction ne seront pas intentionnelles.
Je remercie RebelleMind et Princesse Park (nom d'auteur) pour m'avoir aidé à améliorer ma première fanfiction!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

L'accord.

[1508 mots]
Publié le: 2015-07-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hey guys (même s'il y a que des filles pratiquement) voilà le 1er chapitre :D J'espère que ça vous plaira! Si vous trouvez ça un peu ennuyeux, je trouve que ma fic est un peu longue au démarrage donc accrochez-vous!

Chapitre 1: l'accord


Kyungsoo avait vu Jongin en premier (certainement grâce à ses gros yeux) :

«Kim Jongin, tu fous quoi avec l'ordinateur dans les bras? T'étais en train de le voler ou je rêve?

-Qu'est-ce que c'es- Do Kyungsoo? Qu'est-ce que tu fous ici? Casse-toi, je suis occupé» Répondit Jongin, agacé de s'être fait prendre par un looser pareil. Kyungsoo, qui avait son téléphone, prit une photo de Jongin avec l'ordinateur dans les mains pendant que l'autre semblait toujours perdu et penser certainement aux 10 meilleures façons de le tuer efficacement.

«T'es sérieux là mais qu'est-ce que tu fous avec ton téléphone?

-Je te prends en photo, comme ça quand j'irai te dénoncer à la direction j'aurai la preuve en image, d'ailleurs tu mérites que ça, j'y vais de ce pas, tchao.

-Tu n'as pas pensé que toi non plus tu n'es pas censé être dans cette salle à cette heure-là? Tu vas dire quoi aux pions? Que t'as vu ça grâce au saint-Esprit? Tu fais vraiment pitié.» A ce moment, Kyungsoo, qui était confiant depuis le début de la conversation, commençait à avoir des sueurs froides («Merde, j'y avais pas pensé, il va commencer à poser des questions ce con en plus»). Il entendit la voix de Jongin continuer, la situation commençait à s'inverser:

«Je te repose la question, qu'est-ce que tu foutais? Déjà t'es pas à poil, donc t'étais pas en train de regarder un film porno, et heureusement parce que j'aurai pas voulu voir ça». Pendant que Kyungsoo réfléchissait à un moyen pour se sortir de cette situation, Jongin avait reposé l'ordinateur, s'était dirigé vers celui de Kyungsoo et avait allumé l'écran. Le bruit qu'il fit rappela Kyungsoo à l'ordre… mais il était déjà trop tard, Jongin était déjà en train d'inspecter le blog et il était mort de rire.

«T'es sérieux mec? T'as un blog de cuisine? Plus PD on fait pas… WOOO 800 000 abonnés sur ta chaîne youtube quand même tu déconnes pas toi. Mais bon, que des meufs et des vieilles, putain j'en peux plus !! et t'essayes de me faire chanter avec ça?» Kyungsoo ne supportait pas qu'on lui rit au nez, il attrapa donc Jongin par le cou (même si c'était un peu laborieux, à cause de la taille) et commença à lui serrer, de telle sorte qu'il se taise et qu'il ne puisse pas bouger:

«Non mais tu vas te la fermer? T'as fait quoi toi dans ta vie, à part fumer des clopes, être en échec scolaire et tabasser des pauvres mecs sans défense? Que dalle. Les mecs comme toi, j'ai envie de les défoncer, mais malheureusement, à cause de mon gabarit, j'peux pas c'est bien dommage, dit Kyungsoo en relâchant la pression sur le cou de son ennemi.

-Tu me fais rire, tout ça c'est du bidon. Je suis quand même plus populaire que toi, et les gens comme toi, qui sont au bout de la chaîne alimentaire, s'en sortiront jamais. T'es un faible, t'es un minable. Moi, j'ai du charisme, je passe partout et je m'en sortirai toujours car les gens m'aiment sans raison et me craigne, contrairement à toi» mentit Jongin, car il ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de dire.

Kyungsoo commençait à se sentir mal. La confiance en lui qu'il avait acquis grâce à ses vidéos et à son blog s'était évaporé, il avait l'impression d'être le Kyungsoo d'avant, le Kyungsoo qui se faisait maltraiter à l'école, le Kyungsoo faible. Il n'avait pas envie de revenir à ça juste à cause d'une parole, il voulait devenir vraiment fort, et pas seulement se sentir mieux grâce à de la popularité. Il sentait entre ses bras le corps de Jongin qui se débattait, il chuchottait des insultes. Kyungsoo se rappela le regard un peu vide de Jongin, un regard sans peur, dur, fort. Il voulait avoir ce regard aussi, il voulait être craint pour être tranquille pour toujours, pour que plus personne n'ose lui dire ce genre de choses. Il devait apprendre de Jongin et peut-être que passer du temps avec lui serait la solution. Kyungsoo relâcha donc le cou de celui-ci :

«Ok, t'as peut-être raison mais j'en ai rien à foutre, en attendant c'est toi qui est dans la merde. Contrairement à moi, les gens ne te croiront pas si tu racontes un mensonge, que moi on me croira si je raconte l'histoire du vol de l'ordinateur. Mon blog devient de plus en plus populaire et j'ai besoin d'aide au niveau de la gestion du site, je te laisse donc le choix : soit tu m'aides et je ne te dénonce pas, soit tu pars et je raconte tout au directeur… je te laisse un peu de temps pour réfléchir, t'as 3 jours, si c'est oui tu viens me rejoindre ici à la meme heure. Tu peux partir, et n'amène pas l'ordinateur avec toi évidemment.

-Mec t'es sérieux ? C'est pas un choix c'est du chantage déjà. Et puis si j'emmène pas l'ordinateur il va me défoncer l'autre…

- Pffff fais ce que tu veux avec cet ordi, de toute façon ce serait mieux pour moi si tu le prenais, ma menace serait encore plus concrète. Le marché tient toujours. Maintenant casse-toi et laisse moi tranquille». Jongin, borné, prit l'ordinateur et partit à la rencontre de ses amis qui l'attendaient dehors.

«T'as pris 30 min mec, t'es un malade ou quoi? Dit Xiumin.

-Désolé, j'arrivais pas à débrancher certains fils.. mentit Jongin.

-Aller donne l'ordi, t'as bien travaillé mon petit, c'était fun on refera ça plus souvent ! Sortit Namjoon.

-Parle pour toi… souffla Jongin.

-De quoi?

-Non rien.»

Jongin pensait à la proposition de Kyungsoo. Il n'allait pas passer la plupart de son temps libre avec ce naze quand même? Il ne pouvait pas le supporter, avec sa tête d'ange mais caractère de démon. Mais bon Jongin n'était pas foncièrement méchant et il ne voulait surtout pas se retrouver en prison pour une connerie pareille. Il allait dormir et il verrait bien le lendemain, la nuit porte conseil comme on dit.


Kyungsoo, de son côté, alla rapidement sur la conversation facebook qu'il partageait avec ses amis:

On

Kyungsoo: Les gars je me suis fait prendre…

Sehun: Etrange moyen de nous annoncer que t'as enfin pécho… x)

Chen: Ouaaaaais je suis trop fier de toi mon pote <3

Chanyeol: Oh ptn mais nan t'es sérieux? Félicitations, on va fêter ça~

Kyungsoo: MAIS QUOI DE QUOI VOUS PARLEZ ENCORE BANDE DE PERVERS on m'a surpris à la salle informatique, un mec de la bande des Cinq……. Je suis foutu peut-être, enfin j'pense avoir géré je lui ai proposé de m'aider et en échange je dis à personne qu'il a volé un ordinateur…

Chen: Mais…. MAIS POURQUOI T'AS FAIT CA dénonce-le à la police ou au moins à l'école.. T'as besoin de personne pour gérer le site, et puis s'il va en prison ça calmera les 4 autres et ils viendront pas te faire chier.

Chanyeol: Chen a pas tord…

Sehun: Mouais… d'un côté ça pourrait te permettre de te rapprocher d'un mec super populaire du lycée ça a du bon

Chanyeol: nanmé ;-; le mec va faire le gentil pendant quelques temps pour que Kyungsoo oublie un peu et s'attache à lui et il va le poignarder dans le dos. Ce sont pas des mecs fiables ceux-là

Kyungsoo: Bravo vous me faites flipper les mecs… c'est trop tard de toute façon… bref jvais rentrer chez moi et dormir, je verrai ça demain. Salut les mecs jre quand je suis chez moi

Off


Kyungsoo oublia l'article qu'il était en train de publier et rentra chez lui, il avait un affreux mal de tête et ne souhaitait que dormir. Ses amis avaient raison, pourquoi avait-il proposer ça? C'était complètement stupide mais il ne pouvait plus faire machine arrière.


Jongin était allongé sur son lit et pensait. Il ne savait pas s'il devait prendre le risque de refuser la proposition de Kyungsoo. Après tout, Jongin avait envie de nouveau dans sa vie, peut-être qu'accepter était la solution pour briser sa routine? Jongin se claqua le visage, traîner avec ce nul était devenu une solution à son ennui? Il était devenu fou ou quoi? Sur ces pensées, il s'endormit, tout comme Kyungsoo qui pesait les pour ou contre de sa proposition à Jongin.

Commentaire de l'auteur Alors, vous aimez leur relation? :p moi elle me plaît bien~ Je poste le chapitre 2 demain ou lundi :D
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales