Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020
  • La violence faite aux femmes
    Les éditions du Pangolin
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Collection Prodigo
    Sipayat
    Nb de signes : 50 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Musique
    YBY Editions
    Nb de signes : 20 000 - 60 000 sec
    Genre : lgbt
    Délai de soumission : 14/06/2020
  • Après la guerre
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • Manifeste(s) !
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/01/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 410 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Because it's you
[Histoire Terminée]
Auteur: DidooLaFolle Vue: 32536
[Publiée le: 2012-12-11]    [Mise à Jour: 2013-03-15]
G  Signaler Romance/Humour/Yaoi (HxH)/Surréaliste Commentaires : 87
Description:
[ Du BaekYeol un peu bizarre ; SeHun X LuHan ; Kai X ? ]


Tout commence quand HeRan, une jeune fille fan des EXO, change de corps avec l'un des membres de ce groupe... Comment cela est-il arrivé? Va t'elle réussir à cacher son secret?
Crédits:
Les EXO ne m'appartiennent pas. Le manager non plus. EunJung, HeRan et ses parents m'appartiennent. L'histoire aussi, évidemment.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 8

[1641 mots]
Publié le: 2013-01-08
Mis à Jour: 2013-11-06
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur J'espère que votre rentrée c'est bien passée!!!
Pour vous réconforter de votre dure journée, je vous poste un chapitre! Bon si vous avez des devoirs, vous devriez aller les faire par contre ^^ m'enfin c'est comme vous voulez!
Revenons à ce chapitre! J'en suis pas vraiment satisfaite, il y a des choses qui me plaise pas =/ et je sens que vous aller me tuer à la fin!
Bon allez, j'en dis pas plus, bonne lecture!!!

~ CHAPITRE 8 ~

 

 

C'est une situation vraiment étrange d'être dans un lieu familier avec « ce » corps. Je suis déjà venue plusieurs fois dans cet hôpital quand j'étais petite et que ma mère n'avait personne pour me garder. Il y a une crèche au premier étage. J'aimais bien y aller, il y avait d'autres enfants et je m'entendais bien avec eux. C'est là que j'ai rencontré EunJung, ma meilleure amie. Nous avions cinq ans le jour de notre rencontre. Depuis, nous sommes inséparables.

 

Le manager nous demande de le suivre. Un grand nombre de personnes - malades, visiteurs ou même médecins - nous reconnaissent dans les couloirs et nous demandent de leur serrer la main, de prendre une photo avec eux ou de leur signer un autographe. « Ma » célébrité me fait tout drôle. Je n'ai jamais vécu comme les stars donc c'est assez étrange à vivre.

 

Je sais très bien que ma mère n'est pas dans cette partie de l'hôpital, mais je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi pour voir si je l'aperçois. Il y a moins de monde maintenant. Le hall d'entrée était vraiment plein de gens, mais ici c'est plus calme. Je retrouve l'odeur familière de l'endroit avec une pointe d'émotion.

 

Nous arrivons enfin au service pédiatrie. Le manager nous prévient que l'émission commence quand nous arrivons dans la pièce.

Nous entrons dans une salle de jeu et nous inclinons respectueusement auprès des personnes présentent. Et il y'en a du monde pour une si petite pièce. Quelques enfants jouent calmement mais je vois aussi un bon nombre de caméras fixées sur nous ainsi qu’un tas de gens se trouvant derrière, cela m'angoisse.

J'essaye de ne pas y faire attention et m'approche d'une petite fille qui dessine. Elle ne doit pas avoir quatre ans. Je lui dis bonjour en souriant mais elle ne me répond pas. Elle dessine quelque chose, mais pour moi cela ne ressemble rien que je connaisse. C'est très coloré en tout cas.

On m'annonce que cette petite est autiste ; je remercie la personne qui me le dit et tente tout de même d'attirer l'attention de la petite en prenant un crayon bleu et en commençant à dessiner avec elle. Cette dernière prend alors mon crayon des mains en secouant la tête et le repose dans son pot. Puis elle en prend un autre, rose cette fois et me le donne. Je souris et reprend mon coloriage avec elle en essayant de lui poser des questions.

 

Au bout de quelques minutes - pendant lesquelles je ne faisais plus attention ni aux caméras ni aux autres membres du groupe – je me retourne pour voir ce que font les cinq autres garçons avec une pointe de curiosité.
KyungSoo est en train de pousser un petit garçon en fauteuil roulant en faisant « tchouuuu tchouuu ». Le garçon à l'air vraiment heureux, un immense sourire illumine son visage. Kai et SeHun, eux, s'occupent de plusieurs enfants, ils ont des chaussettes en forme de personnages et d'animaux bizarres dans les mains et improvisent un spectacle de marionnettes.

SuHo s'occupe d'une petite fille, il a une poupée dans les mains. La petite fille est en train d'en habiller une autre et SuHo coiffe la sienne avec une petite brosse rose pleine de strass brillants. Et ChanYeol joue avec un garçon et d'une petite fille à un jeu de construction.
Tous les enfants ont l'air heureux et ça me fait plaisir, car cela ne doit pas être facile tous les jours pour eux. Grâce à cette émission, les EXO redonnent un peu de joie de vivre à ces enfants hospitalisés.

 

Après la première partie de l'émission, je sors de la pièce pour aller me chercher une boisson chaude. J'arrive devant une machine à café et aperçois quelqu'un près de celle-ci. C'est ma mère. Je me fige immédiatement et remarque qu’elle est en train de parler avec quelqu'un. Que fait-elle ici ? J'expire un coup en me disant que cela ça ne sers à rien de paniquer maintenant. Elle ne sait même pas qui est BaekHyun. Je m'approche et reconnais l'autre personne avec laquelle ma mère parle : EunJung. Mes yeux s’arrondissent. Elle, par contre, risque surement de reconnaître BaekHyun. Mon fond d'écran de portable et toute ma chambre est placardé de photo à son effigie. Ce n’est pas que ça me dérangerait d’aller leur parler mais j’ai un peu peur réagir bizarrement si elles me voient. Et en même temps je me demande si BaekHyun ne serait pas dans le coin. Je cherche aux alentours quelqu’un qui me ressemblerais – pour le coup, cela fais étrange de se chercher sois même – mais je ne vois rien.

 

Je commence à faire demi-tour quand je vois ma mère et EunJung se tourner vers moi et m'appeler. Zut ! Je les regarde et leur fait un sourire crispé. Puis j'entends derrière moi une voix familière :

 

-C'est pas la dame et la jeune fille de la dernière fois ?

 

Je regarde JoonMyun qui vient d'arriver près de moi, suivi de JongIn et ChanYeol. Ce dernier sourit aux deux personnes derrière nous en agitant un peu sa main vers elles. Je ne réponds pas à JoonMyun et le regarde, intriguée. Il se dirige alors vers ma mère et mon amie d'enfance.

 

-Bah viens, BaekHyun ! me dit-il en souriant.

 

Je suis les trois garçons, en mode ralenti. Je suis complètement abasourdie. D'où les EXO connaissent ma mère et mon amie ? Je me retiens de poser des questions et essaie de respirer calmement.

Nous nous approchons des deux personnes et nous inclinons :

 

-Bonjour, Mesdames. salue le leader.

-Bonjour les garçons. répond ma mère, un sourire sur les lèvres. Vous allez bien ?

 

Je ne réponds pas, Kai non plus d'ailleurs, il fixe ses pieds.

 

-Comment allez-vous depuis la dernière fois ? demande le leader.

 

Je les laisse parler et regarde plus attentivement le danseur du groupe. C'est vrai que Kai est bizarre aujourd'hui, plus je le regarde, plus je trouve son attitude étrange. Il est plutôt bavard d'habitude, mais là, il ne dit rien. Il ne regarde que JoonMyun ou ses pieds mais ne jette aucun regard vers ma mère ou EunJung. Il a les mains croisées devant lui et se balance légèrement d'avant en arrière.

« Qu'est-ce qui lui arrive ? » me demandais-je. Il faudra que je lui demande plus d'explications ce soir.

En attendant, je n'ai absolument rien suivi à la conversation entre SuHo et ma mère, j’entends juste cette dernière dire :

 

-Merci, c'est très gentil à vous.

-Il n'y a aucun problème Madame, c'est la moindre des choses que nous puissions faire. A tout à l'heure alors.

 

Et voilà ! Je viens encore de louper quelque chose d'important. J'hésite à demander au leader ce qu'il va se passer tout à l'heure quand KyungSoo débarque devant nous. Il nous demande de nous dépêcher car l'émission va reprendre.

 

Nous nous hâtons donc de retourner sur le lieu du tournage. Une fois là-bas, mon esprit est complètement embrumé par ce que je viens de voir. Ma mère, mon amie, Kai qui est bizarre. J'essaie quand même de rester concentrée sur l'émission, surtout que la petite fille est vraiment très mignonne. Elle s'appelle KimHya et ne semble plus vouloir me lâcher. A un moment, je donne un jouet à un autre enfant et la petite KimHya s'est mise à pleurer. Je voulu la prendre dans mes bras pour la réconforter, mais elle me repoussa. Je lui propose alors de dessiner avec elle et comme elle a l'air d'accord, nous commençons un nouveau dessin.

Après l'émission, ChanYeol vient me taquiner.

 

-Ah ah ! commence-t-il en riant. J'ai vu que tu t'étais fait jeter par la p'tite KimHya ! T'as pas la côte, mon pauvre pedo-oppa.

 

Il attrape ma tête, la place sous son bras et commence à gratter le haut de mon crâne avec son poing.

 

-ChanYeol, arrêtes de décoiffer BaekHyun ! préviens le leader. Faut encore qu'il soit présentable.

 

Le rappeur me lâche et je vais voir mon reflet dans le miroir.

 

-Aish ! Sérieux ChanYeol, tu me saoules ! Regarde-moi ça ! dis-je en tentant de recoiffer les cheveux de BaekHyun.

-Bon allez ! Vous venez ? nous appelle KyungSoo.

 

Les quatre autres nous attendent déjà dans le couloir. Le rappeur et moi-même arrivons puis nous voilà parti à traverser les couloirs de l'hôpital sur plusieurs étages.

Je viens de me souvenir que nous avons rendez-vous avec ma mère, mais je me demande où nous allons et comment les autres savent où elle se trouve.

A un moment, KyungSoo demande si nous sommes au bon étage et JoonMyun confirme. Je regarde autour de moi, intriguée : ça ne ressemble toujours pas au service dans lequel ma mère travaille.

 

Le leader a l'air d'avoir trouvé ce qu'il cherche, il s'arrête devant une chambre. Je regarde le numéro affiché à côté de la porte devant laquelle nous sommes et jette un coup d’œil incompréhensif aux EXO-K. Nous entrons enfin dans la pièce.

La chambre d'hôpital est banale, blanche, froide. Ma mère n'est pas là, par contre, il y a EunJung. Elle est assise près de l'unique lit que contient la chambre.

Puis je regarde le lit, enfin, la personne qu'il y a dans le lit et mon cœur loupe un battement : c'est moi.

 

Fin du chapitre 8

 

Commentaire de l'auteur Pourquoi est-ce que je sens tout à coup une aura meurtrière autour de moi? XD
Vous en faites pas la suite à la fin de la semaine (comme d'hab) mais que si vous avez bien travaillé! lol
Bye~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales