Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Imaginarium
    Editions L'Imaginarium
    Nb de signes : 240 000 - 500 000 sec
    Genre : imaginaire - steampunk - dystopie - science-fiction - fantastique - fantasy - uchronie
    Délai de soumission : 04/12/2020
  • Chaud comme la braise
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Collection Atlantéïs
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Arachno et autres phobies
    animal DEBOUT
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • La France des villes moyennes
    La Fabrique de la Cité
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 3 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 21 novembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 199 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 128 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1730 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

EXO

ANGER
[Histoire En hiatus]
Auteur: Levy-chan Vue: 13482
[Publiée le: 2016-01-06]    [Mise à Jour: 2018-02-19]
13+  Signaler School-Fic/Amitié/Tranche de vie/Lemon Commentaires : 23
Description:
Je m'appelle Kang Haneul, ma vie ressemble en ce moment à celle d'un drama. Vous voyez le riche et la servante? Voilà ce qu'il m'arrive. Et je déteste ça. Seulement, je me fiche tellement de tout que je continue ma vie routinière tranquillement. Et même lorsque Park Chanyeol, le fils de mes employeurs, fait de moi son esclave sexuelle, son objet qu'il manipule tous les jours, je continue ma vie. Bref, ma vie ressemble à un drama et vraiment je déteste ça.

Je reviens avec une nouvelle fiction. Je l'ai en tête depuis Noël alors fallait que je la tape. Cette fois, j'ai pris Chanyeol. Je sais pas pourquoi, je trouvais que le rôle lui allait plutôt bien. Je tiens à prévenir tout de même que cette histoire contiendra presque à chaque chapitre du lemon, un langage plutôt grossier, vulgaire. J'y vais au feeling, donc je posterais irrégulièrement. En espérant que ça vous plaise !

[JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J’ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ]
Crédits:
Kang Haneul et son amie ChaeLin sortent tout droit de mon imagination. Ainsi que toute l'histoire.
Park Chanyeol ne m'appartient pas.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Prologue

[798 mots]
Publié le: 2016-01-06Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Deux mois que je bosse dans cette grande maison. Deux mois que je m’occupe de la petite JiYi. Deux mois que mes patrons, les Park, semblent satisfait de mon travail et surtout de ma cuisine. Et enfin trois mois, que mon père, un chaebol influant de Busan, nous a fait sa crise de la cinquantaine et a disparu dans la nature, nous laissant ma mère et moi légèrement dans la merde. Ma mère a énormément de mal à gérer tous les tracas de l’énorme entreprise de mon père. Et à mon tour, je l’ai abandonné pour aller dans une école réputée de Séoul. Je tiens à finir mes études. Pour cela, je ne demande rien, pas d’argent à ma mère ni qu’elle me trouve un logement.


Avant de réellement partir, j’ai trouvé une petite annonce d’une famille de chaebol cherchant une nouvelle servante. J’ai tout de suite postulé et ils m’ont donné un rendez-vous avant les vacances d’été. Les Park sont des gens adorables, et leur jeune fille l’est tout autant. Ils m’ont accepté sans problème. Mais j’ai légèrement omis de leur donner mon statut. Ils pensent seulement que je suis une future étudiante issue d’une famille légèrement pauvre. Je dois avoir une tête qui fait pitié. Sérieusement, je fais pitié ? Bref ! J’ai finalement aménagé chez eux en Juillet. Je dors dans une grande chambre, juste derrière la cuisine. Je vais pas me plaindre. J’ai eu le droit de la décorer et de l’aménager comme je le voulais. Du coup, ma table chauffante est là, le tapis moumouteux que ma mère m’a offert aussi. Un grand lit se trouve juste à la droite de la porte. Les draps sont rosés, et madame Park a absolument tenu à me mettre un peu trop de coussins à disposition. Elle veut que je m’étouffe peut-être. Juste à côté du lit, une table de nuit avec quelques photos de mes parents et de quelques amis de Busan. J’avoue, les laisser là-bas me fait me sentir assez mal. Ils vont me manquer. Seule ChaeLin est présente à Séoul. ChaeLin est comme une meilleure amie. Elle est toujours là quand je vais mal, quand je vais bien, quand j’ai besoin d’un service. Bref, je l’aime.


En acceptant ce travail, j’ai dû mettre ma fierté un peu de côté. Je n’ai pas mon statut de fille de chaebol. Je suis juste Kang Haneul, la nouvelle servante de la famille Park. J’avoue qu’au début, j’ai eu beaucoup de mal. J’avais grandement l’impression d’être dans un de ces dramas un peu cliché sur les chaebols. Et moi dans l’histoire, je suis la pauvre qui bosse au service des riches. J’avais envie de mourir et de rentrer à Busan. Ce que je n’ai pas fait au final. Je veux rester à Séoul, je veux aller dans cette foutue école réputée, je veux mon diplôme. En fait, je veux beaucoup de chose. Mais je désespère ChaeLin, car la seule chose que je ne veux pas, c’est l’amour. Je ne suis pas timide, loin de là. Mais je ne veux rien de sérieux. Je ne veux pas un tout plein d’amour bien baveux et dégoulinant de tendresse. Hors de question. Je préfère fuir. L’amour me fait peur ? C’est fort possible. Enfin je ne suis pas là pour vous raconter ce problème là. Non c’est tout autre chose. Mon problème est étudiant comme moi. Mon problème mesure un mètre quatre-vingt-cinq, soit vingt centimètres de plus que moi. Mon problème est arrivé à la fin de l’été. Mon problème a fait de moi son défouloir lorsqu’une grosse colère le guette, lorsqu’il est contrarié. Détrompez-vous, je ne me fais pas battre. Regardez, je n’ai pas de bleus, pas de blessures, pas d’os cassés. Non loin de là. Mon problème aime me sauter dessus et me déshabiller quand il entre dans une passade violente. Mon problème m’a expliqué à quoi je lui servais exactement avant le début des cours. J’avoue que je n’ai pas eu de réactions. Je suis le genre de nana sans expression même lorsque quelque chose de grave est arrivé. Un air d’autoroute se plaque sur ma face et je ne dis rien. Je ne fais qu’écouter. Je regarde dans le vague et j’attends que ça se finisse.


Bref, je vais être vulgaire certes, mais mon problème se sert de moi comme d’un vide-couille. Je suis telle une esclave sexuelle pendant la Rome Antique. Mon statut est plutôt sympathique non ? Servante, cuisinière, baby-sitter et esclave sexuelle. Et tout ça au sein de la même famille. Oui parce que, comme moi ayant omis de prévenir de mon statut de fille de chaebol, les Park avaient omis de me faire part de l’existence de leur fils aîné. Et donc, mon problème se nomme Park Chanyeol !

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales