Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Bienvenue à Magic School Auteur: miku13 Vue: 1209
[Publiée le: 2014-05-01]    [Mise à Jour: 2014-06-02]
13+  Signaler Romance/Humour/Heroic Fantasy/Yaoi (HxH)/School-Fic/Hétéro/Univers alternatif Commentaires : 7
Description:
L'école Magic School enseigne à des personnes aux capacités uniques. Qui sont-elles ? Des sorciers !

Fiction basée sur l'univers de Harry Potter
Pretya: Cracmol (personnes ayant des parents sorciers mais ne détenant aucun pouvoirs)
Limio: Moldu (personnes n'étant pas sorcier)

Pairing: A découvrir !
Crédits:
Les EXO, BTS et Infinite ne m'appartiennent pas. Le reste est ma propriété.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

01

[2702 mots]
Publié le: 2014-05-01Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voici donc le premier chapitre, laissez moi un petit commentaire. Cela fait toujours plaisir et motive l'auteur.

Dans une gare très isolée de toutes, sur le quai n°13, se chahutaient des adolescents qui étaient pour certains heureux, pour d'autres mécontents, encore d'autres à moitié endormis. Chaque étudiant ou presque était accompagné de sa famille, les parents étaient venus accompagner leurs enfants pour leur dire au revoir avant le départ du train qui mènerait les étudiants à l'école qu'ils connaissaient déjà tous ou presque. Les jeunes gens s'empressaient de monter dans le moyen de transport qui annonçait son départ imminent. Des signes de mains se firent voir pour dire au revoir aux familles jusqu'à ce que le train fut assez loin pour ne plus les voir. Ce train contenait les élèves du collège et du lycée, les classes en-dessous, quant à elles reprenaient les cours quelques jours plus tard. Les jeunes adolescents avaient rejoint leurs amis dans les compartiments qu'offrait le moyen de transport. Dans le long couloir du deuxième wagon, une personne marchait le long de celui-ci pour rejoindre le compartiment où se trouvait son ami, son seul ami. Elle marchait tranquillement quand elle reçut un ballon remplis de peinture rouge sur elle. Elle se retourna mais ne vit personne, l'année commençait toujours de la même façon elle. Cette personne avança encore de quelques pas avant d'entrer dans un compartiment où se trouvait un jeune homme assit sur l'un des sièges, il était plongé dans sa lecture. Il releva la tête de son livre et tourna celle-ci pour regarder le nouvel arrivant.


-Oh cette année c'est rouge, dit-il


La personne soupira, ferma la porte et alla s'asseoir en face de lui, son enfer venait de reprendre. Le jeune homme sourit puis attrapa son sac sur le porte bagages au-dessus de sa tête, il ouvrit et en sortit un fin bâton blanc aux reflets argentés. Il regarda de nouveau la personne lui faisant face puis prononça une phrase, toute la peinture disparut et la personne le remercia pour ce geste.


-J'ai l'habitude maintenant, répondit-il. Tu devrais te défendre.

-Si je me défends ça ne fera qu'empirer.

-Tu n'en as pas marre que ces idiots s'en prennent à toi ?

-J'ai pris l'habitude et puis ce n'est que des bombes de peinture, lui mentit son ami

-Oui mais-

-N'en parlons plus. J'ai quelque chose pour toi.

-Oh c'est quoi ?! Dit-il tout excité.


La personne sourit puis sortit de son sac une merveille aux yeux du jeune homme, il lui arracha presque des mains ce met si délicieux qu'il adorait tant, des fraises. Ses yeux étincelèrent de milles étoiles, il avait tant rêvé de pouvoir manger de nouveau un gâteau entièrement à la fraise préparé par son ami.


-Merci, merci, merci, dit-il en prenant son ami dans ses bras.

-Yun Gi tu m'étouffes !

-Oh désolé Eun Byeol.


Il relâcha son ami et tous deux éclatèrent de rire, Yun Gi dégusta le merveilleux gâteau à la fraise tandis que Eun Byeol mangeait du chocolat. Ils plaisantaient tous deux sur divers sujets, riant de certaines pitreries que faisait Yun Gi. Non loin de là, au même moment, une jeune femme aux longs cheveux noirs aux reflets bleutés, marchait le long du couloir du troisième wagon, une sucette dans la bouche et un sourire sur les lèvres. Elle chantonnait une chanson qu'elle adorait tant, elle lui rappelait de beaux souvenirs. Une personne la bouscula, elle tomba en arrière atterrissant sur les fesses lâchant sa sucette qu'elle avait retiré de sa bouche et qui tomba devant elle. La personne l'ayant bousculé fit un pas et écrasa la sucette devant les yeux effarés de la jeune femme. Elle releva la tête et croisa le regard d'un jeune homme aux cheveux ébène. Elle allait répliquer quelque chose mais un fin sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune homme avant qu'il ne parte sans aucune excuse. La jeune femme se releva, elle allait faire regretter cet affront à cet imbécile ! Elle retourna dans son compartiment et élabora un plan pour se venger. Le train arriva en fin d'après-midi dans une gare cachée de tous, enfin des personnes n'ayant aucun pouvoirs. Les jeunes adolescents récupéraient leurs bagages et descendaient du train dans un grand brouhaha. Deux personnes séparèrent les élèves du collège de ceux du lycée puis dirigèrent chacun leur groupe vers un grand château qui se dessinait au loin. Quand tous les élèves furent arrivés à destination, ils furent conviés à se changer puis aller dans la grande salle où le directeur prononcerait son discours comme chaque année et où les nouveaux élèves seront répartis dans les différents dortoirs. Eun Byeol avait oublié sa cravate et était donc retourné vers sa valise pour la récupérer, le règlement était stricte sur le port de l'uniforme. Eun Byeol, marchait dans le jardin avec un pas pressé pour rejoindre la grande salle. Une fenêtre s'ouvrit et une jeune femme sauta mais son pied avait légèrement glissé avant le saut ne pouvant pas maîtriser sa chute par cette faute. Elle entraîna Eun Byeol dans sa chute et atterrit à califourchon dessus, leurs lèvres se rencontrant par la même occasion. La jeune femme se releva d'un coup, elle bafouilla quelques excuses avant de partir en courant vers la grande salle. Eun Byeol se releva pour se remettre sur ses deux pieds, encore complètement abasourdis par ce qui venait de se passer. Le directeur se leva de sa chaise et ordonna d'un signe de la main le silence dans la pièce, il s'éclaircit la voix puis prit la parole.


-Bonsoir très chers élèves. Une nouvelle année va commencer pour chacun d'entre vous. Dans quelques instants les nouveaux élèves sauront quel dortoir leur sera attribué. Mais avant cela je veux vous faire part d'une information. En effet nous avons remarqué que beaucoup d'élèves avaient des problèmes à utiliser leurs pouvoirs.


Plusieurs regards hautains se lancèrent sur Eun Byeol qui n'y prêta pas attention et écoutait le discours du directeur, espérant qu'il prenne bientôt fin ayant très faim.


-Pour régler cela, nous avons décidé, vos professeurs et moi, de créer une classe spéciale qui aidera ces élèves à utiliser leurs pouvoirs et à pouvoir les contrôler. Ces élèves demeureront dans un nouveau dortoir. Je tiens à vous avertir que je ne tolère aucune discrimination, nous n'avons pas pris cette décision pour les montrer du doigts mais pour les aider. Les élèves qui seront dans cette classe spéciale devront rester à la fin du repas. Sur ce je laisse le professeur Wu répartirent les nouveaux élèves dans leur dortoir.


Le professeur Wu se leva et comme l'avait annoncé le directeur, se chargea de répartir les nouveaux dans un dortoir qui ne fut pas le même pour tout le monde. Cette école contenait quatre dortoirs ou plutôt cinq maintenant. Comment était répartis les élèves ? C'est simple, par rapport à leurs résultats obtenus dans les différentes épreuves effectuées avant d'entrer dans cette école si spéciale. Après la répartition le repas fut servis, les élèves ayant faim s'empressèrent de se jeter sur la nourriture, l'ambiance dans la grande salle était joyeuse. Eun Byeol mangeait sans son ami comme d'habitude, la raison à cela ? La peur que son ami subisse la même chose, le même enfer chaque jour. À la fin du repas, les élèves commençaient à monter dans leur dortoir respectif sauf certains qui restèrent dans la grande salle attendant qu'on leur dise où se situait leur nouvelle chambre. Ils devaient avoir une centaine d'élèves de différents niveaux mais ce n'était rien comparé au nombre d'élèves résident dans cette école.


-Le professeur Kim va vous montrer votre nouveau dortoir, contrairement aux autres chambres vous serez par deux ou trois et non par cinq ou six. Vos valises ainsi que votre emploi du temps sont déjà dans vos chambres.


Il laissa le professeur Kim rassembler tous les élèves et les guider vers leur nouvelle chambre. Il répartit chaque élève par pair ou trio, leur donnant le numéro de leur chambre puis les laissa s'installer. Eun Byeol ne fut aucunement étonné de se retrouver dans cette classe spéciale, ayant des difficultés à contrôler ses pouvoirs. Quand son nom fut prononcé ainsi que le numéro de sa chambre, Eun Byeol se dirigea vers celle-ci, ouvrit la porte puis pénétra dans la pièce. Elle contenait deux lits, deux armoires ainsi que deux bureaux. Les rideaux étaient de couleurs bleus, cela allait être donc sa nouvelle couleur. Eun Byeol se laissa tomber sur le lit de droite et fixa le plafond. La porte de la chambre s'ouvrit laissant entrer une jeune femme aux longs cheveux noirs aux reflets bleutés, un sourire aux lèvres. Eun Byeol se releva sur ses coudes et regarda la nouvelle arrivante qui perdit son sourire en reconnaissant la personne allongée sur le lit.


-T-Toi ?! Dit-elle surprise. Pourquoi je suis avec un garçon ?!

-Je ne su-

-Mon dieu c'est pas possible, le coupa-t-elle. Pourquoi je suis avec un mec et en plus de ça le beau gosse que j'ai embrassé, je suis vraiment maudite. Nom d'un petit scolopendre, je ne vais pas survivre surtout s'il continue de me regarder comme ça.


La jeune femme se tut remarquant le regard surpris du jeune homme sur elle. Oh non elle avait encore pensé à voix haute, maudite habitude ! Eun Byeol se leva de son lit et s'avança vers elle, les joues de la jeune femme prirent une légère teinte rouge.


-Je ne suis pas un homme, dit Eun Byeol

-Je ne te crois pas ! Tu portes l'uniforme des garçons.

-Ah ça c'est une longue histoire. Je suis Chak Eun Byeol et malgré mon apparence je suis bel et bien une femme.

-Oh je suis désolée, répondit la jeune femme. Je t'ai vraiment prise pour un mec. Je m'appelle Kim So Youn et serais ta nouvelle colocataire, enchaîna-t-elle en souriant


La jeune femme perdit son sourire en repensant à leur première rencontre et sa chute.


-Pour le baiser ce n'était pas voulu, dit So Youn. J-Je suis sincèrement désolée...

-N-N'en parlons plus, répondit Eun Byeol gênée


So Youn hocha de la tête et sourit de plus belle, elle mit sa main dans sa poche, Eun Byeol remarqua qu'elle portait un short et non une jupe contrairement à l'uniforme stricte féminin. Elle ne fit aucune remarque puisque elle portait l'uniforme masculin. So Youn toujours un sourire aux lèvres, lui tendit une sucette au chocolat.


-Pour lier notre rencontre, dit So Youn


Eun Byeol hésita à la prendre, ça pouvait être encore une farce qu'on lui faisait.


-Ne t'inquiète pas je n'oserai jamais rien faire aux sucettes, la rassura-t-elle


Su Youn lui mit dans la main puis se dirigea vers sa valise et attrapa son pyjama avant de se rendre à la salle de bain. Elle y ressortit un quinzaine de minutes plus tard, une serviette sur les cheveux pour se les sécher. Elle remarqua Eun Byeol sur son lit, lisant un livre, elle l'observa quelques secondes, elle avait vraiment l'apparence d'un beau jeune homme ce qui était assez perturbant. Elle se laissa tomber sur son lit, attrapant au passage son panda en peluche qu'elle adorait tant. Eun Byeol tourna la tête vers la jeune femme, elle était en position étoile de mer sur son lit, les yeux fermés. Elle se posait une question depuis qu'elle l'avait revu, elle n'était pas curieuse de nature mais voulait avoir une réponse à sa question.


-So Youn ?


La jeune femme en question ouvrit les yeux et regarda Eun Byeol attendant qu'elle reprenne la parole, elle hocha la tête pour l'avertir qu'elle l'écoutait.


-T-Tu faisais quoi au dortoir des Aigles avant le repas ?

-Oh ça ? Répondit So Youn. Je suis allée me venger d'un petit prétentieux.

-C-Comment ?

-Tu le sauras demain. Il ne passera pas inaperçu.


Un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne referme les yeux, trop épuisée pour les garder ouvert ne serait-ce qu'une minute de plus. Eun Byeol était vraiment curieuse de savoir ce que la jeune femme avait bien pu faire pour se venger de ce petit prétentieux comme elle disait. Le réveil fut difficile pour deux personnes, elles voulaient encore dormir quelques heures. Mais une personne en avait décidé autrement pour l'une d'elles. Une personne entra dans la chambre puis se précipita vers l'un des deux lits et sauta dessus.


-Debout petite marmotte !

-Yun Gi laisse moi dormir, marmonna Eun Byeol

-Si tu ne te lèves pas, je mangerai ton pain au chocolat bien chaud !


La jeune femme ouvrit les yeux d'un coup et le regarda.


-Pas touche à mon pain au chocolat, le menaça-t-elle

-Alors lève toi.


Il lui sourit puis descendit du lit, la jeune femme s'étira puis s'extirpa de sa couverture.


-Oh faite Yun Gi, que fais-tu ici ? Tu n'as pas le droit.

-Je suis venu te réveiller puisque je sais que je suis le seul à pouvoir le faire.

-Tu risques d'être punis si on te surprend ici.

-Aucun risque, personne ne le saura.


Il lui fit un petit clin d’œil puis posa ses lèvres sur son front avant de repartir discrètement sans oublier de la menacer de manger son pain au chocolat si elle mettait trop de temps. La jeune femme soupira puis s'avança vers le lit de sa nouvelle colocataire, elle devait la réveiller pour ne pas qu'elle soit en retard.


-So Youn, debout, dit-elle

-Hn encore cinq minutes.

-Tu vas être en retard si tu ne te lèves pas.


La jeune femme maugréa des paroles incompréhensibles puis se leva, se frottant les yeux étant encore à moitié endormie. Les deux jeunes femmes fin prêtes, se dirigèrent vers la grande salle pour prendre le petit déjeuner. So Youn traînait des pieds, elle aurait voulu encore dormir mais arrivée devant la grande salle, elle sourit et ne tenait plus en place. Eun Byeol se demandait où elle avait trouvé cette énergie d'un coup. Comme à son habitude Eun Byeol se mit à l'écart, restant seule comme toujours. Mais une chose changea ce jour-là, une personne s'installa à côté d'elle, un sourire sur ses lèvres.


-Ce n'est pas marrant de rester seule, dit So Youn

-Tu ne devrais pas rester avec moi.

-Pourquoi ? On est amie non ? Les amis restent ensemble, répondit-elle avec un sourire sincère.


Eun Byeol fut déstabilisée, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance ou non. Elle ne prononça aucune parole et mangea silencieusement. So Youn tourna son regard sur la salle, à la recherche d'une certaine personne. Elle la vit entrer quelques minutes plus tard, un sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune homme en croisant le regard de So Youn qui elle le maudissait. Elle reporta son regard sur son assiette et se vengea sur ses œufs brouillés avec sa fourchette. Des murmures se firent entendre autour d'elle.


-Oui le pauvre, il ne comprend pas ce qui c'est passé, dit une personne.

-Il n'ose plus se regarder dans un miroir, répondit une autre

-Pauvre Mark, il doit vraiment souffrir. Qui a bien pu jeter un sort sur sa lotion pour le visage ? Surenchérit une fille


So Youn avala de travers son morceau de bacon en entendant la dernière phrase, elle se maudit intérieurement, elle s'était trompée de trousse de toilette. Eun Byeol la regarda et lui tendit son verre pour qu'elle boive une gorgée d'eau afin de faire passer le morceau qui ne passait pas.


-Ça va ? Demanda Eun Byeol

-Je l'aurai un jour, chuchota So Youn


Elle se promit de trouver un moyen de se venger de ce maudit prétentieux.


  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales