Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020
  • La violence faite aux femmes
    Les éditions du Pangolin
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Collection Prodigo
    Sipayat
    Nb de signes : 50 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Musique
    YBY Editions
    Nb de signes : 20 000 - 60 000 sec
    Genre : lgbt
    Délai de soumission : 14/06/2020
  • Après la guerre
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • Manifeste(s) !
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/01/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 410 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

Because it's you
[Histoire Terminée]
Auteur: DidooLaFolle Vue: 32535
[Publiée le: 2012-12-11]    [Mise à Jour: 2013-03-15]
G  Signaler Romance/Humour/Yaoi (HxH)/Surréaliste Commentaires : 87
Description:
[ Du BaekYeol un peu bizarre ; SeHun X LuHan ; Kai X ? ]


Tout commence quand HeRan, une jeune fille fan des EXO, change de corps avec l'un des membres de ce groupe... Comment cela est-il arrivé? Va t'elle réussir à cacher son secret?
Crédits:
Les EXO ne m'appartiennent pas. Le manager non plus. EunJung, HeRan et ses parents m'appartiennent. L'histoire aussi, évidemment.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 4

[1380 mots]
Publié le: 2012-12-24Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur En ce jour de réveillon je me décide à poster la suite! C'est un beau cadeau? Pas tellement, mon chapitre est court (ne me tuez pas! é_è)

En fait ce chapitre devait être long! Trop long! Du coup j'ai préféré le couper en deux et ça m'a fait un petit chapitre 4 et un chapitre 5 de taille plus respectable! Je pense que je ne vais pas tarder à le poster pour ne pas vous faire trop attendre! Je suis gentille, c'est normal, c'est Noël ^^

D'ailleurs, je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous! J'espère que vous aurez pleins de beaux cadeaux!!!
Bonne lecture~

~ CHAPITRE 4 ~

 

 

Après le diner, j'aide KyungSoo et JoonMyun à débarrasser la table et je vais me mettre à la vaisselle.

 

Je vois du coin de l’œil ChanYeol aller dans le couloir qui mène vers les chambres. J'espère que quand j'aurais fini ma corvée, il sera déjà changé.

 

Je finis la vaisselle une demi-heure plus tard, m'essuie les mains et prend la direction des chambres. La journée a été exténuante, je n'ai plus qu'une envie : dormir.

 

-Bonne nuit, dis-je au leader qui était resté avec moi pour finir d'essuyer la vaisselle.

-Dors bien BaekHyun. me répond-il avec son habituel sourire chaleureux.

 

J'arrive dans la chambre où ChanYeol est déjà couché, il lit un livre en écoutant de la musique. J’annonce ma présence mais Il ne me regarde pas, ne prononce pas un mot. Tout à coup je me demande si je n'ai pas cassé un lien entre les deux personnes. Je baisse les yeux, honteuse. HeRan la reine des relations amicales ! Vous voulez ruiner une relation, demandez-lui de le faire, ses services sont gratuits et vos plans ont cent pour cent de chance de réussir !

Je soupire et m’avance vers le lit de BaekHyun.

 

-Bonne nuit ChanYeol, soufflais-je avant de me glisser dans les couvertures.

 

Il ne me répond pas. Je tente un regard vers lui et me rends compte qu’il m'observe. Son visage est impassible, neutre. Je n’ai pas l’habitude de voir une telle expression sur le visage de l’« Happy virus » du groupe.

 

-Bonne nuit, répond-t-il simplement.

 

Puis il éteint la chaine Hi-Fi, pose son livre et se met dans ses couvertures. J'éteins la lumière de ma table de chevet et me blottis dans ma couette.

Le silence qu'il y a entre nous est troublant. Je ne sais pas quoi dire et je n'ai pas envie de fermer les yeux pour dormir. Bizarrement, j'ai peur et j'ai hâte d'être à demain.

 

Et si je retrouvais mon corps ? Et si j'oubliais ce que j'avais vécu aujourd'hui ? J'ai envie de retourner chez moi mais...je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai fait quelque chose de mal avec ChanYeol et qu'il faut que je règle ce problème ; et puis j'aimerais en savoir un peu plus sur Kai et cette fille qu'il aime. Et j'aurais aussi aimé apprendre à tous mieux les connaître. Et je n’ai pas encore rencontré les EXO M. Ce que je vis n'est pas banal et je veux en profiter un maximum, c'est normal, non ?

Je me demande ce qu'il s'est passé après mon accident aussi, et où est mon corps ? Comment se débrouille BaekHyun ? J'aimerais pouvoir retourner chez moi, mais avec l'emploi du temps de fous des EXO, cela me semble impossible. Le destin nous réunira bien à un moment donné, me dis-je.

 

Je ferme les yeux. Il faut bien de toute façon. On verra demain ce qu'il va se passer. En attendant de trouver le sommeil, je mets un plan d'attaque au point. La priorité c'est : « récupérer l'amitié de ChanYeol que j'ai mis en lambeau en moins de vingt-quatre heures ! »

 

Je sombre dans le sommeil sans vraiment m'en apercevoir et fais un rêve plutôt étrange cette nuit-là.

Je suis toujours dans le corps de BaekHyun et parle avec EunJung, ma meilleure amie. Je lui dis qui je suis et lui raconte toutes mes mésaventures avec les autres membres du groupe. Je lui raconte la fois où JongIn et SeHun m’ont déstabilisée parce qu’ils étaient trop proches de moi ; ou la fois où ChanYeol se déshabillait devant moi.

C'est alors qu'EunJung prend mon visage entre ses mains et me dit :

 

-Mais arrêtes, tu peux mater à fond !

 

Puis le visage de mon amie se brouille et c'est ChanYeol qui me fait face. Il est en train de m'arracher la tête. Ou en tout cas il essaye. Je l’entends hurler :

 

- Retire ton masque ! T'es pas BaekHyun!!!

 

J'ai vraiment l'impression qu'il tire sur ma peau pour la déchirer, la douleur est insupportable ; je me réveille en sursaut. Sans réfléchir, je lève mes mains vers mon visage et me rends compte que c’est toujours celles de BaekHyun. Un soupir s’échappe de mes lèvres puis mes bras retombent lourdement sur le matelas. Je me redresse et vois à la lumière qui éclaire la chambre que c’est déjà le matin. Le réveil sonne alors. Je l’éteins à la hâte et regarde le lit de mon coturne. ChanYeol se réveille doucement, il est encore allongé et se frotte les yeux. Puisque je suis toujours dans ce corps, je vais pouvoir mettre mon plan en action. 

Je sors de mon lit à la hâte et saute sur ChanYeol.

 

-YAH ! Bien dormi ? m'exclamais-je, mon plus beau sourire de sortie.

 

Le rappeur à l'air surpris. Puis, le choc passé, il me pousse du lit en criant.

 

-Nan mais ça va pas de réveiller les gens comme...

-Channie c'est le plus moche, ajoutais-je en le coupant.

 

Je le regarde malicieusement, lui tire la langue et m'enfuis de la chambre avant qu'il ne m'attrape. Je bouscule JongIn qui passe par là dans le couloir et m’excuse en riant. ChanYeol me poursuit jusqu'où salon. Arrivé là, il se jette sur moi et nous tombons sur le canapé, morts de rire.

 

-Ben ils sont en forme ce matin, ces deux-là, entendais-je.

 

Surement Kai. Bon, mon plan à l'air de marcher. Heureusement j'avais déjà vu pleins d'interviews du ‘BaekYeol’ disant être les deux guignols de l'appartement. Et puis avec la confirmation de ce que m'avait dit JoonMyun hier, je n'avais pas eu trop peur de me tromper en parlant si familièrement au rappeur.

 

ChanYeol est au-dessus de moi, il a réussi à mettre mes bras sous ses jambes, ce qui fait que je ne peux absolument plus bouger. Son regard est vicieux, il me montre ses mains en faisant bouger tous ses doigts. Il a un espèce de rire diabolique en même temps, je commence à avoir un peu peur. Il approche ses mains de mon ventre et là : Commence à me chatouiller. C'est plus fort que moi, mon corps tressaute et se contracte dès que ses doigts touchent ma peau. Je suis extrêmement chatouilleuse, et je ne peux enfouir le rire qui se tapit dans ma gorge plus longtemps. J'explose littéralement, en un fou rire irrépressible. J'essaye de dégager mes mains mais je n'arrive même pas à bouger d'un centimètre. Je ne plus respirer, c'est horrible. J'ai trop mal aux joues et aux abdominaux, je veux qu'il arrête !

 

-Chan....Yeooool, pi-pitié, articulais-je difficilement entre deux fous rire.

 

Le « happy virus » du groupe me regarde, mais ne semble pas vouloir s'arrêter. Rassemblant toutes mes pauvres et faibles forces, je libère une main et attrape l'une de celle de ChanYeol qui se balade sur mon ventre. Mais, d'un seul coup, il s'empare de mon bras et le ramène au-dessus de ma tête pour le bloquer de nouveau. Ce qui fait que le blond est penché vers moi, son visage à deux centimètres du mien.

 

Je pique un fard. La seule pensée qui me vient à l'esprit est complètement débile et ne m'aide absolument pas à retrouver une couleur de peau normale…C'est la première fois que je remarque que le rappeur a un si beau sourire. Deux solutions s’offrent alors à moi : Soit c'est parce que je suis obnubilée par BaekHyun d'habitude, soit c'est parce que ChanYeol n'a jamais montré ce genre de sourire en public. Son souffle sur moi me ramène un peu sur terre.

Sa respiration est haletante, la mienne aussi. Il m'observe, respectant les quelques centimètres qui séparent nos lèvres. Son regard est tellement mystérieux que je n'arrive pas à deviner la moindre de ses pensées.

C'est alors que...

 

Fin du chapitre 4

 

Commentaire de l'auteur Suspense de ouf! Ou pas...

A bientôt pour la suite~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales