Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Imaginarium
    Editions L'Imaginarium
    Nb de signes : 240 000 - 500 000 sec
    Genre : imaginaire - steampunk - dystopie - science-fiction - fantastique - fantasy - uchronie
    Délai de soumission : 04/12/2020
  • Chaud comme la braise
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Collection Atlantéïs
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Arachno et autres phobies
    animal DEBOUT
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • La France des villes moyennes
    La Fabrique de la Cité
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 173 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 106 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1720 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

About cats and rain
[Histoire Terminée]
Auteur: Evil_Keshi Vue: 689
[Publiée le: 2014-09-04]    [Mise à Jour: 2014-09-04]
13+  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/One-Shot Commentaires : 4
Description:

Taoris - Animal!UA

Vous savez ce qu'on dit: quand un chat passe sa patte derrière son oreille, ça signifie qu'il va pleuvoir. Hé bien, Yifan déteste la pluie. Mais il déteste aussi les chats (du moins, c'est ce qu'il dit).
Crédits:
Les membres d'EXO présents dans l'histoire, à savoir Tao, Kris, Chen, Kai et D.O. ne m'appartiennent pas.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

About cats and rain

[1735 mots]
Publié le: 2014-09-04
Mis à Jour: 2014-09-04
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour tout le monde ! Voici un petit one-shot Taoris, j'espère que vous l'apprécierez ! Bonne lecture~

About cats and rain


Vous savez ce qu'on dit: lorsqu'un chat se lèche pour se laver et passe sa patte derrière son oreille, cela signifie qu'il va pleuvoir.

Hé bien, Zitao, le beau chat noir qui adore dormir sur le canapé alors même qu'il sait qu'il n'y est pas autorisé, fait toujours ça. Et bien entendu, il pleut toujours par la suite.

Et Yifan, le berger allemand qui aimerait dormir sur le canapé à la place de Zitao, déteste vraiment la pluie. C'est mouillé et ça fait boucler son magnifique pelage noir et feu, ce qu'il déteste encore plus que la pluie elle-même. Donc, il hait Zitao autant qu'il hait les gouttes d'eau qui parviennent toujours à tremper sa pauvre personne, même lorsqu'il se colle le plus près possible de la jambe de son maitre, dans l'espoir d'être quelque peu protégé de la pluie torrentielle grâce au parapluie de son propriétaire.

Yifan sait que ce n'est pas vraiment de la faute de Zitao mais il ne peut s'empêcher de détester le chat. A chaque fois qu'il aperçoit le félin frotter délicatement sa petite tête contre sa patte, il gronde et va se cacher sous le lit de son maitre, espérant que ledit maitre oubliera la promenade qu'ils sont censés faire dans le parc. Mais bien sûr, ça ne fonctionne pas.

Jongin n'oublie jamais de le sortir mais ce n'est pas pour la santé ni les besoins de Yifan, oh non. S'il part toujours faire cette promenade dans le parc, c'est seulement parce que c'est là qu'il rencontre son futur petit-ami - ledit petit-ami ne sait pas encore qu'il finira par sortir avec Jongin. Kyungsoo - c'est le nom du futur petit-ami - a un chien aussi, une mignonne petite chose nommée Chen (ce qui est un nom bizarre, si vous demandez l'avis de Yifan) donc les deux humains ont pris l'habitude de promener leur chien ensemble. Au début, Yifan était plutôt heureux de ne pas être seul dans son malheur mais il a rapidement changé d'avis: Chen est un chien stupide, toujours à essayer de mordre la queue de Yifan, et pour couronner le tout, il est si petit qu'il convient très bien aux bras de Kyungsoo et peut se mettre sous sa veste lorsqu'il commence à pleuvoir. Stupide chihuahua.

Donc, Yifan déteste la pluie, Zitao et Chen.

Quand ils reviennent du parc, Yifan s'assure de grogner en direction de Zitao, dont les yeux félins s'écarquillent légèrement avant qu'il ne déguerpisse et saute au sommet de la bibliothèque, là où il est certain que Yifan ne pourra pas l'attraper. Zitao se souvient encore de la fois où le chien l'a plaqué au sol sous ses griffes effrayantes et lui a aboyé dessus, et il n'aime pas tellement ce genre de confrontation.

Zitao ne comprend pas pourquoi Yifan le déteste autant. D'accord, les chats et les chiens n'ont jamais été les meilleurs amis du monde, mais le petit chat noir ne sait pas pourquoi ils ne pourraient pas être l'exception. Après tout, Yifan est très gentil, du moins quand il n'est pas occupé à lui grogner dessus.

Bien sûr, Yifan n'admettra jamais qu'il est parfois gentil envers le chat - il le hait, vous vous rappelez ? - mais c'est vrai: le jour où Jongin a ramené le félin à la maison, Zitao avait été très effrayé de son nouvel environnement et Yifan l'avait réconforté en frottant sa tête contre celle du chat. Yifan l'avait aussi laissé dormir contre lui, parce que Zitao lui avait dit que sa chaleur lui rappelait celle de sa mère - non, Yifan n'est pas un chien sentimental, merci bien. Et Yifan avait également laissé le chaton s'amuser avec ses jouets au bruit aigu, lorsque Jongin n'avait pas encore acheté de souris en laine.

Mais ça, c'était avant. Avant que Yifan ne découvre que le chat amène la pluie et que Zitao ait préféré le canapé comme endroit où dormir plutôt que son ventre.

Jaloux, Yifan ? Nooooon.

Ou peut-être que si ?

Parce que s'il y a quelque chose que Yifan déteste encore plus que Zitao et ses pattes magiques qui font tomber la pluie du ciel, c'est le fait que ce mignon et joli chat lui affole le cœur. Il bat vite, vite, si vite et si fort que Yifan est surpris que Zitao n'ait jamais remarqué quoi que ce soit.

Peut-être qu'il ne déteste pas Zitao tant que ça, après tout. Peut-être que c'est plutôt le contraire. Mais bon, Yifan n'est pas censé aimer un chat, n'est-ce pas ? Non. Ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, malheureusement... Jongin s'attend probablement à ce que son chien tombe amoureux d'un autre, même d'un chien aussi ennuyant et bruyant que Chen - cette simple pensée arrache un frisson à Yifan.

D'ordinaire, Zitao est silencieux, sauf lorsqu'il a faim, et ses yeux brillent toujours de cette lueur particulière de mystère que seuls les chats semblent posséder; Zitao a un doux pelage dont il prend grand soin et il sent vraiment bon, pas comme d'autres chats que Yifan a déjà reniflés auparavant. Zitao est aussi plus jeune que lui et un peu joueur, et il se pourrait que le berger allemand apprécie un peu trop de le regarder lutter avec sa souris en laine et prétendre d'être effrayé avant de finalement courir à toute allure vers son jouet pour le tuer.

Il y a en fait un bon nombre de petites choses que Yifan aime à propos de Zitao mais ce qu'il aime le plus, c'est d'entendre son doux ronronnement; le petit chat est une machine à câlins, toujours à se frotter contre les jambes de Jongin pour recevoir une caresse légère sur sa petite tête. Ensuite il ronronne bruyamment, fermant à moitié les yeux de contentement, et il est tellement mignon que Yifan se sent fondre.

Mais puisqu'un berger allemand et un chat, même aussi beau que Zitao, ne sont pas faits l'un pour l'autre, Yifan préfère prétendre qu'il hait le félin, parce que ça ne fait pas aussi mal que de sentir son petit cœur se serrer à la triste pensée qu'entre Zitao et lui, c'est impossible.

Il ne remarque jamais les regards trahissant son cœur brisé que lui lance continuellement Zitao à chaque fois qu'il aboie un peu trop méchamment sur le chat ou qu'il l'ignore, et il ne sait pas que Zitao boude dans le panier de Yifan lorsque le chien est dehors, sous la pluie avec Jongin. Peut-être que s'il le savait, il ne penserait plus que Zitao et lui ne sont pas faits l'un pour l'autre ?



Une nuit, le ciel s'ouvre et la pluie se met à tomber à verses, bruyante sur le toit et contre les fenêtres, les vents se déchaînent et les éclairs déchirent le ciel sombre en deux alors que le tonnerre gronde et résonne dans les rues. Pour une fois, Yifan s'en moque: il est à l'intérieur de la maison et a bien chaud alors qu'il dort sous la couverture qu'il a volée dans le lit de Jongin. Son humain dort chez Kyungsoo ce soir, ce qui est probablement un grand pas dans leur relation de sur-le-point-d'être-petits-amis, et Yifan espère sincèrement que Jongin marchera sur Chen - c'est mesquin mais hé, le chihuahua lui a mordu la queue, après tout.

Le sommeil profond de Yifan est bientôt perturbé par une petite boule de poils qui se glisse doucement sous la couette avec lui et le chien grogne légèrement lorsqu'une queue lisse lui chatouille la truffe; une odeur familière envahit ses narines et il ouvre ses yeux endormis, à la recherche de Zitao.

Il trouve rapidement le chat, qui tremble contre son corps, et il laisse échapper un miaulement terrifié lorsqu'un éclair illumine brièvement le salon où dormait Yifan, sans prêter attention à l'orage.

Le regard de Yifan s'adoucit lorsque ses yeux rencontrent les pupilles félines de Zitao: le jeune chat a l'air vraiment apeuré et dans les orbes habituellement mystérieuses, il y a à présent une supplique et Yifan comprend que son petit compagnon veut dormir contre son ventre comme ils en avaient l'habitude auparavant. Zitao a besoin de lui, il a besoin de la présence rassurante et de la chaleur de Yifan, alors qui est-il pour refuser cela au chat ?

Yifan pose gentiment sa lourde patte sur le dos de Zitao et l'amène lentement près de son corps, avant de saisir la couverture avec ses dents pour les couvrir tous les deux au mieux; il est plutôt surpris lorsque Zitao ne s'étend pas contre son ventre mais ronronne doucement et se blottit contre le pelage épais du cou de Yifan.

Yifan tourne la tête un petit peu, juste assez pour apercevoir la petite boule duveteuse, et son cœur se remplit de chaleur à la vue du chat joyeusement niché contre lui. Zitao ne tremble plus, bien que l'orage ne se soit pas encore arrêté, et Yifan se sent étrangement fier d'être celui qui apporte un tel réconfort au félin précédemment terrifié.

Zitao s'agite soudain et se tourne vers Yifan, qui le regarde avec curiosité; quelques secondes plus tard, le chat noir se penche et lèche affectueusement le nez froid de Yifan, avant de se blottir contre le corps chaud une nouvelle fois, les yeux clos et exprimant sa satisfaction par son ronronnement.

Sous son pelage noir et feu, Yifan prend une teinte rouge et devient brûlant, particulièrement là où Zitao l'a léché. Il observe le chat avec confusion mais bientôt, un minuscule sourire étire ses babines et il se penche pour frotter gentiment sa tête contre le petit corps de Zitao, ce qui fait ronronner le chat encore plus fort. Finalement, Yifan se rendort, heureux avec la petite boule de chaleur qui ronronne, pressée contre lui.

Pour une fois, Yifan souhaite que la pluie ne cesse jamais.



Fin.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales