Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Elements
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 15/01/2021
  • Début(s)
    Débuts - la revue
    Nb de signes : < 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Isthme
    Poétisthme
    Nb de signes : < 6 000 sec
    Genre : avant-garde - art visuel - libre - poésie
    Délai de soumission : 20/12/2020
  • Folies
    Editions Hurle-Vent
    Nb de signes : < 31 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 15/01/2021
  • Artistes (re)confinés
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - fiction - récit de vie - réaliste
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Revue Encre[s] N°7
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : poésie - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 30/11/2020
  • Enfance
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 500 - 40 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Eclats d'Etoiles
    Eclats de Lune Editions
    Nb de signes :
    Genre : fantastique
    Délai de soumission : 02/11/2020
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 311 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 375 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1879 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Dong Bang Shin Gi

L'homme loup
[Histoire Terminée]
Auteur: nat1426 Vue: 1172
[Publiée le: 2013-05-01]    [Mise à Jour: 2013-05-01]
G  Signaler Action-Aventure/Yaoi (HxH)/SurnaturelPas de commentaire
Description:
Un chasseur se retrouve envoyé dans un petit village pour enquêter sur les agissements d'un loup. Mais il va découvrir bien plus qu'un simple loup derrière toute cette affaire.
Crédits:
Les DBSK ne m'appartiennent pas mais les autres personnages et l'histoire oui.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 1

[1074 mots]
Publié le: 2013-05-01Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Encore une nouvelle affaire qui m'est confiée. Cette fois, c'est dans un petit village perdu dans la forêt que je dois me rendre. Les habitants font face à une série de meurtres commis, apparemment par un loup. Habituellement, ceux-ci ne s'aventurent pas aussi près des lieux habités par les humains, alors quand ça arrive, on fait appel à moi, pour que je retrouve le loup qui traine trop près et que j'élimine la menace. C'est mon métier, celui de chasseur. Arrivé sur la place principale du village, je vois un homme d'une cinquantaine d'années se précipiter vers le véhicule qui m'a mené jusqu'à là, suivi plus calmement par un homme qui semble avoir le même âge que moi, et je fais signe à JunSu, mon apprenti, de sortir du véhicule pour décharger notre matériel de chasse. Pendant qu'il s'exécute, je vais à la rencontre des deux hommes. Le plus rapide se jette littéralement sur moi et me sert la main avec force.
« -M.Park, je suis ravi de vous voir. Je suis le maire du village, Kim MinSeok. Et voilà Jong YunHo, le lieutenant de police qui vous servira de guide, dit-il en désignant l'homme derrière lui. Il connaît bien la forêt, donc il vous sera surement utile.
-Merci M.Kim, répondis-je. Voilà mon apprenti, Kim JunSu.
-Enchanté, le salue le maire. Je vais devoir vous laisser. YunHo va vous montrer l'endroit où vous dormirez durant votre séjour ici. J'espère vous revoir bientôt avec de bonnes nouvelles. »
 
Le maire disparaît rapidement, nous laissant seuls avec notre guide qui nous fait signe de le suivre. Il nous mène alors jusqu'à une maison bien entretenue et assez grande, nous racontant durant le trajet les faits qui nous ont amenés ici. Ainsi, nous apprenons qu'il y a déjà eu trois meurtres, deux jeunes hommes d'une trentaine d'années et une femme d'environ soixante ans. Tous tués en plein village. En seulement deux semaines, c'est beaucoup. Il y a des risques que le loup revienne dans les prochains jours, peut-être même cette nuit. Nous décidons donc de nous reposer un moment afin de veiller cette nuit. Le lieu où nous logeons est la maison du lieutenant YunHo. Ainsi, il nous sera plus facile de l'atteindre si nous avons besoin de son aide en urgence. Après avoir posé nos affaires et fait une courte sieste, nous sortons finalement dans les rues, tous trois armés de notre fusil. Alors commence notre première nuit de garde. Le lieutenant YunHo commence par nous mener aux lieux des précédents meurtres pour continuer par les lieux qu'il pense les plus probables pour une attaque après analyse des lieux où ont été retrouvées les victimes. Des lieux peu fréquentés, des petits chemins que peu de gens empruntent, à part les quelques personnes qui y habitent, un peu à l'écart de la place centrale.
 
Je ne sais pas combien de temps passe ainsi, sans que rien ne vienne déranger le silence de la nuit. Mais tout à coup, un cri nous fait sursauter. Je suis le premier à réagir, me précipitant dans une petite ruelle, pour y trouver le corps sans vie d'un vieil homme. Je remarque alors une ombre qui fuit dans la nuit et je me lance à sa poursuite, suivi de près par JunSu et YunHo. Sans perdre de vue cette ombre, mais sans la rattraper non plus, nous atteignons la forêt et nous nous y enfonçons à sa suite. L'entreprise est risquée car nous pouvons à tout moment croiser un autre prédateur, mais ce n'est pas dans mes habitudes de laisser une cible s'échapper. Au bout de quelques minutes de course, pourtant, je finis par perdre ma cible de vue et je m'arrête brusquement, sachant qu'il ne sert à rien que je continue la poursuite, ne sachant pas par où il a disparu. Je suis immédiatement rejoint par mes deux équipiers et YunHo prend la tête de la marche de retour, nous montrant le chemin le plus court pour retourner au village.
 
C'est là que, par pur hasard, nous tombons sur un jeune loup couleur chocolat. Voyant le mouvement de recul qu'il fait et son air effrayé, je ne le pointe pas de mon arme, sachant qu'il ne représente pas de véritable risque si on ne l'effraye pas davantage. Mais ce n'est pas l'avis de YunHo qui le menace de son fusil. Je n'ai pas le temps de lui faire baisser son arme qu'un second loup au pelage d'un noir d'encre apparaît. Et celui-ci semble bien plus agressif. Il se jette d'ailleurs brusquement sur le lieutenant de police. Rapidement, j'arme on fusil et tire sur le dernier arrivant. Celui-ci s'effondre dans un hurlement, apparemment destiné au second loup. Ce dernier nous jette un dernier regard terrorisé avant de filer à toute allure. Je me tourne alors vers l'animal à terre. Il va falloir qu'on le transporte jusqu'au village. Heureusement qu'il n'est pas trop imposant.
 
YunHo me jette un regard surpris lorsqu'il voit JunSu soulever le loup pour le poser sur une sorte de brancard.
« -Il est seulement assommé pour quelques heures, lui expliquai-je. Ce n'est pas le loup qui a attaqué le village, j'en suis certain, mais il semble agressif et s'approche bien près du village. Je veux le garder en observation quelques jours pour vérifier qu'il n'est pas un danger pour la population.
-Il était sur le point de me sauter à la gorge. C'est bien la preuve qu'il est dangereux.
-Tu as menacé un loup de sa meute. Il a peut-être seulement voulu le défendre. »
 
C'est sur ces mots que nous quittons la forêt, rejoignant la maison de YunHo. Dans sa cave, nous installons un cage assez grande afin d'enfermer le loup, toujours inconscient. Ainsi se termine notre première nuit ici. Résultat, un loup en captivité, un tueur d'hommes en liberté et un jeune loup en fuite. Ce dernier reste d'ailleurs longtemps dans mon esprit, même lorsque je finis par m'endormir. Ses yeux, c'est ce que je ne parviens pas à oublier. Il avait l'air tellement... humain.

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales