Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1049 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Cache moi dans tes bras.
[Histoire Terminée]
Auteur: QueenWeasley Vue: 18547
[Publiée le: 2015-06-05]    [Mise à Jour: 2016-09-03]
13+  Signaler Yaoi (HxH)/Amitié/Lime/Lemon Commentaires : 50
Description:
Byun Baekhyun avait tout pour être heureux. Il avait la popularité, la richesse, l'amitié et même l'amour mais il lui manquait quelque chose. Il ne savait même pas de quoi il s'agissait mais il le sentait, comme un poids sur son estomac, comme une bombe posée sur son coeur. Il avait l'impression d'étouffer mais Baekhyun n'en parlait à personne, ils ne comprendraient pas, trop obnibulé par leur propres problèmes. Amis ? Compagnons plutôt.

Park Chanyeol avait tout pour être malheureux ou presque. Il n'avait ni la popularité ni la richesse mais savait s'amuser, changeant d'homme comme de chemise. Il se devait d'être un frère exemplaire et un fils modèle mais Chanyeol voulait plus, toujours plus. Ses amants ne suffisaient pas. Il avait l'impression d'étouffer dans ce pauvre monde dont il avait horreur. Mais il détestait encore plus le monde des riches. Chanyeol n'avait pas vraiment d'amis, ou très peu. Amis ? Amants plutôt.

Nah mais whaaaaaat ? 6000 VUES ?! Z'êtes des folles, je vous keaff ♥. MERCI, MERCI, MERCI !

Okay. Okay. Plus de 7000 vues, je vais décéder. * décède *. Nan plus sérieusement, je voudrais vous faire une surprise mais je sais pas quoi... ( la première qui répond " Un chapitre " je... Je la pend au dessus d'une grange xD ). Plus sérieusement, la suite arrive et c'est bientôt la fin les n'amours ! Alors n'hésitez pas à me dire si vous voulez quelque chose de spécial pour les 7000 vues ! LOVE. ♥


PUTAIN DE WTF LES GARS ! 13 000 VUES ? NON MAIS WHAAAAAAAT ?! Bon. Je suppose que c'est une bonne raison pour reprendre les écrits! Vous êtes les meilleures !
Crédits:
Les Exo ne m'appartiennent pas mais les persos secondaires si, l'histoire est mienne aussi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Leur nouvelle vie.

[3547 mots]
Publié le: 2015-07-28Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Coucou tout le monde ! Désolée de vous avoir abandonné aussi longtemps mais... Eh ppuis, je pense que j'ai aucune excuse ^^'. Je vous laisse donc ce chapitre 11 et je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup d'autre derrière, comme je veux un Happy End. Au départ, j'avais pensé que le côté volage de Chanyeol reviendrait mais... Arf, je sais pas. Vous aurez la surprise ^^. Bonne lecture et bonne nuit :)

Park Rainy était une personne forte. Elle ne demandait de l'aide à personne et était dégoutée rien qu'à penser le faire. Mais ce jour-ci, en regardant son petit-frère revenir épuisé du travail, Park Rainy changea d'avis. Après que Sehun se soit couché, la jeune femme sortit de l'appartement familial pour se diriger vers le bar où travaillait son autre frère. Elle n'avait pas le choix. Elle n'avait plus de travail, Sehun travaillait pour les deux, et sa mère les avait quitté. Une larme coula sur sa jour lorsqu'elle y repensa mais elle l'essuya d'un geste rageur. Ce n'était pas le moment. Elle pleurerait dans son lit, ce soir. Rainy espèrait que Chanyeol travaillait car cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu, le jeune homme habitant chez son petit-ami. Petit-ami. Rainy n'en revenait pas de mettre le nom de Chanyeol et petit-ami dans la même phrase. Depuis Kyungsoo, il n'avait pas eu de relation sérieuse et le voilà en ménage avec Byun Baekhyun. Byun Baekhyun l'hétérosexuel, le grand patron du club le mieux réputé de la ville et des alentours. La brune secoua la tête. Sa vie ne tournait plus rond. Un frisson parcouru Rainy lorsqu'elle poussa la porte de l'établissement pour faire face à une dizaine d'hommes, la fixant. Elle ne voulait pas revivre ce qu'il s'était passé avec son ancien patron. La jeune femme n'avait pas porté plainte, préférant porter son deuil. Même s'il avait tenté d'abuser d'elle plusieurs fois et qu'elle était couverte d'hématome, porter plainte serait avoué sa faiblesse. Et elle était déjà en train de bafouer sa fierté en s'accoudant au bar. Chanyeol la regarda, surpris:

"- Rainy ? Qu'est ce que tu fais là ?

- J.. J'ai besoin de toi. Grimaça la jeune femme.

- Je t'écoute. "

Son petit frère lui sourit chaleureusement et la jeune femme s'assit au bar, entre deux alcoolique qui la regardait comme des chiens affamés. Chanyeol leur lança un regard noir et la jeune femme laissa sa tête tombé dans une de ses mains:

"- Est... Est-ce que toi et Baekhyun vous pouvez nous héberger ? Sehun se tût au travail, il enchaîne les heures sup' depuis deux jours et il est déjà mort. Je ne veux pas que ça continue. Mais c'est juste le temps que je me retrouve un boulot, hein, je...

- Rainy. La coupa Chanyeol, en souriant toujours. Baekhyun vous a dit que vous pouviez venir quand vous le souhaitiez. Il vient me chercher dans deux heures, vas préparer vos affaires et préviens le petit. Rejoignez moi ici.

- Chan, je...

- Je sais, de rien Noona. "

La jeune femme rougit avant de se lever de son siège et de courir dehors, échappant à ses alcooliques et au sourire de son petit-frère. Voilà, Park Rainy venait de demander de l'aide. Et cela ne se produirait plus jamais.



Byun Baekhyun sourit en écoutant Junmyeon lui parler du mariage du lendemain. Le grand patron lui avait dit de ne pas venir, pour être frais pour la cérémonie mais le jeune homme tenait à travailler, pour penser à autre chose. Cependant, il tenait la conversation sur le jour suivant depuis plus d'une demi-heure, faisant rire Baekhyun dans sa barbe. Junmyeon sembla le remarquer car il s'arrêta de parler et prit une moue gêné:

"- Je parle trop ?

- Ouais. Se marra Baekhyun. Rentre chez toi, va. On se voit demain. Et si tu t'endors devant l'hôtel, je te fous un coup de pompe dans le cul.

- T'es le meilleur témoins qu'on puisse avoir, tu le sais ça ?

- Dégages ! Sourit Baekhyun. "

Junmyeon avança jusqu'à la porte du bureau de verre avant de se retourner vers son ami, une main sur la poignée prêt à l'enclencher.

"- Au fait, Baek ! "

Baekhyun releva la tête, quittant la piste des yeux pour se retourner vers son ami.

"- Mmh ?

- Il te rend heureux, je suis content pour toi.

- Merci. Vire de là maintenant. "

Junmyeon eut un petit rire et sortit du bureau avant de se faire mettre dehors par un coup de pied bien plaçé. Baekhyun le regarda partir en souriant. Il avait raison. Il était plus heureux depuis deux jours, retrouvant son amour à chaque fois qu'il rentrait chez lui. Il se levait plus tôt, faisant à manger pour les deux car sa mère semblait ne pas vouloir réapparaître et ils passaient la journée à rire. Les cours de Chanyeol reprenait dans une semaine car il était en semaine de révision pour ses examens. Baekhyun l'avait fait réviser et trouvait le jeune homme très doué et appliqué. Il ferait un très bon éducateur. Il était attentif, consciencieux et adorable. Chose qui n'était pas à laisser de côté pour s'occuper d'enfants. Baekhyun se décida à sortir de son bureau, voulant aller danser un peu et faire le tour du propriétaire. Il avait une heure devant lui avant d'aller chercher Chanyeol. Son portable sonna juste avant qu'il ne sorte dans la foule. Le patron le sortit de sa poche:

De: Chanyeol

Sehun et Rainy emménage ce soir, ça te dérange pas ? Au fait, je t'aime !

Baekhyun sourit en tapant sa réponse, lui disant que cela ne le dérangeait absolument pas, après tout il leur avait proposé ! Il ajouta un " je t'aime aussi, tu me manque " et verrouilla son portable pour se trouver sur la piste de danse. Il y avait encore foule ce soir là et tous les regards étaient tournés sur lui. Avec sa chemise blanche, deux boutons déboutonnés, et son slim rouge, Baekhyun sortait du lot. Ses cheveux voletaient dans tous les sens pendant qu'il se laissait porter par la musique et une jeune femme osa enfin l'approcher, essayant de se coller le plus possible au corps du jeune homme. Mais plus elle avançait, plus il reculait. Il était avec Chanyeol ! Cependant le corps de la jeune femme ne le laissait pas indifférent. Avec son décolleté de quinze kilomètres et ses talons haut, la jeune femme avait tout pour plaire à un homme comme Byun Baekhyun. Cependant Byun Baekhyun n'était plus le même alors il continua de reculer. Voyant que la jeune femme ne lâchait pas l'affaire, un soupire passa le barrage de ses lèvres et il se dirigea au comptoir. Tout s'y passait bien, Jongin continuait à essayer de saoûler les jeunes femmes pour se les faire plus tard. Baekhyun lui lança un regard de reproche et le châtain leva les mains en l'air, signe d'innocence. Le grand patron continua son tour pendant une petite demi-heure avant de s'avancer vers ses agents de sécurité. Il leur souffla de l'appeler au moindre problème et partit dans le parking, s'engouffrant dans sa nouvelle voiture. Il avait prit une voiture noire, moins tape-à-l'oeil. Ce fut l'enterrement qui l'avait fait changer d'avis, tellement il avait fait tâche dans le cortège. Assit sur le siège conducteur, le moteur vrombissant déjà, Baekhyun attrapa son portable pour envoyer un message:

A: Chanyeol

Je pars, à tout de suite !

Chanyeol sourit en recevant ce message et continua à nettoyer le comptoir. Sehun dormait à moitié sur l'une des banquettes tandis que Rainy tournait en rond, sous l'oeil bienveillant de Lee. Le vieil homme se retenait de rire. Park Rainy était anxieuse, chose qui n'arrivait pas souvent. Chanyeol finit de nettoyer et rangea ses affaires, enlaça Lee, attrapa son frère et sa soeur et ils sortirent à l'air frais. Chanyeol bailla en même temps que Sehun, le plus petit posant sa tête sur l'épaule du plus grand. Le grand roux sourit, il n'allait pas avoir une tête bien présentable demain. Il piquerait du maquillage à Baekhyun. Rainy commença à taper du pied, se sortant une cigarette pour se calmer.Chanyeol soupira:

"- Rainy, je sais que t'aime pas demander de l'aide mais là, t'exagères un peu."

La jeune femme cracha sa première bouffée de fumée pour se retourner vers son frère, une moue gênée sur le visage:

"- Désolée. Mais Baekhyun et moi, c'est pas qu'on se connait pas mais... Presque. Et moi je lui demande de l'aide, comme ça. Tu vois ? Déjà que j'aime pas, alors en plus à quelqu'un que je connais pas et... "

Un moteur la coupa, la voiture de Baekhyun se garant juste devant eux. Rainy haussa un sourcil devant la nouvelle machine, se retenant de faire remarquer que celle-ci ne convenait pas du tout au style du jeune homme. Mais elle ne dit rien. Baekhyun sortit de la voiture et Chanyeol se jeta à son cou, l'embrassant passionnement. Sehun, enfin réveillé, grimaça de dégout:

"- S'il vous plais, faîtes pas tout le temps ça...

- Ta bouche ou je balance. Nargua Baekhyun. "

Chanyeol et Rainy se retournèrent vers leur petit frère. Ce dernier devint cramoisie et s'engouffra sur la banquette arrière, plaquant son sac sur ses genoux. Rainy finit par hausser les épaules et s'installa également dans la voiture, laissant les deux autres seuls. Chanyeol s'appuya contre la portière conducteur et attira Baekhyun à lui, caressant ses hanches du bout des doigts. Le plus petit sourit:

"- Comment a été ta soirée ?

- Ennuyeuse sans toi. Sourit Chanyeol. Pardon, je suis trop guimauve ?

- Pour l'instant ça va, mais n'en rajoute pas. Rit Baekhyun. "

Le plus jeune hocha la tête et se pencha pour embrasser une nouvelle fois Baekhyun. Ce dernier n'aimait pas vraiment les couples guimauves, il fallait l'avouer. La niaiserie le faisait vomir. Mais avec Chanyeol il en acceptait un peu et devenait, à son tour, quelque peu guimauve quand le jeune homme lui manquait. Les deux hommes montèrent dans la voiture et Baekhyun démarra. Le trajet ne fut qu'entre-coupés par les ronflements de Sehun qui était réellement fatigué, et les soupires de Rainy. Qu'était-elle en train de faire ? De toutes façons, il était trop tard. Demain, elle rendrait l'appartement et ils emménagerait officiellement chez Baekhyun pour une durée indéterminée. Cette idée ne plaisait pas vraiment à la jeune femme mais elle n'avait pas le choix. La voiture s'engouffra dans un parking et ils sortirent après avoir réveillé Sehun. Jongdae se trouvait dans l'ascenseur lorsqu'ils l'appelèrent, faisant sourire Chanyeol et grogner Baekhyun. Jalousie, quand tu nous tiens.

"- Hey Dae, tu ne dors toujours pas ? Héla Chanyeol en entrant dans la machine.

- Comme tu le vois. Sourit le jeune groom. "

Il appuya sur le bouton du dernier étage et les deux jeunes hommes discutèrent le long de la montée, faisant grimacer Baekhyun et ricaner Sehun lorsqu'il remarqua les mimiques de son ami. Les portes de la machine s'ouvrirent et Chanyeol enlaca Jongdae avant de sortir. Baekhyun s'engouffra dans la cuisine, voulant se servir un verre d'eau. De toutes façons, quand tout le monde sera couché, Chanyeol entendra ce qu'il pensait de cela. Sehun le rejoignit et se servit un verre d'eau après avoir demandé à Baekhyun. Chanyeol monta à l'étage avec Rainy, voulant lui montrer sa chambre. Sehun s'installa au bar:

"- Jaloux ? Ricana-t-il.

- Tais-toi ou tu dors sur le canapé.

- Tss, je sais déjà quelle chambre tu m'as donné, Bacon.

- Yah, m'appelles pas comme ça. "

Le plus jeune eut un petit rire et finit son verre avant de souhaiter une bonne nuit à son hôte. Baekhyun lui offrit un grand sourire et, au moment où Sehun sortait de la cuisine, Chanyeol y entra. Il serra son petit frère dans ses bras et se dernier disparut. Baekhyun se ferma comme une huitre, peignant un sourire en coin sur les lèvres de son petit-ami.

"- Tu viens te coucher ? Demanda Chanyeol en se rapprochant langoureusement. "

Baekhyun haussa un sourcil et déposa son verre dans l'évier avant de le dépasser. Chanyeol soupira mais le suivit tout de même, attrapant ses hanches pour marcher à la même vitesse. Baekhyun grogna, ne voulant pas que Chanyeol le touche mais ce dernier l'entendit d'une autre façon. Arrivé dans leur chambre, la pression sur ses hanches se fit plus pressante et Chanyeol le balanca sur le lit pour le surplomber:

"- Tu vas me dire ce qu'il ne va pas ?

- Tout va bien. Bonne nuit. "

Baekhyun ferma les yeux, voulant que le plus jeune le laisse tranquille mais ce dernier ne fit que rire.

"- T'es même pas en pyjama, Baek.

- Alors bouge. Répondit l'autre sans ouvrir les yeux. "

Chanyeol roula des yeux et s'ôta de sur son petit-ami. Il se mit debout sur le plancher et ôta ses vêtements un par uns, ne gardant que son boxer avant de se recoucher. Une fois qu'il fut sous les couettes, Baekhyun se leva à son tour pour enlever ses vêtements avant de retourner dans le lit. Il se mit en position foetale et Chanyeol se cala dans son dos:

"- Aller bébé, dis moi tout. "

Baekhyun soupira. Pourquoi lui dire alors qu'il s'en doutait ? Mais non, Chanyeol faisait semblant de ne pas comprendre.

"- Tu le sais. Marmonna Baekyun, la tête dans l'oreiller. "

Un petit rire secoua Chanyeol et ce dernier cala sa tête dans le cou de Baekhyun:

"- Tu es jaloux ? Il déposa un baiser dans le cou de son petit-ami. Mais c'est toi que j'aime, tu le sais. Mmh ?

- Mmh.

- Regarde moi, Baek. "

Baekhyun grogna mais se retourna tout de même, faisant face à son amour. Ce dernier se pencha pour embrasser le nez de son amant.

"- Je t'aime.

- Mmh...

- Dis le moi. "

Ils se fixèrent, Baekhyun tentant de ne pas sourire devant la moue enfantine de son petit-ami. C'était dans ces moments là qu'il retombait amoureux de Chanyeol, un peu plus chaque jour.

"- Je t'aime. Finit-il par sourire. "

Heureux, Chanyeol scella leur lèvres une nouvelle fois dans un baiser remplit d'amour et de tendresse.



"- Je vous déclares donc mari et femme. "

Chanyeol se leva de son banc, applaudissant en coeur avec toute l'assistance. Baekhyun, à la gauche du marié, applaudissait aussi, souriant comme jamais. Junmyeon se pencha sur sa femme et l'embrassa à pleine bouche, faisant doucement rire leur public. Ils se détachèrent et remontèrent l'allée bordée de pétales de rose pour sortir de l'église. Baekhyun attrapa Chanyeol par le bras et ils sortirent à leur tour. Baekhyun ne pouvait détacher son regard de son petit-ami. Ce dernier portait une chemise noir, agrémenté d'une cravate rouge - que Baekhyun avait noué - et un pantalon de costume noir. Il était à tombé et les demoiselles d'honneur n'oseront jamais dire le contraire. Baekhyun se retint d'en prendre une pour taper sur une autre et se pencha sur la joue de Chanyeol à la place. Voilà que devrait les calmer. Tous les invités s'engouffrèrent dans leur voiture, prêts à suivre celle des mariés. Chanyeol s'installa sur le siège passager en souriant devant les bandeaux qui avaient été installés sur les rétroviseur de la voiture de Baekhyun. Ce dernier grogna en se plaçant derrière le volant:

"- Je te jure, s'ils ont raillé ma voiture...

- Elle a rien ta bagnole; Baek'. "

Chanyeol roula des yeux tout en souriant. Ce que son petit-ami pouvait être matérialiste lorsqu'il s'y mettait. Baekhyun démarra et suivit le cortège, klaxonnant en même temps que les autres. Chanyeol souriait. Il était heureux pour l'ami de Baekhyun, heureux de pouvoir se montrer aux bras de son petit-ami mais il regrettait toujours de ne pas avoir eu le temps de le présenter correctement à sa mère. Elle était partit trop tôt, beaucoup trop tôt. Chanyeol commençait seulement à se rendre compte qu'elle ne reviendrait jamais, que la mort ça dure toute la vie. Et qu'on en revient pas. Un soupir passa le barrage de ses lèvres et Baekhyun le remarqua, tournant doucement son regard vers son amour:

"- Quelque chose ne vas pas, Yeollie ? "

L'intéressé sourit, comme à chaque fois qu'il entendait ce surnom, mais secoua négativement la tête.

"- Ce n'est rien, je repensais juste à maman. "

Baekhyun hocha juste la tête et plaça une main sur la cuisse de son amant. Il n'avait pas besoin de parler, il devait juste lui montrer qu'il était là et qu'il le soutenait.

"- Tu as des nouvelles de Luhan ? Finit par demander le plus âgé. "

Chanyeol lui répondit que oui, le jeune homme envoyait des messages à Sehun. Beaucoup trop d'après lui, ce qui fit ricaner Baekhyun. Chanyeol se retourna alors vers lui tandis que Baekhyun se garait:

"- Tu sais quelque chose que je ne sais pas ?

- Peut-être. "

Devant le sourire malicieux de son amant, Chanyeol se pencha et murmura:

"- Tu me le dis ? "

Baekhyun se pencha à son tour, réduisant la distance entre leurs lèvres et souffla à son tour, son souffle s'écrasant contre les lèvres de son petit-ami:

"- Même pas en rêve. "

Ses lèvres s'écrasèrent rapidement sur celle de Chanyeol et il sortit de la voiture, laissant l'autre grogner qu'il n'était jamais au courant de rien. Baekhyun l'attendait, derrière la voiture, et attrapa sa main dès qu'il fut sortit. Ils se rendirent dans la salle où se déroulait le mariage, observant la décoration. Le thème était noir et blanc et la salle rendait réellement hommage au thème. Sur une estrade, un DJ avait prit possession des lieux et un buffet était déjà prêt à acceuillir les bouches des invités. Des tables rondes étaient présentent un peu partout dans la pièce, le nom des invités plaçés sur chacune d'entre elles. Chanyeol tira son petit-ami à sa suite, pressé de savoir où ils étaient installés. Baekhyun sourit, laissant le plus jeune regarder les petits papiers où étaient joliment écrit les prénoms des gens présent. Ils finirent par trouver leur place sur la table à côté de celle des mariés. Ils la partageraient avec la témoin de la marié, son mari et Jongin. Ce dernier était un ami proche de Junmyeon et avait donc le droit à une tabel bien plaçé. Jongin apparût à son tour dans la salle, commençant à chercher sa table. Baekhyun le héla:

"- Jongin, viens, t'es là ! "

Jongin sourit et alla enlacer les deux jeunes hommes. Chanyeol parût surpris, après tout ils ne s'étaient parlé qu'une fois. Enfin, Jongin avait parlé.

"- T'as finis par l'avoir, le petit Baekhyun. Sourit Jongin en frappant l'épaule de Chanyeol. Moi j'aurais parié que tu serai avec Yifan.

- On peut parler d'autre chose ? Grogna Baekhyun. "

Jongin ricana tout en s'installant à table et Chanyeol se pencha sur Baekhyun pour enlacer sa taille et lui baiser le crâne.

"- De toutes façons, c'est toi que j'aime. Souffla Chanyeol à l'oreille de Baekhyun, le faisant rougir. Puis, il est avec Tao alors j'ai pu aucune chance... "

Baekhyun se retint de frapper son petit-ami tandis que ce dernier se marrait, s'asseyant sur sa chaise. Baekhyun se laissa tomber sur ses genoux au moment où les mariés faisaient leur entrée, faisant hurler de joie la salle toute entière. Junmyeon rayonnait, tenant son épouse par le bras tandis que cette dernière se tenait le ventre. Attendez, quoi ? Justement, c'est sous le regard intrigué de Baekhyun que Junmyeon monta sur scène, attrapa le micro du Dj et hurla:

"- Je vais être papaaaaaaa ! "

Une nouvelle salve d'applaudissement prit plaçe, Baekhyun sautant sur ses pieds pour sautiller de joie. Dans son dos, Chanyeol souriait en le regardant faire. Il aimait voir Baekhyun aussi naïf, aussi enfantin. Il aurait tellement aimé comme lui, comme il l'était lui-même à 18 ans. Insouciant. Mais il ne le pouvait plus, il avait déjà trop de chose sur le coeur. Mais voir Baekhyun l'être à sa place lui suffisait.

Un peu plus tard, Chanyeol regardait Baekhyun danser avec la marié tout en buvant sa coupe de champagne. Un poids se laissa tomber à ses côtés et il reconnut Junmyeon. Le marié lui sourit et ils entrechoquèrent leur coupe.

"- Merci. Soupira le marié. "

Chanyeol arqua un sourcil en regardant Junmyeon. Ce dernier eut un petit rire avant de montrer Baekhyun du doigt:

"- De le rendre heureux. Avant que t'arrive dans sa vie, il tournait en rond. Chaque soirs, il s'enfermait dans son bureau passé une certaine heure. Et je ne sais pas si c'est le destin, mais c'est autour de cette heure là qu'il t'a rencontré. C'était chaotique au début, vous deux. Les deux hommes rirent. Mais je suis sûr que ça peut durer. "

Chanyeol sourit à son nouvel ami avant de se retourner pour voir Baekhyun. Le jeune homme faisait tourner la marié sur elle-même, la faisant rire aux éclats. Et Baekhyun riait aussi. Et le coeur de Chanyeol s'arrêta de battre. Et ce coeur se remit en marche. Et alors il sût.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales